Voir les messages sans réponses

Weird Falls

Downtown
Pas de nouveaux messages
Ah le centre ville de Weird Falls... Un endroit très mobile, toujours en action ! C'est sûr qu'ici, on ne s'ennuie pas. Tu peux aller à la bibliothèque, te détendre, lire un petit bouquin, ou encore travailler. Tu peux aussi aller faire la fête à la salle des fêtes de la ville, ainsi que venir remplir quelques papiers à la mairie. Mais bien sûr, il y a aussi le grand parc qui fait toute la fierté de la ville, ainsi qu'une boulangerie et un restaurant.
avatar
La fête est fini...
Ven 20 Avr - 10:25
Arjun Singh Voir le dernier message
Gone Street
Pas de nouveaux messages
La rue Gone... C'est calme. Des maisons et des appartements décorent la petite rue délabrée. Les choses tournent vite au vinaigre ici donc si tu y habites, fais attention, ne sors pas la nuit.
avatar
La nuit du Reven...
Mer 6 Déc - 9:06
Yasmina Emerson Voir le dernier message
Clayton residence
Pas de nouveaux messages
La résidence Clayton, une clôture, un interphone, une route parfaitement bitumée avec du gazon sur les côtés. Tu arrives cinq mètres plus loin face à plusieurs grandes maisons surplombées par de petits jardins et de petits chemins de cailloux. Quoi de mieux pour être tranquille ? Cependant le prix n'est pas donné à tout le monde pour habiter cette résidence huppée.
avatar
Une demande pour...
Dim 8 Oct - 11:33
Charlotte Buquette Voir le dernier message
Kovalevski Street
Pas de nouveaux messages
La rue Kovalevski. Des pavés. De vieilles maisons. De vieux immeubles. Cette rue est de loin la plus ancienne de Weird Falls. Tu y trouveras presque toutes les personnes âgées, c'est un petit comité, mais aussi des gens qui aiment tout ce qui est antique. La rue Kovalevski est la fierté de la ville, son patrimoine historique si l'on peut dire.
avatar
Deux forces de l...
Jeu 26 Avr - 13:45
Yasmina Emerson Voir le dernier message
Spinelli Street
Pas de nouveaux messages
La rue Spinelli, c'est là où chacun se connait et s'apprécie, ou presque. Le matin on se dit bonjour, la journée on s'invite et le soir on se dit bonne nuit, ici la petite fête des voisins est une tradition. Une grande rue conviviale et bien construite. Tu peux y vivre seul ou en famille et tu ne risques presque rien, mais fais toujours attention, ça reste une rue de Weird Falls.
Recreation area
Pas de nouveaux messages
La zone de loisir de la ville, c'est le seul endroit où tu trouveras de quoi t'amuser. Un cinéma, un bowling, la piscine municipale, un bar, quelques restaurants ainsi qu'une discothèque. Tu n'auras jamais de quoi t'ennuyer avec tout ça, n'est-ce pas ?
avatar
Une proie parfai...
Lun 19 Mar - 15:08
Pénélope Trepe Voir le dernier message
High School
Pas de nouveaux messages
Ce lycée de Weird Falls, où tous les habitants de Weird Falls depuis des générations sont venus étudier. Qui sait, peut-être que le vieux gardien connaissait ta grand mère ?
Hospital
Pas de nouveaux messages
Le grand hôpital de Weird Falls, il est d'un extérieur ancien pour un intérieur très moderne, un service actif et un personnel nombreux. Cet hôpital est très réputé malgré le fait qu'il soit situé dans une petite ville peu connue est muni de nombreux chirurgiens très doués. Un centre d'urgence est aussi à disposition.
avatar
I didn't expect ...
Dim 10 Sep - 9:39
Armance Livoire Voir le dernier message