Partagez|

Elea Lane [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Elea Lane [finish] Dim 22 Mar - 21:59


 
Elea Lane  

Entre soumission et docilité, il y a un monde.



Nom : Lane Prénom(s) : Elea Age : 11 ans Nationalité/origines : Anglaise date de naissance : 7 Décembre 2003 lieu de naissance : Wellington Hospital in London rôle officiel : lycéenne rôle officieux : béta? Statut civil : célibataire Orientation sexuelle : je ne sais pas Rue/Résidence : Rue Spinelli. groupe : weird student avatar :Diana Pentovich?
Mature
intelligente
discrète
directe
introvertie
naïve
parfois trop détachée
soumise
manipulatrice
très (trop) attachée à certains

what else about you ?

Que vous dire? Tout d'abord, je ne suis pas vraiment du genre à m'incruster dans les affaires d'autrui. Un peu détachée des faits, je n'arrive pas à accorder beaucoup d'importance à certaines choses qui me semblent de toutes manières indéfaisables, comme   mon autre moi. Il est là. Point final. Malgré ça, certaines choses sont bien plus importantes et je ne peux m'y soustraire. Comprenez bien, Heath est tout pour moi. Le seul lien entre mon passé révolu et ma nouvelle vie. Le seul qui sache tout sur moi, le seul qui ait été là pour moi depuis le jour de notre rencontre. Il est bien plus important pour moi que n'importe qui ou n'importe quoi sur cette terre et au-delà. Je ne peux permettre qu'on en parle en mal. Je ne dirais pas "qu'on lui fasse du mal" Il est assez fort pour se protéger. Mais lorsque des paroles contre lui sont prononcées, je me dispute fermement avec la partie soumise de mon instinct pour surmonter cela. Je me "rebelle" en quelques sortes contre cette envie de m'écraser face aux autres. Point suivant à aborder d'ailleurs. Ma 'soumission'. Si vous connaissez le système d'une meute, vous savez qu'en général il y a deux sortes de loups, bien au-delà de la différence béta/alpha. Il y a les loups dominants et les loups soumis. Le nom est bien significatif et je fais partie de la seconde catégorie. Une louve soumise. Rangez vos regards lubriques. Ça veut dire que je ne m'oppose en général pas aux autres loups, surtout au niveau des dominants. Que ce soit des loups, des renards ou de simples humains, j'ai tendance à m'écraser, sauf dans le cas cité précédemment. À part cela, je ne cherche pas, dans la majorité des cas, à tourner autour du pot. Néanmoins, en contradiction avec ce trait de mon caractère, je suis également apte à jouer sur les mots. Le jour où les expressions, les métaphores et autres seront bannis du langage, je serais vraiment malheureuse. Il m'arrive cependant de ne pas comprendre certains sous entendus. Je n'ai que 11 ans par la Lune, je ne peux pas non plus tout comprendre. D'accord j'ai une mémoire absolue fantastique, mais ça ne peut pas tout résoudre. Je ne suis pas un super héros et n'ai aucune envie de l'être. Pour finir, je vais vous parler d'un trait logique. J'ai sauté 3 classes et me suis retrouvée propulsée au lycée à 11 ans. À partir de là, et par le fait d'avoir toujours vécu avec un adulte, sans beaucoup d'interaction avec d'autres enfants, j'ai développé une assez bonne maturité à mon sens que j'essaye tout de même de perdre dans des rares occasions. Parfois on m'a dit que je le faisais de temps en temps inconsciemment, mais vu que c'est inconscient, je ne m'en suis pas rendue compte.


and your power ?
Je suis un loup-garou. C'est un fait. Que puis-je ajouter? Si j'aime être un loup-garou? Est-ce que ça va changer quelque chose? Est-ce que si je vous dis que je déteste je redeviendrais une humaine? Je ne crois pas, ce n'est pas possible. Je suis un loup-garou, c'est comme ça. J'ai accepté ma nouvelle condition. Je pense que les avantages et les inconvénients se valent. Disparue la fragilité, les blessures se guérissent à vue d'oeil. L'agressivité augmente? Je sais, si on ne fait pas attention, les têtes tombent, au sens propre du terme. Mais bon, je n'ai pas grand chose à ajouter. Je ne maîtrise pas totalement ma transformation, je sais bien qu'il me faudrait de très nombreuses lunes pour cela, mais elle est tout de même plus stable qu'il y a quelques années. Mais j'y travaille avec lui. Il m'aide beaucoup et je suis sûre qu'avec lui je réussirais un jour.


