-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:52



Thésée Ryans  

Je n'ai pas dit que ce serait facile, j'ai dit que ce serait la vérité



Nom : Ryans. Je ne connais pas mon père, je ne l'ai jamais connu. Je sais juste qu'il m'a laissé son nom de famille et un gène particulier. C'est de lui que je tiens mes "capacités surnaturelles" -le mot plus juste serait monstruosité. Je ne ressens aucune affection particulière pour mon nom de famille, mis à part que c'est celui que je partage avec Max. Prénom(s) : Thésée, Belladone. Si je ne sais rien d'eux, je peux néanmoins aisément deviner que mes parents étaient bien frappés du ciboulot. Thésée. C'est le nom d'un mec de la mythologie grecque. Ils m'ont donné un prénom masculin ! Ensuite, Belladone. Alors, oui, au début, si on parle italien, on se dit "Belle femme", c'est flatteur ! La Belladone est un poison qui agrandit les pupilles. Avant de vous tuer. Joyeux, hein ? Age : 19 ans. J'ai acquis ma majorité l'an passé, mais ça m'a pas rendue plus sage pour autant. Ça fait 19 ans que je suis née et presque autant que je fais des conneries. Nationalité/origines : Si je suis américaine, je sais que j'ai des origines françaises. Ça c'est la classe, mais je ne connais pas grand chose de cette langue. Si. "Bonjour". date de naissance : 15 mars 1996. Je suis pas née le jour du printemps, désolée.  lieu de naissance : Weird Falls, si j'en juge par l'acte de naissance que j'ai pu me procurer à la mairie. rôle officiel : Maman adoptive à plein temps, je suis des études de lettres à la fac. Et sinon, j'ai un mi-temps dans une boutique de prêt-à-porter.
rôle officieux : Renarde-garou, j'ai croisé très peu de personnes ayant cette capacité là. Je la tiens de mon père, c'est écrit dans une lettre que j'ai dû lire à mes quinze ans. Statut civil : Je vous aurais dit libre comme l'air il y a quelques temps, mais mon coeur appartient désormais à Theo -il le sait mais c'est hors de question que je le lui dise !- Orientation sexuelle : J'ai une nette préférence pour les hommes, et je ne suis pas allée voir ailleurs. Ça ne me tente pas plus que ça. Rue/Résidence : Gone. C'est pas vraiment super, mais ça me convenait quand j'étais encore seule. J'ai un petit appartement de deux chambres, un peu douillet, mais j'économise pour pouvoir louer autre chose, parce que je n'aime pas la vie nocturne de cette rue. groupe : Weird Students.  avatar : Kaya -magnifique- Scodelario
cynique
ironique
peu confiante en elle-même
franche
directe
rêveuse de temps à autres
courageuse
protectrice
possessive
angoissée
ironique
colérique
parfois immature
culpabilité facile
bornée
rusée
intelligente
gourmande

what else about you ?

J'ai été transportée de foyers en foyers toute mon enfance + J'ai pas forcément toujours été adorable + Je suis une renarde-garou de naissance + Je tiens ça de mon père + Ça a toujours été délicat de gérer ce problème + Ça a été la cause de tous les changements + Je ne me fais absolument pas confiance, et encore moins sous la pleine lune + Il n'y a qu'à voir avec Max + Je bégaye quand je suis très fatiguée ou vraiment sur les nerfs + Je ne peux pas dormir sans ma peluche Stitch + J'ai peur du croque-mitaines et de me perdre dans la foule + J'aime les dessins animés et les jeux vidéos + Je voue un véritable culte à la mousse au chocolat au lait + Le matin, je suis incapable de boire ou de manger autre chose qu'un verre de lait chaud avec un peu de cassonade + Je n'aime pas les pommes et les kiwis + Je suis allergique à la framboise et c'est assez embêtant pour les coulis de fruits rouges qu'ils mettent dans les desserts + J'adore regarder la pluie par la fenêtre, je pourrais le faire pendant des heures + J'adore la poésie, et si je pouvais, je collerai des poèmes de Baudelaire partout dans ma chambre + Je suis aussi muette qu'une tombe le matin, et je suis de mauvaise humeur si vous me réveillez + J'ai d'ailleurs des réflexes violents au réveil + J'ai une légère tendance à dire les choses telles que je les pense, même si ça blesse les gens + Je suis plutôt douée pour crocheter les serrures + Touchez pas à Max, où vous le regretterez. Amèrement. + Ma colère a toujours été un grand défaut chez moi + Je culpabilise vraiment très facilement, et encore plus lorsque je pense que je suis responsable de quelque chose qui arrive à une personne qui m'est chère.


