Partagez|

Kaleb avec un "k" et non un "c" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Kaleb avec un "k" et non un "c" ! Lun 11 Mai - 2:19


 
Kaleb A. Shepard  

Ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision !



Nom : Shepard Prénom(s) : Kaleb Alexander . Age : 20 ans, en réalité 289. Nationalité/origines : Américain date de naissance : 3 janvier 1726  lieu de naissance : Weird Falls rôle officiel : Serveur rôle officieux : Vampire Statut civil : Célibataire riche. Orientation sexuelle : Pansexuel Rue/Résidence : Clayton residence dans un vieux manoir qu'il a acheté il y a un peu moins d'un siècle avant son départ, il fait croire que c'est un héritage familiale et qu'il vit seul. groupe : Weird students  avatar : Joe Dinicole 
Attentionné
à l'écoute
Tactile
Courageux
Réfléchis
Arrogant
Casse-cou
"Gourmand"
Trop perfectionniste
Rancunier
Solitaire
Trop mystérieux
Têtu
Intelligent
Rapide
Comprends très vite
A des pulsions sadiques parfois
à l'aise
Multitâches
Aime finir ce qu'il commence

what else about you ?

Kaleb est un vampire plutôt vieux qui aime ce qu'il est et il l'a accepté pleinement. Il cache un peu sa nature, mais il aime bien révéler qui il est quand même. En gros, il aimerait bien crier sur tous les toits "HEY JE SUIS UN VAMPIRE, ADOREZ-MOI !", mais il ne peut pas alors, il se contente de faire profil bas et d'analyser le monde qui l'entoure pour ne pas se faire prendre à "boire son repas". Il ne mange pas beaucoup de nourriture "humaine", il le fait pour montrer qu'il est comme les autres, mais ils s'en passent très bien. Tant qu'il a son cota de sang pour la semaine, tout est bon ! Pour ses victimes, il choisit en général des chasseurs qui tuent pour rien. Son but n'étant pas justement de dominer la race humaine (qu'il trouve très respectable), mais de garder un certain équilibre entre les deux. Les chasseurs se défendent, certaines créatures attaquent. Et lui, il attaque, en général, il va en boite de nuit pour trouver sa prochaine victime, bien qu'il ne tue pas sa victime, il lui prend ce qu'il faut et il laisse ce qu'il faut pour qu'elle survive.

En général, on le voit traîner dehors à des heures très tardives le soir, certaines personnes pourraient se poser des questions, mais pour le moment, on ne l'embête pas trop. Il n'a tué personne à Weird Falls depuis qu'il est revenu, mais ça pourrait très bien arriver si on fouinait un peu trop dans sa vie. En général, les chasseurs le sous-estime parce qu'il pense n'avoir à faire qu'à un vampire simple, mais notre ami à quand même 289 ans et il est super-entraîné, il a eu en face de lui des chasseurs très entraînés. Il est donc très stratégique et aussi très intelligent. Autre point, les cours l'ennuie, il a eu l'occasion de passer un paquet d'fois plusieurs diplômes, dans des domaines différents en plus.

Il est parti de Weird Falls en 1731 donc il y a 284 ans. Il reste quelques années dans un endroit et puis, il part dans un autre, en général, il ne reste pas longtemps, mais il se pourrait qu'il reste à Weird Falls un peu plus longtemps. Avant de partir, il simule sa mort et puis il reste une dizaine d'années à se cacher. Et puis, il fait croire que son accident était celui de ses parents et qu'il est leur fils. Il change également de prénom pourtant un de ses prénoms reste ; Alexander comme son nom, Shepard. Son véritable prénom étant Maximilien, Alexander est venu plus tard dans une de ses "vies" préférées.

Il a prit l'habitude de ne pas trop s'attacher aux autres, car il sait qu'il ne peux s'attacher aux autres. Dans sa tête (enfin, s'il n'est pas déjà fou), c'est un adolescent, malgré son âge, ça peut paraître étrange. Peu de gens savent qui il est et en général, il ne garde pas contact avec ces gens là, préférant rester tout seul jusqu'à ce qu'une personne vienne abréger sa vie si longue. Kaleb est conservateur, il garde un ou plusieurs souvenirs de ses anciennes vies. Ça peut passer par une simple photo, un dessin, une bague ou encore un jouet.

