F.A.Q + une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

light is always followed by darkness

Theo Farraway
light is always followed by darkness

Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? Mer 6 Avr - 16:30

Bonjour
Owi prends un de mes scénarios !
Alors pour te répondre, le forum est toujours actif, mais les membres rp moins à cause de l'irl, mais nous sommes toujours là et nous fêteront d'ailleurs bientôt les un an du forum avec un nouveau design :3
Merci de t'intéresser à ce forum, et j'espère qu'il te plaira d'y rester

and when you smiled, I smiled too.

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo
Invité

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? Lun 8 Mai - 10:39

Bonjour bonsoir !
Votre forum étant probablement inspiré de Gravity Falls, il m'a retenu particulièrement l'attention \o/

J'ai quelques questions ! c:
Alors, je ne sais pas si la question vous a déjà était posé et je ne voudrais pas faire mon boulet, mais tant pis je la pose quand même :')

Outre garou, vampire, etc... est-il possible de faire une autre créature ? Comme un Wendigo par exemple. A condition évidemment qu'on voit ensemble pour les faiblesses etc (je suis très renseigné là-dessus), c'est pas mon but de faire un truc pété loin de là :')
Voili voilou ♥

beta, alpha, omega

Jake Maniglio
beta, alpha, omega

profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 318 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? Lun 8 Mai - 13:13

Bonjour à toi et bienvenu^^

C'est super que tu sois intéresser par ce forum Gravity Falls je ne connais pas, faudrais que je me renseigne^^

Pour te répondre, je suis désolé, étant encore novice ici je n'ai pas encore assez d'expérience, il vaut mieux attendre le passage d'un membre du staff.
Mais l'idée d'un wendigo est intéressant Après, il est possible de trouvé un moyen de l'adapter. Peux-tu nous exposer ton concept ?

La meute / Fiche personnage / Les aventures

Theme:

F*cking psycho

Sam Archer
F*cking psycho

Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 475 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? Lun 8 Mai - 21:18

Bonjour, tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre petit forum : )

Pour repondre à tes questions, je ne connais pas du tout Gravity Falls, mais le contexte est inspiré de pas mal de séries fantastiques, comme Teen Wolf, Vampire Diaries et d'autres encore. Peut être Gravity Falls fait partie des inspirations de notre fondatrice actuellement absente, mais dans tous les cas tu peux toujours y trouver ta motivation ;)

En revanche, pour ce qui concerne les creatures autres que celles proposées par le forum, la réponse sera hélas négative... il est vrai qu'il en existe de nombreuses pouvant être tes intéressantes à développer, j'en ai eu envie également, mais ce serait bien trop compliqué à gérer. Nous avons préféré limiter quelque peu notre univers. Ceci dit nous offrons tout de même de nombreuses possibilités, comme les elementaristes, réincarnés, chamans et même hybrides, qui ne sont pour le moment pas très développés sur Weird Falls.

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu as besoin d'approfondissement ou que tu as d'autres questions, n'hésite pas

En espérant pouvoir rapidement te compter parmi nos membres, je te souhaite une bonne soirée ;)

beta, alpha, omega

Jake Maniglio
beta, alpha, omega

profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 318 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ? Dim 8 Oct - 17:22

Bonjour à tous^^

J'aurais une question toute bête à poser lol
Je voudrais savoir s'il à part poster à la suite d'une fiche rp ou envoyé un MP, il est possible d'avoir une section pour une demande général de rp ? Par exemple on veut rp, mais on ne sait pas avec qui, alors on l'annonce en attendant une réponse.

Je ne sais pas si ca existe déjà ici, si oui désolé de l'avoir loupé bêtement pleure

La meute / Fiche personnage / Les aventures

Theme:

Contenu sponsorisé

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: F.A.Q + une question ?

F.A.Q + une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3