and your power ?
Je suis une renarde-garou. Comme je l'ai dit plus tôt, je tiens ça de mon père. Depuis mes neuf ans, à la pleine lune, mes yeux se teintent d'un ambre orangé, des crics poussent dans ma bouche, des griffes remplacent mes ongles et mes cheveux tirent sur le roux. Je n'ai pas croisé beaucoup de mes semblables, et, contrairement à certains, je ne peux pas me transformer entièrement. Certainement parce que j'ai récemment retrouvé une ancre. Comme je disparaissais à chaque pleine lune pour ne revenir que le matin, j'ai eu de sacrés problèmes avec mes familles d'accueil. Et elles ont beau eu essayer de me tenir enfermée et de me priver de sortie, j'ai toujours trouvé un moyen pour m'enfuir et empêcher la mort de quelqu'un. La première fois que je me suis transformée, on prenait un goûter dans la forêt avec des amies. Je me suis légèrement éloignée, pour finir par me perdre. La lune était haute, et je me suis transformée. Je pense que mon reflet dans le miroir m'a assez surprise pour me retransformer. Je me suis toujours vue comme un monstre. Comme un Démon. J'ai entendu parler du Remède. Mais je ne m'autorise pas à tant d'espoirs.


but, who are you ?

prenom/pseudo : Cupcake, Andros, ou même Loup  Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée 333011311 âge : 15 ans !  Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée 3853261371 (facultatif). région: Quelque part, très très au Sud, là où l'été est synonyme de mort par déshydratation, et où TOUS les étés, vous déménagez dans votre congélo. personnage : inventé - scenario crédits : ecrire ici. d'où connais-tu wf ? Merci à Apy  :waw:  disponibilités : 6.5/7 pour passer sur le fow, mais 2/7 pour le rp (gala de danse, brevet, toussa toussa  pleure )



Dernière édition par Thésée Ryans le Mar 19 Mai - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:00

Once upon a time

in my life



6 Janvier 2002
(Troisième famille)

Il pleut. C'est joli, la pluie. Moi j'aime bien. Ça fait deux semaines que je suis dans ma nouvelle famille. Je ne comprends pas pourquoi mes parents ne peuvent pas me garder... Ce sont peut-être des grands aventuriers de l'espace ! Ou alors des super-héros ! Ça serait trop cool ! Tu imagines un peu, avoir un papa Batman, et une maman... Euh... Harley Quinn ! Elle est trop belle Harley, avec sa combinaison noire et rouge ! Et puis elle est trop amoureuse du Joker, c'est troop mignon !
La sœur de la maman de ma famille, elle m'a donné ce carnet. Elle m'a dit que comme ça, je pourrais dire tout ce qui me passe par la tête, pour arrêter d'embêter les gens à force de parler tout le temps. Je crois que c'était pas dit gentiment, mais c'est quand même gentil de m'offrir un petit quelque chose. Surtout qu'il est joli son carnet. On dirait qu'il est tout neuf. Je pense qu'en vrai, elle l'a acheté rien que pour moi, mais pour pas que les deux autres enfants soient jaloux, elle l'a donné de manière pas gentille. Moi je l'aime bien cette tata du coup !
Je sais pas si tu as fait attention, mais je compte les familles. Enfin, je les compte depuis que je m'en souviens, parce que je sais qu'il y en a eu une quand j'étais tout bébé. Certainement. Je pense pas que ce soit papa et maman. Parce que si ce sont des super-héros, ils peuvent pas avoir de temps pour s'occuper de leur bébé. Mais c'est normal, je dis pas ça méchant. Quand y aura plus de méchants sur la Terre, et bah, ils reviendront, et on pourra fêter Thanksgiving, Noël, Halloween, Cranaval, tous ensemble. Comme chez ma copine Cassandra !

