Partagez|

Présentation de Jwell Michaelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Présentation de Jwell Michaelis Mar 31 Mar - 0:35


 
Jwell Michaelis  

Love has no gender



Nom : Michaelis Prénom(s) : Jwell Age : 17 Nationalité/origines : Française date de naissance : 3 octobre 1998 lieu de naissance : Paris rôle officiel : Lycéenne et illustratrice rôle officieux : sorcière Statut civil : Lycéenne Orientation sexuelle : Lesbienne Rue/Résidence : Gone street groupe : Weird students  avatar : Léa Seydoux
Créative
Loyale
Généreuse
Zen
Romantique
Asociale
Timide
Bipolaire
Téméraire
Bizarre

what else about you ?

Jwell est une fanatique de science fiction et de Bandes-Dessinées. Son passe temps favori est de lire un bon livre assise dehors, un thé à la main. Elle est encore au lycée mais débute déjà une carrière d'auteure illustratrice. Elle a les cheveux courts bleus et les yeux de la même couleur. C'est une lesbienne sortie du placard depuis longtemps, ce qui explique son style un peu garçon manqué. Elle habite en colocation avec sa petite amie sur Gone street car son père n'est plus de ce monde et sa mère n'accepte pas son orientation sexuelle.  


and your power ?
Jwell est une sorcière accomplie. Elle traîne toujours avec elle son petit livre de sorts, surligné et remplit de post-it. Elle accepte très bien sa condition surnaturelle, puisque c'est tout ce qui lui reste de son défunt père, et elle souhaite lui faire honneur. Elle se pratique souvent dans son jardin arrière. Elle sait maîtriser beaucoup de sorts, même les plus puissants. Elle est forte au combat, mais n'a jamais affronté de réel adversaire... Ses capacités restent à prouver !


but, who are you ?

prenom/pseudo : Lili-Rose âge : 13 ans région: Québec personnage : inventé crédits : Je me suis beaucoup inspiré de Emma dans La vie d'Adèle d'où connais-tu wf ? Mon amie Malorie disponibilités : Les lundi et mardi et un weekend sur deux  




Once upon a time

in my life




23 janvier 2005

Le minuscule appartement d’une rue de Paris tremblait sous la température de l’hiver. Jwell, emmitouflée sous une couverture de laine, luttait pour ne pas sombrer. Papa n’était pas encore revenu, elle devait rester cachée et ne pas s’endormir. Deux jours qu’elle était dans l’armoire du salon. Deux interminables jours à compter le temps sur ses petits doigts, deux jours à sentir son souffle se refroidir, deux jours à s’écouter tomber. Elle n’avait pas bougé d’un pouce. Avant de partir, son père lui avait longuement parlé d’une organisation qu’elle devait craindre. À vrai dire, elle n’avait pas trop comprit, mais ça semblait important.
Après l’avoir bien installé dans le meuble, il prononça les dernières paroles que Jwell entendit de lui :
<< Jwell, ne bouge pas, je reviens dans quelques heures à peine. Si tu entends des bruits suspects, retiens ta respiration ! Ils ne doivent surtout pas te trouver. Je t’aime, ma chérie. >>

Jwell était une enfant étrange issue d’une famille étrange. À l’école, elle n’avait pas d’amis. Elle ne parlait pas beaucoup aux autres et psalmodiait toujours des mots incompréhensibles à voix basse. Son seul plaisir était la lecture. Même à son jeune âge, 7 ans plus précisément, elle dévorait des classiques anglais sans relâche. Mais ce n’était ni ses passions ni son comportement qui faisait peur aux gens. Elle dégageait une aura surnaturelle, comme tous les sorciers. Les gens fuyaient instinctivement à sa simple présence.
<< Pourquoi personne ne nous aime, Papa ? >>, Avait-elle demandé le jour de son 5ème anniversaire, alors qu’un chien venait d’aboyer à son passage.  
<< Parce que nous sommes les Michaelis >> fut la seule réponse de son paternel. Elle ne comprit que bien plus tard, quand elle reçu son premier livre de sorts.

