Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir + ♥️

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

t'es suicidaire ? | (br)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: t'es suicidaire ? | (br) Lun 18 Mai - 22:11

Simone pourrait être ta protégée?
Revenir en haut Aller en bas

If you still talk again, I kill you.

Bane Ring

profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 181 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: t'es suicidaire ? | (br) Lun 18 Mai - 22:56

athé + ouii ! Tu genre négatif de la même trempe qu'avec Kaleb ou plus du genre "j'l'aime bien elle travaille bien j'lui donnerait bien une augmentation, en plus ça va pas plair à l'autre blaireau là bas" ou autre (même si Kaleb à tout le fric qu'il veut bien sur xD)

m'agatha + oway ! ça m'a donné une idée ! Bane serait pas trop du genre à aider, justement, si il a une meute, il serait plus du genre à aller les envoyer se faire chier à essayer de comprendre comment marche leur transformation itout, mais le fait d'avoir un élémentaliste dans sa botte, ça pourrait lui plaire. Il aurait pu genre le sauver un jour de je ne sais trop quoi, sans vraiment se rendre compte dans quelle merde il s'était mis, puis Than' lui serait reconaissant et après Bane aurait cogité qu'avoir un élémentaliste ça pourraît l'aider et il se serait mis en tête de vouloir "l'aider" à devenir puissant toussa, histoire de bien démolire les chasseurs une fois que Than' serait prêt (encore un truc qui va plaire à Sam mwahahaha)
enfin, j'me suis emportée x) dis moi si t'as d'autre idée pour rajouter à ça, ou si t'aime pas

simone + pourquoi pas ** Bane pourraît retrouver en Simone l'impulsivité de sa Lucie, aussi que Lucie était très têtue et franche, alors ça pourraît bien lui plaire. Après, faut voir comment il se serait mis en tête de vouloir la protêger, et comment ils se seraient rencontrés. Peut-être à la bibliothèque ? Bane est pas trop du genre à aller dans les endroits où y'a du monde, mais un jour il aurait pu vouloir faire des recherches et devoir aller dans la salle des archives, et ils auraient fait conaissances là ? Ou si tu as d'autre idées, dis moi

Demons in me.

Abracadabra!

Ethan Blake
Abracadabra!

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 289 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: t'es suicidaire ? | (br) Mar 19 Mai - 15:13

Miki- Yeah! yeah2 C'est exactement ça, c'est génial! Bon je te rajoute dû coup ^^

Lover, I feel your sorrow pouring out of your skin and I don’t want to be alone if I’m tonight, I’ll always be. So take from me. What you want. What you need. Take from me. Whatever you want. Whatever you need — Nothing but Thieves.

light is always followed by darkness

Theo Farraway

Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 703 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: t'es suicidaire ? | (br) Mar 19 Mai - 15:15

Coowl je t'ajoute

and when you smiled, I smiled too.

Invité
Invité

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: t'es suicidaire ? | (br) Mar 19 Mai - 22:03

Cool contente que tu acceptes. Après j'avais pensé que Bane aurait pu sauver Simone de chasseurs. En voyant sa tête, Simone aurait eu peur de lui et se serait enfuie. Là il aurait pu la revoir à la bibliothèque où Simone se serait excusée et l'aurait remercié. Simone lui aurait raconté toute son histoire. Elle aime se confier à lui.

Theo Farraway

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 703 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
a little more ?
do you want see more ?
RP en cours:

MessageSujet: Re: t'es suicidaire ? | (br) Sam 23 Mai - 18:27

sous entendraits-tu que mon Bane d'amour fais peur ?
Je pense que ça peut-être une bonne idée, après Bane pourraît avoir l'air désinteressé, mais au final il s'interesserait à elle -vue qu'il n'aime pas montrer ses sentiments, si jamais on vois une faille dans son comportement badass, il a peur qu'il y ai des repercutions-, et après cette rencontre il pourrait veiller sur elle et tenter au mieux de la protêger

Bane Ring

profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 181 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: t'es suicidaire ? | (br) Mar 2 Juin - 21:48

Avis a tous les employés du Weird Saloon :3 (et aux autres hein si vous voulez /meurs/)
Petite precision sur Bane : il vend de la came de toute sorte, bien sur sous couverture, mais a son bureau. Il est pas souvent lié directement aux affaires (il recupere juste le fric et distribue une partie selon les vendeur et comment ils ont vendus) mais il lui arrive parfois de s'occuper lui meme du "ravitaillement" des clients :p
Y'a quelques employés du WS qui pourraient être a double sens les employés de Bane, du genre ils vendent de la came en meme temps aux clients qui veulent. En tout cas, les seuls qui pourraient etre employés pour çz ce serais des creatures (histoire de bien les faible flipper s'ils prennent la drogue et qu'ils ramenent pas le fric avec, v"voyez ? Alors que si c'est des humains et qu'il sort ses mechants crocs... xD)
En tout cas, certains peuvent etre a double emploi au WS, et ceux qui ne le sont pas ne sont pas censé etre au courant du trafic (meme s"ils peuvent s'en douter).
Alors voili voilou ! Si vous z'avez des questions dites moi sourire
PS : Banou fais ça depuis longtemps, des son arrivée a WF ^^

Demons in me.

