Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Histoire + par ce qu'il y a un début à tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 243 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Histoire + par ce qu'il y a un début à tout. Histoire + par ce qu'il y a un début à tout. Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:14


 
Contexte global

Parce qu'il y a un début à tout


« Papa… ! Je… Qu’est-ce qu’il se passe ? Qu’est-ce qu’il m’arrive ?! » « Chht ma puce… Ne t’inquiètes pas, ça va bien se passer, calme toi… je… je ne pensais… je ne pensais pas que ça allait arriver si vite… » « Mais… Que quoi allait arriver si vite ? Papa !! » le grand homme blond regarda la jeune fille blonde qu’il tenait dans ses bras avec douceur, continuant de la bercer en caressant ses longs cheveux dorés, trempés de sueur. Une si petite fille… C’est beaucoup trop tôt, elle ne comprendra jamais tout… songea-t-il désespéré. Les beaux yeux verts de sa descendance se mirent alors à virer au jaune, un jaune sauvage… Elle n’a que dix ans ! « PAPA ! » rugit alors la petite blonde, au visage auparavant si angélique et doux. Un visage aux traits maintenant devenus canins et sauvages « Je… Tu… Tu te transformes mon ange, mais ce n’est… rien. Tu vas t’y habituer, ne t’inquiètes pas… ! » répondit enfin le grand homme blond Pourquoi a-t-il fallu qu’elle ait ce gène ? se maudit-il « Me transformer ?! Papa ! Réponds-moi à la fin ! Je… » elle s’arrêta pour pousser un rugissement « Je veux savoir ! » et dégagea ses mains de l’emprise de la main ferme de son père, qui l’empêchait de bouger, pour aller frapper contre le mur d’en face, marquant ainsi la tapisserie de la chambre d’une grosse griffure. Son père reprit le contrôle de sa fille avant de se décider à parler « Chhht… écoute moi, quoi qu’il arrive, tu n’es pas et ne seras jamais un monstre, c’est bien compris mon ange ? » n’attendant pas une réponse à cette question, il reprit « Il y a cinq siècles de cela, une femme est arrivée à Weird Falls, qui à l’époque n’était qu’un petit village. C’était une femme venue d’Europe, ce continent qui commençait à envahir l’Amérique, avec sa culture, et son peuple. Elle venait d’arriver, et pourtant, était connue de toute la région. Et elle était à la recherche d’un mari. Quatre familles décidèrent donc de proposer leur aîné pour qu’il épouse cette femme. Ils lui laissèrent un an pour décider celui qu'elle épouserait, et un an après, elle dû faire son choix. Seulement voilà : aucun des quatre hommes n'avait su lui plaire. Pire encore, tous, sans exception, l'avaient mise en colère. La jeune femme fit payer à la ville les actes de ces hommes : cinq malédictions furent jetées : Une pour chacun des quatre hommes et la dernière sur la ville. La vérité éclata en même temps que les sanglots au cœur des chaumières : cette femme qui avait jeté la désolation sur le village n'était autre qu'une sorcière...» Il scruta sa fille qui depuis ses quelques premières paroles n’avait pas tenté de se débattre une nouvelle fois. Elle tourna son visage encore suant vers lui et le regarda de ses yeux toujours ambrés, en l’implorant de continuer « Papa, continue, s’il-te-plait. » Il s’exécuta « Elle annonça que le premier des prétendants était trop narcissique et conquérant, et de ce fait, le rendit esclave du soleil, et que la vue du sang l’affamerait. Entre autre, il devînt un Vampire… » « Comme dans Twilight ? » interrogea l’enfant d’une petite voix « Oui ma puce, comme dans Twilight… Pour le second, elle décida de le transformer en esclave de la lune, et surtout de la pleine Lune, qui le transformerait contre sa volonté dès qu’elle apparaîtrait, en un homme aux traits canins. Sa race fut appelée les Renards-Garous, car l’homme contre qui la malédiction était levée était rusé et malin, tout comme l’animal était considéré à l’époque. » « Il était roux ? » le coupa à nouveau sa fille « Je n’en ai aucune idée mon ange, mais peut-être as-tu percé le véritable mystère de son appellation ! » il sourit avant de reprendre: « Pour le troisième, ce fut presque la même malédiction, mais l’homme se devrait de transformer d’autres humains grâce à sa morsure, afin de créer sa meute, et ainsi être plus fort. C’est ce pourquoi il fut nommé, lui et sa race, les Loups-Garous. Nous sommes des loups-garous. » « Et je… je vais devoir créer ma propre meute ? » s’enquit-elle inquiète « Non, toi, ton frère, comme d’autre personnes que tu rencontreras bientôt, faites partis de ma meute. Je ne vous ai pas mordu, mais vous êtes mes enfants. Votre meute, vous la créerez dès l’instant où vous mordrez un humain sous votre forme de loup… » « Et si je ne fais pas exprès ? » « Ne t’inquiètes pas, tu es encore jeune, tu réussiras à te contrôler d’ici là. » Elle acquiesça et lui demanda de continuer « Le dernier, ce fut exactement la même malédiction que ses deux aînés. Mais elle lui offrit le choix de pouvoir créer sa meute, ou d’être seul, car il avait préféré continuer à courtiser sa fiancée plutôt qu’elle. Après cela, elle lança la malédiction sur la ville : Toute âme non décidée à partir prendra la place d’une autre, déjà partie depuis longtemps.  Personne n’a jamais vraiment compris cette malédiction, mais juste après, la foudre s'abattit sur la fiancée et la sorcière, qui tombèrent systématiquement. La légende raconte que la sorcière s’est réveillée, prétextant être la fiancée du dernier qu’on avait appelé Coyote-Garou, tandis que la fiancé resta inerte, visiblement morte. On dit aussi que le Coyote-Garou, fou de tristesse et ne croyant pas ladite sorcière, eu juste le temps de se transformer par inadvertance, et de mordre un villageois avant de s’enfuir. Il est raconté qu’il est mort, peu de temps après. C’est la raison pour laquelle tu croiseras très peu de Coyotes-Garous durant ton existence, c’est une race extrêmement rare. Autant à cause des morsures presque inexistantes, car beaucoup préfèrent rester solitaire, que des chasseurs… »  « Des… des chasseurs ? » le visage redevenu angélique de la petite se décomposa, et ses yeux reprirent leur couleur sauvage « Ne t’inquiète pas, je te protégerai, ta meute te protégera. Il faut simplement que tu gardes ce secret, comme tu n’en as jamais gardé aucun ! C’est le plus précieux de tous, personne ne doit être au courant, tu m’as compris ? » La petite acquiesça en déglutissant. Son père l’embrassa sur le front, lui murmurant quelques mots rassurants. Elle leva de magnifiques yeux verts-ambrés brillants, confiants et excités, d’une beauté exceptionnelle, vers son père.




