Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir +

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

Faiblesses des créatures + on a tous une faiblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

the mother of the creatures of Weird Falls.

avatar
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 215 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Faiblesses des créatures + on a tous une faiblesse Sam 16 Mai - 0:01


 
Faiblesses des créatures

Eléments Naturels


Voici quelques plantes ou minéraux capables d’atteindre les créatures. Ces plantes sont souvent connues des chasseurs et des chamans, ainsi que bien évidemment des créatures qu’elles affaiblissent. Elles sont aussi notées très fréquemment dans les grimoires de sorcellerie et on peut trouver des exemplaires entiers du recensement de ces plantes ou minéraux affaiblissant voir tuant les créatures.

Contre les Garous :
L’Aconite Tue Loup ou Aconite Napèl Bleue Nordique, que les Chasseurs peuvent souvent mettre dans leurs armes (flèches, balles, lames…) et qui peuvent tuer des Garous avec une contamination prolongé. Elles peuvent aussi servir à soigner les blessures graves.

Le Sorbier est une plante mise en poudre qui peut créer une barrière contre le surnaturel (en en mettant autour d’un bâtiment, d’un endroit précis et l’en ayant bien refermé). Il peut aussi empêcher une transformation grâce à une morsure de Garou.

Le Gui est toxique pour un Garou. Il inflige des douleurs horrible au garou en ayant ingurgité. Aucun remède n’a encore été découvert, seul le temps permet de calmer les effets.

La Letharia Vulpina est un champignon historiquement mortel pour les Garous. (Il est aussi appelé lichen de loup).

L’Hecatolite ou Pierre de lune, lorsqu’un loup garou est enfermé durant plusieurs pleines lunes dans une pièce faite de Hecatolite, il deviendra fou et incontrôlable. Mais surtout extrêmement fort et sauvage lors des pleines lunes.

Contre Vampires :
Le Feu ou le soleil entraîne la mort d'un vampire s'il y est exposé depuis plusieurs minutes et non protégé par un ensorcellement (pour le soleil).

La Veine de Vénus, le contact de cette fleur brûle le vampire et son injection l'affaiblie. La Veine de Venus empêche l'hypnose d'un vampire sur un être humain si il en porte ou si il en a ingéré durant les dernières 24 heure.
Bois : Blesser un vampire avec une arme en bois le rendra faible. Poignarder un vampire dans le cœur avec un pieu en bois entraîne sa mort.

La Déshydratation  lorsqu'un vampire s'abstient de boire du sang pendant une période prolongée finira par se déshydrater et se momifier.

La Morsure de Garou quel qu’il soit est un poison mortel pour un vampire. Elle le fera halluciner, le rendra faible et enragé jusqu'à ce qu'il meure. Aucun remède n’a encore été trouvé, cependant un Garou assez expérimenté ( en soit, Garou depuis plus de 5 ans) peut contrôler son venin, cependant il se peut que le contrôle ne marche pas s'il n'en a pas l'habitude.

Le Sorbier est encore cette plante mise en poudre, mais n’a pas pour les vampires le même effet que pour les autres créatures : certains vampires sont en effet arrêtés par la barrière invisible que crée la poudre du Sorbier, tandis que d’autres pourront passer entre les failles du Sorbier si leur détermination est sans égal, seulement des souffrances exceptionnelles les attendront : ils seront alors dans un monde considéré « sans magie » pour eux et perdront toutes leurs facultés de vampires, redevenant humain, mais rouvrant les blessures qui ont provoquées leur mort. Ils pourraient donc mourir en passant la barrière de Sorbier.

Le Pieu en bois est ce bout de bois, taillé ou non, si connu qui peut provoquer la mort des vampires s'il est planté en pleins dans le cœur de la créature !

L'ail ce légume qui a toujours repoussé les vampires par son odeur. En effet, il est très connu que l'ail est toxique pour les vampires, et ça vaux aussi pour les vampires de Weird Falls !

