Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

50 nuances de rouge plus claires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: 50 nuances de rouge plus claires ! 50 nuances de rouge plus claires ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:46


 
Kaleb A Shepard  

La fin de l'espoir est le commencement de la mort.



Nom : Shepard Prénom(s) :  Kaleb Alexander Age : 289 ans Nationalité/origines : Américain date de naissance : 3 janvier 1726  lieu de naissance : Weird Falls rôle officiel : Serveur rôle officieux : Vampire de boîte de nuit Statut civil : Célibataire riche Orientation sexuelle : Pansexuelle, en bref, je suis pas difficile ! Rue/Résidence : Clayton residence dans un vieux manoir retapé. groupe : Weird Students  avatar : Joe Dinicol  ma fiche
attentionné
à l'écoute
tactile
courageux
réfléchis
Arrogant
casse-cou
"gourmand"
trop perfectionniste
rancunier
solitaire
trop mystérieux
têtu
intelligent
rapide
comprends très vite
a des pulsions sadiques
à l'aise
multitâches
aime finir ce qu'il commence

my researchs

- Des connaissances : des gens rencontrés comme ça avec un lien particulier ou pas.

- Des "alliés" : en gros, des gens qui connaissent son secret sans lui faire de mal, ils peuvent entrer dans d'autres cases comme amis, confidents.

- Des ennemis : aussi bien des chasseurs que des personnes normales ou des créatures ^^

- Un/une confident : une personne en qui Kaleb a confiance et qui lui parle de ses problèmes

- Des amis : On ne peut pas vraiment parler d'amis avec Kaleb, mais on peut dire qu'il vous apprécie plus que les autres.

- Des gens qui auraient servit de casse-croûte à Kaleb

- Un coup d'un soir

- Un/une amoureux/se : Il serait temps d'avoir quelques sentiments pour notre vampire è_é

- Autre : je suis ouvert à vos propositions !^^



Dernière édition par Kaleb Shepard le Lun 29 Juin - 21:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: 50 nuances de rouge plus claires ! 50 nuances de rouge plus claires ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:46


 
Womens

girls girls girls


Alice Matthews

méfiance
Cette fille ne m'aime pas et tant mieux, c'est réciproque, elle adore m'emmerder et j'aime la faire chier. Je trouve qu'elle est un peu trop envahissante, elle risque de dévoiler ma vraie nature aux autres. Pour le moment, elle ne dit rien et on se contente de se détester en pourrissant la vie de l'autre quand on le peut, qu'elle fasse attention, c'est pas une chasseuse débutante qui me tuera ! Surtout que Alice et moi, on pourrait éventuellement s'entendre à merveille, mais ce n'est pas le cas et les autres ont bien du mal à le comprendre.

Athéna Hale

Future petite-amie
Les deux sont destinés à se rencontrer dans le Weird Saloon. Kaleb étant légèrement beaucoup paumé, Athéna lui montrera le fonctionnement du bar et de tout le reste. Ils s'entendront à merveilles, s'envoyant des piques, se taquinant comme de bons amis. Une relation de type "je t'aime moi non plus" naîtra entre les deux et Kaleb pourra ressentir des sentiments à nouveau, grâce à elle. Les deux n'étant jamais tombés amoureux, découvriront ce qu'est ce drôle de sentiment qui dégoûte tant Kaleb. Et mettront du temps à se l'avouer.

Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.





Dernière édition par Kaleb Shepard le Lun 29 Juin - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: 50 nuances de rouge plus claires ! 50 nuances de rouge plus claires ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:46


 
Mens

boys boys boys


Bane Ring

Patron détestable
Ce mec, je le déteste, il adore me coller aux tâches ménagères dans son bar, il m'offre les pires clients et il aime me voir travailler tout seul en ayant beaucoup de mal. Je me demande encore pourquoi je travail pour lui alors que j'ai une fortune pas possible qu'il ne peut même pas imaginer. Ah oui, j'ai besoin de me fondre dans la masse... En plus de ça, c'est un garou et les vampires avec des garous, ça fait pas bon ménage. Mais bon, il mourra avant moi j'espère.