Dernière édition par Evangéline le Dim 27 Aoû - 1:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 243 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: Histoire + par ce qu'il y a un début à tout. Histoire + par ce qu'il y a un début à tout. Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:52


 
SAISON 1

Crocs contre acier




Nous sommes en hiver 2016. Il y a un peu plus d’un an, lors de la traditionnelle fête du solstice de Weird Falls, les célèbres chutes qui font la fierté de la ville ont été touchées par un mal sans nom. En effet les abondantes chutes ne sont devenues qu’un mince filet d’eau et un cadavre a été découvert dans le petit lac qui se trouve juste en dessous des chutes. La police a rapidement fait évacuer les lieux mais l’envers du décor est beaucoup plus important qu’une simple histoire de meurtre. En effet la victime était un loup-garou à demi transformé, et de nombreux chasseurs ont surgi à la fête. En parallèle de la découverte du corps une véritable bataille s’est déroulée entre créatures surnaturelles et chasseurs. Mais la faveur était pour les chasseur, car comme beaucoup le savent, les chutes sont la source de la magie de Weird Falls, et leur affaiblissement permettait alors aux chasseurs d’avoir l’avantage, les créatures étant rapidement privées de leurs pouvoirs. Le combat tourna court et les créatures préférèrent se retirer et reprendre une vie normale pour le moment, sachant qu’elles ne pourraient pas gagner du premier coup.
Depuis, la ville a bien changé. Les pouvoirs de toutes les créatures sont plus qu’affaiblis, les vampires ont de grosses difficultés, leur vieillesse les rattrapant. Chacun se tourne vers divers sorciers qui ne tirent pas leurs magies des chutes, mais cela ne pourra durer éternellement. Bien sûr la magie des sorciers est également affectée et la capacité à garder les vampires en vie s’amoindrit de jour en jour. Les chasseurs sont probablement à l’origine de l’affaiblissement du courant des chutes et nombreux chamanes et sorciers travaillent à rétablir l’intensité de l’eau, sans quoi la magie de Weird Falls ne durerait pas longtemps. Un groupe de chasseurs a d'ailleurs placé un campement au dessus des chutes pour pouvoir les surveiller. Les humains quant à eux ont repris le cours normal des choses, le meurtre a été considéré par la police comme un suicide et la population oublia vite, car le mort était un étranger venu pour les fêtes.





