Partagez|

Qui vient me déranger pendant mon entrainement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

profile
a little more ?

MessageSujet: Qui vient me déranger pendant mon entrainement? Mar 12 Mai - 21:44

Qui vient me déranger pendant mon entrainement?  Feat John Matthewe

Je ne travaille pas aujourd’hui la bibliothèque est à la charge d’une de mes employés, alors j’ai la journée pour moi, toute seule. Je trouve que plutôt pas mal d’avoir une journée dans la semaine où on ne bosse pas. C’est reposant et puis ça coupe la semaine. Le week end arrive plus vite de cette façon. Puis je peux faire confiance à ma collègue, elle est capable de gérer la bibliothèque toute seule. Puis si besoin, elle peut m’appeler.

Après avoir passé la matinée à écouter de la musique et à chanter dessus, je décide d’aller passer mon après midi dans la forêt, à m’entraîner. Oui j’aime beaucoup chanter, j’ai un petit groupe fondé avec quelques amis. J’écoute du métal symphonique et mélodique, du jazz aussi. Je déteste le rap et tout ce qu’il englobe. Pour moi, ce n’est pas de la musique.

Je prends mon bâton de combat, sors de ma maison et cours dans la forêt. Je me dirige vers le haut de la forêt, pour ne pas être pris par des humains. Il ne fallait pas que les humains apprennent l’existence des élémentalistes, nous serions en grand danger. Enfin, certains humains connaissent notre existence, ou presque. Il s’agit des chasseurs, des humains durement entrainés pour nous éliminer. Deux d’entre eux ont tués mes parents sous mes yeux. Je n’avais que douze ans, mais ses images me hanteront jusqu’à la fin de mes jours. Je me suis jurée de les venger. De tuer ces hommes et de venger leur mort.

Ne voulant donc pas être surpris par des humains, je cours vers le sommet de la forêt et trouve un petit coin bien tranquille pour m’entraîner.

Je le trouve enfin et commence mon entrainement. Je possède un héritage viking. J’adore me battre, c’est une seconde nature pour moi. Je suis forte et je fais tout pour rester au top.

Je m’aide de mon pouvoir sur l’air, pour faire tomber un arbre ou briser un rocher comme si j’agissais d’ennemis. J’éprouve une grande satisfaction. J’imagine ainsi mes ennemis terrassé par mon pouvoir. Je ne suis pas foncièrement méchante, mais ma haine et ma vengeance sont grandes.

Les heures passent et je commence à ressentir la fatigue dû à mes efforts. Je m’arrête deux minutes, quand soudain j’entends un bruit derrière moi. Qui peut être là dans ce coin perdu de la forêt ? Un chasseur ? Un vampire ? Un loup garou ? Ami ? Ennemi ?

Je suis sur mes gardes prête à attaquer si besoin est.

codage par Jyne sur [/url]apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Qui vient me déranger pendant mon entrainement? Ven 15 Mai - 15:01

Déposer son pied gauche devant soit, puis le pied droit, le pied gauche, le pied droit, le pied gauche.. Marcher, une action que l'on fait sans vraiment réfléchir, et John était, justement, en pleine réflexion et surtout en pleine contemplation de ses pieds chaussés de basquettes grises qui marchaient, seuls, sans que l'on prenne le temps de le leur demander. Il se retrouvait alors bien enfouit dans le fin fond de la forêt.

Parenthèses fermées, le directeur du lycée s'avérait être en pleines vacances scolaires et n'était donc pas obliger de rester dans son bureau. Il avait décidé de marcher un peu, seul, ne croiser personne, juste profiter de la nature, de cette ville, et réfléchir..

Vous n'aurez jamais vu monsieur Matthews réfléchir autant. Quel était son rôle exactement? Le chamane qui lui avait tout appris avait disparu - ou du moins, il n'habitait plus Weird Falls - et John avait encore tellement de questions à poser.. C'est alors qu'il entendit du bruit et vit une femme. Grande, rousse, elle était apparemment en plein entraînement et .. elle semblait avoir un pouvoir. Cela attisa la curiosité de notre cher John et il s'avança vers elle.

- Bonjour, excusez-moi, je me baladais. Hmm.. êtes-vous élémentariste?

Il avait beau se demander quel était son rôle à jouer en tant que chamane, il avait reconnu la maîtrise de l'air, un des quatre éléments qui constituent notre planète. Une maîtrise tellement impressionnante et intéressante. Il se rendit alors compte que ce qu'il venait de dire était plutôt maladroit et que la jolie rousse n'allait tout simplement pas lui répondre un truc du genre "oui, je suis élémentariste" alors qu'il pouvait très bien cacher une arme dans sa poche et être un chasseur ou une créature qui aime particulièrement le sang des élémentaristes.

- Je m'appelle John. John Matthews, et je suis un chamane, donc n'ayez crainte. Annonça-t-il alors afin de mettre cette jeune femme en confiance. C'est juste que.. je n'ai jamais vu d'élémentariste, en chair et en os. C'est plutôt captivant pour quelqu'un comme moi.

Il espérait ne pas lui avoir fait trop peur, et il tentait de lui sourire le plus sincèrement et le plus naturellement possible. Elle se méfiait, il en était sûr, et c'était normal après tout. Si lui-même avait eu un don il n'aurait pas aimé qu'on le surprenne en train de l'utiliser. Il aurait d'ailleurs tant aimé en posséder un.. Comment maîtrisait-elle ses émotions? Avait-elle de la famille, comme elle? Partageait-elle son secret avec ses proches? Quels étaient les autres éléments qu'elle maîtrisait? Toutes ces questions fusaient à travers son esprit et John ne quittait pas la jeune femme des yeux, attendant une quelconque réaction de sa part.

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 232 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: Qui vient me déranger pendant mon entrainement? Mer 23 Déc - 1:19

j'archive le rp.

Contenu sponsorisé

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Qui vient me déranger pendant mon entrainement?

Qui vient me déranger pendant mon entrainement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1