Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

M | Eric Dane | coyote garou - père et alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: M | Eric Dane | coyote garou - père et alpha M | Eric Dane | coyote garou - père et alpha Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:54


 
Tom Hale

Eric Dane



Nom : Hale Prénom(s) : Tom Age : 40 ans Nationalité/origines : Américain, américaines date de naissance : 20 Février 1975  lieu de naissance : Portland rôle officiel : Vétérinaire rôle officieux : coyote-garou Statut civil : veuf Orientation sexuelle : hétéro Rue/Résidence : Dans son manoir familial dans la rue Spinelli groupe : weird citizens
vif
attentif
attentionné
dévoué
fort
brutal
colérique
autoritaire
incontrolable
dangereux

what's his story ?


- est né à Portland mais a toujours vécu dans le manoir familial
- Il a perdu son frère jumeau tué par un chasseur ainsi que ses parents quand il avait treize ans, seul sa soeur Aliénor et lui ont survécu
- a réussi à faire des études de médecines et à devenir vétérinaire de la ville
- s'est marié avec une femme qu'il pensait être humaine mais qui en fait était une louve garou
- Sa femme est morte en couche en donnant naissance à leur fille qui est une coyote-garou comme son père
- a élevé seul sa fille


Athéna Hale

Père-Fille-Alpha
Athéna est la fille de Tom. Elle est la prunelle de ses yeux car sa femme est morte en couche, mais aussi un membre de sa meute. Il reste l'alpha et bien qu'il aime cajoler sa fille et être présent pour elle, il n'aime pas qu'elle discute ses ordres et reste intraitable là dessus. Il ne supporte pas les insubordinations de sa fille et son caractère parfois rebelle.

Alienor Hale

Soeur
grande soeur adoptive, Sara Canning, humaine, relations très forte | personnage fictif



Dernière édition par Athéna Hale le Jeu 3 Sep - 18:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: M | Eric Dane | coyote garou - père et alpha M | Eric Dane | coyote garou - père et alpha Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:54


 
Informations

complémentaires





Prénom et Nom +Le prénom est changeable, je n'avais pas trop d'idées et j'aime bien ce prénom mais vous pouvez tout à fait le changer, pensez juste à m'avertir mais je ne vois pas ce que je pourrais refuser comme prénom. Pour le nom de famille, il est impossible de le changer, c'est un fait. Même en me suppliant à quatre pattes, mon personnage s'appelle Hale, comme son père :p

l'avatar +Il est modifiable évidemment, mais seulement si vous m'en trouvez un qui vaille Eric Dane et que vous m'en parliez avant bien évidemment.


Histoire + J'ai laissé son histoire assez libre pour que son passé soit entre vos mains et que ce soit également votre personnage et que vous puissiez vous l'approprier. Sachez juste que la mort de sa femme l'a profondément dévasté mais qu'il n'en laisse rien paraître.


Caractère +Là aussi je vous laisse assez libre mais il faut partir du principe que c'est un alpha, donc un homme puissant, respectable et respecté, qui ne compte pas se remarier ou autre, qui aime toujours sa défunte femme. Il est très agressif et à une poigne de fer, pour lui tout doit être mené à la baguette. A côté de cela il est peut être très drôle, très joueur et autre.


Identité + J'ai mis vétérinaire car je pense que ça lui irait bien (et comme il a joué dans Grey's, la plupart des gifs vont avec) après vous pouvez modifier mais pas maçon ^^ pour ce qui est du fait qu'il est un coyote garou c'est également impossible de modifier son pouvoir. Il fait partie de la plus ancienne famille des coyotes-garous alors il en est un, c'est génétique.


Les liens + Pour l'instant il n'a que le lien avec Athéna qui est non modifiable. Si vous avez à peu près compris mon baratin il est très proche de sa fille en tant que père, mais en tant qu'alpha c'est un peu différent puisqu'elle ne lui obéit pas assez.


Présence + Je ne vais pas vous obliger à être présent, je sais ce que sait d'avoir cours et de ne pas pouvoir venir, mais le week end au moins ce serait cool, pour répondre aux rps.


More +Si vous avez besoin de plus d'informations, vous pouvez m'envoyer un mp





Revenir en haut Aller en bas

M | Eric Dane | coyote garou - père et alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M | Logan Lerman | Coyote Garou, Bêta» Naturio Halliwell, le bêta coyote» M | J. R. Bourne | père adoptif de Lucas et dangereux chasseur» F | Erica Durance | Loup Garou - Soeur de portée» M | Ioan Gruffudd | Père



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Script-