Dernière édition par Evangéline le Mar 14 Nov - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 243 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: Histoire + par ce qu'il y a un début à tout. Histoire + par ce qu'il y a un début à tout. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:14


 
SAISON 2

Chapitre premier : Une nouvelle aube...




Après un affrontement colossal qui n'épargna pas la moindre âme au sommet des fameuses cascades de Weird Falls, l'union improbable de tous ces braves êtres surnaturels -et de leurs alliés- venus combattre eut raison des chasseurs, prouvant ainsi à tous que la plus grande force terrestre résidait dans l'entraide et la coopération. Alors que tous leurs ennemis étaient à terre, inconscients pour certains, sans vie pour les autres, un silence de mort pesant et insoutenable s'abattit sur ce qui fut tantôt l'arène de cet effroyable combat. Personne n'osa ouvrir la bouche, toutes rivalités ayant momentanément disparu de leurs esprits. Après tout, le sang avait déjà bien trop inondé ces terres désormais maudites.

Plus tard, alors que la zone avait été évacuée, la police boucla les derniers chasseurs survivant à cette attaque, les prenant alors pour les contrebandiers que les autorités tentaient en vain de coincer depuis leur arrivée, trouvant dans les restes de ce camp de fortune les preuves nécessaires pour les relier à toutes ces étranges disparitions qu'avait subies Weird Falls au cours de ces derniers mois.

La cascade sera finalement entièrement dégagée une poignée de jours plus tard, plus aucun sortilège ne retenant ses chutes d'eau tandis que tout ce qui pouvait tantôt l'encombrer sera nettoyé. Ainsi les créatures surnaturelles retrouveront rapidement leurs pouvoirs et aptitudes liés à leur nature. Mais à quel prix ? Tous ignoraient encore qu'une nouvelle menace planait déjà au dessus de leurs têtes...




Dernière édition par Evangéline le Mar 14 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 243 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: Histoire + par ce qu'il y a un début à tout. Histoire + par ce qu'il y a un début à tout. Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:53


 
SAISON 2

Chapitre second : Une nouvelle aube...




Dans les ténèbres de la nuit, alors que la lune était haute et pleine, seule émanation lumineuse dans ce sombre labyrinthe abyssal, une jeune femme tranchait cependant avec cet obscure tableau. Semblant sortir des abîmes comme un être maléfique, la jeune femme courrait comme jamais auparavant, ses pieds, nus, saignant abondamment sur la roche en saillie du sol. Pourtant, physiquement elle n'avait rien de bien effrayant, à l'inverse on aurait plutôt pu la comparer à un ange. Sa longue chevelure noire tombait comme un voile fin sur son visage juvénile, un visage de porcelaine à peine plus vieux qu'une vingtaine d'années. Ses deux petits yeux jaunes brillaient d'un éclat comparable à celui de l'étoile du nord tandis que ses lèvres fines tremblaient légèrement.

Sarah stoppa finalement sa course effrennée devant un panneau de bois, recouvert par une immense image de cascade et de sapins colorés. "Weird Falls". Un sourire se dessina sur son visage pâle tandis qu'elle arrivait là où tout avait commencé, là où leur histoire était née, dans l'ombre, alors que tous les regards étaient à l'époque braqués sur ceux qui deviendraient plus tard les créatures les plus répandues. La jeune fille savait que les autres la rejoindraient, très bientôt. Ils étaient proches. Mais elle, elle les avait devancés. Son sourire ne disparaissant aucunement de son visage ensanglanté, Sarah pénétra finalement dans la célèbre ville de l'Oregon...


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Histoire + par ce qu'il y a un début à tout. Histoire + par ce qu'il y a un début à tout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Histoire + par ce qu'il y a un début à tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 20.02.2017 - Début Mars | Les gosses » Mon histoire» Everything's a mess | High School | début juin 2015 (PV Athena Hale)» Dick Hopkins, tout simplement.» Version n°3 + tout commence enfin !



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Welcome among us  :: Welcome to Weird Falls :: Contexte & règlement-