Partagez|

Sageeth - I'm bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

☢ I am radioactive ☢

avatar
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 219 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Sageeth - I'm bad. Dim 17 Mai - 19:12


 
Trevor Blackwood  

« Power doesn't come without a little pain and struggle »



Nom : Blackwood Prénom(s) : Sageeth « Trevor » Age : 38 ans Nationalité/origines : Native American date de naissance : 17 mai 1977  lieu de naissance : Boston rôle officiel : Barman au Weird Saloon rôle officieux : Loup garou Alpha Statut civil : Veuf Orientation sexuelle : Hétéro Rue/Résidence : Kovalevski Street groupe : Weird Citizens  avatar : Ian Bohen
Cultivé
Réfléchi
Protecteur
Discret
Perspicace
Loyal
Brutal
Sarcastique
Solitaire
Rancunier
Imprévisible

what else about you ?

Sageeth vient d'une très ancienne lignée amérindienne de loups garous, pour ne pas dire l'une des premières, d'où la nature étrange de son prénom. Cela dit, il utilise le prénom Trévor comme pseudo pour les humains trop curieux, ou simplement lorsqu'il ne veut pas donner sa véritable identité.

Sageeth est d'une nature plutôt calme et discrète. Il agit dans le dos des gens, il frappe par derrière, au moment où la garde est au plus bas. Et lorsqu'il a terminé, il reprend le cours de sa vie et il ne reste plus aucune trace de son passage.

Sageeth est un loup garou de naissance, mais surtout un alpha. Il aime le contrôle et le pouvoir, il ne supporte pas qu'on lui manque de respect d'une quelconque manière. Il cherchera sans doute à marquer sa domination face aux autres créatures qu'il rencontrera, mais la violence physique n'est pas nécessairement ce qui l'intéresse en premier lieu, bien que le fait d'avoir du sang sur les mains ne le dérange pas le moins du monde. Et puis cela ne l'empêche pas d'être un excellent combattant. De plus, il est ce que l'on pourrait appeler un "beau parleur" : il sait manier les mots avec une rare élégance pour les mettre à son avantage.

Sageeth est aussi un loup agaçant, en particulier dû à ses remarques sarcastiques permanentes et son mépris non dissimulé. Il n'est pas du genre à chercher la compagnie et à avoir des amis. Il est un solitaire et ne se privera pas de vous le faire comprendre parfois de manière radicale si vous lui posez trop de questions. Aussi, il ne parle quasiment jamais de son passé. Il ne se confie pas, et n'accorde sa confiance qu'à de rares personnes ayant fait leurs preuves. Mais si tout de même vous le trahissez, vous aurez plutôt intérêt à courir vite, parce que votre espérance de vie sera considérablement réduite. Oui, Sageeth est rancunier, et ne pardonne plus aucune faute commise. Ceci dit, il fera quand même passer certaines personnes chères à son coeur avant lui, même si ces dernières sont trop peu nombreuses. Et puis sa loyauté envers les siens, elle, n'a pas de limite.

Mais surtout, Sageeth est possédé par un immense désir de vengeance. Il a une dent contre toutes les sorcières, sans exception, et ne ratera aucune occasion de leur faire du tort, peu importe les conséquences. Réfléchit et cultivé, il saura la plupart du temps tendre des pièges ingénieux et efficaces contre toutes les créatures surnaturelles existantes. Oui, grâce à ses origines et à des recueils de sa famille, il est au courant d'un grand nombre de choses cachées sur les créatures mystiques.

Mais est-ce nécessairement une mauvaise personne ? Sur quels critères nous basons-nous pour juger de qui est un gentil et qui est un méchant ? Que savons-nous du passé des autres après tout ? Comment réagirions-nous à leur place, si nous devions passer par les mêmes événements ? Ce sont les épreuves de la vie qui nous rendent comme on est, et la plupart du temps on ne peut lutter contre le destin. Le monde n'est pas fait de noir et de blanc, il est fait de nuances de gris, même si beaucoup sont trop ignorants pour comprendre ça. Sageeth n'est certes peut-être pas l'homme le plus saint, mais il n'est pas un monstre pour autant. Il possède des sentiments bien gardés, qu'il a simplement peur d'exprimer. Il n'est finalement qu'un loup blessé par la perte de sa meute. Alors même s'il est bien souvent considéré comme le méchant de l'histoire, peut-être que sous un autre angle la vérité pourrait être d'une toute autre nature ?



and your power ?
Sageeth est un loup garou issu d'une des plus anciennes lignées. Les Blackwood sont en effet très connus dans le monde surnaturel. Sa nature lui est donc innée, il est naît pour être un alpha, ce qui fait de lui un loup garou extrêmement expérimenté et dangereux. Il a une parfaite maîtrise de sa nature.

