Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir +

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

Elvira ♦ You say freak, I say unique... ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Elvira ♦ You say freak, I say unique... ♦ Sam 2 Mai - 15:37



Elvira Van Cleef  

Nothing Else Matters



Nom : Van Cleef Prénom(s) : Elvira Age : 25 ans Nationalité/origines : Autrichienne et Américaine date de naissance : 13 janvier 1990 lieu de naissance : Salzbourg - Autriche rôle officiel : Hors-la-loi, chômeuse. rôle officieux : Chasseresse Statut civil : ecrire ici. Orientation sexuelle : Pansexuelle Rue/Résidence : Recreation Area groupe : Citizens  avatar : Marie Avgeropoulos
Débrouillarde
Brillante
Drôle
Mystérieuse
Ouverte d'esprit
Sauvage
Avare
Fourbe
Lâche
Têtue

what else about you ?

♦ Elvira possède de nombreux tatouages (certains en rapports avec son ancien gang) ainsi que quelques piercings (la plupart étant situés sur la partie supérieures de ses oreilles)
♦ Elvira a déjà tué un être humain qui n'était pas une créature, il sera établi qu'il s'agissait de légitime défense et elle ne sera pas condamnée par conséquent (l'homme ayant tenté d'abuser d'elle, l'ayant même menacé à l'aide d'un couteau)
♦ Elvira est une fan inconditionnelle de Hockey et de Football Américain, il lui arrive d'ailleurs de prendre la route pour aller assister à des matchs, même si elle doit traverser plusieurs états pour cela.
♦ Elvira n'a plus la moindre famille depuis la disparition de son père, et autant dire que ça ne lui réussit pas vraiment...
♦ Plus jeune, Elvira se voyait devenir une grande chanteuse, hélas ce rêve disparaîtra le jour ou son père en fît autant... Elle a toutefois veillé à conserver un joli timbre de voix et s'efforce de pratiquer le chant quelques heures par-ci par-là.
♦ Hors-la-loi depuis des années, Elvira ne se limite pas uniquement aux cambriolages et au recel d'objets volés (bien que ça représente une grande partie de son activité), s'étant essayé aux arnaques, au deal de substances illicites mais également au Hacking (domaine dans lequel elle est encore bien loin d'exceller...).
♦ Elvira a un sérieux penchant pour le schnaps et pour la cuisine asiatique. Messieurs-Dames vous savez ce qu'il vous reste à faire...  siffle
♦ Elvira a déjà empoché la maigre somme de 15'000 $ suite à un pari sportif, montant qu'elle s'est empressée d'aller perdre au casino le soir même...
♦ N'étant pas fan du combat rapproché, ni même des armes à feu, Elvira s'est spécialisée dans l'art du lancer de couteau, excellant dans ce domaine comme peu d'autres, elle est une véritable machine de guère lorsqu'elle dispose de ses couteaux "fétiches".
♦ Parlons-en de ces couteaux "fétiches"... C'est peut-être le seul héritage qu'il lui reste de ses parents. A la base il s'agissait de deux couteaux de collection, elle les a confié à un forgeron afin d'en faire des armes de jet parfaitement équilibrées et ne s'en sépare plus depuis ce moment.
♦ Elvira étant ce qu'on appelle communément une "couche-tard", ne soyez pas étonnés de la voir trainer dans la rue ou dans des bars à des heures très tardives, ce qui est beaucoup moins probable en revanche c'est que vous la croisiez pendant votre footing à six heures tapantes.
♦ Mise à part son court passage au sein des forces de l'ordre, on ne peut pas dire qu'Elvira soit une travailleuse acharnée, cependant si elle n'a aucune activité légalement parlant, n'allez pas croire qu'elle se tourne les pouces H24... Un petit cambriolage par-ci, une petite arnaque par là... Elle ne s'ennuie pas vraiment !
♦ ...