15 Mars 2004
(Cinquième famille)

Aujourd'hui c'est mon anniversaire.
Personne ne me l'a souhaité.
Je me sens un peu triste.
Et puis un peu toute seule.
Maman n°3, elle m'a dit que mes parents n'étaient pas des super-héros, quand elle en a eu marre que je raconte des bêtises. Elle m'a dit qu'ils m'avaient abandonnée, parce que je parlais trop, et qu'ils en avaient eu marre.
J'ai beaucoup pleuré.
Je pleure encore aujourd'hui, parce que personne ne s'est souvenu que c'était mon anniversaire aujourd'hui, à part Cassandra.
Mais je me suis fait une promesse.
Je pleurerai plus jamais.
Croix de bois, croix de fer, si j'meurs, j'vais en Enfer.

6 Novembre 2005
(Cinquième famille, mais bientôt sixième je crois. Premier truc bizarre).

Aujourd'hui ça a été un jour très long. Déjà, je me sentais très énervée. Ça arrive de plus en plus régulièrement en ce moment. Y a la grande sœur de Cassandra qui m'a bousculée sans faire exprèset je suis tombée. Et comme j'ai dit un gros mot, et que y avait la maîtresse devant moi, elle m'a punie. Elle dit que les gros mots font pleurer les petits anges. Moi je veux pas les faire pleurer, mais c'est sorti tout seul. Du coup, elle m'a mis pendant cinq minutes au coin, quand tout le monde sortait ses affaires. En plus, maman n°5 dit toujours des gros mots. Surtout quand papa n°5 lui demande d'aller se coucher.
Et puis, comme j'étais toujours énervée, et qu'en plus y a des garçons qui sont venus m'embêter, et bah je me suis battue. On m'a emmenée dans le bureau de la directrice. Ça allait n peu mieux, parce que la directrice, elle dit jamais des gros mots, elle crie jamais, et puis elle est toujours très gentille et elle cherche à comprendre. Je lui ai dit qu'aujourd'hui, je me sentais énervée, alors elle m'a donné un verre de chocolat chaud (elle en garde toujours dans son bureau), et elle m'a dit de rester là jusqu'à ce que ça aille mieux. J'ai été privée de récréation de l'après-midi. J'ai juste demandé que maman n°5 ne soit pas mise au courant, parce que sinon j'allais être punie. Elle me l'a promis, et elle m'a dit un secret. Je vais bientôt rencontrer une maman n°6, parce que maman n°5, en vrai, elle boit de l'alcool, quand je suis censée faire dodo. Mais, chuuut, je dois pas le dire. Quand je suis retournée en classe, j'ai fait la paix avec le garçon avec lequel je me suis battue, et je me suis excusée. Il m'a même fait un bisou sur la joue.
Je crois qu'en fait il m'aime bien.
En tout cas, c'est ce que disait Cass' quand on est allées prendre notre goûter dans la forêt. J'ai le droit de prendre mon goûter avec elle, avant de rentrer. C'est en général de ça qu'elle me punit. Cass' a dit que si je me sentais encore énervée, dans la forêt, je pourrais me battre contre les arbres, que ça ne la dérangeait pas.
Cass', elle, elle ne se sent jamais énervée. Elle parle toujours tout doucement, avec une petite voix toute sucrée, comme... Comme une sucette à la fraise ! C'est celle que me donne toujours le médecin, avant que je change de famille. Et puis elle a toujours une jupe et une chemise, des collants tout blancs, des petites chaussures roses trop jolies, et puis un nœud dans les cheveux, que j'aime bien essayer pour rigoler. Elle dit que ça ne me va pas, et que plus tard, je m'habillerais comme sa grande-grande-soeur. Avec une veste toute noire, parce que ça m'irait trop bien.
Et puis, quand on a voulu partir, j'ai vu un joli papillon. Cass' elle est un peu bizarre aussi, parce qu'elle n'aime pas les papillons, ils lui font peur. Alors, elle m'a fait un petit coucou de la main et elle est repartie en me demandant de ne pas trop traîner. Je lui ai promis que oui, et j'ai pourchassé le papillon.
Comme on est en hiver, il fait rapidement nuit. Et froid. Mais moi, j'ai jamais froid. C'est un peu bizarre, d'ailleurs. C'est pour ça que maman n°4, elle m'a pas gardée longtemps. Elle dit que je suis l'Enfant du Diable, parce que j'ai jamais froid, et que le bleu que je m'étais fait, là, sur la hanche, et bah il a disparu, comme toutes mes autres blessures.
Et puis, je me suis sentie pas bien. J'avais fort mal à la tête. J'avais du mal à tenir debout sur mes deux pieds. Je crois que c'est ça avoir la tête qui tourne. Et puis, d'un coup, j'ai eu mal, dans tout mon corps. Et j'avais envie de crier.