but, who are you ?

prenom/pseudo : Moon/El'âge : 7670 région: Lune personnage : inventé crédits : moon7 d'où connais-tu wf ? par le cowboy disponibilités : assez variables



Dernière édition par Elea Lane le Mar 24 Mar - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Elea Lane [finish] Dim 22 Mar - 21:59



Once upon a time

in my life



Mon histoire? Avant ça j'aimerais bien savoir pourquoi vous approchez une enfant de 11 ans comme ça, sans aucune introduction. Ah. Vous êtes juste curieux. Bien. Je suppose que de toute façon vous ne pourrez pas répéter ce que je vais vous dire. Asseyez-vous donc, vous serez mieux installés. Après tout, ce qui m'est arrivée est à peine croyable. Parfois j'ai l'impression que ce n'est qu'un rêve et que je vais me réveiller.

Tout commence à Londres, à l'hôpital Wellington. Jusqu'ici et un peu au-delà, une histoire parfaitement banale. Je suis née sous le nom d'Ann Powell. Enfin, Annabeth Powell, mais comprenez que je préfère dire Ann Powell. Mes parents, de simples humains étaient sympathique, l'archétype du couple lambda. Liz et Allan Powell. Je n'ai pas tellement de souvenirs. Je crois parfois me remémorer d'un sourire, d'un geste tendre, mais ce n'est peut-être qu'une simple conjecture de ma part. En tout cas, ma vie a commencé avec eux. Une vie simple et normale. Néanmoins, quand j'ai commencé l'école, il s'est avéré que j'étais douée, même peut-être un peu trop. Je ne sais pas trop le pourquoi du comment, mais tout ça me semblait facile, simplissime. Rapidement j'ai sauté une classe. Pas facile pour un enfant. On est coupé des gens que l'on a côtoyé, on arrive dans une classe aux groupes déjà formés. Et c'est ainsi que la solitude est venue à moi, embrassant chacun de mes pas. Mais je ne vais pas non plus m'appesantir sur cette période de ma vie. Je pense que ce que vous voulez savoir se passe après.

Âgée de 6 ans, j'ai accompagné mes parents en voyage. Jusqu'à là, c'est plutôt normal. Tout se passait plutôt bien, un petit hôtel sympa en Amérique, des vacances qui commencent bien. Puis vint la nuit. Cette nuit fatidique que le destin voulut placer sur mon chemin pour jouer avec ma vie. Cette nuit où mes parents me demandèrent de m'asseoir et d'écouter. Aucun mot n'est sorti de ma bouche et mes yeux se sont baissés sur le ventre de Liz Powell. Une larme vint trahir mes sentiments, vite suivie par d'autres. Je me souviens m'être levée, d'avoir passé la porte puis de m'être enfuie. Je ne sais pas combien de temps j'ai couru, ni dans quelle direction. Je ne sais pas comment mes parents ne m'ont pas retrouvée, mais cela est sans doute dû au fait que je me sois enfoncée dans la forêt qui bordait notre hôtel. Mes larmes m'aveuglaient et je ne pouvais pas faire autre chose que courir. Courir encore et encore. Courir loin. Courir. Toujours. Puis mon souffle se coupa et je trébuchai sur je ne sais quoi. J'avais du mal à reprendre mon souffle. Je n'avais jamais autant couru. Jamais de cette manière. J'étais perdue, je ne savais pas où aller. Puis un bruit me fit sursauter. J'avais entendu des histoires de bêtes cachées dans les forêts, mais mon esprit avait toujours décrété que c'était un mensonge. Puis ils brillèrent. Ces yeux dorés, infiniment sauvages. C'en était presque hypnotisant. Presque. Toute logique me quittant, je me relevai avant de faire la dernière chose à faire. Fuir. Je courus encore, dépassant mes limites déjà atteintes. Puis vint le choc. Le poids de mon agresseur se jetant sur mon dos, me faisant tomber au sol. Mon souffle se coupait et des étoiles apparurent sur le sol de la forêt. Allais-je mourir? Je ne savais pas, la seule chose réelle à mes yeux, à ce moment furent les crocs s'enfonçant dans mon cou. Je hurlai, cherchant en vain à m'échapper, à lutter contre un agresseur bien plus fort que moi. Je m'agitai, les larmes brouillant ma vision puis on me relâcha. Et l'enfer se déchaîna. Ceux qui n'ont pas vécu la morsure comme je l'ai subie ne pourront jamais comprendre. C'est comme si tout mon être était en fusion. Je bouillais. De l'intérieur. L'impression que tous mes os se cassent un par un, fondent pour se resouder ensuite. Il n'y avait plus d'air autour de moi, juste des flammes, un poison violent qui se répandait en moi. Comme si on m'écartelait sans que je ne puisse me défendre, puis l'inconscience bienvenue. La dernière chose que j'ai vue cette nuit fut des yeux dorés prenant une couleur aussi sanglante la vision qui semblait filtrer toute lumière à ma perception.

