Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Tu veux ma photo ? | | JUNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Tu veux ma photo ? | | JUNE. Tu veux ma photo ? | | JUNE. Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:54


 
June Sanders

Ne comptez pas trop sur les autres car même votre ombre vous abandonne quand vous êtes dans l'obscurité



Nom : Sanders Prénom(s) : June Age : 24 ans Nationalité/origines : Américaines date de naissance : 20 mai 1991  lieu de naissance : Orlando rôle officiel : Serveuse rôle officieux : Sorcière Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Rue/Résidence : Rue Gone groupe : Weird Citizens  avatar : Holland Roden
intelligente
appliquée
ambitieuse
active
sincère
boudeuse
bornée
calculatrice
impatiente
rancunière

what else about you ?


Belle, rousse et rebelle.

June, du haut de son mètre soixante, est une vraie chieuse. Oh, ce n'est pas que pour se donner un genre, être quelqu'un qu'elle n'est pas, non. Elle est vraiment insupportable. Le pire dans tout cela étant qu'elle le vit bien et va même jusqu'au point à en être fière. Elle a une spontanéité et un franc-parler déroutants. Elle joue souvent de ses longs et beaux cheveux roux qu'elle affectionne tout particulièrement pour obtenir ce qu'elle veut et quand elle le veut. Mentir et manipuler, c'est son truc à June. Sous ses airs de petit ange, la vérité est tout autre. Gueularde, calculatrice et ambitieuse, June s'est fait bien des ennemis au fil des mois et encore plus des années. Sympathiser, parler et rigoler, c'est pas trop son truc à la demoiselle. Enfin, mise à part quand il s'agit d'opération "récoltage de ragots" où elle devient subitement une très bonne amie. Les termes agressive, colérique, boudeuse et égocentrique pourront clôturer son caractère.

Bien qu'elle ne paye pas de mine avec sa carrure frêle, ses longs cheveux roux sont facilement repérables dans ce monde de bruns. Pas bien épaisse et peu musclée en apparence, on aurait bien du mal à croire qu'elle connaît des sorts capable de vous faire chier, mais c'est pourtant le cas. Elle ne ressemble pas à ces vieilles folles de sorcières aux cheveux gris et sales que l'on peut voir dans les films, ni même aux sœurs Halliwell, elle est une sorcière bien à part. Une espèce rare que l'on ne trouve qu'à Weird Falls.


and your power ?
Son pouvoir ? June le sort quand il est utile et quand elle s'est encore attiré des ennuis, mais disons elle ne pratique pas régulièrement. Seuls quelques sorts lui restent dans la tête, les autres doivent être dans le bouquin qu'elle a coincé sous la table pour qu'elle ne soit plus bancale, ou dans celui qui est dans les toilettes. Ouai vous savez, les gens ont des magazines people dans les toilettes, June son livre de sorts poussiéreux. Chacun ses trucs !
Vous l'aurez compris, elle ne passe pas ses soirées à faire des sorts avec ses amies autour d'un feu en plein forêt lors d'une nuit de pleine lune. Puis elle a pas d'amis, encore moins d'amies, alors comme ça, le problème est réglé !
June est une sorcière du XXI eme siècle, elle passe plus de temps sur ton téléphone que dans ses bouquins. La vie humaine lui aurait collé à merveille, mais avec la famille qu'elle a, elle ne peut se contenter d'être une simple et innocente humaine.
Pour le moment, elle n'est ni faible ni forte, mais surtout une sorcière qui n'a pas envie d'apprendre. Elle pourrait être nettement supérieure à ce qu'elle est aujourd'hui avec simplement un peu d'envie. Mais vue que le simple mot "Incendia" la sauve une dizaine de fois par jour, cela lui suffit.


but, who are you ?

prenom/pseudo : Océane / Kaelice âge : 14 ans région: Languedoc personnage : Inventé crédits : Never Utopia d'où connais-tu wf ? MSA (et Sam-chou) disponibilités : Peu disponible jusqu'à début juin.





Once upon a time

in my life



Commençons par le commencement.
June Lisa Marie Sanders est née le 20 mai 1991 à 8h30 précisément dans la ville d'Orlando, aux Etats Unis. Son père est avocat, sa mère professeur de langue au lycée. Mais tout ceci n'était qu'en apparence, tous deux pratiquaient la magie. Ni blanche ni noire, pas même grise, seulement la magie. Ils n'étaient guère des sorciers de pacotille, surtout sa mère, très puissante. Ils pratiquaient la magie pour toutes sortes de choses, mais surtout pour des affaires "privées, compliquées et pas pour les jeunes filles" avec différentes créatures le nuit, voire humains.
C'est sans doute parce que l'une de ces affaires a mal tourné que la petite June Sanders a du déménager dans la ville de Weird Falls avec son frère lors de son dix-septième anniversaire. Ses parents, eux, sont restés à Orlando pour ne pas faire suivre leurs problèmes avec leurs enfants. Apparemment.
Le frère de June n'est pas resté longtemps à Weird Falls, deux mois tout au plus, avant de déménager une nouvelle fois dans une ville au nom bien trop compliqué pour le prononcer ici. Il a donc laissé sa soeur vivre seule dans cette maison de classe moyenne située dans le quartier de Gone. Il est vrai qu'elle ne roule pas sur l'or comme on dit, mais avec son job de serveuse au Weird Salon, elle peut à la fois gagner un minimum sa vie et entendre les moindres ragots des clients et donc de la ville, ce qui est une incroyable aubaine pour une fouineuse telle que June.
Aujourd'hui, elle n'entretient plus aucun contact avec ses parents ou même avec son frère, elle vit sa vie tranquille (si on en oublie les multiples ennuis qu'elle s'attire et les sorts ratés) à Weird Falls. Elle ne se plaint pas, elle a tout ce dont elle a besoin ici : de quoi s'amuser.
Avec ces loups-garous, coyotes-garous, renards-garous, chamanes, vampires, ... élémentaristes ... Il faut bien avouer que dans la petite ville insoupçonnée et peu connue de Weird Falls, il se passe bien des choses. Oh, j'oubliais, il y a bien sûr les humains, qui constituent une grande partie de la ville, mais ils sont bien moins amusants. Ils sont bien trop niais "Oh mais non, les sorcières ne sont qu'à la télé !" "Hé mais les vampires ils doivent pas manger d'oignon !" et bien d'autres sottises encore ... Non vraiment, June ne traîne que le strict minimum avec les humains. Ils sont bien trop ennuyeux de son point de vue de surnaturelle, ils ne croient qu'en ce qu'ils veulent et seulement quand cela les arrange. Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, c'est peut être pour cela que le cerveau a choisi d'oublier le nez quand ouvre les yeux. Ou ça n'a aucun rapport, à voir.


Dernière édition par June Sanders le Jeu 14 Mai - 17:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? | | JUNE. Tu veux ma photo ? | | JUNE. Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:37

Heeeey !
Contente de te revoir parmis nous :3 (si je me trompe pas vue le pseudo, tu étais aussi June sur MSA x) ? )
Haha, la belle Holland :p super choix ! Surtout que tu peux la prendre, la membre qui l'avait prise n'est pas venue depuis longtemps pleure et puis elle ne l'a pas recensée
En tout cas, bonne chance pour ta fiche ! Hâte de voir ce que tu vas faire Tu veux ma photo ? | | JUNE. 2869817449

Si tu as la moindre question n'hésites pas, et tu peux toujours aller inonder le flood ou la CB Tu veux ma photo ? | | JUNE. 1463442331
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? | | JUNE. Tu veux ma photo ? | | JUNE. Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:00

Merci. :waw:
J'étais bien sur MSA mais sous le pseudo d'Isaac cependant. x)
Sinon encore merci et voilà voilà, j'essaye de finir ma fiche au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? | | JUNE. Tu veux ma photo ? | | JUNE. Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:16

Ooooh ! Oui, j'hésitais x) Tu m'en veux pas d'avoir confondue ? angel
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? | | JUNE. Tu veux ma photo ? | | JUNE. Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:17

Pas le moins du monde ! Tu veux ma photo ? | | JUNE. 967203094
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

Sam Archer
Sam Archer
F*cking psycho








http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 479 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? | | JUNE. Tu veux ma photo ? | | JUNE. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:03

Oooooooohhhhhhh ma poussine ! *fait genre qu'elle est surprise*
Bref bienvenue sur WF ! Déjà que tes "simple chieurs" sont vraiment chieurs, j'ai hâte de voir ce que ça va faire avec une chieuse à pouvoirs 8D (tant que tu n'en fais pas trop contre moi)

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? | | JUNE. Tu veux ma photo ? | | JUNE. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:37

Anw, merci. :3
Faudra qu'on se voit un lien compliquée, itou itou bae
Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

Ethan Blake
Ethan Blake
Abracadabra!









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? | | JUNE. Tu veux ma photo ? | | JUNE. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:22

Bon j'ai pas le droit de poster avec ce compte *méchantefly*

Mais bienvenue sur le forum! J'espère que tu seras bien sur le forum Tu veux ma photo ? | | JUNE. 2869817449
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? | | JUNE. Tu veux ma photo ? | | JUNE. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:42

Merci, ô toi qui a Bellamy chou. Tu veux ma photo ? | | JUNE. 43888374
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? | | JUNE. Tu veux ma photo ? | | JUNE. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:55

Plop !
Tout est bon pour moi ! J'aime bien June, et j'ai hâte de la voir en rp !
Ah oui hum, tu as oubliée de la mettre en serveuse au Weird Saloon dans la première partie ^^
Je te laisse modifier ça avant de déplacer ta fiche, mais tu es validée !
Tu peux aller faire ta fiche de lien et commencer à rp, bon jeu ici Tu veux ma photo ? | | JUNE. 3022237058
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? | | JUNE. Tu veux ma photo ? | | JUNE. Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:25

Je déplace Tu veux ma photo ? | | JUNE. 3022237058
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? | | JUNE. Tu veux ma photo ? | | JUNE. Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:18

Fiche archivée car joueuse supprimée
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? | | JUNE. Tu veux ma photo ? | | JUNE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux ma photo ? | | JUNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» June Sanders. Hopeless.» 06/06 - 03/07 | June Sanders | Cours >.<



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-