Il est également très riche, sa famille possédait déjà beaucoup (pour l'époque) avant qu'il ne devienne un vampire, il n'a fait qu'amasser dans toutes ses vies et il a fini par acquérir une fortune colossale, d'ailleurs, il a retapé le manoir qu'il avait acheté plusieurs années plutôt. Pour le moment, c'est son deuxième retour à Weird Falls. Bien qu'il ait beaucoup voyagé et il a aussi refait sa vie dans différents pays tel que la France, le Canada, la Russie, l'Espagne et plus récemment, l'Angleterre. Il se fait passer pour un anglais et il a adopté leurs accents à la perfection. Il apprend très vite, que ce soit une langue, un texte,... Il est aussi impressionné par les changements qu'il y a eu à Weird Falls depuis son dernier passage.

Un autre point important, Kaleb porte des vestes en cuirs noirs et on dirait qu'il vient d'une autre époque (ce qui est le cas) quand il parle. Il est également accro à son téléphone et adore internet depuis son invention. Il a aussi un bracelet en chaîne d'argent qu'il ne quitte jamais, ceci étant sa "crème solaire" enchantée par la même sorcière qui lui a donné l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années.


and your power ?
Au début, j'ai toujours pensé que j'étais un monstre, une abomination de la nature. Quand on sait qu'on vivra peut-être éternellement, on trouve ça fantastique au début, mais ce n'est pas vraiment une très bonne chose après, il faut toujours qu'il y ait un équilibre, un avantage offre des inconvénients. Un vampire est une affreuse créature qui boit du sang et qui sort la nuit. C'est comme ça et on y peut rien. J'ai été effrayé par mon potentiel et ma facilité à arracher la vie très simplement. Avec le temps, on apprend à ne plus culpabiliser et à accepter ce que l'on est. Notre vitesse, notre force, nos sens,... c'est ce qui fait de nous ce que nous sommes. Je me contrôle parfaitement.

Mes relations avec les autres créatures sont plutôt neutre, je ne les déteste pas tant qu'elles ne se mettent pas en travers de mon chemin. En revanche, s'il y a une catégorie que je déteste, ce sont les chasseurs, ils vous collent et ils vous traquent. Je ne comprends pas pourquoi ils veulent notre mort, c'est dans notre nature d'être des suceurs de sang. On ne peut pas effacer la nature de quelqu'un. Toutes les créatures ont des défauts, les chasseurs veulent les effacer. C'est pour ça que mes victimes en général se dirigent vers cette catégorie d'humain.


but, who are you ?

prenom/pseudo : Colder âge : 15 ans région: Vive la Bretagne  personnage : inventé - scenario crédits : ©️Colder et Tumblr d'où connais-tu wf ? Partenariat. disponibilités : Ça dépendra de mon humeur, mais surement tout les jours ! ^^ 



Dernière édition par Kaleb A. Shepard le Mar 12 Mai - 19:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Kaleb avec un "k" et non un "c" ! Lun 11 Mai - 2:20



Once upon a time

in my life



Dans un grand lit en toile, situé dans une petite maison en pierre taillée, elle-même située à Weird Falls en 1743, il y a un jeune homme malade. Il a 17 ans et il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. Ce jeune homme a des parents et une petite soeur fantastique qui est âgée de 12 ans, ils avaient un petit frère, mort plusieurs jours après sa naissance. Tout trois ont des cheveux noirs comme l'ébène venant de leur mère et de beaux yeux marrons de leur père. Ce jeune homme ne tiendra surement pas si rien n'est fait pour le guérir ! Et pour cause, il est atteint de la typhoïde. C'est une maladie très répandue en ce moment de l'année et on y échappe difficilement, Maximilien est donc condamné. La médecine de l'époque n'était pas très avancée. On soignait difficilement les malades et encore moins bien les pauvres, heureusement, Maximilien fait partie d'une famille assez riche. Il n'est peut-être pas encore trop tard.

« S'il venait à...à... » C'est une voix pleine de tristesse, celle d'une femme, des cheveux noirs comme l'ébène et aussi sombre que la nuit qui pleure « Il est fort, il tiendra ! », elle pleure avec le père de Maximilien. Ils demandent à leur fils de tenir encore un peu, suffisamment le temps que le médecin vienne. C'est un médecin très spécial, venant d'une autre contrée et surtout il est réputé pour avoir soigné presque tous ses patients. Maximilien est dans son lit, sa petite soeur à ses côtés. L'homme fait signe à la petite fille de partir et de les laisser tranquille un moment. La petite fille hoche la tête puis dépose un baiser sur le front de son frère avant de partir et de refermer la porte. Le médecin pose son sac noir et regarde le malade allongé et mourant qui gémit. Il l'examine, le test, se demande s'il en vaut la peine et surtout s'il est suffisamment fort pour être transformé. L'homme sort un couteau de son sac et s'entaille la main gauche. Il s'approche de Maximilien, l'empêche de bouger et dépose quelques gouttes d'hémoglobine dans sa bouche que Maximilien avale difficilement. Il repose doucement sa tête sur le lit.« Je reviendrais, garde le silence. L'homme s'en va sans oublier de dire qu'il reviendra dans deux jours.

