Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir +

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

☆ John Matthews | Chamane | 45 ans | Directeur du lycée ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: ☆ John Matthews | Chamane | 45 ans | Directeur du lycée ☆ Lun 23 Mar - 21:58


 
John Matthews

"Quand on a choisi un chemin, aussi compliqué soit-il, on le poursuit jusqu’au bout. Sinon, on ne saura jamais ce qu’il nous promet." - Yasmina Khadra



Nom : Matthews Prénom(s) : John Age : 45 ans Nationalité/origines : Américaine date de naissance : 26/01/1970 lieu de naissance : Oregon rôle officiel : Directeur du lycée rôle officieux : Chamane Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuel Rue/Résidence : Rue Kovalevski groupe : Citizens avatar : Simon Baker
Courageux
Loyal
Responsable
Paternel
Souriant
Autonome
Attendrissant
Charismatique
Franc
Énervant
Blessant

what else about you ?

M'sieur Matthews est à la fois mature et immature. Il est loin d'être le directeur tout mou qui donne des sanctions et marche comme un piquet, sa cravate parfaitement repassée. Vous le verrez danser dans les couloirs, discuter avec les élèves comme s'il en faisait partie et crier haut et fort que tel ou tel prof est un *trou de cul*. Pourquoi le lycée fonctionne bien ? Me demanderez-vous. Les avis sont mitigés, certains le voient comme un pauvre *con* qui ne sait pas faire son job et d'autres l'admirent pour son aisance à gérer l'école. John a une fille de dix-neuf ans, la chair de sa chair, et on pourrait presque croire, parfois, qu'il est son grand frère, pour vous dire la gravité de la chose. C'est donc un homme impressionnant et tout à fait respectable mais il lui reste tout de même de nombreux défauts, malheureusement.. Il est franc, beaucoup trop franc, il blesse les gens autour de lui sans le vouloir et est vraiment lourd et énervant quand il s'y met. Il est aussi légèrement borné et égoïste donc très loin d'être l'homme parfais. C'est d'ailleurs les raisons pour lesquelles la mère d'Helena n'a pas voulu de lui comme mari.


and your power ?
John est un humain, sans pouvoir et sans transformation. Un être humain fait de chair et d'os qui a rencontré un chamane lorsqu'il est arrivé à Weird Falls il y a vingt-quatre ans de cela, à l'âge de vingt-et-un ans. Il a été formé et est devenu comme lui, l'intermédiaire entre les humains et les créatures, si l'on peut dire. Il sait beaucoup de choses et se sent autant d'un côté que de l'autre, ce qui fait de lui un directeur encore plus .. compétant, puisqu'il sait que parmi ses élèves et son personnel se cachent des créatures aussi bien bénignes que malignes ainsi que des chasseurs.


but, who are you ?

prenom/pseudo : Lucie/Alli âge : 16 ans région: C'est un secret (a) personnage : Inventé crédits : Moi même, le Libre Service et Tumblr (via Google Image) d'où connais-tu wf ? Hmm.. de Théo, la fondatrice, et j'en suis la co-fondatrice :3 disponibilités : Si je disais 7j/7 ce serait un mensonge, parce que pas 24h/24, mais presque tous les soirs et tous les week end.



Dernière édition par John Matthews le Sam 28 Mar - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: ☆ John Matthews | Chamane | 45 ans | Directeur du lycée ☆ Lun 23 Mar - 21:58



Once upon a time

in my life



Apparût dans l'Oregon dans une famille brisée John a vécu toute son enfance et son adolescence auprès de sa mère. Bien qu'il ait sût s'intégrer à l'école, il avait du mal à offrir sa confiance à qui que ce soit. Lorsqu'il devint adulte il se forgea une toute nouvelle personnalité. Il est impossible de changer son caractère me direz-vous. En fait il ne l'a pas changé mais a enfin découvert qui il était vraiment : un jeune homme intelligent, charismatique, sincère et bienveillant. Trois ans plus tard sa mère est décédée d'un cancer et il resta seul dans sa maison natale pendant deux ou trois mois avant de décider de déménager. Il s’intéressa a une petite ville dans l'Oregon où il trouva un appartement pas très cher dans la rue Kovalevski. Il rencontra un Chamane qui le forma et, ainsi, John Matthews décida d'en devenir un lui aussi. Cinq années plus tard il était en couple avec une belle femme ambitieuse. Elle tomba enceinte alors qu'ils étaient ensemble depuis à peine huit mois. Ils s'aimaient à leur façon et lorsque John la demanda en mariage elle refusa immédiatement, premièrement car un enfant n'est pas une raison pour se marier hâtivement et deuxièmement car elle commençait à se lasser de la franchise et de la méchanceté gratuite de son compagnon. Il devenait de plus en plus énervant et blessant puisqu'il était persuadé d'être devenu un homme bon après le décès de sa mère. Lorsqu'Helena, leur fille, eût sept ans les disputes devenaient de plus en plus régulières et un soir de pleine lune la jeune mère sortit, laissant son homme et sa fille seuls dans l'appartement. Le lendemain on retrouvait son corps, sans vie, pas très loin dans les ruelles de Weird Falls, elle s'était fait attaquée par un animal et John savait pertinemment qu'il s'agissait d'une créature surnaturelle. Il se sentit tout d'abord extrêmement responsable et fît malgré ça son deuil très rapidement, à l'opposé de sa fille qui devînt dès qu'elle le pût une apprentie chasseuse afin de venger sa mère.

John a ensuite choisi de devenir directeur du lycée de la ville en 2005 et cela fait donc exactement dix ans qu'il occupe gaiement ce poste tout en offrant la meilleure éducation possible à sa fille unique Helena Matthews et en étant le meilleur parrain possible pour Théo Farraway, le fils de Stefan Farraway : son meilleur ami sorcier.
Revenir en haut Aller en bas

☆ John Matthews | Chamane | 45 ans | Directeur du lycée ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» john cena ( you can see me )» La lettre d'Olivier Roussat, Directeur Général de Bouygues Telecom» LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu» Fran :D (mais pas comme une nounou d'enfer XD)» Cheeky you’d say Rolling ’round the playground. ▲DAISY&JOHN



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-