Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir +

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

Activités officieuses + informations et explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

the mother of the creatures of Weird Falls.

avatar
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 232 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Activités officieuses + informations et explications Ven 27 Fév - 13:27


 
Activités officieuses

Qui es-tu pour vouloir te cacher aux yeux de la ville ?



• Les Garous :
Ce sont des humains, transformés par morsure ou héréditairement. Ils se transforment à toutes les pleines lunes contre leur gré (même si, les loups "anciens" peuvent se contrôler). Ils peuvent aussi se transformer à tout moment : un sentiment puissant (colère, tristesse...) ou volontairement (seulement si la transformation est maîtrisée). S'ils sont nés garou, la première transformation en pleine lune se déroule généralement vers 11/12 ans, mais des changements d'humeur ou de caractéristiques sont visibles depuis des années.
La dite transformation n'est cependant pas la transformation animale complète (les garous loup ne se transforment pas en loup, ni les garous renards en renard, ect... c'est une transition), seul les traits du visage changent ainsi que les mains : le visage devient plus dur, plus sauvage, plus féroce. Il devient plus canin (canines, nez plus aplati, arcade sourcilière plus grosses, pilosité légèrement plus importante..., tandis que des griffes poussent les mains.
Quant à la transformation entière en animale, elle n'est possibles que lorsque le garou à été mordu depuis au moins 10 années (né depuis au moins 10 ans pour les nés-garous), et à une connaissance de son corps et de sa transformation assez élevée. C'est le summum du contrôle du pouvoir, mais aussi quelque chose de très dur : les pouvoirs d'un garou ne fonctionnent pas s'il est transformé en l'animal. Il n'a plus rien d'humain si ce n'est son esprit (il n'est alors plus doué de parole).
Quant à ces fameux pouvoirs, le garou à une force surhumaine lorsqu'il est humain/en transition, une condition physique très importante, ainsi qu'une régénération (au bout de quelques heures, sauf si un coup fatal est porté). Les garous n'ont pas de maladie, elles sont toutes éradiquée dès la morsure (sauf les maladies généralement mortelles, telles que le cancer : le garou souffrira bien plus, mais le corps luttera contre la maladie, l’empêchant de mourir.)

Loups-Garous :  Ils vivent en meute et la forment en mordant un humain. Si le loup n'est pas encore un "Alpha" lorsqu'il transforme un humain, il en devient automatiquement un. Les yeux des loups peuvent avoir deux couleurs différentes : Rouges (pour les Alpha) et jaunes/ambrés (pour les Beta). Les loups solitaires ont les yeux bleus.

Renards-Garous : Ils vivent le plus souvent solitaires et non en meute, ce qui les différencie des loups ou des coyotes. Les cas sont rares mais ils peuvent rejoindre une meute de loup ou de coyote. Dès qu'ils mordent un humain, ils ne forment pas de meute, les renards ne peuvent pas être Alpha de meute. Les couleurs de leurs yeux sont seulement jaunes/ambrés.

Coyotes-Garous : Créatures très rares. Ils peuvent choisir de vivre seul, en couple, ou en meute, et lorsqu'un coyote-garou mord un humain, ils deviennent Alpha, sauf si l'humain décide de vivre en solitaire. Les alpha ont les yeux rouges, tandis que les bêtas et les solitaires ont les yeux bleus.


• Vampires : Créature à l'apparence humaine, se nourrissant du sang des humains et ne vieillissant pas. Ils ont des capacités surhumaines : une force et une vitesse supérieure à celle des humains. Les vampires sont immortels, et on ne peut les tuer qu'en leur plantant un pieu en bois dans le cœur, en les décapitant, en leur enlevant le cœur ou encore en les faisant brûler. La morsure des Garous (tous) peut aussi leur être mortelle (une fois sur deux). Ils brûlent au soleil mais les sorciers peuvent enchanter un de leurs effets personnels pour leur permettre de ne pas brûler lorsqu'ils le portent. Cette créature à la possibilité de transformer les humains lorsqu'ils les mordent et que du venin s'est libéré, chose qui peut ne pas arriver dans certains cas. L'humain devra alors mourir pour ensuite ressusciter en immortel.


• Sorciers : Les sorciers sont des humains normaux aux pouvoirs surnaturels (qui se transmettent par les gènes). Ils ont beaucoup de pouvoir, et encore plus s'ils manient leur pouvoir depuis de nombreuses années. Des grimoires existent dans les familles de sorciers qui se transmettent de génération en génération. Les sorciers n'ont aucune capacité surhumaine et ne se transforment pas, ils récitent juste des incantations lorsqu'ils doivent utiliser un sort plus difficile.


• Elémentalistes : (maximum de 12 & obligation d’être un DC) : Ce sont des cas très rares, encore plus que les Coyotes-Garous, ce sont comme des "anomalies" de la nature, car ils peuvent être issus de parents Garous, Humains/Garous, Sorciers/Garous, Sorciers/Humains ou encore Sorciers. Ils ont la capacité de contrôler les éléments (Air, Feu, Eau et Terre), mais très peu savent les contrôler entièrement, de plus, ils doivent apprendre seuls à les contrôler, car la "race" est extrêmement rare. Ils sont immunisés contre toutes les morsures et sont destinés à rester élémentaliste toute leur vie. Les élémentalistes ne peuvent contrôler les quatre éléments complètement : un élément leur sera toujours moins bien contrôlé, et celui-ci est leur faiblesse.


• Réincarnés : Les réincarnés sont très peu connus des chamanes, chasseurs et créatures de la ville. "Toute âme non décidée à partir prendra la place d’une autre, déjà partie depuis longtemps." est la partie de la malédiction qui les concerne. Elle signifie que, lorsqu'un humain meurt, s'il n'est vraiment pas prêt à quitter le monde, on lui donne la possibilité de refaire sa vie dans le corps d'un autre humain de la ville, qui lui, aurait abandonné sa vie depuis longtemps. Certains réincarnés tentent de prouver à leurs proches qu'ils sont encore en vie, seulement, l'idée est si improbable que peu les croient. S'ils meurent en tant que créature ou humain, ils ne récupéreront pas leurs capacités, et auront exactement les mêmes pouvoirs que la personne qui habitait le corps avant eux.[/i]


• Chasseurs : Ce sont des humains tout à fait normaux, dont les traditions familiales sont de faire disparaître les créatures surnaturelles de la ville, de toutes les manières possibles et imaginables. Ils apprennent à leurs jeunes dès un très jeune age (qui peut varier selon les familles) afin qu'ils puissent au plus vite suivre les héritages familiaux.


• Chamanes : Ce sont des humains connaissant l’existence des créatures dans la ville, ils sont souvent d'un coté neutre, aidant autant les chasseurs que les créatures, et connaissent énormément d'informations sur ces dernières. Leur savoir se transmet souvent de générations en générations, mais ce mode de vie est un choix, et ils ne sont en aucun cas obligés d'en parler à leurs familles. Les chamanes sont souvent initiés par d'autres chamanes, ne faisant pas partie de leur famille.


Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

avatar
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 232 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: Activités officieuses + informations et explications Sam 19 Déc - 23:54

M.A.J - 19/12/2015
Revenir en haut Aller en bas

Activités officieuses + informations et explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» récupérer l'activitée du processeur et RAM utilisé ? [ RESOLU ]» Explications sur ACTIVE LOG» Réactivité écran Zumo vs Nuvi» Etes-vous parfois découragés par le peu d'activité de votre forum ?» Comment gagner les points d'activités du forum



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Welcome among us  :: Welcome to Weird Falls :: Annexes-