Partagez|

Simone Virtanen - Vivons heureux, vivons cachés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Simone Virtanen - Vivons heureux, vivons cachés Dim 3 Mai - 20:40


 
Simone Virtanen

All the Shadows and Illusions, we tend to believe. Are creations of our own deceiving Mind



Nom : Virtanen. Prénom(s) : Simone Age : trente ans. Nationalité/origines :Néerlandaise d'origine finlandaisedate de naissance : 27 mars 1985  lieu de naissance : Eindhoven, The Netherlands. rôle officiel : Directrice de Bibliothéque/Bibliothécairerôle officieux : Elémentaliste. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétéro. Rue/Résidence :Spinelli's Street. groupe : Weirds Citizens.  avatar : Simone Simons  
Protectrice
Courageuse
Fidèle
Honnête
Loyale
Impulsive
Susceptible
Mystérieuse
Secrète
Têtue

what else about you ?

♦ Je suis une personne plutôt gourmande. J'adore le chocolat et les bonbons. Je suis une bouche à sucre, comme disent les gens. J'ai de la chance à ce que cela ne pèse pas sur mon poids et ma santé.  

♦ J'aime faire la cuisine. Cuisiner des gâteaux, des repas. Pleins de petites choses sympas qui feront plaisir à mes proches.

♦ Je fais du yoga chaque matin et j'aime courir avant d'aller au boulot. Cela me permet de bien démarrer ma journée.

♦ J'aime chanter. J'écoute du métal symphonique. J'aime le musique, je suis toujours avec mes écouteurs sur les oreilles et mon mp3 dans la poche. Je ne pourrais jamais me passer de musique, ça fait parti de moi. je fais d'ailleurs parti d'un petit groupe de métal que j'ai fondé avec des amis.

♦ Je lis beaucoup de livres, j'aime la lecture. C'est pour cela que j'ai décidé de devenir bibliothécaire. Je lis beaucoup de fantastiques, de romans policiers.

♦ Je suis une grande cinéphile. Horreur, thriller et fantastique, voici mes genres de films de prédilection. Je n'aime pas les films romantiques, je m'endors.

♦ Je suis claustrophobe, je n'aime pas les ascenseurs, les petites pièces et les pièces closes sans fenêtres. J'ai peur des araignées et je n'aime pas le feu.

♦ Je n'aime pas qu'on me donne des ordres. Je sais ce que je veux, alors pas la peine de m'ordonner le contraire. Je deviens méchante sinon.

♦ Je ne bois pas, ou très peu. Je ne fume pas, je ne me drogue pas. Bah oui, je suis clean. Je ne supporte pas de voir des gens bourrés.

♦ J'adore me battre, j'aime le combat rapproché. Cela vient sans doute de mes nombreuses années où j'ai appris à développer mes dons, seule.

♦ J'aime être seule, aller faire de la randonnée pendant des heures. Cela me permet de me vider la tête et d'être seule avec moi même.

♦ J'aime beaucoup les animaux. Surtout les Loups que j'affectionne. J'aimerais en posséder un, mais aux Etats Unis, c'est interdit. Même pour mon chien loup que j'ai ramené des Pays Bas, j'ai du obtenir une autorisation spéciale.

♦ Je ne supporte pas le raciste et l'intolérance. Je ne déteste voir un petit se faire agresser.

♦ J'aime la mode et le maquillage. J'aime prendre soin de mes cheveux et je n'aime pas que des gens y touchent.

♦ J'aime la nuit, j'aime regarder les étoiles, respirer l'air pur du soir.

♦ J'ai les yeux noirs, quand je suis en colère.
. Écris-en au moins 15, mais plus on en sais, mieux c'est.


and your power ?
Je suis une élémentaliste. C'est à dire que je contrôle les éléments de la Nature (air, eau, terre et feu). Malheureusement je ne contrôler pas les quatre, seulement l'air et l'eau; un peu la terre. Surtout l'air, je suis ce qu'on peut appeler une "maîtresse de l'air". Très tôt, je me suis entraînée seule. Pas le choix, mes parents sont morts, tués par un chasseur. J'ai survécu grâce aux eux. Je me suis jurée de les venger. Pour m'entraîner, j'allais dans la forêt, non loin de chez moi. Je m'aidais de la rivière qui passait pour maîtriser l'élément aquatique. Pour l'air, il me suffisait de sentir l'air tout autour de moi. Je ferme les yeux et je vois l'air qui souffle autour de mon corps. Pour l'élément terre, je peux faire pousser des fleurs

Je contrôle bien mon don, même si mes émotions peuvent causer des dégâts. Si je pleure, il pleut. Si je suis en rage, l'orage gronde. Oui, il vaut mieux éviter de me mettre en colère.


but, who are you ?

prenom/pseudo : Kristen. âge : 27 ans. région: Nord. personnage : inventé  crédits :kristen/santurio Simone Simons. d'où connais-tu wf ? PRD disponibilités : Presque tous les soirs.  



