Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Athéna Hale |Queen, and only inhabitant of her world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Athéna Hale |Queen, and only inhabitant of her world Athéna Hale |Queen, and only inhabitant of her world Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:47


 
Athéna Hale  

I'm a rare girl in a rare world



Nom : Hale est le nom de la plus ancienne famille de coyotes-garous existant sur cette planète. Prénom(s) : Athéna Heather Destiny, Athéna en référence à la déesse grecque (que ma mère adorait), Heather est un nom américain bien connu et Destiny, pour que ma destinée soit flamboyante. Vous voyez le genre. Age : J'ai eu 18 ans Nationalité/origines : Je suis américaine d'origine américaine. date de naissance : le 19 Janvier 1997  lieu de naissance :Je suis née dans le manoir familialrôle officiel :Je suis une lycéenne travaillant comme serveuse au bar/café du coin rôle officieux : Je suis une coyote-garou, et oui en chair en os et en vraiStatut civil : Célibataire depuis ma naissance Orientation sexuelle : les hommes sont beaucoup plus sexys que les femmes Rue/Résidence : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale groupe : Je pense que weird students me correspondrait  avatar : Shelley Hennig  
enjouée
drôle
vive
rapide
rêveuse
instable
timide
dominante
rebelle
réservée

what else about you ?

Je déteste le rose - je n'ai jamais connu l'amour - ma mère est morte en couche - elle a accouchée sous forme animale - je suis née sous forme animale - je suis un coyote-garou - j'adore dessiner - j'aime jouer d'un instrument - je touche un peu à tout - que ce soit en manière d'instrument ou autre - je m'y connais un peu en piano - pareil pour la batterie - je joue de la guitare - j'ai réussi à être prise comme serveuse - c'est le premier boulot où je tiens plus de deux semaines sans être virée - je suis fille unique - je vis dans un manoir familial - toute ma famille est constituée de coyotes - mon père est mon alpha - je suis toujours en vans - je mets toujours mes stylos dans ma bouche - quand je me fais une queue de cheval, il y a toujours des cheveux qui tiennent pas dedans - j'adore les manèges - j'aurais voulu m'appeler Artémis - je suis maladroite - ma plus grande bêtise fut de me transformer dans une cabine d'essayage - ma plus grande réussite fut que personne ne me remarquât - je n'aime pas les bonnes manières - je mange avec les doigts chez moi - mon repas préféré, après le cerf, est la pizza - je passe la plupart de mon temps libre dans les bois - je me transforme complètement - mes yeux de coyotes sont bleus mais personne ne sait pourquoi - je refuse tout autorité autre que celle de mon père et la mienne - et encore je refuse souvent la sienne - il déteste cette rebellion et me le fait comprendre - je suis très autoritaire que voulez vous - j'ai un charisme fou tout le monde me le dit - en général les gens m'obéissent - à l'école j'étais toujours le capitaine d'équipe - j'aime les sports masculins - le football est une de mes passions - le jour où j'ai du monter sur un cheval, j'ai failli le manger.


and your power ?
Je suis un coyote-garou comme vous avez déjà du le remarquer. Je suis née comme cela, je n'ai rien demandé mais j'aime mes pouvoirs. Je me sens différente des autres, et même des loups ou des renards, car nous sommes moins nombreux. Bien sûr il y a la menace des chasseurs, mais je sais qu'il ne m'arrivera rien tant que j'arrive à me contrôler. J'ai parfois du mal lorsque je m'énerve mais je m'entraîne chez moi et je commence à être presque totalement maîtresse de ma transformation. Je peux me transformer à moitié ou en entier, c'est une de mes particularités. J'aime courir dans les bois à une vitesse supérieur, on se sent tellement libre. Je me suis toujours sentie plus animal qu'humaine.


but, who are you ?

prenom/pseudo : Tout le monde m'appelle Ice alors ce sera Ice pour vous aussi je suppose âge : C'est un secret mais j'ai 16ans région: Ceci commence à me faire penser au formulaire de meetic (jeneconnaispasjevousjure^^) personnage : inventé crédits : gifs, tumblr | avatar/codes : bazzart d'où connais-tu wf ? c'est une longue histoire que vous connaissez tousdisponibilités : le week end n'est il pas un moment merveilleux pour avoir accès à l'ordinateur ? Si. Ah vous aussi vous trouvez ?  

Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Athéna Hale |Queen, and only inhabitant of her world Athéna Hale |Queen, and only inhabitant of her world Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:47



Once upon a time

in my life




Janvier. 1997
La lune était pleine dans le ciel, et en cette belle nuit de janvier, aucun bruit n'était audible. Eleonore Hale était dans la forêt, entourée de sa famille. Sa forme lupine l'empêchant d'accoucher dans le manoir, ils avaient choisi un coin reculé de la forêt.
Athéna Hale |Queen, and only inhabitant of her world Tumblr_nbbl8qx5g81qdu06uo3_250

Ayant conçu son petit sous forme animale, Eleonore avait été coincée sous cette forme sans possibilité de retransformation pendant toute sa grossesse. Elle allait bientôt pouvoir redevenir humaine et tout reprendrait le cours normal des choses. Les neufs mois qu'elle avait passé à se protéger des chasseurs arrivaient à leurs termes. Toutes les complications engendrées, la prétendue visite à une famille lointaine en Europe, tout allait prendre fin cette nuit là. Elle endura une souffrance incomparable à toutes celles qu'elle avait connu pendant plus de deux heures et demi avant de mettre son enfant au monde. Le bébé naquit sous forme de coyote, comme sa mère. Ses yeux luisaient d'un bleu électrique ce qui fit reculer toute la famille de quelques pas. Pourquoi cette enfant bêta avait elle les yeux bleus ? Le souffle rauque d'Eléonore amena Derek à s'approcher d'elle. Sa femme respirait en sifflant et ses yeux étaient clos. Son poux était faible. Elle était en train de mourir. L'homme jeta un regard désespéré à ceux qui étaient autour de lui, et lorsqu'il reporta son attention sur sa femme, elle avait rendu l'âme.

Le cri de son père fit pleurer l'enfant. Enfin, c'est ce que l'on pensa. Le nouveau-né était allongé contre le flanc encore chaud de sa mère, poussant des petits gémissements. On cru apercevoir, au coin de son oeil, une larme. Mais certains disent que ce fut seulement le reflet de la lune dans ses yeux colorés. L'homme souleva le petit paquet de poils et cacha le bébé coyote dans ses bras. Sa petite fille. Il devait la retransformer en humaine, et ce, rapidement. Il confia la petite à sa soeur, et souleva le corps inerte de sa femme.

On l'enterra le lendemain. Ce fut bref. Seule la famille était présente. Le corps animal fut conservé sous cette forme grâce à un sort. Il reposa au fond du jardin, avec une pierre tombale en pierre grise. Derek avait réussi à transformer son louveteau en bébé. Sa petite fille avait un fin duvet blond et de jolis yeux bruns clair. Après l'enterrement, il s'assit sur la pelouse, en face de la tombe, et berça son enfant. Il la regarda s'endormir. Les yeux de l'homme étaient emplis de larmes.

"-Je vais t'appeler Athéna. C'est ce que ta mère aurait voulu. Elle l'adorait tu sais, elle ne jurais que par cette déesse. Elle disait : si les coyotes garous existent, les dieux grecs existent aussi"

Et bizarrement, l'enfant sourit. Derek resta à plusieurs heures, incapable de bouger, le regard fixé sur le nom de sa femme gravé dans la pierre.

Athéna Hale |Queen, and only inhabitant of her world Tumblr_mz007fPzjE1qixosbo5_250Janvier 2006
J'ai neuf ans. Je suis grande non ? Mais papa pense le contraire. Il n'arrête pas de me dire que je dois rester à la maison. Quand je lui ai demandé si je pouvais aller dormir chez une amie, il m'a dit non. En plus c'était son anniversaire ! Tout ça parce que je suis une foutue coyote.