La jeune sorcière s’acharnait sur la tâche ardue de compter pour la huit-cent troisième fois son nombre de cheveux lorsqu’elle entendit la porte de la maison s’ouvrir. Elle retint son souffle, se crispa dans un coin de l’armoire. La peur s’installait en elle, brusque, rude et visqueuse à la fois. Un halètement étouffé emplit la pièce. Un temps d’arrêt. La personne, probablement une femme vu le bruit de talons, semblait reprendre son souffle après la montée de 66 marches. Jwell le savait, elle les avait comptées. Des pas firent le tour de la maison. Une fois, deux fois. Enfin, un cri retentit.

<< Jwell ! Jwell ! Où es-tu ? C’est moi, ta mère ! >>

L’enfant n’avait jamais vu sa mère. C’était pour elle un mystère. Malgré ses questions, son père ne lui avait jamais rien révélé. Le chantage, les yeux doux, rien ne fonctionnait. Elle était même allée jusqu’à croire que l’histoire de la cigogne était vraie, mais seulement pour les pères célibataires et désireux de perpétuer leur parenté. Jwell ne put se retenir. Elle ouvrit lentement la lourde porte en bois et risqua un regard à l’extérieur. Une femme d’âge moyen se tenait dans l’entrée, les bras ballotants, comme si elle ne savait pas où les placer. Elle était coiffée d’une longue tresse rousse et habillée d’une chemise blanche rentrée dans une longue jupe noire.
<< Une élégance irréprochable. Un regard terne, coincé, fade. Un sourire sans valeur. Probablement une personnalité du même acabit. Exactement le genre de personne que je déteste>> pensa Jwell.
Dès que la femme vu la jeune fille sortir timidement du placard, un masque s’installa sur son visage. Des yeux brillants et des lèvres bienveillantes l’accueillirent.
La mère prit sa fille dans ses bras.

< Où étais-tu, maman ? Que faisais-tu ? Pourquoi tu n’étais pas là ? >

Des tonnes de questions s’enchaînaient dans la tête de Jwell. Mais une seule fut posée. La plus importante. Celle dont la réponse préoccupait réellement la petite fille.

<< Où est Papa? >>

La mère fut déçue de la question. Évidemment, elle ne le laissa pas paraître.

<< Je ne sais pas, ma chérie. Puis elle changea immédiatement de sujet : Nous déménageons dans ma résidence à Weird Falls, en Oregon. >>

La mère et la fille disparurent. Ils ne surent pas tout de suite où elles s’étaient cachées, époque qui tire à sa fin.
<< Il ne nous reste que deux Michaelis. Je vais enfin en finir avec cette famille récalcitrante >>

Ils approchent.



6 décembre 2013

-Si tu pars avec elle, ne t’approche même pas de cette maison ! Je ne veux plus te voir. Quelle honte pour les Michaelis, une enfant impure !
-Très bien. Adieu, Maman.
Jwell passa le cadre de porte de devant pour la dernière fois. Elle descendit les petites marches pour la dernière fois. Elle sauta pour la dernière fois sur les pierres pâles, les seules qui sont sécuritaires. Elle se retourna et admira le jardin qu’elle avait tant garni lorsqu’elle était jeune. L’adolescente fit de vagues adieux à la vieille maison de la rue Kovaleski. << Ce n’est pas une grande perte>>, pensa-t-elle. Jwell n’avait jamais été proche de sa mère. En plus d’être homophobe et raciste, elle était fausse. Toujours à mentir sur elle même. La jeune adulte détestait ce genre de gens. En somme, elle détestait sa mère. Un sourire illumina le visage de la jeune fille quand elle aperçu au loin sa copine qui lui faisait des grands signes. Elle se jeta dans les bras de son amour et y resta longtemps.
-Je veux tout recommencer à neuf. Murmura-t-elle d’une voix faible, alors que quelques larmes coulaient sur ses joues.