Puis le lendemain arriva. À moins que ce ne soit plus tard? Mes yeux s'ouvrirent et une brusque nausée m'enveloppa me donnant envie de vomir tripes et  boyaux. Ma tête me faisait souffrir. Était-ce un rêve? J'ouvris les yeux, immédiatement éblouie par le soleil. Où étais-je? J'ai cru, à cet instant être dans la forêt et que tout ça n'ait été que le fruit de mon imagination. Un visage apparut devant le mien et je manquai de donner un coup de tête à ce dernier. Deux yeux me fixaient, d'un brun renversant. Si chaleureux... Si vivants. Je me relevai et faillit retomber. L'homme m'aida à m'asseoir. En le dévisageant, un sentiment étrange naissait en moi. Ne croyez pas que c'est de l'amour, bande d'idiots, je n'avais que 6 ans. Mais ce qui grandissait en mon âme était un sentiment d'appartenance, de soumission. Je ne pourrais pas lui désobéir, il était... Je ne sais pas comment le définir. Plus fort? Il soupira et m'expliqua. J'eus du mal à le croire. J'étais un loup et il était mon alpha, jusqu'à ce que je morde quelqu'un? J'étais un loup et il m'avait mordu. J'étais un loup et je subirai désormais l'influence de la pleine lune et de mes humeurs. J'étais un loup et je n'en avais même pas peur. Au fond de moi, il y eut comme un grondement de satisfaction. Je sentais une présence, infime mais bien là. Était-ce ça dont il parlait? Un loup endormi en moi, qui s'éveillait à mes sautes d'humeur et à la lune pleine? J'en suis persuadée. Puis vint l'heure du choix. Je pouvais repartir. Il chercherait mes parents et me laisserait m'en aller, même à regret. Il me laisserait partir très loin de lui, l'Angleterre étant loin, très loin. Je pouvais rester avec lui. La première option était dangereuse. N'avoir aucun guide, en cette terre lointaine, sans possibilité de chercher de l'aide. Il m'avait dit qu'il m'accompagnerait si je voulais partir, mais je savais bien qu'il en serait torturé. En même temps, rester ici voulait dire que je devais tirer un trait sur mon passé, l'enfouir au plus profond de moi. Je choisis cette solution. Mes parents n'avaient plus besoin de moi. Je leur faisais déjà peur avec mon caractère qui n'était pas assez proche d'une gamine de 6 ans, alors avec mon loup en plus, ce ne serait pas gérable. Rester serait douloureux, mais moins problématique. Il me proposa d'aller apercevoir une dernière fois mes parents, je refusai. Ce serait encore plus dur après. Il me prit la main et m'emmena à Weird Falls. Il avait entendu parler de cette ville et avait décidé de s'y installer. Je faisais partie de ses bagages à présent. Il me fallait changer de nom, car je ne serai plus jamais Ann Powell. On m'inventa un passé et il me donna mon prénom, Elea. Il me disait que ça m'allait bien. Pour le nom, il me donna le sien, Lane. J'étais à présent Elea Lane, petite soeur de Heathcliff Lane dit Heath. Il n'était pas assez âgé pour prétendre être mon père et cela poserait des problèmes. Il me raconta sa vie, et inventa notre passé commun. J'étais sa soeur qu'il était venu chercher à la mort de nos parents.