Deux jours plus tard, Maximilien ne va pas mieux et l'homme se place juste à côté de lui attendant que sa famille s'en aille. Il a gardé le silence comme le médecin le lui avait demandé. Le médecin sourit et s'approche du malade, il le rassure, lui disant que le monde qu'il connaîtra sera fantastique et là, il lui brise la nuque. Maximilien lâche un dernier souffle et là en général, on a tendance à me dire "Et c'est fini nan ?" Et bien pour le vampire-médecin, non et pour Maximilien non plus. Le médecin s'en va et il dit qu'il faut le laisser ici jusqu'à son réveil. Maximilien a les yeux ouverts et un bleu sur la nuque. Ses parents font confiance aux docteurs, mais pas la petite soeur qui se méfie de lui. Personnellement, je n'aurais pas fait confiance à cet homme bien mystérieux, mais que voulez-vous, à l'époque on fait confiance à qui on peut quand on peut hein ! Bref, Maximilien se réveillera quelques jours après en pleine nuit, guérit et avec une envie de manger. Son père lui apporte de quoi manger, mais il n'est pas rassasié, il lui manque un truc. Le médecin revient avec sa mère et emmène le jeune homme quelque part dans un endroit où tous les deux pourront discuter. Maximilien lui fait part de ses envies, il ne comprend pas encore vraiment ce qu'il veut, mais il sait que son entourage l'a.

Ils entrent dans les bois et ils marchent pendant de longues minutes jusqu'à arriver à un endroit où plusieurs personnes sont allongées, froides avec le teint pâle. Maximilien sent qu'il a soudainement envie de sang en voyant une des victimes encore saignante allongée sur le sol. L'homme lui explique certaines choses, que c'est un vampire, qu'il ne doit pas sortir au soleil, qu'il ne doit pas ceci ou encore cela,... Maximilien n'entend que la moitié, il se jette sur la malheureuse et... Je ne vous raconte pas les détails ! En bref, un homme mystérieux est venu, lui a fait boire de son sang et voilà. Mais les attentions de cet homme sont encore inconnues de l'ancien Maximilien, il se fait appeler Caleb et trois années après sa transformation, il est allé voir la même sorcière qui lui avait ensorcelé son bracelet pour qu'il puisse sortir la nuit. Mais cette fois, c'était pour qu'elle lui jette un sortilège qui lui ferait garder son visage de jeune homme d'une vingtaine d'année pour toujours.


Dernière édition par Kaleb A. Shepard le Mar 12 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Kaleb avec un "k" et non un "c" ! Lun 11 Mai - 10:04

Hey !
Welcome sourire Oh, je vois bien un petit lien entre nos deux personnages sachant qu'ils habitent dans la même rue ils auraient pu se croiser :P

Au plaisir et en espérant que tu t'amuses ici.
PS: De quel partenariat tu viens ? ^^ Histoire de savoir
Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 03/04/2014 MESSAGES : 363 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : écrivaine
+ SITUATION OFFICIEUSE : renard-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: Kaleb avec un "k" et non un "c" ! Lun 11 Mai - 10:19

Bienvenue à toi, j'espère que tu va te plaire parmi nous :)

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

avatar
Sam Archer
F*cking psycho








Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 475 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Kaleb avec un "k" et non un "c" ! Lun 11 Mai - 17:08

Oh chouette, un nouveau vampire ! Bienvenue sur WF en tout cas, j'ai hâte de lire ta présentation terminée ^^
Bonne chance pour la suite !

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

avatar
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








Voir le profil de l'utilisateur http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Kaleb avec un "k" et non un "c" ! Lun 11 Mai - 17:31

BIENVENUE

Je suis trop contente de voir une nouvelle tête :love3: (et en plus un vampire une personne en plus à chasser pan ).