Et il y a eu la faim.
Dévorante.
Agressive.
Qui me tordait le ventre.
Qui me tordait la tête.
Qui me tordait l'âme.

Et je crois que je n'ai plus répondu de rien. Je n'étais pas tout à fait là, et pourtant c'est bien moi qui bougeais. C'était comme si ma colère était revenue, tout partout dans mon corps. Je sais que j'ai mangé un lapin.

Je l'ai chassé
Je lui ai bondi dessus.
Et je l'ai dévoré.
Comme un animal.

Et puis, je suis allée m'abreuver. Et j'ai vu mon visage.

Celui d'un monstre.
Celui d'un Démon.
Presque celui du Diable.

Mon nez s'était changé pour ressembler à un museau. Des poils couraient sur mes joues et s'étaient tendus vers l'extérieur. Mes cheveux n'étaient plus tout à fait bruns, mais un peu roux, et mes yeux étaient presque oranges. Et j'avais des crocs. Et j'avais des griffes. Et j'étais barbouillée de sang.

Je me suis rendue compte que j'étais devenue un animal. Le temps de cligner des yeux, j'avais repris mon apparence normale, mis à part le goût dérangeant du sang dans ma bouche. Je me suis toute nettoyée. Et puis je suis rentrée à la maison.

Je me suis fait beaucoup crier. J'ai été privée de goûter pour trois semaines, et je serais obligée de rentrer directement à la maison après l'école. Maman n°5 ne vient jamais me chercher, je dois rentrer toujours toute seule.

15 Mars 2011
(Dix-huitième famille ; Soixante-quatre lunes passées)

Bonjour ma chère petite Thésée,

Tu transportes cette lettre avec toi depuis que tu es toute petite et que tu as été mise en famille d'accueil. Et tu l'ouvres aujourd'hui, pour tes quinze ans. Tu as sûrement déjà remarqué certaines... Anormalités, je dirais.
C'est que tu as un gène qui vient de moi, ton papa.

Tu es une renarde-garou.

Tu cicatrises en quelques heures, tu as rarement froid, et les nuits de pleine lune, tu te transformes. Tu n'en es pas un monstre pour autant. Je suis sûr que, même seule, tu es parvenue à te contrôler. Tu as trouvé l'Ancre. Car c'est ça qu'il te faut, si tu ne l'as pas encore trouvée. Une émotion, un sentiment, une personne, un groupe, quelque chose auquel tu te sens vraiment rattaché.
Moi, c'est ta mère.
Tu peux même être ta propre ancre, mais c'est assez compliqué, malheureusement.