On arriva à Weird Falls et on s'installa dans une maison sur Spinelli Street. Je repris l'école et de la même façon qu'en Angleterre, je ne resta pas dans ma classe. À ce jour, j'ai sauté trois classes. Étant de la toute fin de l'année, je n'ai encore que 11 ans et je suis déjà lycéenne. Je n'étais pas assez étrange comme ça. Cela fait rire Heath, moi, moins. Mais bon, c'est comme le fait d'être un loup, on ne choisit pas forcément. Je vous vois venir. Entre 6 ans et 11 ans, que s'est-il passé en dehors du scolaire? Comment ai-je géré mon loup? Ces questions futiles qui vous semblent importantes. Très bien, c'est parti. Je ne vous promets pas de tout vous raconter, certains détails, je préfère les garder pour moi. Soit ils sont trop précieux pour que je vous autorise à les connaître, soit, ils ne sont pas intéressants. Bref. En 5 ans, que s'est-il passé en dehors de mon parcours scolaire un peu... inhabituel? Et bien il a fallu que je gère les premières transformations et je peux vous dire que ce n'est pas de la tarte. Je remercie infiniment Heath d'avoir été présent. Sans lui... Je crois que j'en serais morte. À moins que je n'ai égorgé pleins de personnes avant de me faire tuer par les chasseurs. Donc au final, je serais en train de moisir 6 pieds sous terre. Enfin, je suis vivante et désormais je maîtrise un peu mieux. Encore heureux, avec 5 ans d'entraînement. En cas de grosse colère, je ne promets pas de rester de marbre, sans quelques poils indésirables ou des yeux flashy... Mais disons que j'arriverai peut-être à ne pas vous trancher la gorge...
Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

avatar
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 232 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: Elea Lane [finish] Mer 25 Mar - 13:25

Je te valide ma belle ! :calin3:
J'aime toujours autant ta plume Contente que tu sois parmi nous ourra
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Elea Lane [finish] Mer 25 Mar - 13:56

Merci ^_^=
Pour tout ^__^
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

avatar
Zéphyr Hale
Keeping control








Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 418 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Elea Lane [finish] Mer 25 Mar - 18:47

Welcome, j'aurais aimé pouvoir valider ta fiche mais je me suis fait doubler ! ;)

_____________________________________________

But love doesn’t make sense.
Tu ne vois que ce que tu veux voir. Creuse, creuse encore... Tu verras qu'au plus profond de toi il y a plus que cela. Les grecs avaient raison. Connaîs toi toi même et tu connaîtras le monde et les dieux.
credit.wildheart


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Elea Lane [finish] Mer 25 Mar - 20:32

^_^ Merci
Et bien oui, rapidité rapidité ^_^=
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Elea Lane [finish] Mer 25 Mar - 22:33

Bienvenue misstinguette, l'histoire est vraiment très prenante et le personnage paraît, encore une fois, très original.

J'espère que tu te plairas ici, et peut-être que nos personnages se croiseront en RP. Au plaisir de te lire, encooooore et encoore
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Elea Lane [finish] Jeu 26 Mar - 0:02

Merci. Oui, j'ai l'habitude de mes persos un peu... étranges?
Se croiser sera sûrement possible mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 03/04/2014 MESSAGES : 363 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : écrivaine
+ SITUATION OFFICIEUSE : renard-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: Elea Lane [finish] Dim 20 Déc - 13:08

Fiche archivée car joueuse supprimée

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Elea Lane [finish]

Revenir en haut Aller en bas

Elea Lane [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-