and your power ?
Le soucis lorsque l'on a trop longtemps côtoyé des créatures au point de s'en faire des amis, c'est que lorsque l'on passe de l'autre coté de la barrière et que l'on se met à traquer ceux de leurs espèces, on perd toute objectivité au moment de juger leurs actes. Sont-ils comme les autres ? Sont-ils différents ? Quoi que l'on puisse en dire, notre jugement sera faussé. Tant de souvenirs, tant de bons moments et de moins bons moments passés avec eux... C'est pour cette raison que l'on en vient à la conclusion que l'on ferait mieux de tirer un trait sur le passé, de repartir à zéro... Et c'est précisément ce qu'avait entrepris la jeune femme. Elle avait rejoint le rang des chasseurs et par conséquent elle ne pouvait plus se permettre d'entretenir ces relations là... Le passé était enterré sous pieds sous terre, désormais c'est une nouvelle vie qui débutait, une vie faite de sang, d'alcool et de débauche, une vie à laquelle elle semblait prédestinée depuis la mort de son père... Nul n'échappe à son destin.

En ayant du se séparer de ses quelques rares amis, elle s'était finalement totalement renfermée sur elle, ne faisant équipe qu'a de très rares occasions avec des partenaires d'un soir (sans mauvais jeu de mot), qu'elle aura pris le soin de trier sur le volet, refusant catégoriquement de se trainer des boulets. La vie suit son cours, pourtant quelque chose semble lui échapper, quelque chose qu'elle semblait avoir oublié après tout ce temps... L'amour ne faisait plus partie de sa vie...


but, who are you ?

prenom/pseudo : Gru âge : 2x région: France  personnage : inventé crédits : ecrire ici. d'où connais-tu wf ? PRD disponibilités : Assez souvent
   



Dernière édition par Elvira Van Cleef le Dim 3 Mai - 8:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Elvira ♦ You say freak, I say unique... ♦ Sam 2 Mai - 15:38



   
Once upon a time

   
in my life

   


   

   Bon ça suffit maintenant Mademoiselle Van Cleef ! On m'a demandé de garder un œil sur vous, pas d'être votre baby-sitter attitré..

La jeune femme sembla ignorer les propos de l'agent et continua de tracer sa route à travers les ruelles de Weird Falls à la recherche de la personne qu'elle traque désespérément depuis plus de trois longues heures désormais.

De nature solitaire, il paraît évident qu'à l'avenir la jeune recrue du de la police new-yorkaise sera amenée à bosser en solo, mais pour le moment elle doit se coltiner ce gus durant une année entière, et ce afin de s'assurer qu'elle soit bien apte à exercer cette profession, elle qui avait passé plusieurs années au sein d'un gang auparavant. Autant dire que les méthodes de travail ne sont pas les mêmes, pourtant l'idée de bosser de l'autre coté de la barrière ne lui déplait pas, loin de là. Et puis ça lui permettait de marcher sur les traces de son père, un homme intègre qu'elle n'avait jamais connu. Heureusement elle a pu obtenir quelques photos par le biais de l'homme qui l'a fait sortir de prison et qui lui a offert la possibilité de rejoindre la police. Cet homme s'était présenté à elle comme étant l'ancien-coéquipier de son père. Il lui a dépeint son père comme étant un homme bon, courageux et intègre, tout le contraire de ce qu'elle était devenue avec le temps...

Vu son passé de délinquante, elle ne pouvait pas rejoindre officiellement la police avant d'avoir passé une période d'un an durant laquelle elle allait être secondée par un agent expérimenté, autant dire que cet agent regrettait d'ores et déjà d'avoir accepté une telle mission... Et ce n'était que le début !

Bon allez tu avance un peu gros lard ? On ne va pas y passer toute la journée quand même !

Elle était vraiment dure avec lui, mais au fond elle l'appréciait bien, autant qu'on peut apprécier quelqu'un dont le rôle est de fliquer ses moindres faits et gestes du moins...

Deux heures supplémentaires s'écoulèrent et Elvira pu enfin mettre la main sur sa cible. Un homme âgé d'une quarantaine d'années, mat de peau et qui correspondait parfaitement au signalement qui lui avait été donné le matin même.
Cet homme détenait des informations capitales, et s’il fût aussi long de le retrouver, c'est qu'il ne comptait pas les refourguer au premier venu.