De plus, sa famille est l'une des premières familles de loups garous, elle connaît donc énormément de choses sur les êtres surnaturels. Ces connaissances lui ont été transmises à lui aussi, et même lorsqu'il a des doutes, les recueils de sa famille peuvent toujours lui être utiles.

Jusqu'au mois dernier, Sageeth avait sa propre meute, grande et puissante. Mais elle a été totalement décimée, à l'exception de sa propre personne, laissée pour morte. Il s'est donc réfugié à Weird Falls, le temps de panser ses blessures. Est-ce qu'il compte refonder une meute ? Pour le moment ce n'est pas dans ses projets. Mais peut-être un jour il sera prêt à tout recommencer, qui sait ?


but, who are you ?

prenom/pseudo : Twizzle âge : 17 ans région: Auvergne personnage : Inventé crédits : Twizzle d'où connais-tu wf ? DC de Sam Archer disponibilités : WKD  







Once upon a time

in my life



La lignée des Blackwood est l'une des lignées de loups garous les plus anciennes et réputée qu'il existe dans le monde surnaturel. C'est une lignée amérindienne qui perdure depuis des siècles, conservant les traditions comme les noms de natifs américains. Les membres de cette lignée sont attachés à leur culture et leurs origines plus qu'à tout, et s'entraident en toutes circonstances. Les loups Blackwood ne sont pas spécialement pacifistes, mais ne sont pas des menaces pour autant. Ils sont plutôt neutres et bien souvent retirés du monde des hommes.

Sageeth Blackwood a vu le jour au printemps 1977, tout comme ses deux sœurs Tala et Hateya, ainsi que son frère Amarok. Mais contrairement à sa fraterie, dès son plus jeune âge il était destiné à être un alpha, c'était inscrit dans ses gènes car il est le premier a avoir vu le jour. Il a donc grandi et été éduqué comme tous les membres de cette lignée, puis entraîné lorsque cela s'est imposé.

Comme la tradition le veut, à 20 ans il est parti de son côté, amenant avec lui une partie de sa meute natale afin de créer sa propre meute. Celle-ci n'a fait que s'agrandir au fil du temps, et gagner en puissance. Il était un alpha redoutable et influant. Mais pour sa meute, il était un meneur, un ami, un confident. Un protecteur. Extrêmement loyal envers les siens, tout ce qu'il entreprenait et réalisait était uniquement pour ses bêtas. Il voulait le meilleur pour eux, et rien de moins. Il était heureux et rendait sa meute heureuse. Car effectivement, il n'a pas toujours été celui qu'il est maintenant.

Mais les aléas de la vie sont imprévisibles, et peuvent être vraiment cruels. 18 ans après la fondation de sa meute, il fut attaqué par un clan de sorciers qui n'avaient que faire de leur penchant pacifiste. Non préparés pour cette attaque inattendue, et ne faisant pas le poids contre tout un clan de sorciers, la meute fut dévastée, éradiquée. Tous perdirent la vie, ce qui comprenait sa sœur jumelle Hateya qui l'avait suivi lors de son départ de la meute natale, ainsi que sa compagne Nahima et son fils de 8 ans Cheveyo.

Sageeth aurait lui aussi dû être tué ce soir là. Il fut laissé pour mort au milieu des siens. Seulement, cette fameuse nuit, la lune était pleine. Il puisa alors inconsciemment des forces à travers l'astre de nuit et son pouvoir d'alpha, ce qui lui offrit son salut, la petite étincelle de vie qui lui permit de ne pas succomber.