☢ I am radioactive ☢

Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢

profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 213 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: t'es suicidaire ? | (br) Mar 2 Juin - 22:49

Moi moi moi ! Ton super barman badass et prochainement koupain il veut bien être employé pour des affaires louches ! Enfin si tu veux de lui ^^

Theo Farraway

a little more ?
do you want see more ?
RP en cours:

MessageSujet: Re: t'es suicidaire ? | (br) Mer 3 Juin - 13:37

Bien suuuuur **

Invité
Invité

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: t'es suicidaire ? | (br) Mer 3 Juin - 20:14

Moi et moi et moi ! Y'a un lien qui conviendrait tellement bien à Lilou dans t'es propositions :') Enfin si tu veux mdr, mais faudrait trouver un autre lien en plus de celui auquel tu dois forcement penser vu que tu m'en à fait la remarque côté staff xD ♥

Et oui, je ne suis pas suicidaire mais le côté sadique et sanguinaire de ton personnage est cool x) puis on en retrouve un peu chez Lilou donc faudrait trouver un truc quoi :')

Bane Ring

a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: t'es suicidaire ? | (br) Mer 3 Juin - 20:53

Oui oui oui oui !
Faudrais se trouver un lien secondaire ouais, sachant que le lien auquel on pense toutes les deux ( huhu ) sera comme le principal xD
Puis surtout que comme t'as aussi une relation ambiguë avec son meilleur ennemi (un tonnerre d’applaudissement pour.... SAM ! ) ça pourrais être drôle un rp un de ses quatre avec tous les trois xD (mais pas un rp holé holé hein ! xD )

Demons in me.

Invité
Invité

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: t'es suicidaire ? | (br) Mer 3 Juin - 21:08

Ahah oui on fait ça et on voit quel lien secondaire on peut trouver langue
Un rp tout les trois ? Owi se serait cool *-* pour le côté holé holé je promet rien xDDD un pitit peu

Bane Ring

a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: t'es suicidaire ? | (br) Mer 3 Juin - 21:17

Ouai fin bon, moi le holé holé à trois, ça me tente pas tant que ça xD après comme vous voulez x) M'enfin, ça se fera dans longtemps je pense :')
Yep ! Dès qu'on a du temps toutes les deux ? Si tu veux tu peux même commencer le rp x) par contre faudrais qu'on discute un peu du contexte histoire de voir s'ils se connaissent, skype ?

Demons in me.

Invité
Invité

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: t'es suicidaire ? | (br) Mer 3 Juin - 21:42

Nan pas ce genre là mdr juste attitude habituelle de Lilou pas de bêtise à plusieurs voyons ;)
Oki Skype !

Invité
Invité

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: t'es suicidaire ? | (br) Mer 1 Juil - 0:39

34 ans.. leurs âges sont assez proches, ma cocotte. Et puis, un chamane et un loup-garou se doivent de se connaître, non? J'avais l'intention de venir en touriste mais il y a déjà des idées qui me trottent dans la tête x) N'hésites pas si tu en as toi aussi, et n'hésites pas non plus à me dire si tu ne veux pas de lien entre ces deux gaillards ! ;)

Alors alors, en tant que Chamane et homme plutôt bien réputé dans la ville, parce que directeur d'un bon lycée, ça doit être un type qu'il faut amadoué quand on est une créature, ça peut être pratique pour des tas de raisons. Seulement leurs caractères sont carrément à l'opposé, et du coup ça pourrait faire une relation sympa sans nom qui est à la fois positive et négative. Est-ce que Bane serait du genre à jouer la comédie? Genre ne pas dire de choses trop choquante devant John, tout ça pour l'amadouer? Aussi, John n'est pas obligé de savoir que Bane est un loup, c'est une autre possibilité. Je pensais d'ailleurs à un truc, étant Chamane John aurait remarqué que Bane ne peut pas être qu'un simple humain. Du coup il s'intéresse à lui et tout, et Bane s'amuse à le faire tourner en bourrique, parce que bon, son trip du méchant loup l'ennuie de temps en temps. Alors il lui aurait fait croire que c'était un renard avec la complicité d'un des leurs, lui aurait fait croire à un autre moment qu'il est élémentariste en mettant en scène tout un truc, faisant croire qu'il avait provoqué un petit incendie par exemple. Tout un tas de trucs comme ça, et du coup ce serait un peu un jeu entre eux.

Voilà, dis-moi tout pan

Contenu sponsorisé

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: t'es suicidaire ? | (br)

t'es suicidaire ? | (br)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant