-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Un arc en ciel cherche des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Un arc en ciel cherche des liens Un arc en ciel cherche des liens Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:52


 
Yû Shiro 

争いには声高の者が勝つ
« Dans une dispute, la personne qui crie le plus fort gagne »

Un arc en ciel cherche des liens Tumblr_mpqx81KSiJ1qlvkquo1_500"

Nom : Shiro Prénom(s) : Yûki Age :18 ans Nationalité/origines :Japonais date de naissance : 31 décembre 1997 lieu de naissance : Kyoto, capitale du Japon rôle officiel : Lycéen rôle officieux :Aucun Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Bi' Rue/Résidence :Gone street groupe : Studens  avatar : Oh Sehun  ma fiche
Calme
Amusant
émotif
attachant
égocentrique
Charmeur
Hautain
Glandeur
Paresseux

my researchs

Un/une meilleur amis: attentif, drôle, quelqu'un qui serais apte à supporter Yû quoi, qu'ils puissent s'éclater et avoir des délires bizarres.
Une amie d'enfance : Sayu ? Si tu passe par là ça t’intéresserais de prendre ce lien ?
Des amis en tout genre : Garçon ou fille, vieux jeune, aucune importance, Yû est ouvert à tout le monde.
Un/une petit(e) amis : ça peut être n'importe qui mais je préférerais que Yû ne soit pas sérieux, qu'il change de copain/copine asses souvent.
Un conseiller : Un adulte si possible, quelqu'un de mure avec qui il pourrais avoir des discussions sérieuses, parler de son avenir, tout ça.




 
Womens

girls girls girls


Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.

Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.





 
Mens

boys boys boys


Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.

Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Un arc en ciel cherche des liens Un arc en ciel cherche des liens Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:15

Moimoimoi je veux ! Comme je t'avais dit nos personnages ont beaucoup de points en commun. Perso' je lui cherche un meilleur ami/ami d'enfance et j'aimerais bien que ce soit toi. Un arc en ciel cherche des liens 1293765465

À toi de voir si t'es partante ou pas ! sourire

PS : eh oui je suis passée
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Un arc en ciel cherche des liens Un arc en ciel cherche des liens Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:03

Ce serais avec plaisir :) Je préférerais amis d'enfance parceque j'ai un perso' précis dans la tete pour sa meilleure amie (oui, je suis difficile).Après faux voir si les caractères concordes, yu' est très franc et taquin. Et es que yu' sais que sayu est une coyote-garou ? Moi je préférerais que non si ils se connaissaient au Japon. On pourrais faire un RP de retrouvailles après s'être quittés au Japon pour se retrouver à weirdfalls . (non, je suis pas du tout en train d'imaginer yu' courir au ralentis en mode sayuuuuu tu m'a manqué ! X)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Un arc en ciel cherche des liens Un arc en ciel cherche des liens Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:58

Oui je suis d'accord, par contre Rose est une vampire huhu. En effet, Yu' n'est pas obligé de savoir que Sayu est une vampire c: Je suis partante pour un RP (à vrai dire j'en attends un depuis un bout hihi) Si tu veux j'avais commencé un RP libre, je pourrais le modifier et le mettre privé.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Un arc en ciel cherche des liens Un arc en ciel cherche des liens Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:47

Bonne idée ! Mais comment je me retrouve là moi... Je faisait un tour dans le quartier pour rencontrer des gens ? Je sais pas pourquoi je la voyais plus en coyote x') peut être à cause de ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Un arc en ciel cherche des liens Un arc en ciel cherche des liens Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:30

Bah je sais pas tu voulais qu'on te foute la paix alors t'es parti te promener ? x)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Un arc en ciel cherche des liens Un arc en ciel cherche des liens Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:55

Ça marche, donc j'imagine que c'est yu la personne qui t'est rentré dedans !?
Je répond bientôt, là je suis un peu débordée avec les cours enfin bref, sûrement demain puisque ce sera ENFIN le week end :)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Un arc en ciel cherche des liens Un arc en ciel cherche des liens Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:11

D'accord ! (Oui c'est Yu qui rentre dans Rose c:) Enfin le week-end tant attendu, ouais.
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Un arc en ciel cherche des liens Un arc en ciel cherche des liens Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:28

Fiche archivée car compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Un arc en ciel cherche des liens Un arc en ciel cherche des liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un arc en ciel cherche des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nowak + liens» mes p'tits liens» M'sieur Matthews et ses p'tits liens ♣» Amara - Liens d'une Chamane» Mes Liens ▲ Ethan Blake



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-