Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Lucas Mcmillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lies define who we are.

Lucas Mcmillan
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.









profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 273 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Lucas Mcmillan Lucas Mcmillan Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:58


 
Lucas Mcmillan  

Lies define who we are !



RPs en cours (3)

Dogs do not make cats - feat Sam Archer
Lucas fronçait les sourcils, désespéré. Il n'arrivait plus à se concentrer. Plus à respirer. Il devait absolument rejoindre la berge s'il ne voulait pas couler. Alors dans un élan misérable, il s'avança vers le rebord avant de se hisser avec difficulté hors du lac pour finalement se retrouver dos contre terre, le regard perdu dans le ciel. Le cœur battant la chamade et un horrible tambour résonnant dans sa tête. Dans un élan de rage, il abattit son point contre le sol et ferma les yeux durant quelques instants, cherchant à reprendre son souffle. Il devait absolument se reprendre.

Every step that i take is another mistake to you - feat Trevor Blackwood
L'élémentariste resta un instant immobile, observant avec interrogation la table qui s'était improvisée cimetière de bouteilles tandis que son père le rejoignait d'un pas lourd et hésitant. « C'est pour ça que tu ne veux plus me voir ? Tu n'as pas le temps de parler à ton propre fils, trop occupé à noyé je-ne-sais trop quoi dans l'alcool ? » Son ton était froid et sec et son regard noir était dirigé vers l'adulte, le jaugeant avec méchanceté. Sur le moment, il s'en fichait de connaître les véritables raisons de cette...beuverie. Il voulait surtout se défouler sur celui qui l'avait évité durant ces derniers jours alors qu'il avait eu besoin de lui. Alors qu'il avait besoin de réponses...

Règlement de compte - feat Jake Maniglio
J'étais tellement concentré sur ce que je faisais, tellement concentré à essayer de les repousser, que je n'eus pas le temps de remarquer l'homme qui se faufilait derrière moi. Il en profita alors pour me saisir à la gorge, son bras s'enroulant autour de mon cou comme un serpent autour de sa proie. J'avais beau me débattre, il était trop fort pour que je puisse me défaire de son étreinte. Et sa voix caverneuse qui susurra cette phrase morbide à mes oreilles me donna des frissons que je ne pu même réprimer. " Arrête de bouger gamin, ça piquera seulement un peu. " Puis sans crier gare, il enfonça une aiguille dans mon cou, m'arrachant un gémissement de douleur, avant de m'ingérer une substance que je ne veux absolument pas identifier.


RPs terminés (6)
Des problèmes naissent les rencontres - feat Dick Hopkins
Lucas sourit. Décidément, il n'avait pas froid aux yeux... Et à son tour, il sauta par-dessus la rambarde et, comme son homologue, descendit rapidement le long du mur, jusqu'à ce qu'enfin, il touche le sol. Comme le cadet, il étudia sagement les alentours, soucieux d'entendre les bruits si étrangement familiers des 3 malabars. Mais rien...alors, rassuré, Lucas se tourna vers son complice et lui sourit.

" Et bien, on peut dire que cette soirée c'est plutôt bien terminée... "


Good idea, bad idea ? - feat Dick Hopkins
Puis il prit une grande inspiration afin de se donner du courage. Il voulait vraiment partager cette information avec lui, s'enlever un poids de la conscience. Faute de lui révéler la vérité sur cette ville et sur le monde surnaturel, il lui donnerait à son tour sa véritable nature.

" Je suis élémentaliste. J'ai des pouvoirs magiques. "


On the blooded traces - feat Jake Maniglio
L'émotion était puissante et Lucas ne put réprimer un frisson lorsqu'il entendit les terribles sanglots de la mère. Une profonde lamentation qui lui mis la larme à l’œil. Il la laissa couler lentement sur sa joue, ne se rendant même pas compte qu'il était en train de pleurer. Pourquoi le faisait-il exactement ? Pour celle qui venait de perdre son enfant...ou pour lui même et la mort de sa propre mère ? Il regardait ce couple dont la douleur était palpable pleurer la mort de leur fils, ressentant l'amour qu'ils avaient pour lui avec une telle force qu'il en perdit momentanément le souffle. Il gémit légèrement, pensant malgré lui que jamais il ne connaîtrait ce sentiment d'être aimé à ce point...

Dead Memories - feat Trevor Blackwood
" A présent plus personne ne lèvera la main sur toi, je t’en fais la promesse Lucas. "

Cette promesse, il l'avait attendu longtemps, en vain. Et voilà qu'elle était dite sans qu'il ne s'y attende le moins du monde. Il sentait les larmes resurgirent et brouiller sa vue une fois encore. Mais les lèvres de l'élémentariste s'étirèrent bien vite sur son visage et sans même réfléchir, il réduisit la distance qu'avait créée leur séparation, se blottissant dans les bras de Trevor afin de retrouver le réconfort qu'il avait ressentit la première fois. Il se sentait réellement en sécurité dans cette position tandis que les battements de cœur de l'adulte le berçait doucement. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien. Longtemps qu'il n'avait pas reçu une telle attention. Et les souvenirs heureux de sa mère lui revinrent soudainement en mémoire, comme des flashs qu'il ne voulait fuir.  Il avait perdu sa mère, mais il avait retrouvé son père. Et cette simple vérité lui fit l'effet d'un baume. Que pour rien au monde il n'aurait refusé.


Event général : Crocs contre acier - feat les créatures
La balle siffla dans sa direction, menaçante. Et, instinctivement, le brun éleva sa main en travers de la trajectoire, bloquant de son pouvoir de l'air le dangereux projectile. Un flottement s'installa entre les deux adversaires, surprit tous les deux par cet événement tandis que la balle était toujours dans les airs, immobile. Et sans même réfléchir, Lucas interrompit son pouvoir, laissant le projectile retomber au sol. Il enchaîna rapidement, sans laisser le temps au chasseur de réagir, envoyant dans sa direction une énorme bourrasque de vent qui le propulsa à plusieurs mètres en arrière. Sa chute se termina contre un arbre, violente, et il retomba, inconscient.

Mini Event : Hunted - feat Trevor Blackwood et Jake Maniglio
" Sois prudent Lucas. Je ne perdrai pas un autre fils... " fit brusquement Trevor en posant ses yeux dans ceux du brun.

Ce dernier releva vivement la tête dans sa direction, fronçant les sourcils face à l'incompréhension. Comment ça, perdre un autre fils ? Trevor avait eu un autre enfant ? Qu'est-ce que ça voulait dire exactement ?? Il n'eut cependant pas le temps de dire tout haut ce qu'il pensait au plus profond de son être... La porte explosa subitement dans un fracas assourdissant, envoyant dans les airs d'innombrables débris qui ricochèrent au sol.


RPs abandonnés

Aucun RP


Revenir en haut Aller en bas

Lucas Mcmillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On the Blooded Traces [pv Lucas Mcmillan ]» 8 | 07 - 22 | 07 - Lucas / Dray / Ayla - Ce n'est qu'un au revoir......» Every step that I take is another mistake to you [feat. Lucas]» Réglement de Compte [pv Lucas Macmillian]» M | J. R. Bourne | père adoptif de Lucas et dangereux chasseur



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Do you want friends ? :: Demandes de RP-