J'ai rien demandé à personne moi. Je suis juste née et voilà que tu es parti en sucette. Je suis partie pendant tout le week end. Je me suis transformée à la pleine lune, malgré toutes les précautions de papa, et je suis allée courir dans les bois pendant deux jours. C'était super. Mais dans deux jours,, ce sera mon anniversaire. Je déteste mon anniversaire. Aujourd'hui c'est celui de Théo, on est allé tous les deux dans la cabane pour parler et pour jouer. C'était super génial, dommage que je n'ai pas le droit de lui dire qui je suis. Papa m'a interdit, sinon je serais bannie. Un jour je m'en fiche, je lui dirai. J'ai décidé. Parce que c'est mon meilleur ami. Mais j'attendrai encore la moitié de mon âge. Oui je ferais ça le jour de ses dix huit ans.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Il pleut. Je suis allée dehors avec un kiwi et je me suis assise devant maman. Je n'ai pas eu de gâteau, ni de fête. Je pense que je vais demander à Dieu de décaler mon anniversaire. Cette date est trop nulle. Maintenant je pleure. C'est bête de pleurer, c'est pour les faibles. Papa m'a dit que maman n'avait jamais pleuré. Elle est trop forte.

Athéna Hale |Queen, and only inhabitant of her world Tumblr_naetqxrRiT1r4sd5ro6_250 Janvier. 2015
Je suis allée dans la cabane aujourd'hui. On a de la chance que nos pères l'ait construite grande. Demain ce sera l'anniversaire de Théo et je veux lui faire une surprise. Alors je lui ferais dans la cabane. Il y a la place. Oui largement. Bon il faudra juste lui dire de venir.

Je suis dans ma chambre. Il est dix huit heures et je fais mes devoirs -ou suis sensée les faire, sur mon lit. Je regarde à travers la fenêtre. En face de ma chambre, de l'autre côté de la haie, à environ six ou sept mètres, il y a la chambre de Théo. Nos deux fenêtres sont l'une en face de l'autre. Je lui envoie un texto pour qu'il me regarde. Oui coucou débile, *cabane dans dix minutes ?*. Je souris et descend. Je sais qu'il ne va pas flipper. Mais j'espère qu'il ne va pas m'en vouloir de lui avoir caché tout ce temps. Papa m'a obligé, il est mon alpha, et malgré le fait que je sois assez rebelle, je ne pouvais pas me faire virer de la meute.

"-Je dois te montrer un truc. Mais tu me promets que tu ne t'énerves pas ? Je n'avais pas le droit avant. D'ailleurs j'ai toujours pas le droit. Mais je m'en fou. J'ai dix huit ans dans deux jours, je peux bien faire ce que je veux non ?"Je lui souris, il ne dit rien. Tu sais Théo, j'ai pas de frère moi, j'ai que toi comme meilleur ami.  Alors je décide de commencer par juste faire briller mes yeux. Ils sont bleus. Je suis une bêta pourtant. Personne ne sait pourquoi. Mais moi je sais. C'est parce que j'ai tué ma mère. Je transforme ensuite mes dents. Je sais qu'il n'a pas peur, mais je ne sais pas pourquoi il ne dit rien.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Ca fait dix huit ans que maman n'est plus là, et que j'ai pris sa place dans la famille. Jamais je ne pourrais être aussi bien qu'elle. Il y a des photos partout dans la maison. De elle, de papa et elle, mais aucune de nous. Tout ça c'est ma faute. T'en penses quoi maman ? Oncle Dave a pris des photos de ma naissance, mais je ne peux pas les afficher car elles ne sont pas normales. Et celles qui datent de quelques minutes après te représentent les yeux clos, parce que c'est là que tu es morte. Je ne peux pas avoir des photos de toi, morte, si ? Je t'aime maman.
Revenir en haut Aller en bas

Athéna Hale |Queen, and only inhabitant of her world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Athéna Hale » Athéna Hale - SMS » Et toi t'es qui ? {ft. Athéna Hale}» Athéna Hale - Une semaine - Vacances» Athéna Hale + Théo Farraway Fast RP



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Who are you ? :: Présentations validées-