Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

F.A.Q + une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


avatar
Lis'
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? F.A.Q + une question ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:31

Merci Athéna pour la réponse ;)
Encore une petite question,

• niveau vampire
- Est-ce qu'ils ont les yeux rouges? Ou mordorés allant au sombre lorsqu'ils ont faim (twillight powaa XD ) Ou encore de n'importe quelle couleur et allant au rouge lors d'une faim?
- Niveau apparence physique, quelque chose en particulier?
- Lors de la morsure, le vampire mordant s'attache-t-il à sa victime, je veux dire la considère-t-il comme un membre de sa famille ou quelque chose du genre?
- Est-ce qu'il y aurait des vampires prêts à mordre quelqu'un sur le forum pour un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? F.A.Q + une question ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:39

A mon tour de te répondre *repousse Athéna dans un coin*

-A mon avis, non on ne fais pas Twillight mais plus TVD ou TW donc je ne peut pas juger, ne regardant aucune des deux séries ^^'
EDIT DE ATHENA (repousse Penny avec elle) : Leurs yeux sont normaux
-A part des dents qui peuvent sortir par mégarde ? Non aucune :)
-Non, il mord et il se sauve le fourbe, du moins c'est comme ça je le perçois ^^
EDIT ATHE : ça dépend des vampires mais normalement ils s'en contrefichent mais on une certaine autorité (je le conçois comme ça) sur celui qu'ils ont mordu
-On en a un tas de vampire, tu va bien en trouver un :)
EDIT : demande à Sam ou à Kaleb ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Lis'
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? F.A.Q + une question ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:47

Merci Pénélope ;D

- Je vais juste attendre pour les yeux alors :)
- Ouki doki X) faut faire attention que ça se prenne pas dans un fil sinon ce serait embêtant
- wouah, le méchant O...o Donc pas d'instinct filial/hiérarchique entre mordu et mordeur alors
- C'est vrai? J'en avais vu que deux O.o
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? F.A.Q + une question ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:49

*envoie Athéna au cachot*

-Oki miss
-Comme tu dit
-Aucun
-On en a un paquet qui se ballade ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Lis'
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? F.A.Q + une question ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:49

Désolée du dp >....<
Je n'avais pas encore vu les edit d'athéna :X

- Si j'ai bien compris, pas de regard rougeoyant alors?
- d'accord, donc si un mordu croise son mordeur ya un petit truc alors?
- ouki doki ;)
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? F.A.Q + une question ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:52

Et non ^^ mais ils sont quand même classe les vampires XD Ca peut dépendre du mordeur comme du mordu mais tu peux oui je pense que personne ne repoussera ce genre de lien ^^ on a Joséphine aussi comme vampire :p


Penny aux oubliettes
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? F.A.Q + une question ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:53

Et puis on est tous sympa donc tu en trouvera bien un

Athéna au donjon avec dragon bien vénère qui garde toutes les issues
Revenir en haut Aller en bas

If you still talk again, I kill you.

Bane Ring
Bane Ring
If you still talk again, I kill you.









profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? F.A.Q + une question ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:54

Bandes de folles de modettes !
Wouah, je vois que ce sujet à fait pas mal de réponses depuis que je suis partie (bandes de méchants, j'suis partie y'a à peine cinq heures ! F.A.Q + une question ?  - Page 2 1282403566 )

Ayla : Athé' t'a bien répondue ^^ En effet, les chasseurs peuvent l'être sur un coup de tête (comme Alice et toi) mais il y a beaucoup de chasseurs pour qui c'est une tradition familiale, pour les moeurs, la maitrise des armes, le combat, les faiblesses et tout ce qu'il y a à savoir (ça ne s'apprend pas comme ça !) ^^

Lis : Les filles t'ont super bien répondues ^^ Même si par rapport aux vampires, c'est assez compliqué : Ils ont les yeux rouges, mais peuvent le contrôler (généralement), si tu connais The Vampire Diaries, leur transformation je la vois plus comme eux : les cernes, les veines qui ressortent, les yeux rouges lorsqu'ils ont faim, sont attirés par un cou qui à l'air bien juteux ect... et les dents, évidemment. En effet, après la morsure, ils ne s'attachent pas comme la famille Cullen (ou tous les vampires dans Twilight) : c'est du genre "bon maintenant j't'ai mis dans la même merde que moi, débrouilles toi maintenant". Après bien sûr, s'ils sont amis ou sont de la même famille, 'est aux personnages de voir, mais si c'est un vampire inconnu à sa victime, il va pas le prendre sous son aile sauf si c'est un bon coup au lit, conaissant nos trois vampires << oubliez ça F.A.Q + une question ?  - Page 2 610349123
Après, en effet, comme dit Athéna, il peut y avoir une certaine autorité, mais c'est loin d'être comme la hiérarchie des meutes, le vampire reste une créature "solitaire" je dirais, même si certains se lient ^^
Pour nos trois vampires, il n'y en à que deux pour l'instant d'actifs>> sorry, j'viens de voir que notre p'tit Kaleb est de retour siffle , mais on te trouvera bien un mordeur si tu rejoins nos rangs, on aime ça, le nouveau F.A.Q + une question ?  - Page 2 1463442331 (Puis, si tu viens et que tu comptes te faire mordre IRP, tu seras le premier fruit d'une créature pour l'instant F.A.Q + une question ?  - Page 2 3838895610 )

Si vous avez d'autres questions histoire d'éclairer tout ça les filles, on est là F.A.Q + une question ?  - Page 2 2838690719
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? F.A.Q + une question ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:11

Bah non on est plus là, moi je suis au oubliette et Athena dans un donjon gardés par un dragon qui surveille toute les issues. Moi encore je me barré avec mon instinct de renard mais Athéna.......on en parle pas
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Bane sauvage

Ayla Trepe
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 84 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? F.A.Q + une question ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:26

Merci encore pour vos réponses! ça m'aide bien! :3
Revenir en haut Aller en bas

Lies define who we are.

Lucas Mcmillan
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.









profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 273 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? F.A.Q + une question ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:23

Bijour, bijour, j'ai encore une petite question toute bête! ^^
Au dessus de mon vava, il y a marqué: je ne suis rien! Est-ce un oubli du staff ou alors c'est moi qui ai oublié de faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? F.A.Q + une question ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:49

Je pencherais vers oubli ^^"
Désolé
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? F.A.Q + une question ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:36

Oui pardon, c'est moi en te validant sans doute qui ne t'ai pas mis ton rang ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Lies define who we are.

Lucas Mcmillan
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.









profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 273 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? F.A.Q + une question ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:29

Pas d'inquiétudes, pas d'inquiétudes! Je vous remercie de m'avoir mis un rang! ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Soso
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Petite question ^^ F.A.Q + une question ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:05

Bonjour, se serai intéressé éventuellement pour vous rejoindre avec le scénario de Théo mais, avant de m'inscrire je voulais savoir si le forum était bien actif ?

Mercii d'avance de vos réponses F.A.Q + une question ?  - Page 2 3022237058
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? F.A.Q + une question ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q + une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Welcome among us  :: Information, news, help :: Aide-