Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Yû & Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Yû & Me Yû & Me Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:00


 
Yûki Shiro  

争いには声高の者が勝つ
« Dans une dispute, la personne qui crie le plus fort gagne »

Yû & Me Tumblr_mpqx81KSiJ1qlvkquo1_500

Nom : Si ! /tousse/,/tousse/...Shiro Prénom(s) : Yuki, mais appelez moi yu'. Age : 18 ans et surement pas cette blague qui sort à chaque fois. Nationalité/origines : Japonais... sisi je vous jure, je suis pas français malgré tout ce qui pousse à le croire ! date de naissance :31 décembre 1997, croyez moi si vous le voulez mais mes parents ont été déçu que je naisse. Il voulaient que je soit du tigre et je suis né un jour avant, du buffle.lieu de naissance :A Kyoto, dans une petit hôpital près de chez mes parents.rôle officiel : Lycéen rôle officieux : Somnambule.. quoi ? ça compte pas ? Statut civil : En couple avec Taylor Swift mais elle est pas au courant... bon, OK, célibataire.Orientation sexuelle :Gay parce que c'est trop simple avec une fille, tu lui offre une fleur et puis basta. J'aime les défis !Mais c'est pas pour autant que je ne vais pas te piquer ta copine, fait gaffe... En plus j'ai le drapeau des gay dans les cheveux, alors c'est pas comme si je le cachait.... Rue/Résidence : Gone street groupe : Studens avatar : Oh Sehun, j'ai toujours voulu avoir ses cheveux... Yû & Me 1423494747
Attachant
amusant
extravertis
calme
maladroit
paresseux
charmeur
hautain
égocentrique
glandeur

what else about you ?

Je ne suis ni mature, ni gamin. J'aime ce qui est class, mon style vestimentaire varie du sweet arc en ciel au costard cravate en un rien de temps. J'aime mélanger ce qui ne vas pas ensemble. D'ailleurs, les colorations sont ma passion, en ce moment j'arbore des couleurs pastels mais il ne faut pas s'étonner si d'un jour à l'autre j'arrive en cours avec une queue de cheval blonde et de l'eye liner bleu marine. Ah, ma période gothique, la meilleure.
En ce qui concerne mes goûts, mon plat préféré c'est les pattes, donc aucunement besoin de m'inviter dans un restaurant 5 étoiles, une gazinière, des lardons et de la crème fraîche suffira. Je ne suis pas difficile, je m'adapte.
Je suis un peu maniaque, c'est d'ailleurs pour ça que je vais vite me trouver un petit boulot pour pouvoir quitter ce trou à rat qu'est mon appartement actuel.
Je n’apprécie guère que l'on m'appelle par mon prénom entier pour des raisons personnelles.J'en suis même venu à écrire "Yû" dans la case prénom sur le formulaire d'inscription à Weird Falls.


and your power ?
En arrivant gaiement dans la ville de Weird falls (ceci est de l'ironie totale). Il m'a fallu 5 minutes pour comprendre le secret de cette ville dont le nom fait penser à un film américain, tu sais, celui où y a des explosions, des ados, des décapotables, des loups garou et des explosions de décapotables sur des ados loups-garou. Eh bah c'est exactement ce qui a eu lieu devant chez moi, devant mes yeux cernés et à travers une vitre poussiéreuse. J'ai levé un sourcil et me suis écroulé sur le vieux lit derrière moi.
Le lendemain matin je me suis réveillé avec un mal de dos pas possible, le cul par terre puisque le lit n'avait pas résisté à mon poids qui est pourtant égal à celui d'un planche de bois.
Je me suis levé, ai regardé par la fenêtre, la décapotables était maintenant en quatre morceaux et mon sourcil se leva de lui même. La première phrase qui m'est venu à l'esprit ? DANS QUELLE MERDE JE ME SUIS FOUTU ?
Depuis je le vis très bien, je veux dire le fait d’être entouré de gens bizarres, au fond c'est un peu mon habitat naturel, j'ai vécu au milieu d'une famille de cinglés qui m'a laissé dans ma merde avec une centaine d'euros comme seuls vivres.


but, who are you ?

prenom/pseudo : bah Yu' âge : 14 ans. région: Joker ! personnage : inventé crédits : Google image et Tumblr d'où connais-tu wf ? Ma soeur bien aimée, Alli alias John. disponibilités : Alors ça ça dépend, normalement je jetterais un coup d’œil au forum tous les jours mais y aura surement des moments où je serais indisponible pendant quelques semaines voir quelques mois. Le brevet les gars, le brevet ...





Once upon a time

in my life



C'est à Kyoto que ma petite bouille de chieur a vu le jour. J'étais tout rouge et tout moche à ce moment là, d'ailleurs mon père en a bien profité pour prendre une photo. Il la montre encore, 15 ans après à tous nos invités. Finalement, c'est pas si mal d'avoir déménagé à Weird falls, cette horrible photo n'est plus derrière moi, à guetter les moindres moments de bonheur pour sortir de l'ombre quand elle trouve que je suis trop heureux. Quelques filles ont pourtant essayé de mentir à coup de : oh, tu étais si mignon mais cette photo de malheur a des sœurs jumelles. Il y a "Yuki va enfin sur le pot" et "il prend son bain tout seul !" ou encore "Yu porte maintenant un appareil dentaire".
Tous ces moments de ma vie répertoriés dans un album photo, j'ai bien essayé de le brûler mais rien n'y fait. Et puis cette fille, la plus populaire du lycée, elle avait beau dire qu'elle allait me rappeler je n'ai plus jamais ré-entendu sa voie.
Bref, je suis fils unique et ai vécu entouré de mes deux parents, ma mère est japonaise et mon père américain. Je parle couramment ces deux langues, heureusement. Puisque déménager dans un pays dont je ne connais même pas la langue aurait été pire encore que ce que j'ai vécu.
Eh...Konichiwa ? Nan ? OK, je vais me suicider.

J'ai été au collège Sadako, dans ma ville natale. J'étais très populaire auprès des filles et des garçons même si ceux-ci avaient pris l'habitude de m'appeler "Hime" (=princesse) à cause de mon style et de mon nom. Yûki a deux significations : courageux, qui n'est pas si mal quand on y pense et ... jeune princesse.
J'ai souvent été charrié à cause de ça et c'est en partie pourquoi je veux qu'on m'appelle Yû, en plus je trouve ça mignon, pas vous ?

Mes parents m'ont envoyé dans cette ville parce que d'après eux je suis un "glandeur invétéré qui ne fera jamais rien de sa vie". Ne sont-ils pas charmants ? En plus je bosse dur moi, c'est pas eux qui se tapent 4 heures de "le soleil brûle et l'eau mouille, calculez d'après cette hypothèse la surface d'un parasol ouvert au printemps au centième près". En plus je me rappelle très bien de ce DS, j'avais été tellement fier de répondre : "Etant donné que l'on habite à Kyoto et qu'on a un temps de merde, on ne sort pas ce putain de parasol et tout est réglé." La prof a pas été d'accord, elle m'a mis moins 1 pour "langage incorrect" Quand mes parents ont vu ça ils ont pas été contents, ils m'ont demandé de leur donner une explication. Je leur ai dit que j'étais désolé et que je ne savais pas que madame Pierre-cailloux n'avait pas d'humour.



Dernière édition par Yûki Shiro le Dim 29 Mar - 16:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Yû & Me Yû & Me Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:18

Omg vive les japonais !
Même si mon perso n'est pas né au Japon, il y vit depuis ses 6 mois.
Je pense que nos perso's pourraient bien s'entendre. Yû & Me 2840221787.
Sinon bienvenue hein. x)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Yû & Me Yû & Me Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:50

Coucou 'tite soooeur ! Yû & Me 4097765815

J'ai rigolé rien qu'en lisant les infos générales. J'adore! Tu m'épateras toujours Yû & Me 1008972919

Bienvenue à Weird Falls ! Bonne chance pour finir ta présentation, au plaisir de te lire Yû & Me 1282403566




EDIT : Ta présentation était déjà dans les présentations validées, je la déplace et je verrouille la catégorie Yû & Me 920659514
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Yû & Me Yû & Me Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:27

Bienvenu ! Et bonne chance pour ta fiche préviens nous quand tu l'auras terminée !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Yû & Me Yû & Me Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:02

Merci pour l’accueil, Sayu je serais heureuse de RP avec toi ^^ et Alli j'attend ton verdict pour changer ou faire valider ma pres' Yû & Me 2977397601 J'y ai mis tout mon cœur love
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Yû & Me Yû & Me Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:15

Hello miss, bienvenue ici tout d'abord sourire (Moi c'est Miky sur EA si jamais Yû & Me 214822583 )
Pour moi, tout me semble bon, cependant juste un petit détail : ton avatar doit faire 200*320 Yû & Me 3352865077 là il est trop petit malheureusement Yû & Me 43888374
Sinon, j'adore le personnage, il a l'air super interessant et OMG merci je suis pas le seul étudiant sans pouvoir !! câlin pour la peine Yû & Me 893635586

PS: brevet ô maudit brevet... pleure comme je te comprend, je suis dans le même cas Yû & Me 2977397601
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Yû & Me Yû & Me Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:17

Tout me paraît bon j'ai le plaisir de te VALIDER, tu peux commencer à rp et à préparer une fiche de lien/rp si tu le désires. Un admin te mettra ta couleur

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Yû & Me Yû & Me Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:26

Je te valide miss, profites bien du forum et j'espère que tu vas t'y plaire Yû & Me 3022237058
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Yû & Me Yû & Me Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:32

Son père n'est pas français mais américain, donc c'est l'anglais que Yu' a apprit, pas le français. Puisqu'on est dans l'Oregon en Amérique (a) C'est modifié, j'ai la miss près de moi IRL qui m'a donné son accord. Et j'en ai profité pour corriger quelques fautes (trois, pas plus, bravo p'tite soeur tu fais des progrès!) :calin3:
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Yû & Me Yû & Me Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:21

je déplace la fiche. Compte à supprimer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Yû & Me Yû & Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yû & Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-