Sam Archer

rival
Que dire ? C'est un vampire très sympa si on y réfléchit, il aime jouer avec la nourriture ou jouer tout court comme moi, le sang est sa drogue favorite et il est super vieux. Beaucoup de gens diraient, ils doivent s'entendre plutôt bien. Et bah ils ne sont pas loin, il est photographe ? Je suis étudiant en Audiovisuelle, c'est un vampire ? Moi aussi. J'adore être meilleur que lui, on est en compétition permanente pour savoir qui est le plus fort. Surtout que si moi la folie ne m'a pas encore attrapé, lui il l'est depuis un bail. Il faut toujours qu'on s'envoie des bâtons dans les roues, qu'on se critique et tout et tout. Je trouve ça normal pour des vampires aussi vieux.

Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.





à vous ! huhu


Dernière édition par Kaleb Shepard le Mer 20 Mai - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: 50 nuances de rouge plus claires ! 50 nuances de rouge plus claires ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:51

Moi je veux bien un lien :ananas:
Bon après je sais pas quoi mais tu aurais une idée? x)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: 50 nuances de rouge plus claires ! 50 nuances de rouge plus claires ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:03

Han, une chasseuse sexy 50 nuances de rouge plus claires ! 2060242315

J'suis tout à fait d'accord pour un lien !
Alice pourrait enquêter sur Kaleb qu'elle trouve étrange et surtout, il pourrait être une "proie" potentiellement dangereuse. Mais Kaleb ne se laisserait pas faire et aurait remarqué qu'on le surveillait et qu'on s'intéressait à lui, donc il te donnerait du fil à retordre et puis sans le côté surnaturel, Alice ferait semblant d'être son amie et inversement.

Je sais pas trop comment développer, t'as des idées toi ? 50 nuances de rouge plus claires ! 3838895610
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: 50 nuances de rouge plus claires ! 50 nuances de rouge plus claires ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:12

Moua 50 nuances de rouge plus claires ! 2060242315 J'ai regardé tes liens recherchés et je veux bien être ton amoureuse ^^ si tu veux de moi ils pourraient s'être rencontrés au saloon où ils travaillent tous les deux ? Après je vois bien un truc du genre ils ne savent pas trop ce qu'ils ressentent l'un l'autre au début, sans savoir qu'ils sont tous les deux des êtres surnaturels, ils pourraient au début avoir une relation professionnelle où ils s'entendraient bien et se taquineraient parfois ?

si ça te tente un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

Ethan Blake
Ethan Blake
Abracadabra!









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: 50 nuances de rouge plus claires ! 50 nuances de rouge plus claires ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:41

Désolé pour le retard de la réponse >.<

Alors mon idée me plait bien même si je pense qu'Alice ne chercherait en aucun cas à te tuer (surtout après qu'elle est rencontré un vrai loup-garou ^^). En revanche elle pourrait surement te trouver louche et décider de creuser un peu plus dans son passé (par exemple) et peut-être faire ressortir des souvenirs douloureux? Ce qui pourrait mener à un lien bizarre entre méfiance et complicité (je sais pas si tu vois ce que je veux dire x) )
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: 50 nuances de rouge plus claires ! 50 nuances de rouge plus claires ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:34

@Athéna : Ouais, ça me tente bien, après j'aimerais bien comme tu l'as dit, développer un peu le lien en rp, parce qu'il n'est jamais de tombé amoureux en plus de deux cents ans d'existence, donc il faudrait voir un truc simple comme tu l'as dit, une relation purement professionnelle où ils se chamailleraient et puis déboucher sur un lien d'amitié compliqué où comme tu l'as dit, ils ne savent pas ce qu'ils ressentent et puis i tout i tout ^-^

@Ethan : Ouais, ça me plaît bien ton truc !^^ Mais le problème, c'est qu'il n'a pas un passé douloureux, il a plutôt un passé louche et surtout, il en a plusieurs ! x) Donc, j'suis tout à fait d'accord sur un lien de méfiance et de complicité un truc un peu bizarre qui soit compliqué. Les deux pourraient par exemple, se tourner autour, s'envoyer des pics,... Une sorte de "Je t'aime moi non plus". Je sais pas trop comment définir ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: 50 nuances de rouge plus claires ! 50 nuances de rouge plus claires ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:38

Ca me va, parce que Athéna n'est jamais tombée amoureuse et est assez du genre taquine qui se laisse pas marcher sur les pieds par des garçons et qui n'en a jamais vu un comme plus qu'un ami
Revenir en haut Aller en bas

If you still talk again, I kill you.

Bane Ring
Bane Ring
If you still talk again, I kill you.









profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: 50 nuances de rouge plus claires ! 50 nuances de rouge plus claires ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:44

Oulala, ma meilleure amie (sous Théo) aurait un futur petit copain vampire ? Un lien sera à venir pour Theo alors si tu veux de moi pour essayer de te réduire en charpie, sauf que evidemment c'est moi qui vais murir 50 nuances de rouge plus claires ! 1463442331 50 nuances de rouge plus claires ! 2838690719
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: 50 nuances de rouge plus claires ! 50 nuances de rouge plus claires ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:53

@Athéna : Du coup, t'es libre pour un rp ? :3

@Bane : Hannn Ouais, tout à fait xD Théo pourrait ne pas l'aimer du tout (et inversement) et il chercherait à découvrir qui est vraiment Kaleb et puis, il finirait par découvrir que c'est un vampire et puis là, je sais pas trop D:
Revenir en haut Aller en bas

If you still talk again, I kill you.

Bane Ring
Bane Ring
If you still talk again, I kill you.









profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: 50 nuances de rouge plus claires ! 50 nuances de rouge plus claires ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:57

Ouais exactement ! ** Puis genre il pourraît vouloir protêger sa meilleure amie de ce vampire malveillant et genre ça lui ferait encore plus de raison de vouloir devenir une créature, garou ou vampire ou autre, histoire de bien éloigner Athé' de lui :')
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: 50 nuances de rouge plus claires ! 50 nuances de rouge plus claires ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:31

Ok pas de soucis alors 50 nuances de rouge plus claires ! 2846497984
(on part sur le lien compliqué de la mort qui tue yeah2 )
Donc je t'ajoute sur ma fiche (si tu veux passer voir sourire )
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: 50 nuances de rouge plus claires ! 50 nuances de rouge plus claires ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:49

@Bane : Ouais, je vois bien un truc comme ça et puis en même temps, Kaleb pourrait être embêté parce qu'il ne peut pas t'atteindre sans faire de mal à Athéna et puis Théo, une fois qu'il a découvert la nature très malveillante de Kaleb, il va tout faire pour couper les liens x)

@Alice, du coup tu proposes quoi d'autre ? x) On part sur une sorte de lien compliqué qu'eux comprennes très bien, mais que les autres ont du mal à suivre, ils passeraient leur temps à s'envoyer des pics, Alice chercherait des informations sur Kaleb, son passé, tout ça tout ça et Kaleb, chercherait un moyen de faire disparaître Alice en toute discrétion, ce qui est compliqué et comme il ne peut pas et qu'Alice trouve Kaleb bien mystérieux, ils passeraient leur temps à s'envoyer des pics, tout le temps à embêter l'autre pour lui ruiner la vie. x)
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: 50 nuances de rouge plus claires ! 50 nuances de rouge plus claires ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:00

Yep c'est tout à fait ça x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: 50 nuances de rouge plus claires ! 50 nuances de rouge plus claires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

50 nuances de rouge plus claires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-