-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

explications des multicomptes +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 243 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: explications des multicomptes + explications des multicomptes + Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:26


 
Les Multicomptes

Explications


Du fait que les multicomptes sont autorisés, merci de respecter ces quelques règles !

Double-compte
+ merci d'attendre au moins deux mois après la validation du premier compte.
+ avoir un minimum d'activité sur le forum (répondre aux présentations, flood, participer aux topics-communs) ce qui correspond à 100 messages
+ avoir 2 rps terminés + 1 en cours sur votre premier compte

Triple-compte
+ merci d'attendre au moins deux mois après la validation du second.
+ un minimum d'activité sur les deux comptes est attendu avec un total de 250 messages (tous comptes confondus)
+ avoir 4 rps terminés (tous comptes confondus) + 1 en cours
+ Si vos deux premiers comptes sont des créatures surnaturelles, votre troisième compte devra être un humainOU si vous avez deux citizens avoir un students (pour la bonne répartition des groupes)

Sur ce, pour demander un multicompte, merci de remplir ce formulaire. Ta demande sera évaluée par le staff et tu auras une réponse au plus vite.

Code:
<span class="word">pseudo du futur compte</span> : ecrire ici.
<span class="word">groupe envisagé du futur compte</span> : ecrire ici.
<span class="word">Avatar envisagé du futur compte</span> : ecrire ici.
<span class="word">pourquoi vouloir faire ce compte ?</span> ecrire ici.
<span class="word">est-ce un scenario ?</span> ecrire ici.

Le staff se donne le droit de refuser une demande si une de ces qualités n'est pas remplie.


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: explications des multicomptes + explications des multicomptes + Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:14

Coucou :)
Bon j'ai pas encore finit mon RP avec Ethan mais je demande comme ça c'est fait ^^

pseudo du futur compte : Riley Stewart.
groupe envisagé du futur compte : Weird Citizen.
Avatar envisagé du futur compte : Tuppence Middleton.
pourquoi vouloir faire ce compte ? J'aimerais faire ce troisième car j'ai (encore) une super idée de scénario ^^. J'ai trop envie de faire une réincarné qui à la base avait une vie banale en temps que sorcière. Elle faisait toujours très attention à tout (genre vie bien tranquille et petite fille sage). Et puis elle se réincarne dans le corps d'un vampire qui est recherché par pas mal de monde car elle a fait beaucoup de connerie au court de sa vie et donc Riley n'y comprendrait rien dû tout (elle serait complètement largué par les événements). Fin bref ça pourrait faire des liens sympas avec les gens du forum et puis je trouve que c'est quand même comique comme situation.
est-ce un scenario ? Nop.
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: explications des multicomptes + explications des multicomptes + Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:08

Petite M.A.J de la demande vue que le Nom blue est pris par quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: explications des multicomptes + explications des multicomptes + Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:17

Une fois ton rp terminé, tu pourras la faire, mais oublies pas que ton personnage en réincarné devras avoir le même nom que celui du corp dans lequel il s'est réincarné ! Et donc si j'ai bien compris, elle ne s'appelerai pas Riley mais quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

Ethan Blake
Ethan Blake
Abracadabra!









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: explications des multicomptes + explications des multicomptes + Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:25

En fait Riley c'est le nom de la personne dont elle est la réincarné explications des multicomptes + 2838690719
Mais t'inquiète j'ai un autre nom pour son elle du "passé" hihi
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: explications des multicomptes + explications des multicomptes + Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:27

Ah oké ! Bon bah c'est bon, une fois ton rp terminé tu pourras la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

Ethan Blake
Ethan Blake
Abracadabra!









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: explications des multicomptes + explications des multicomptes + Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:39

Cool! explications des multicomptes + 119644248 j'ai trop hâte x) (faudrait-il encore que Naohm réponde :sérieux: )
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: explications des multicomptes + explications des multicomptes + Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:52

pseudo du futur compte : Lucifer Blackburn
groupe envisagé du futur compte : Weird Citizens dans un premier temps ^^
Avatar envisagé du futur compte : Ash Stymest o/
pourquoi vouloir faire ce compte ? Bon, ça fait un petit moment qu'il cogite dans ma tête, mais je me lance enfin. Déjà, c'est un personnage hyper différent de Maxou (bon on aurait pu se douter que j'allais pas refaire un môme de cinq ans x)), parce qu'il va être plutôt pessimiste et désabusé. Drogué, homosexuel mais en déni profond, élémentariste qui considère globalement que ses pouvoirs sont dû au diable (élevé par des croyants/pratiquants/limiteextrémistes), a vu sa sœur mourir et est persuadé que c'est de sa faute. Bref, que de choses joyeuses. Après, il a un potentiel d'évolution plutôt intéressant, donc je vais beaucouuup m'éclater à le jouer. Surtout que WF offre un contexte parfait pour ça o/ Et puis bon voilà, c'est déjà mon bébé, donc j'espère que vous serez d'accord ♥
est-ce un scenario ? Nope, tout droit issu de mon imagination tordue
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: explications des multicomptes + explications des multicomptes + Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:37