L'entretien ne dura pas moins de deux heures, autant dire que la nuit n'allait pas tarder à faire son apparition, mais au moins elle n'allait pas rentrer bredouille cette fois. Elle avait bien prit le soin d'enregistrer l'intégralité de l'entretien et confia le tout à son baby-sitter agent référent. Il était temps pour elle de regagner son petit chez-soi, mais avant cela elle comptait bien aller boire quelques verres dans le premier bar qu'elle allait croiser en chemin, et pourquoi pas repartir bras-dessus bras-dessous avec une charmante créature.

Cela ne faisait que deux mois qu'elle avait rejoint la police, de ce fait il lui restait dix mois durant lesquels elle allait devoir continuer à faire ses preuves avant de pouvoir officiellement être intégrée aux effectifs de la police de Weird Falls. Son père serait probablement fier d'elle... Ou presque...


... 2 ans et 6 mois plus tard ...


Elvira est parfaitement intégrée au sein de la police de Weird Falls, mettant à disposition ses divers talents, elle occupe désormais le poste d'enquêtrice. Elle a notamment pour rôle de retrouver la trace de personnes disparues, d'obtenir des informations confidentielles, de préparer le terrain pour les agents mais aussi de découvrir de nouvelles recrues... Autant dire qu'elle se plait réellement dans ces nouvelles fonctions, et ne retournerait dans son gang pour rien au monde... Même si au fond elle a bien conscience que c'est grâce à son ancien gang qu'elle a tout appris.

Hélas tout ne pouvait pas rester aussi rose avec le temps... Son passé allait refaire surface un beau soir et son appartement allait être ravagé par des membres d'un gang rival à son ancien gang, du moins c’est ce que la police détermina. Ce qu’elle ne savait pas à cet instant précis c’est que le jour où elle avait été recruté dans son ancien gang, elle a prit place au sein d’un monde qu’elle ne connaissait pas… Son Gang était composé en grande partie d’hybrides et d’autres créatures, seuls quelques humains avaient été recrutés en raison de leurs compétences, et elle avait fait parti de ces rares « privilégiés »…

Peu à peu, elle fût prise de certains doutes… Son ancien immeuble était constamment surveillé via caméras, ainsi que la rue dans laquelle elle habitait, pourtant il n’y avait pas la moindre trace du criminel qui s’en était pris à son appartement quelques mois auparavant. Elle enquêta donc des mois durant et un jour, tandis qu’elle s’entretenait avec l’ancien leader de son clan, elle prendra finalement conscience de certaines choses.  Ce monde serait donc peuplé de créatures ? Elle ne mit pas longtemps à faire le lien avec le cambriolage qu’avait subit son ancien appart’ et prit alors conscience qu’elle allait devoir se préparer à d’autres représailles de la part  des créatures auxquelles elle avait autrefois été confronté sans le savoir par le passé.

Ex-membre de gang et ex-enquêtrice au sein de la police de Weird Falls, Elvira s’apprêtait à se découvrir une nouvelle vocation plus ou moins en rapport avec les deux précédentes… Une chasseuse sortait de l’ombre.


Dernière édition par Elvira Van Cleef le Sam 2 Mai - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

avatar
Theo Farraway
light is always followed by darkness








Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 693 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Elvira ♦ You say freak, I say unique... ♦ Sam 2 Mai - 15:46

Bienvenue ici !
Wouaw, Marie Super choix, et en Chasseuse en plus
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésites pas

_____________________________________________




and when you smiled, I smiled too.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Elvira ♦ You say freak, I say unique... ♦ Sam 2 Mai - 16:54

Merci à toi Theo !
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

avatar
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








Voir le profil de l'utilisateur http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 756 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Elvira ♦ You say freak, I say unique... ♦ Sam 2 Mai - 17:37

NIAAAAAAA *.* the 100 the best série!! Et marie avgeropoulos en plus! Mon dieu c'est un excellent choix omg non je ne suis pas folle

En tout cas bienvenue et j'ai trop hâte de pouvoir avoir un lien avec toi (vue que ma Alice est aussi une chasseuse) yah

EDIT: Ah et c'est moi qui ai fait la PUB sur PRD x)