Contre les élémentalistes :
L'un de leur  propre élément est un point faible parmi les élémentalistes. Un élément qu’ils ne contrôlent pas du tout ou qui leur fait peur.

Une plante inconnue qui varie selon les élémentalistes. Ses symptômes peuvent donner l’impression que l’élémentaliste est allergique, mais avec le temps, cela empire. Les élémentalistes doivent vite trouver quelle est leur faiblesse car ils pourraient en mourir.

La maladie, qui agit sur eux comme sur des humains, ne pouvant pas guérir seuls, et les affaibli, leur privant de leur pouvoirs, ou d'une grande partie d'eux, leur enlevant une grande puissance. Un mal de tête peut vite être nocif pour un élémentaliste en danger.

Les espaces clos, qui réduisent la puissances des élémentalistes. En effet, ces créatures, puisant leur énergie dans la nature, le fait d'en être trop séparé (par de l'isolation ou autre) peut les affaiblir. Il est préférable pour un élémentaliste d'utiliser ses pouvoirs à l’extérieur, pour plus d'énergie.

Contre les sorciers :
La maladie, qui agit sur eux comme sur des humains, ne pouvant pas guérir seuls, et les affaibli, leur privant de leur pouvoirs, ou d'une grande partie d'eux, leur enlevant une grande puissance. Un mal de tête peut vite être nocif pour un sorcier en danger.

Des pierres de protection, qui sont rares mais qu'on peut trouver à Weird Falls, cachées. Elles affaiblissent un sorcier lorsque la cible est à proximité, et si la cible est celui ou celle qui porte la pierre sur elle, le sors lancé sera annulé. Il y a toutes sortes de pierres pour arrêter les sortilèges comme le jais, la calcédoine bleue, la tourmaline noire ainsi que l’émeraude contre les mauvais sorts.




Dernière édition par Personnage Non Jouable le Sam 27 Juin - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

avatar
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 215 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: Faiblesses des créatures + on a tous une faiblesse Sam 16 Mai - 0:07


 
Faiblesses des créatures

Avec l'intervention de l'Homme


Les éléments suivants ont étés inventés ou trouvés par les Hommes. Mais ils n'en sont pas moins redoutables que les éléments naturels précédents.

La Magie qui permet aux sorciers de contrôler la créature qu'ils souhaitent comme ils le souhaitent, si ses capacités et son niveau de magie le lui permet.

L'Instrument du Chasseur est une machine pouvant émettre une sorte d'ultra son que seul les créatures peuvent percevoir, leur provoquant d'affreuses migraines. Cette machine est très répendue chez les Chasseurs mais il n’en existe que quatre dans tout Weird Falls, leur inventeur étant mort peu après les avoir construites.

Le remède au vampirisme est pour un vampire s'il le prend, cause de perte de son immortalité et de ses capacités de vampires, le faisant redevenir humain définitivement. Pour les autres créatures telle que les sorciers, les garous ou les élémentalistes (les réincarnés ne pouvant pas être « guéris »), le remède existe aussi, et leur enlève toute faculté surnaturellement, définitivement aussi. Le remède n’a pas encore été trouvé et se cache quelque part dans le monde ou à Weird Falls. On se demande même s’il à jamais existé.

L'argent qui agit en général contre les garou, peu aussi être toxique pour les vampires. Lorsque l'unes de ces créatures entrent en contact avec quelque chose en argent, ils sont tout de suite brûlés et le processus de guérison mettra plus de temps à faire effet, pour cette blessure ou quelconque autre après avoir touché de l'argent.


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesses des créatures + on a tous une faiblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faiblesses des créatures + on a tous une faiblesse» bonjour a toutes et tous» Décocher tous les radiobutton ?» Salut à toutes et tous (les dames d'abord!!!)» bonjour à tous



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Welcome among us  :: Welcome to Weird Falls :: Annexes-