Et en plus tu viens de Bretagne! C'est trop chouette (tu es d'où de Bretagne si ce n'est pas indiscret? Moi j'habitais dans le Morbihan à Vannes ^^)

En tout cas j'espère que tu te plairas sur notre jolie forum :waw:

PS: L'acteur est super et j'adoooore ta phrase dans ta signa x)

_____________________________________________



Away get away. You're such a freak. It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement. Your insults and your slenders sticked on to me... — LOÏC NOTTET.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Kaleb avec un "k" et non un "c" ! Lun 11 Mai - 17:37

Merci à vous tous, z'êtes des c'rop gentils !

@Lilou : Je suis sur un forum où tu es fonda et où je joue un beau blond aux yeux bleus

@Alice : Je viens du Morbihan aussi ;) Et merci beaucoup ! yah

Encore merci à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

avatar
Zéphyr Hale
Keeping control








Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 418 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Kaleb avec un "k" et non un "c" ! Lun 11 Mai - 18:07

Bienvenu parmi nous très cher suceur de sang ! Au plaisir de rp avec toi ! J'adore ton avatar soit dit en passant :lama: :lama: :lama: :lama:

_____________________________________________

But love doesn’t make sense.
Tu ne vois que ce que tu veux voir. Creuse, creuse encore... Tu verras qu'au plus profond de toi il y a plus que cela. Les grecs avaient raison. Connaîs toi toi même et tu connaîtras le monde et les dieux.
credit.wildheart


Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

avatar
Theo Farraway
light is always followed by darkness








Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Kaleb avec un "k" et non un "c" ! Lun 11 Mai - 19:52

Wahouuuu ! Un nouveau vampire C'est trop dar ça !
Bienvenue ici, j'espère que tu vas t'y plaire, et si tu as la moindre question n'hésites pas
Tu peux toujours aller flooder en attendant ta validation, puis aussi venir nous rendre visite sur la CB bae
Et bonne chance pour ta fiche j'aime bien ton ava même si j'le connais pas siffle

_____________________________________________




and when you smiled, I smiled too.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Kaleb avec un "k" et non un "c" ! Lun 11 Mai - 20:54

Alors, Luke ? xD Sérieux ?
Hâte de voir se personnage :P
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

avatar
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








Voir le profil de l'utilisateur http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Kaleb avec un "k" et non un "c" ! Lun 11 Mai - 21:13

Oh je viens de voir que la musique de ta signa c'est selle de SUPERNATURAL *.* (elle est juste géniale yah )

_____________________________________________



Away get away. You're such a freak. It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement. Your insults and your slenders sticked on to me... — LOÏC NOTTET.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Kaleb avec un "k" et non un "c" ! Mar 12 Mai - 18:06

Bienvenue parmi nous! ourra

Mon dieu qu'il est beau ce gars, même si je ne sais pas du tout d'où il vient :sérieux: (je vais très vite faire mes petites recherches)

Déjà, pas touche à Alice (chasseuse et fille unique de mon John) sinon, t'auras mon beau et charismatique chamane à tes trousses



Hmm.. quoi dire d'autre? Un truc qui sert à rien tient.. T'as déjà essayer de faire griller des chamalow au barbecue? Parce sérieux, avec certains chamalow c'est trop bon quand t'as compris qu'il ne fallait pas le cramer (certains les aiment bien cramés cela dit..) mais avec certaines sortes de chamalow c'pas bon. Heureusement que j'ai essayé trois sachets différents

Bon bon bon, me présente un p'tit peu, j'suis une ch'ti, du nord, j'ai un an de plus que toi et je suis co-fondatrice eheh

Hâte de lire le reste de ta fiche! Et on se trouvera peut-être un p'tit lien (peut-être pas avec John, mais mon futur DC riche x)) qui sait? J'te souhaites de te plaire sur WF et n'hésites pas si tu as une question ! A plus saute mouton
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Kaleb avec un "k" et non un "c" ! Mar 12 Mai - 18:22

@John : J'aime po les chamalow tout court gros boulet Donc j'ai jamais essayé, en revanche, j'ai essayé les insectes grillés, y en a des bons et des pas bons huhu Sinon, Miciii !

@Alice : T'es une fan de Supernatural ? bave

Encore merci à vous tous ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 03/04/2014 MESSAGES : 363 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : écrivaine
+ SITUATION OFFICIEUSE : renard-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: Kaleb avec un "k" et non un "c" ! Mar 12 Mai - 21:08

PREMS

Félicitation ta fiche me semble correct donc je te valide. Ta couleur arrivera quand un admin passera dans le coin. Tu peut dès à présent partir à la découverte du monde et rp. Evite juste de me saigner tout le monde.

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Kaleb avec un "k" et non un "c" !

Revenir en haut Aller en bas

Kaleb avec un "k" et non un "c" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-