Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir +

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

Samuel "Sam" Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

F*cking psycho

avatar
Sam Archer
F*cking psycho








Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 478 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Samuel "Sam" Archer Jeu 23 Avr - 18:02


 
Samuel "Sam" Archer  

« Cherchez au fond de mon âme et vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. »



Nom : Archer. Le dernier élément qu'il partage avec feu ses parents. Prénom(s) : Samuel "Sam". Simple, rapide, efficace. Comme lorsqu'il vole le sang de ses victimes. Age : 343 ans, bien qu'il ait rendu l'âme à 32 ans. Nationalité/origines : Américaine. Il ne sait pas vraiment s'il possède d'autres origines. Date de naissance : Un jour de pluie, le 23 avril 1672.  Lieu de naissance : Une cabane dans le Colorado. Rôle officiel : Photographe de talent. Rôle officieux : Vampire psychopathe et sociopathe. Ce n'est pas une image. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Pansexuel, de toute façon il se fiche de ses partenaires. Rue/Résidence : Aux alentours de la maison abandonnée. groupe : Weird Citizens.  avatar : Michael Malarkey.  
Intelligent
Puissant
Sournois
Sarcastique
Imprévisible
Néfaste
Impulsif
Insouciant
Égoïste
Manipulateur
Calculateur
Joueur
Insensible
Atteint de psychopathie confirmée

what else about you ?

Tu ne devrais pas sortir la nuit, très cher. L'ombre rôde, elle est là, tout près de toi. Elle te guette, elle sait qui tu es. Elle te regarde. Elle te traque. Elle attend le bon moment pour frapper. Et lorsque l'occasion se présentera, la bête sortira de sa cachette, et avant même que tu n'aies le temps de t'en rendre compte, tu ne te souviendras plus de rien. Et pourtant, elle t'aura fait crier jusqu'à t'en briser les cordes vocales, et aura goûté à ton sang si délicieux. Cela dit, l'ombre ne te tuera pas, sauf si tu es particulièrement émotif, ou cardiaque. Elle préférera jouer avec toi jusqu'à s'en lasser.

Ce qu'il faut savoir avec Sam Archer, outre le fait qu'il ne sort que très peu la journée, c'est qu'il ne vit que pour jouer. Il fait ce qui lui plait et ne connaît aucune limite, pas même la mort. Après tout, à quoi bon s'en soucier étant donné qu'il est déjà mort depuis des siècles ? Non, toutes ses actions ont pour seul et unique but de le distraire. Il ne connaît ni l'amour ni l'amitié, d'où son orientation sexuelle. Effectivement, il se fiche de tout, y compris de ces notions qui ont tant d'importance pour certains. Pas loyal du tout, égoïste par dessus tout, ne lui faites jamais confiance, ce serait comme pactiser avec le diable. Tricher, mentir, voler font partie de son quotidien. En effet, ne vous embêtez pas à chercher des émotions au plus profond de son coeur de pierre, car il n'en a pas. Il est un monstre, une machine. Et pourtant, vous aurez souvent l'impression qu'il vous accorde de l'importance, qu'il éprouve des émotions, qu'il a des sentiments. Il est hypocrite au plus haut point, et usera de toute son intelligence pour vous manipuler pour atteindre ses objectifs... Ou simplement se divertir.

Finalement, le mieux, c'est de ne pas s'en approcher, car il est très difficile de sortir de ses filets lorsque l'on s'y est empêtrés. Mais quoi s'attendre de plus de la part d'un individu dont la plus grande passion est de traquer des victimes la nuit, pour leur faire la plus grande peur possible, et ainsi se nourrir de leur sang ?



and your power ?
Ce n'est un secret pour personne, sauf pour ceux qui ne le savent pas, Samuel est un Vampire. Il est même un vampire de la pire espèce qu'il soit. Complètement instable et imprévisible, l'adjectif "fou" lui revient bien souvent lorsqu'on parle de lui. Ayant 343 ans, il est plutôt très expérimenté, d'autant plus qu'il utilise ses "dons" si l'on peut les qualifier ainsi, de manière régulière. Son but dans la vie c'est de traquer les gens, il est un prédateur et adore instaurer la terreur, si bien que certains êtres spéciaux même ont parfois peur de lui. Il aime être ce qu'il est, et ne changerait pour rien au monde.

De plus, il possède un bracelet qui le protège des émanations du soleil, fabriqué par une sorcière qu'il a sollicitée (non sans un peu de torture). Mais malgré ça, il reste une créature de la nuit et ne sort que peu la journée.


but, who are you ?

prenom/pseudo : Twizzle âge : 17 ans région: Krypton personnage : Inventé crédits : Twizzle D'où connais-tu wf ? MSA Disponibilités : Peu disponnible 



Dernière édition par Sam Archer le Mer 1 Mar - 23:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

avatar
Sam Archer
F*cking psycho








Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 478 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Samuel "Sam" Archer Jeu 23 Avr - 18:04



Once upon a time

in my life



Samuel Archer a vu le jour le 23 avril 1672 dans une petite cabane perdue dans le Colorado. Il pleuvait. Fils unique d'une prostituée et d'un ivrogne, Samuel n'a pas vraiment eu d'enfance. En tout cas, on ne lui a jamais appris ce qu'était l'amour. Pas seulement l'amour qui unit les hommes aux femmes, celui que tout le monde devrait vouloir vivre ou rechercher, mais également l'amour qu'une mère devrait donner à son enfant. Même cette petite marque d'affection jamais il n'a pu la ressentir. Quant au côté paternel de la famille, et bien le père de Sam semblait inconscient de son existence, tout du moins quand il ne le frappait pas. Non, petit, Samuel n'a jamais été aimé. Alors comment devenir quelqu'un de bien lorsque l'on est rejeté de tous, y compris ses propres parents ? Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, il ne ressentait pas l'injustice de cette situation. Après tout, il ne connaissait que ça, pour lui c'était normal, tous les petits garçons de son âge se faisaient frapper par leur pères, et devaient se cacher dans le placard lorsque leurs mères recevaient des "clients".