Il se réveilla finalement plusieurs jours après, affaibli et démoli par la perte de sa meute. Sa vie fut dévastée et son caractère fut marqué à jamais par cette tragédie. Il s'éclipsa alors de la région et se réfugia à Weird Falls, où il fit profil bas le temps de panser ses blessures et de récupérer ses pleins pouvoirs.

Voilà maintenant presque un mois que Sageeth est à Weird Falls, où il a été employé en tant que barman dans un saloon. Cela lui sert à la fois de distraction et de couverture. C'est fou le nombre de personnes qui se confient à un barman sans même le connaître, ou bien qui parlent sans même prêter attention à ses oreilles qui traînent. Quoi qu'il en soit, à présent, il entretient une grande rancœur vis à vis des sorcières, et espère un jour avoir l'occasion de venger les siens.



_____________________________________________



Dernière édition par Trevor Blackwood le Dim 1 Jan - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

avatar
Zéphyr Hale
Keeping control








Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 419 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Sageeth - I'm bad. Dim 17 Mai - 19:41

ohlalala tu n'y vas pas de main morte sur tes perso, ils sont géniaux ! Je veux un lien ! Et bonne chance pour finir ta prez (au passage j'adore ton kit ):lama2: :lama: dada dada dada

_____________________________________________

But love doesn’t make sense.
Tu ne vois que ce que tu veux voir. Creuse, creuse encore... Tu verras qu'au plus profond de toi il y a plus que cela. Les grecs avaient raison. Connaîs toi toi même et tu connaîtras le monde et les dieux.
credit.wildheart


Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

avatar
Ethan Blake
Abracadabra!








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Sageeth - I'm bad. Dim 17 Mai - 21:36

Encore un super perso avec qui il me faut absolument un mégasuper lien omg
Sinon Rebienvenue sourire

_____________________________________________



Lover, I feel your sorrow pouring out of your skin and I don’t want to be alone if I’m tonight, I’ll always be. So take from me. What you want. What you need. Take from me. Whatever you want. Whatever you need — Nothing but Thieves.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Sageeth - I'm bad. Lun 18 Mai - 22:04

Re bienvenue, j'adore ton personnage. Trop top.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Sageeth - I'm bad. Mar 19 Mai - 8:23

Déjà un DC ? Un Alpha en plus *-* me faut un lien avec :P
Le bienvenue ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

avatar
Theo Farraway
light is always followed by darkness








Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Sageeth - I'm bad. Mar 19 Mai - 13:13

Re bienvenue ! Encore un perso interessant comme dit sur la CB

_____________________________________________




and when you smiled, I smiled too.

Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

avatar
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 219 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Sageeth - I'm bad. Mar 19 Mai - 23:27

Coucou, merci à tous pour ces petits commentaires trop gentils hihi
Je ne pensais pas qu'il serait autant aimé ^^ En tout cas j'ai de la place pour des liens avec tous ceux qui le souhaitent, il n'y a aucun soucis ! Parce que je vous lov tous !  coeur

Lilou → Et oui, déjà... Je m'étais promis de ne pas faire de DC ici, en tout cas pas maintenant... Mais ce personnage m'est venu comme ça la, un matin. Et du coup quand j'ai une idée et que je ne la réalise pas, que je ne l'écris pas et la tente pas, je suis vraiment frustrée XD Mais Sam reste quand même mon bébé, mon personnage principal :3 (Je dois avouer que je n'avais jamais fait si vite de DC)

Bon j'ai corrigé les grosses fautes que j'avais repérées, et retouché deux ou trois petits trucs. Je vais demander ma validation (:

EDIT : Ah et merci pour mon kit Athéna, ça fait plaisir à entendre, surtout que je ne graph quasiment jamais des humains ^^

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

avatar
Theo Farraway
light is always followed by darkness








Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Sageeth - I'm bad. Mar 19 Mai - 23:45

Plop !
C'ets bon pour moi ** Comme d'hab' tu as une superbe plume, puis comme d'hab' ton perso' est super interessant !
Je te met ta couleur et déplace la fiche bae

_____________________________________________




and when you smiled, I smiled too.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Sageeth - I'm bad.

Revenir en haut Aller en bas

Sageeth - I'm bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sageeth - I'm bad.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Who are you ? :: Présentations validées-