Devenir partenaire + parce que l'on peut tous être amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

rusé, espiègle, vif.

Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.

profileDATE D'INSCRIPTION : 03/04/2014 MESSAGES : 363 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : écrivaine
+ SITUATION OFFICIEUSE : renard-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: Devenir partenaire + parce que l'on peut tous être amis. Lun 22 Fév - 19:09

Merci à vous Star City, je vais mettre à jour la fiche, le bouton il va peut être tardé, je ne maitrise pas cette partie :)

Athéna, je m'occupe d'Alexander, je connais le zozo :)

Revenir en haut Aller en bas

CJ Malone
Invité

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Devenir partenaire + parce que l'on peut tous être amis. Mar 19 Avr - 18:40

Bonjour les amis !!
ici Never Tell, votre partenaire.

nous venions aux nouvelles, voir si le forum était toujours actif et si le partenariat tenait toujours, car l'activité semble moindre.

Sans nouvelles de votre part d'ici samedi, nous retirerons notre partenariat.

Merci de votre compréhension.
Connor

son âme partira, son corps sera tien.

Candice Preston
son âme partira, son corps sera tien.

profileDATE D'INSCRIPTION : 10/07/2015 MESSAGES : 119 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiante
+ SITUATION OFFICIEUSE : Réincarnée
a little more ?

MessageSujet: Re: Devenir partenaire + parce que l'on peut tous être amis. Mar 19 Avr - 18:42

Bonjour,
Nous sommes toujours actifs, mais les uns ayant des examens, les autres des cours prenants, nous sommes en activité ralentie. Mais nous sommes toujours présents, fidèles au poste.

CJ Malone
Invité

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Devenir partenaire + parce que l'on peut tous être amis. Jeu 21 Avr - 10:45

coucou :!!

merci de votre réponse :) content de le savoir !
pas facile quand on étudie à fond d'être toujours présent, mais c'est cool d'être fidèle au poste :) ravi de vous avoir parmi nos amis

bisoux

Alyaa
Invité

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Devenir partenaire + parce que l'on peut tous être amis. Lun 30 Mai - 23:20

Boujoouur les coupains !
(J'aime vos smilies ♥)

Nous sommes en partenariat depuis peu et il se trouve que nous avons déjà une annonce à faire concernant l'anniversaire du forum. En revanche, je n'ai pas pu l'ajouter directement dans notre sujet. Faut-il poster la news ici pour que vous la placiez vous-même ?

Dans le doute, voici le code et la fiche en spoiler :

Code:
<center><iframe src="http://www.nano-roleplay.com/h31-news-6-ans" width="545px" height="1250px" scrolling="no" style="border:none;margin:auto"></iframe></center>

Aperçu :

Merci d'avance et à bientôt !  trio

rusé, espiègle, vif.

Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.

profileDATE D'INSCRIPTION : 03/04/2014 MESSAGES : 363 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : écrivaine
+ SITUATION OFFICIEUSE : renard-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: Devenir partenaire + parce que l'on peut tous être amis. Mar 31 Mai - 8:28

Je ne sais pas, à voir avec la fonda. Mais dans le doute je vous l'installe également, vous évitant de le faire. Bonne continuation et bon anniversaire (suis je bête, je suis déjà au courant. Pour la peine tu aura cookies)

Alyaa
Invité

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Devenir partenaire + parce que l'on peut tous être amis. Mar 31 Mai - 14:49

Ahah ! Merci beaucoup !

*dévore les cookies et laisse un gros morceau du gâteau de la Fête des Fous*

A bientôt ! 8D

If you still talk again, I kill you.

Bane Ring
If you still talk again, I kill you.

profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Devenir partenaire + parce que l'on peut tous être amis. Ven 1 Juil - 12:52

oups, voilà, maintenant les fiches de pub des partenaires sont accessibles pour les invités

Demons in me.