En grandissant, Sam a commencé à échapper à la surveillance de sa mère, ce qui n'était pas bien difficile. C'est comme ça qu'il a découvert le monde, ainsi que sa situation anormale. Son caractère s'est renforcé, et il ne ressentait plus que l'envie de se distinguer des autres, de faire ses marques. En ayant marre d'être toujours victime de la misère, il a voulu devenir quelqu'un de puissant, que l'on reconnaissait et à qui on obéissait. Un rêve lointain, me direz-vous. Et pourtant, c'était son seul but, être reconnu, être respecté. Adolescent, il est donc devenu vraiment ce que l'on pourrait appeler "de la mauvaise graine". Ayant monté un groupe que l'on qualifierait maintenant de gang, il fut bien souvent impliqué dans des conflits majeurs ou mineurs, dans des dégradations de biens publiques. C'était son quotidien, il appartenait à la rue, et n'avait aucune loi. Si bien qu'il en oublia même qu'il avait des parents...

C'est à l'âge de trente ans que sa vie prit un grand tournant. Toujours aussi mauvais que méprisable, il finit par tuer un homme de ses mains au milieu d'une bagarre qu'il avait provoquée. Il fut amené en prison sans jugement, où il devrait pourrir quelques années avant son exécution. C'est après deux ans d’emprisonnement, lorsque tout espoir l'avait quitté -non pas qu'il en ait bien eu au début- qu'on lui mit un nouveau colocataire. Mais ce n'était pas un détenu ordinaire : c'était un vampire. Et c'est comme ça qu'il devint à son tour un vampire, à 32 ans, avec l'apparence qu'il allait maintenant garder pour l'éternité.

La nuit de sa transformation, son geôlier vint le chercher. Sam avait attendu patiemment, assis sur son lit de paille, mais une fois que la porte fut déverrouillée ses nouveaux crocs vinrent déchirer la jugulaire du pauvre gardien qui n'eut aucune chance. C'est de cette manière que Samuel finit sa transition, et qu'il fut libéré. Son caractère décuplé avec la transformation, il voulut cependant retrouver ses parents, sur une impulsion. Mais sa mère était décédée, et son père, apprenant sa nouvelle nature, le rejeta en lui disant qu'il n'était qu'un monstre, une chose qui ne devrait pas être. Se souvenant de son enfance il se dit alors que ce devait être vrai, et finit donc par devenir ce qu'on disait de lui : un monstre, une abomination. Sam partit alors pour sa nouvelle vie de prédateur, sans foi ni loi, voyageant à travers tout le pays, à travers toute la terre en quête de distraction. C'est comme ça qu'il est finalement arrivé à Weird Falls, où il a trouvé d'autres gens comme lui, ou même avec d'autres dons, ce qui l'intéressa grandement. Il décida alors d'en faire sa maison, ou moins, pour un temps...


Dernière édition par Sam Archer le Lun 2 Jan - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

avatar
Theo Farraway
light is always followed by darkness








Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 703 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Samuel "Sam" Archer Jeu 23 Avr - 18:10

Hello you !
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te paire avec nous !
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^
(Dis, tu es sur quoi d'autre comme forums ? :ô parce que je crois connaître une Twizzle, après je sais pas si c'est un puff plutôt pris ou non... ^^*)

_____________________________________________




and when you smiled, I smiled too.

Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

avatar
Sam Archer
F*cking psycho








Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 478 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Samuel "Sam" Archer Jeu 23 Avr - 18:33

Merci : )
Je suis juste sur AFF, mais j'étais Damon J. Knife sur MSA, donc c'est de là qu'on se connaît ^^

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

avatar
Theo Farraway
light is always followed by darkness








Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 703 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Samuel "Sam" Archer Jeu 23 Avr - 18:38

OH MAIS OUIIII DAMON !! Tu es revenue sourire honte a moi j'avais oubliée ton puff
En tout cas super choix d'avatar, Michael est juste...

_____________________________________________




and when you smiled, I smiled too.

Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

avatar
Sam Archer
F*cking psycho








Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 478 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Samuel "Sam" Archer Jeu 23 Avr - 20:45

Et oui c'est moi sourire
Merci, et oui je l'adore, en plus il colle trop pour mon personnage ^^
Je pense avoir fini, je confirme ça dans le topic approprié après relecture après avoir mangé : )

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

avatar
Theo Farraway
light is always followed by darkness








Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 703 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Samuel "Sam" Archer Jeu 23 Avr - 21:52

Je te valide !
J'adore le personnage, hâte de le voir en rp

_____________________________________________




and when you smiled, I smiled too.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Samuel "Sam" Archer

Revenir en haut Aller en bas

Samuel "Sam" Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous êtes cordialement inviter à lire ma présentation.» Oh-BrOwniz* Girl» Le BK7 de Monsieur Garcia» Template ne se modifie pas après validation» Nouvel utilisateur Etrex 30



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Who are you ? :: Présentations validées-