pseudo du futur compte : Gabriel Owens
groupe envisagé du futur compte : Citizens
Avatar envisagé du futur compte : Daniel Sharman explications des multicomptes + 3509473370
pourquoi vouloir faire ce compte ? A la base je devais faire son père, mais étant donné que le perso ne m'inspirait plkus autant qu'avant, j'ai décidé de jouer le fils. Le fils chasseur, qui a dit merde à tout le monde et qui est parti en claquant la porte, après avoir vu à quel point sa famille était déchirée, entre une mère qui se mettait des oeillères et un père à la recherche d'un monstre introuvable. C'est un anti-héros par excellence. Il ne veut pas sauver le monde, il va sauver sa peau si c'est nécessaire. Je m'en foutiste, il n'utilisera ses talents de chasseur que s'il en a besoin ou si quelqu'un est réellement menacé.
est-ce un scenario ? Nope, Gabriel m'appartient, même s'il vient d'une idée de Max/Zuzu :weheartit:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: explications des multicomptes + explications des multicomptes + Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:21

Vos deux requêtes sont justifiées et dignes d'être acceptées (a)
Allez vite nous faire de beaux p'tits perso ;)

( j'adore vos idées huhu )
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: explications des multicomptes + explications des multicomptes + Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:41

Haaaan merci merci merci ourra
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Bane sauvage

Ayla Trepe
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 84 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: explications des multicomptes + explications des multicomptes + Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:06

pseudo du futur compte : Lucas Mcmillan
groupe envisagé du futur compte : weird students
Avatar envisagé du futur compte : Colton Haynes
pourquoi vouloir faire ce compte ? Je viens d'arriver et pour l'instant le seul compte que je possède... et bien c'est celui d'une gamine apprentie chasseuse! Je veux essayer de jouer un gars de 19 piges environ, qui serait un élémentariste (sa mère, une humaine, aurait trompé son père avec un garou). Son histoire, accrochez-vous bien, ça va être compliqué! la voici: né dans une famille de noble, le petit Lucas à obtenu des dons étranges pour la famille humaine et pour lui. Ils ne savent le pourquoi du comment et un jour, la mère avoue à son mari qu'elle l'a trompée avec un autre homme qui lui aurait montré son pouvoir (en outre la capacité de se transformer en loup). Sous le coup de la colère, l'homme tue sa femme (violent le type, hein) et depuis ce jour, il voue une haine féroce envers tout ce qui est surnaturel (dont son propre fils, qui n'est pas le sien du coup... ^^). Venant d'une famille noble, et en partie aussi parce qu'il a honte de Lucas, le père l'enferme dans les cachots de sa maison depuis plus de 10 ans. Cela fait à peine 2 ans que ce dernier s'est enfui de chez lui et essaye tant bien que mal de maitriser ses pouvoirs.
Voilà, la perspective de jouer ce personnage m'intéresse au plus au point et j'espère que vous accepterez ma requête! sourire
est-ce un scenario ? Nope, ce petit est sortit tout droit de mon imagination! :3
Revenir en haut Aller en bas

If you still talk again, I kill you.

Bane Ring
Bane Ring
If you still talk again, I kill you.









profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: explications des multicomptes + explications des multicomptes + Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:56

Pour moi, tout est bon ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire, même si lorsque tu feras ta présentation il y aura quelques petites choses à éclaircir, je pense (mais c'est pas obligé ! Tout dépens de ce que tu vas nous faire explications des multicomptes + 119644248 )
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: explications des multicomptes + explications des multicomptes + Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:20

Je suis aussi d'accord que ton monstre ma princesse et il y a également des points pour moi à éclaircir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Bane sauvage

Ayla Trepe
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 84 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: explications des multicomptes + explications des multicomptes + Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:27

Pas de soucis! disons que, même pour moi, il y a encore quelques trucs flous... Mais ça va le faire!
Encore merci à vous d'acceptez! explications des multicomptes + 843900235
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: explications des multicomptes + explications des multicomptes + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

explications des multicomptes +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» bottin des multicomptes +» Telephones + explications» SMS specifiques + explications» Facebook + explications» Snapchat + explications



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Welcome among us  :: Welcome to Weird Falls :: Contexte & règlement-