Sasha
Invité

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Devenir partenaire + parce que l'on peut tous être amis. Jeu 2 Mar - 14:00

Bonjour!
L'un de nos membres m'a parlé de ce forum, je viens donc vous voir pour faire une demande de partenariat, si vous le voulez bien :)
Pour information, je suis modérateur :3

Demandes de partenariats

Resident Evil Genesis

Adresse du forum :
Code:
http://residentevil-genesis.forumactif.com/

Administrateurs : Kristen L. Cooper & Alexia Ashford
Date d'ouverture : 28/12/2016
Nombre de membre : 20 membres
contexte :
Spoiler:

Quel type de partenariat souhaitez-vous ? [] fiche [] simple [X] top
Où serons nous sur votre forum ? http://residentevil-genesis.forumactif.com/t10-nos-partenaires
Code de votre fiche PUB :
Code:
<iframe src="http://residentevil-genesis.forumactif.com/h1-fiche-partenaire-re-genesis-v1" frameborder="0" scrolling="no" style="width:100%;height:560px;"></iframe>
Code Boutons :
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482002544-bouton88x31.png
Quelque chose à ajouter ? Je ne suis pas sûr de savoir mettre le code du bouton, alors j'ai juste mis un lien vers l'image...

Gentleman Cambrioleur

Jason O'Neal
Gentleman Cambrioleur

profileDATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Graphiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Humain + faussaire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Devenir partenaire + parce que l'on peut tous être amis. Jeu 2 Mar - 14:16

Bonjour, merci de l'intérêt que vous portez à notre forum, nous allons examiner votre demande dans les plus brefs délais : ) Quant aux codes, il n'y a aucun soucis, merci beaucoup ; )

Bon jeu à vous, amis RPgistes bae

Sasha
Invité

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Devenir partenaire + parce que l'on peut tous être amis. Dim 5 Mar - 14:20

D'accord, merci beaucoup!

Bon jeu à vous aussi!

Luleaby
Invité

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Devenir partenaire + parce que l'on peut tous être amis. Lun 20 Mar - 16:14

Bonjour à vous
Devant la faible activité de votre forum, je me vois dans l'obligation de clôturer le partenariat entre ce dernier est le forum 30 YEARS STILL YOUNG
Bonne continuation à vous

☢ I am radioactive ☢

Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢

profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 219 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Devenir partenaire + parce que l'on peut tous être amis. Dim 2 Avr - 18:12

SASHA → Oh zut, j'étais persuadée de déjà vous avoir répondu !, Je suis vraiment désolée !

Quoi qu'il en soit, si votre demande est toujours d'actualité, nous en avons discuté avec l'ensemble du staff et avons décidé d'accepter le partenariat, mais pas en tant que top-partenaires. Est-ce que vous seriez toujours d'accord sous ces conditions ?

Bon jeu à vous et encore une fois désolée pour le temps d'attente : )

LULEABY → Bonsoir, bien que ces deux dernières semaines soient compliquées pour tout le monde, notre activité est cependant en croissance depuis que nous avons relancé le forum. Cela dit je comprends et respecte voter point de vue/choix, le partenariat entre Weird Falls et 30 Years Still Young est donc résilié. Merci et bon courage à vous tous : )

Sasha
Invité

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Devenir partenaire + parce que l'on peut tous être amis. Mar 4 Avr - 17:43

Bonjour :)

Oui, je suis d'accord pour un partenariat avec fiche dans ce cas, si vous voulez bien un partenariat avec fiche :) Sinon un simple avec bouton me va aussi XD
C'est pas grave pour le temps de réponse, pas de problème o/

F*cking psycho

Sam Archer
F*cking psycho

Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 475 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Devenir partenaire + parce que l'on peut tous être amis. Mar 4 Avr - 18:55

C'est nickel pour un partenariat avec fiche :p Dans ce cas nous attendons que vous nous ajoutiez et on poste votre fiche très vite (pas comme le temps de réponse ^^) !

Bon jeu à vous vamp

Contenu sponsorisé

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Devenir partenaire + parce que l'on peut tous être amis.

Devenir partenaire + parce que l'on peut tous être amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant