Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Mes Liens ▲ Ethan Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Abracadabra!

Ethan Blake
Ethan Blake
Abracadabra!









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Mes Liens ▲ Ethan Blake Mes Liens ▲ Ethan Blake Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:57


 
Ethan Timothy Blake  




Nom : Blake. Prénom(s) : Ethan Timothy. Age : 23 ans. Nationalité/origines : Américain/Anglaise. date de naissance : 20 Mai 1992.  lieu de naissance : Weird Falls. rôle officiel : Travail dans la boutique d'antiquité de ses parents et étudie à la Fac dans la section histoire pour devenir archéologue. rôle officieux : Elémentariste Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétéro. Rue/Résidence : Kovalevski. avatar : Bob Morley.  ma fiche
Attentionné
Tête en l'air
Serviable
Casse-cou
Protecteur
Solitaire
Charismatique
Indécis
Optimiste
Gentil

my researchs

UNE MEILLEURE AMIE (POSITIF)lien féminin

UN MEILLEUR AMI (POSITIF)lien masculin

AMI (POSITIF)lien masculin/féminin

UN(E) EMMERDEUR(SE) (NÉGATIF/POSITIF)lien masculin/féminin

UN POT DE COLLE (POSITIF)lien masculin

PETITE AMIE (POSITIF)lien masculin

DES ENNEMIS/RIVAUX (NÉGATIF)lien masculin/féminin

AUTRE? (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin



Dernière édition par Ethan Blake le Jeu 30 Juil - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

Ethan Blake
Ethan Blake
Abracadabra!









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Ethan Blake Mes Liens ▲ Ethan Blake Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:57



Les Femmes


Charlie Blake
SŒUR JUMELLE ¤ SORCIÈRE ¤ MEILLEURE AMIE ▬ Ethan et Charlie sont très proches et cela depuis qu'ils sont nés. C'est peut-être le gène jumeaux qui fait qu'ils entendent aussi bien mais, en tout cas, même sans ça ces deux-là ne pourrait se passer ni de l'un ni de l'autre. Bien sûr il arrive parfois que des disputes éclatent mais celles-ci ne durent jamais longtemps et ces ils finissent toujours par se réconcilier. Je tiens aussi à préciser qu'Ethan est très protecteur envers elle et quiconque touche à un cheveu de sa sœur chérie en paye les conséquences.


Elizabeth Blake
MAMAN ¤ SORCIÈRE ▬ Contrairement à sa sœur, Ethan est très proche de sa mère. Il l'a toujours admiré pour son courage et sa détermination et depuis tout petit il a toujours voulu lui ressembler. C'est son petit garçon et elle ne l'échangerait pour rien au monde.


Ayla Trepe
TEAM KIDNAPPE ¤ CHASSEUSE ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.


Zéphyr Hale
SON AMOUR SECRET ¤ COYOTE-GAROU ▬ Il l'a toujours vu de loin, n'a jamais vraiment osez aller lui parler. Et fût un jour où ils se sont retrouvés ensemble,
dans le même cours, côte à côte. Elle était énervante, bien plus qu'Ethan n'aurait put l'imaginer. Cependant, ses sentiments que le brun avait déjà à son égard se son décuplé au fil du temps.  Comment réagira-t-elle en l'apprenant?
Comment Ethan prendra le fait que la jeune Zéphyr est déjà en couple?


Yasmina Emerson
PROFESSEUR ¤ SORCIÈRE ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.





Dernière édition par Ethan Blake le Lun 22 Mai - 21:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

Ethan Blake
Ethan Blake
Abracadabra!









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Ethan Blake Mes Liens ▲ Ethan Blake Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:57



Les Hommes


Henry Blake
PERE ¤ SORCIER ¤ MENTOR ▬ Henry a toujours été très proche de ses enfants. On peut sûrement appeler ça la fibre paternel même si au début il ne comptait pas avoir d'enfant aussi tôt. Finalement il est très heureux d'avoir ces deux-là et il fait de son mieux pour les éduquer de la meilleure des façons, que ce soit sur le plan humain ou sorcier. Cependant, il n'a jamais vraiment pu aider son fils qui se refusait à la pratiquer. En revanche, sa fille était tout l'inverse, la magie et elle était inséparable. Mais au final il les aime autant l'un que l'autre et il ferait tout pour eux, quitte à y laisser la vie.


Bane Ring
UN AMI? ¤ LOUP-GAROU ¤ UN INTÉRÊT PERSONNEL ▬ Bane et Ethan se sont rencontrés...un soir. Oui je sais ça peut paraître étrange mais le méchant loup a sauvé la peau du gentil petit garçon. L'élémentaliste lui en était très reconnaissant et c'est d'ailleurs ce qui l'a mené à le côtoyer. C'est aussi à cause de ça que Mr Ring a remarqué la puissance d'Ethan et qu'il l'a "aider" à développer sa magie. Bien sûre c'est pratique pour un Loup-garou d'avoir une personne aussi puissante de son côté, pas vrai? Et bien sûr Ethan ne se rend pas dû tout compte que l'on se sert de lui. Un vrai idiot, n'est-ce pas?


Elcyan Light
TEAM KIDNAPPE ¤ SORCIER ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.


Sam Archer
TEAM KIDNAPPE ¤ VAMPIRE ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.


Lucas McMillan
AMI EN DEVENIR ¤ ELEMENTALISTE ▬ Alors que Lucas était, comme à son habitude, en train de s'entraîner dans la forêt afin de maîtriser et comprendre ses pouvoirs, Ethan l'observait discrètement, remarquant que lui aussi était un élémentaliste. Le premier remarqua la présence de l'autre, et un sentiment de méfiance s'installa entre eux. Ils ne savaient pas encore que, peut-être, ils deviendraient amis...


Jake Maniglio
QUI EST-IL? ¤ LOUP-GAROU ▬ Sur un quiproquo, Jake a crus qu'Ethan était son ami disparu. Le même trait de caractère, la même apparence, tout cela est bien trop étrange pour que ce soit une coïncidence. Qui est-il? Que veut-il? Ethan veut des réponses mais ne sait pas quand il en aura. Pourquoi ce Jake à l'air si intéressé par sa personne? Voilà un mystère qui ne demande qu'à être résolu!





Dernière édition par Ethan Blake le Lun 22 Mai - 21:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Ethan Blake Mes Liens ▲ Ethan Blake Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:08

Un lien , vu que nous sommes des élémentalistes.
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Ethan Blake Mes Liens ▲ Ethan Blake Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:23

Bas oui obligé sourire
Tu aurais une idée?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Ethan Blake Mes Liens ▲ Ethan Blake Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:04

Ethan contrôle quels éléments. Je me suis dit que Simone aurait remarqués ses dons et voudrait l'entraîner, pour qu'il arrive à les maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

Ethan Blake
Ethan Blake
Abracadabra!









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Ethan Blake Mes Liens ▲ Ethan Blake Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:09

Alors Ethan contrôle surtout la Terre (et il a super peur du feu et de l'eau) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

Ethan Blake
Ethan Blake
Abracadabra!









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Ethan Blake Mes Liens ▲ Ethan Blake Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:53

M.A.J ▲ 21.07.15
Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

Ethan Blake
Ethan Blake
Abracadabra!









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Ethan Blake Mes Liens ▲ Ethan Blake Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:33

Petite M.A.J les coupins sourire - 20.04.2016
Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

Jake Maniglio
Jake Maniglio
beta, alpha, omega









profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 362 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Ethan Blake Mes Liens ▲ Ethan Blake Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:43

Rien qu'à lire les premières ligne j'eus comme un choc, faut un lien :snif2:
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Ethan Blake Mes Liens ▲ Ethan Blake Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:57

Bien sûre Mes Liens ▲ Ethan Blake 3509473370 Il reste plus qu'à trouver yeah2 Tu recherches des liens en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

Jake Maniglio
Jake Maniglio
beta, alpha, omega









profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 362 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Ethan Blake Mes Liens ▲ Ethan Blake Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:43

Salut !sourire

Et bien, je verrais quelque chose de positive, car ton personnage me rappele un peu le meilleur ami de Jake, celui qui est mort snif Alors croisé ce jeune qui lui ressemble peu lui faire un choc tu voie^^
Revenir en haut Aller en bas

Aset sefekh oui m Sam

Yasmina Emerson
Yasmina Emerson
Aset sefekh oui m Sam









profileDATE D'INSCRIPTION : 26/01/2017 MESSAGES : 289 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Professeur d'Histoire
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Ethan Blake Mes Liens ▲ Ethan Blake Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:02

Serais-tu d'accord de m'avoir comme prof d'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Ethan Blake Mes Liens ▲ Ethan Blake Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:28

OMG on fait les mêmes études, vient on est potes XD
Revenir en haut Aller en bas

Aset sefekh oui m Sam

Yasmina Emerson
Yasmina Emerson
Aset sefekh oui m Sam









profileDATE D'INSCRIPTION : 26/01/2017 MESSAGES : 289 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Professeur d'Histoire
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Ethan Blake Mes Liens ▲ Ethan Blake Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:27

On ferra une photo de classe oolay
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Mes Liens ▲ Ethan Blake Mes Liens ▲ Ethan Blake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mes Liens ▲ Ethan Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ethan Blake» Ethan Blake» Ethan Timothy Blake ▲ Elementariste» 15/08 - ??/?? | Alice Matthews et Ethan Blake | Bretagne *w*» 17.10.15 - 24.10.15 | absence de Alice Matthews et Ethan Blake |



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Do you want friends ? :: Demandes de liens-