_____________________________________________



Away get away. You're such a freak. It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement. Your insults and your slenders sticked on to me... — LOÏC NOTTET.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Elvira ♦ You say freak, I say unique... ♦ Sam 2 Mai - 18:55

Ashley est magnifique aussi ! waw

Merci pour ce bel accueil en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

avatar
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








Voir le profil de l'utilisateur http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 756 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Elvira ♦ You say freak, I say unique... ♦ Sam 2 Mai - 19:07

De rien et merci
Et puis c'est la moindre des choses de bien accueillir quand il y a un nouveau membre

_____________________________________________



Away get away. You're such a freak. It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement. Your insults and your slenders sticked on to me... — LOÏC NOTTET.
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

avatar
Zéphyr Hale
Keeping control








Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 400 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Elvira ♦ You say freak, I say unique... ♦ Sam 2 Mai - 21:49

Welcome, plus que ta description de 'pouvoir" (décris sa vie comme humaine chasseresse) et je pourrais te valider ! Bonne chance pour la fin et super choix d'avatar au passage

_____________________________________________

But love doesn’t make sense.
Tu ne vois que ce que tu veux voir. Creuse, creuse encore... Tu verras qu'au plus profond de toi il y a plus que cela. Les grecs avaient raison. Connaîs toi toi même et tu connaîtras le monde et les dieux.
credit.wildheart


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Elvira ♦ You say freak, I say unique... ♦ Sam 2 Mai - 23:42

Thanks ^^

Je pense que c'est bon waw
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

avatar
Zéphyr Hale
Keeping control








Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 400 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Elvira ♦ You say freak, I say unique... ♦ Dim 3 Mai - 8:24

Il faut que tu postes ta fiche terminée Ici (sinon je vais me faire taper sur les doigts par Théo ^^)

_____________________________________________

But love doesn’t make sense.
Tu ne vois que ce que tu veux voir. Creuse, creuse encore... Tu verras qu'au plus profond de toi il y a plus que cela. Les grecs avaient raison. Connaîs toi toi même et tu connaîtras le monde et les dieux.
credit.wildheart


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Elvira ♦ You say freak, I say unique... ♦ Dim 3 Mai - 8:29

Mea culpa.. C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

avatar
Zéphyr Hale
Keeping control








Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 400 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Elvira ♦ You say freak, I say unique... ♦ Dim 3 Mai - 8:47

Parfait, alors maintenant je peux te vérifier yeah

Ca me paraît tout bon tu es validée un admin viendra te mettre ta couleur ! pan bienvenue chez nous ! ourra

_____________________________________________

But love doesn’t make sense.
Tu ne vois que ce que tu veux voir. Creuse, creuse encore... Tu verras qu'au plus profond de toi il y a plus que cela. Les grecs avaient raison. Connaîs toi toi même et tu connaîtras le monde et les dieux.
credit.wildheart


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Elvira ♦ You say freak, I say unique... ♦ Dim 3 Mai - 8:50

Merci beaucoup Athéna ! waw
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

avatar
Zéphyr Hale
Keeping control








Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 400 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Elvira ♦ You say freak, I say unique... ♦ Dim 3 Mai - 8:56

Mais de rien ! Hâte de te retrouver en rp

_____________________________________________

But love doesn’t make sense.
Tu ne vois que ce que tu veux voir. Creuse, creuse encore... Tu verras qu'au plus profond de toi il y a plus que cela. Les grecs avaient raison. Connaîs toi toi même et tu connaîtras le monde et les dieux.
credit.wildheart


Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 03/04/2014 MESSAGES : 323 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : écrivaine
+ SITUATION OFFICIEUSE : renard-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: Elvira ♦ You say freak, I say unique... ♦ Dim 3 Mai - 18:09

Bienvenue à toi

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Elvira ♦ You say freak, I say unique... ♦

Revenir en haut Aller en bas

Elvira ♦ You say freak, I say unique... ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Topic unique vérouillable/dévérouillable par l'auteur» [Topic Unique] Icônes et liens des derniers messages disparus» [Topic Unique] Recherche interne page introuvable à partir de la 2ème» Les squille, un animal unique en son genre!» [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour FaceBook Connect



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-