Dernière édition par Simone Virtanen le Lun 4 Mai - 21:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Vivons heureux, vivons cachés Dim 3 Mai - 20:41



Once upon a time

in my life




Ici tu écriras ton histoire en un minimum de 450 mots. Tu peux présenter ton histoire sous la forme que tu veux : tu racontes ton histoire à quelqu'un, rdv chez un psy, extraits de ton journal intime, interviews ou simplement en récit (RP), bien sur, ces propositions là ne sont pas les seules qui puissent exister ! Tu es libre de faire ce que tu veux, c'est ton histoire après tout.

Journal de Simone Virtanen, du quatre mai deux mille quinze.

Cher journal,

Je t’écris ces mots, parce que je ressens le besoin d’écrire, de me confier à quelqu’un et tu es le seul à connaitre tout de moi. Tu connais mon secret enfoui au plus profond de moi. Tu ne me trahiras jamais, forcément tu es un journal et tu ne parles pas. Tu sais que ma vie n’a pas toujours été rose, d’ailleurs elle ne l’ait pas aujourd’hui, vu que je dois continuellement fuir mon passé, afin qu’on ne me retrouve pas.

Voilà plusieurs mois que je suis arrivé dans l’Oregon, dans un Etat que je ne connais pas et où personne ne me connait vraiment. Je suis juste Simone Virtanen, une trentenaire aux longs cheveux roux et aux grands yeux bleus et à la peau blanche vampirique. D’ailleurs on pourrait me prendre pour un vampire, mais je suis tout sauf cela.

J’ai vu le jour aux Pays Bas, à Eindhoven plus précisément. Je suis née dans une famille de sorciers assez particulier. Mes parents étaient des élémentalistes, des sorciers capables de contrôler les éléments. J’en suis moi-même une. J’aimais profondément mes parents, ils ont toujours été là pour moi durant mon enfance. Ils m’ont aidé à calmer mes dons de magie quand ils sont apparus dès mon plus jeune âge. Ils m’ont toujours dit de les cacher, de ne les montrer à personne car je ne peux faire confiance à qui que ce soit.

Les élémentalistes sont des sorciers rares, ils en existent peu dans le monde. Nous sommes pourchassés par des chasseurs, sans arrêt, d’où le fait de demeurer caché. Hélas la cachette de mes parents n’a pas duré longtemps.

Un soir, alors que je n’avais que douze ans. Nous, nous sommes faits attaqués par un humain. Nous étions devant la télé comme n’importe quelle famille. Nous étions bien, nous étions heureux. Et c’est là que ce monstre a surgi. Un homme de l’âge de mon père. Mauvais et méchant. Il était armé d’une arbalète et il a commencé à  tirer. Mon père a dévié toutes ses attaques avec l’élément de l’air, pendant que ma mère me protégeait. Elle m’a caché et c’est là qu’un autre homme est apparu, tuant ma mère sous mes yeux. Je n’oublierais jamais ce visage. Le premier homme a amené mon père dans la forêt qui était à côté de chez moi. Je les ai suivis et c’est là que ces deux hommes ont brûlés mon père vif. Tu comprends, cher journal, pourquoi je ne pourrais jamais contrôler le feu et que j’en ai peur. Et que ma plus grande peur, c’est de mourir brûler vive sur un bûcher.

Les policiers sont venus le matin du meurtrier. Ils m’ont trouvés apeurée, tremblante et frigorifiée. On m’a confié à une famille d’accueil, qui par miracle, les membres sont des sorciers. Apparemment, ils savaient ce que j’étais. Mes parents adoptifs m’a appris à me battre pour qu’un jour, je puisse venger mes parents.

Nous avons déménagés aux Etats Unis, pour me protéger des chasseurs. Nous sommes allés en Californie. J’ai mené une enfance normale, tout en gardant le secret sur mes origines, ou presque. J’ai gardé mon vrai nom de famille pour rendre hommage à mes parents. Au fil des années, je me suis endurcie. Je suis devenue une redoutable élémentaliste et une bonne guerrière.

