Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir + ♥️

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

[RP privé (Yuki Shiro)] Quand une fille comme Rose se promène dans la rue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: [RP privé (Yuki Shiro)] Quand une fille comme Rose se promène dans la rue... Dim 29 Mar - 0:16

Ce matin-là...

Rose se dévisagea un instant dans la glace, secouant ses cheveux afin de les voir sous tous leurs angles avant de finalement se résigner à franchir la pas de la porte. Affublée d'une simple robe rouge et de ballerines cerises, elle dévala les marches de son entrée, savourant la chaleur du soleil. La vampire scruta les alentours, à la recherche d'une activité potentiellement intéressante. Rose était lassée de son habituelle routine, elle voulait du nouveau, là, maintenant, tout de suite. En effet, c'était le genre de fille spontanée qui débordait d'énergie. C'est vrai ! J'allais presque oublier... Je dois aller acheter du pain... Ouais, se remémora-t-elle. Comme d'habitude, la rue Spinelli rayonnait de sa jovialité habituelle. Peu à peu, les paresseux s'activaient tandis que les lèves-tôts grouillaient déjà. À la vue de cette ambiance sereine, Rose ne put s'empêcher d'esquisser un sourire comblé. L'adolescente tourna les talons, parée à accomplir sa mission, quand soudain elle buta contre quelque chose... ou plutôt quelqu'un. Par réflexe, Sayu Rose bondit de manière surhumaine et atterrit sur ses deux jambes en chair et en os. Une minute... Certes, la jeune femme était une vampire et l'assumait complètement, mais de simples mortels de pouvaient connaître leur existence, mise à part quelques exceptions. Et si un enfant l'aurait aperçu ? ''Hey maman, tu sais pas quoi ? Une demeurée m'a frappé de plein fouet, puis elle a fait un bond de 2 mètres pour pas tomber, c'est dingue''. Il ne vaudrait mieux pas... Il fallait convaincre cette personne qu'elle était bien humaine. Cependant, rien n'était assez plausible pour expliquer cela. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire : simuler. Comme si de rien n'était, Rose fit une folle d'elle : elle fit mine de se tordre la cheville pour finir les quatre fers en l'air, tentant de faire une moue convaincante qui représenterait bien la douleur. C'est ridicule et ça ne convaincrait personne, railla-t-elle en elle-même. - Aïe, compléta-t-elle en prenant un air dépité. Et si.. Et si il était lui-même un vampire, ou un garou ? J'aurais tout fait ça pour rien... Et merde ! Je pourrais tout aussi bien m'avoir pris un arbre en pleine tronche, ce serait mon genre.


Dernière édition par Sayu Rose le Ven 3 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: [RP privé (Yuki Shiro)] Quand une fille comme Rose se promène dans la rue... Ven 3 Avr - 19:29

Cela ne fait que 5 minutes que je suis levé et pourtant la pouasse me suit déjà. Cette fois ce n'est pas la maladresse qui est en cause, la mort me pourchasse même si personne n'est là pour le voir. Tout d'abord j'ai appris ce matin l’existence d'un renfoncement dans le mur au dessus de mon lit, j'aurais aimé l'apprendre d'une autre façon, mais quitte à le faire, autant que je me le prenne en pleine face hein ? Même si j'ai vu des choses très étranges hier soir je compte bien garder mon petit train-train habituel. Une fois arrivé devant les escaliers c'est un regard accusateur que je lança à celui ci. Je descendis, le sourcil levé et la main agrippant fermement la rampe. Si quelqu'un avait vu ça, ma réputation en aurait pris un sacré coup.
-Mais si, tu sais, le gars qui descend les escaliers comme un petit garçon de 3 ans !
-Ah, oui, celui qui donne l'impression d’être passé dans une trousse de feutres géante ?

Une fois en bas, je pus enfin m'installer en tailleur devant la télé, un bol de chocapik entre les jambes.
Les américains parlent drôlement vite, je ne comprend pas un traître mot de ce qu'ils se disent.
Moto...vache...barque... morte ? mais qui est mort à la fin ?
Après quelques minutes de concentration intense, mes neurones lâchèrent.
Je rasa l'horizon de mes yeux bruns-dorés d'ou on peut voir le ciel flamboyer... marron quoi et tomba par mégarde sur cette porte flambant-vielle qui est la mienne. Aucun mensonge n'est sortis et ne sortira jamais de ma bouche, elle est vieille, elle est moche, mais c'est la mienne. Je décida donc d'aller prendre l'air et de rencontrer du monde, pourvus qu'ils ne soient pas tous des délinquants exploseurs de voiture.
En sortant j'ai découvert qu'il y avait deux catégories de gens à Weird Falls, ceux qui sont normaux et ceux qui ne le sont pas. Croyez le ou non, j'appartient bel et bien à la première catégorie. Pourquoi ? la fille qui vient de passer, elle m'a reniflé l'épaule. Mais oui mais mettez moi au courant si y a des coutumes bizarres ici, je m'habituerais, y a aucun problème. Je me plaint mais les gens sont beaux dans cette ville, tout le monde a un style, une manière de marcher différente. Je trouvis tout à coup mes pieds fascinants, je suis tellement grand et fin que marcher est l'une des rares choses que je peut faire sans risques.  Mes mains sont comme implantées dans les poches de mon sweet rouge. Mon style est plutôt aléatoire, des baskets banches avec un jean émo, un sweet à capuche orné d'un veste en cuir noire. Trop occupé pour regarder devant moi, je percuta quelqu'un, une adolescente dont la seule chose que je vit fut ses cheveux bruns ondulés. A peine avais-je relevé la tête qu'elle s'était envolée pour atterrir quelques mètres plus loin. Je trottina jusqu'à elle pour lui tendre la main, voyant une grimace déformer sa bouche.
- Pardon, j’étais dans les nuages. Lui dis-je avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

avatar
Theo Farraway
light is always followed by darkness








Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 703 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: [RP privé (Yuki Shiro)] Quand une fille comme Rose se promène dans la rue... Dim 20 Déc - 16:26

Je déplace le rp car compte supprimé.

_____________________________________________




and when you smiled, I smiled too.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: [RP privé (Yuki Shiro)] Quand une fille comme Rose se promène dans la rue...

Revenir en haut Aller en bas

[RP privé (Yuki Shiro)] Quand une fille comme Rose se promène dans la rue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» comme faire une image survolée» Mon forum ne s'affiche plus comme il était dans le courant de la journée.» <@¿@> du 7 février : Tabouret Bubu» comment enlever les pub du forum?» Lire les MP des membres



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: RP archivés-