Dernière édition par Jwell Michaelis le Ven 3 Avr - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Présentation de Jwell Michaelis Mar 31 Mar - 1:04

Bienvenue Lili <3

J'adore ton personnage et j'ai très hâte de pouvoir RP avec ton perso avec Alysée ! Tu as une jolie plume

Le seul hic, c'est que ton avatar ne respecte pas les dimensions (200 x 320) Si tu veux, je t'en taille un >.< J'en ai taillé un pour le moment, je t'en ferai un plus beau plus tard si tu le souhaites. Le voiciiii

Bizu
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

avatar
Zéphyr Hale
Keeping control








Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 418 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Présentation de Jwell Michaelis Mar 31 Mar - 17:43

Bonjour et bienvenu, il ne faudra pas que tu oublies d'éditer ton premier post pour raconter ton histoire et comme Sayu l'a dit, de modifier ton avatar.

Bonne chance pour la fin de ta fiche

_____________________________________________

But love doesn’t make sense.
Tu ne vois que ce que tu veux voir. Creuse, creuse encore... Tu verras qu'au plus profond de toi il y a plus que cela. Les grecs avaient raison. Connaîs toi toi même et tu connaîtras le monde et les dieux.
credit.wildheart


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Présentation de Jwell Michaelis Mar 31 Mar - 18:28

Coucou :)

La première chose que je me suis dit c'est : des cheveux bleu ! :o
Comme tu peut le voir j'aime la couleur niah et sinon... Le personnage est très bien décris, elle ressemble fortement à yu...enfin physiquement parce-que mentalement c'est une autre histoire. Non, yu' n'est pas fou, juste un peu dérangé. On pourrais être voisins puisque yu' habite dans la même rue ^^ un voisin chiant qui fait du boucan, un ! Bref, moi je vais taffer mon histoire des arts p'tetre un jour.
À la revoyure (oui, ça se dit)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Présentation de Jwell Michaelis Mar 31 Mar - 18:29

Bienvenuuuuuuue ! ourra

Yuki va encore avoir un lien dit-donc, rue Gone et cheveux colorés! Des meilleurs amis parfais moi je dis, mais vous en parlerez tous les deux :P

J'aime beaucoup le personnage, et bonne chance pour écrire ton histoire ! Je la lirais avec plaisir,

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

avatar
Theo Farraway
light is always followed by darkness








Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Présentation de Jwell Michaelis Mar 31 Mar - 20:33

Hello etbienvenue ici
Comme dit plus haut, n'oublies pas de changer ton avatar dans les bonnes dimensions, ainsi que rajouter ton histoire en éditant ton poste !
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous contacter bae
Il te reste encore 10 jours (soit jusqu'au 9 Avril) pour finir ta présentation ! Bonne chance
En tout cas, ton personnage à l'air très intéressant :waw: j'ai hâte de voir

_____________________________________________




and when you smiled, I smiled too.

Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 03/04/2014 MESSAGES : 363 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : écrivaine
+ SITUATION OFFICIEUSE : renard-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: Présentation de Jwell Michaelis Mar 31 Mar - 21:52

Bon je me doit de rajouter ma touche personnelle donc je suis très curieuse de ton personnage et j'ai hate de le rencontrer :)

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Présentation de Jwell Michaelis Mar 31 Mar - 22:01

J'me permet un petit HS, Jwell est Trafalgar sur BBL si tu savais pas tyty c:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Présentation de Jwell Michaelis Mer 1 Avr - 0:08

héhé merci tout le monde~ mon avatar qui a pas les bonnes dimensions c'est le gif de la presentation ou l'image de profil ? :perdue:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Présentation de Jwell Michaelis Mer 1 Avr - 2:44

Ton avatar mais c'bon là :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Présentation de Jwell Michaelis Ven 3 Avr - 14:07

J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Présentation de Jwell Michaelis Ven 3 Avr - 17:46

J'aime beaucoup l'histoire, très prenante! Tu écris drôlement bien et je n'ai vu aucune faute d'orthographe. Tout est bon ! Je te valide et te mets ta couleur tout de suite ! bulle

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas et que tu écriras beaucoup. coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Présentation de Jwell Michaelis

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jwell Michaelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-