Il y a quelques mois, j’ai déménagé en Oregon, Weirds Falls où je suis devenue la directrice de la bibliothèque. Je me méfie des humains et je sais bien qu’il n’y a pas qu’eux, dans cette ville. Des vampires, des loups garous, des chamanes et d’autres sorciers vivent ici. Je n’aime pas trop les vampires. Par contre, les loups garous, là oui.

J’essaie de mener une vie normale, mais je sais qu’il y a des chasseurs ici, et sans doute celui qui a tué mes parents. Si je le retrouve, je le tuerais.

Merci de m’avoir écouté cher journal, je te laisse sur ces lignes.




Dernière édition par Simone Virtanen le Lun 4 Mai - 21:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Vivons heureux, vivons cachés Dim 3 Mai - 20:49

Bienvenue à toi Simone ! :love3:
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

avatar
Theo Farraway
light is always followed by darkness








Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Vivons heureux, vivons cachés Dim 3 Mai - 21:06

Bienvenue ici ^^
Si tu as la moindre question, n'hésites pas
Bonne chance pour ta fiche

_____________________________________________




and when you smiled, I smiled too.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Vivons heureux, vivons cachés Dim 3 Mai - 21:42

merci.
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

avatar
Sam Archer
F*cking psycho








Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 475 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Vivons heureux, vivons cachés Dim 3 Mai - 21:47

Coucou, bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche :)

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

avatar
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








Voir le profil de l'utilisateur http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Vivons heureux, vivons cachés Dim 3 Mai - 22:05

Hey! C'est moi qui ai fait la PUB sur PRD je suis super contente que tu sois enfin là!
Donc bienvenue du coup ourra

_____________________________________________



Away get away. You're such a freak. It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement. Your insults and your slenders sticked on to me... — LOÏC NOTTET.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Vivons heureux, vivons cachés Dim 3 Mai - 23:13

Merci Alice pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Vivons heureux, vivons cachés Lun 4 Mai - 15:42

Bienvenuuuuuuuue ! J'adore les célébrités rousses, ça change, je trouve ;)

Joli personnage! Pour l'instant elle a l'air intéressante et je te laisse donc nous écrire son histoire pour qu'on en sache plus :youpi:

Comme l'a dis la misstinguette, si tu as des questions n'hésites surtout pas! Ton personnage élémentariste aura vite fait d'intriguer mon chamane, réserves-moi un petit lien s'il te plait stp



PS : j'ai rigolé quand j'ai vu qu'elle avait peur du feu angel
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

avatar
Zéphyr Hale
Keeping control








Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 419 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Vivons heureux, vivons cachés Lun 4 Mai - 16:42

Bienvenue ! Oh une élémentaire ! Ca manquait ! bonne chance pour le reste de ta fiche

_____________________________________________

But love doesn’t make sense.
Tu ne vois que ce que tu veux voir. Creuse, creuse encore... Tu verras qu'au plus profond de toi il y a plus que cela. Les grecs avaient raison. Connaîs toi toi même et tu connaîtras le monde et les dieux.
credit.wildheart


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Vivons heureux, vivons cachés Lun 4 Mai - 20:37

John: merci mon cher. Oui elle a peur du feu, elle ne contrôle pas cet élément et ne le contrôlera jamais. Pas de soucis, pour un lien, j'en serais ravie. Merci pour les compliments, Simone est une source d'inspiration pour moi.

Athéna: merci
Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 03/04/2014 MESSAGES : 363 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : écrivaine
+ SITUATION OFFICIEUSE : renard-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Vivons heureux, vivons cachés Lun 4 Mai - 22:22

Bienvenue, comme je suis la seule dans le coin, je vais me charger de ta validation
Ta fiche est très bien structuré, on te suis où tu nous emmène ce qui est une qualité. Tu a su m'emmener dans mon histoire au point que j'ai vécu la scène. Félicitation.
C'est pour cela que je t'annonce que tu est validée. Bienvenue parmi nous.
Tu peut à présent rp ou faire des liens (vu que tu semble en avoir en projet)
Ta couleur arrivera un peu plus tard car je n'ai pas les droit dessus ^^"

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Vivons heureux, vivons cachés

Revenir en haut Aller en bas

Simone Virtanen - Vivons heureux, vivons cachés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Simone Virtanen - Vivons heureux, vivons cachés» Faute d'amour et d'eau fraiche, vivons d'amis et d'alcool.» gare cachée» Numéro caché» Petit exercice sur une gare cachée !



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-