Tu dois apprendre à te contrôler. C'est une étape obligatoire, car, même si tu n'es ni le Diable, ni un monstre, tu n'en restes pas moins dangereuse quand la Lune est là. J'ai été mordu quand j'étais petit, et j'ai dû apprendre à me contrôler, aidé par mon meilleur ami, Josh. Lui n'était pas une créature surnaturelle.

Car nous ne sommes pas les seuls. Tu as certainement entendu parler de la malédiction de la Sorcière, à propos de Weird Falls. Ce n'est pas une légende, ce n'est pas une fable, ce n'est pas une histoire de bonne femme. C'est quelque chose de vrai, de réel. Il existe des Renards-Garous, des Vampires, des Loups-Garous et des Coyotes-Garous. Tout comme il existe des Sorciers.
Mais peut-être que je ne t'apprends rien. Peut-être que tu as déjà trouvé quelqu'un pour te guider.

Dans cette lettre, tu ne sauras pas pourquoi nous t'avons laissée. Mais sache que tu ne nous rencontreras jamais. Tu sauras simplement de nous que ta mère est d'origine française. Alors, mène ta vie, et apprends à te contrôler.
Et si des fois, tu n'étais qu'une humaine, gardes le secret.
Et si tu ne l'es pas, et que tu es belle et bien comme moi, fais attention. Prends garde.
Il existe des gens qui cherchent à nous tuer. Certains ne le font qu'avec de bonnes raisons, pour maintenir l'équilibre. Mais il existe quelques personnes, dans ce beau pays qu'est l'Amérique, qui le font par plaisir.

Ton papa.


Cette lettre ne m'aura pas appris grand-chose au final, mis à part que je tien,s cette capacité de mon père. Il faut être aveugle pour ne pas comprendre ce qu'il se passe dans les bois de Weird Falls sous la pleine lune. Et de toute manière, je me suis déjà retrouvée dans une famille. Enfin, une famille... Papa n°17 (je tiens à garder cette appellation, oui, vraiment) était un loup. Il me l'a appris. Il m'a appris à me contrôler. Il m'a donné une ancre. Quelque chose qui ne change pas. Nate, un garçon qui est à la fois mon meilleur ami, mais avec qui je flirte sans problème.

20 Janvier 2013
(J'en ai marre de compter ; Quatre-vingt-sixième lune de passée ; Premier chagrin d'amour)

Nate m'a quittée.
Enfin, je crois qu'on l'a forcé à me quitter.
Son cœur a accéléré quand il m'a menti en disant qu'il ne m'aimait plus.
Ses yeux criaient qu'il était désolé.
Il puait le désespoir.

Mais il ne s'est pas retourné quand il est allé vers sa blondasse.
Je n'ai plus d'ancre.
La lune arrive.
J'ai peur.


-Allez, Nate, fais pas ton froussard ! Comme s'il pouvait nous arriver quelque chose !
-Non, mais je la sens pas !
-Tu vas pas commencer comme ta parano d'ex, non ? T'es pas mieux sans elle qui te demandait d'éviter de sortir la pleine lune ? Elle était vraiment bizarre celle-là !
-Jared. Je l'aime encore.
-Ouiii, on le dit tous, ça, les premières quarante-huit heures. Jusqu'à ce qu'on trouve une fille super bonne, et puis pouf ! L'ex n'existe plus dans notre cerveau !

Ils marchaient dans la forêt, des bouteilles à la main. Ledit Jared était déjà bien imbibé, mais peu importe. Ils s'enfonçaient de plus en plus dans les bois, sans faire attention aux yeux ambrés qui les guettaient.

-De toute manière, je t'ai dit que les brunes étaient pas des filles avec qui sortir longtemps. En fait, vaut mieux pas sortir longtemps avec la même fille, parce qu'après, quand tu viens chez elle, elle commence à t'accuser de ne pas avoir baisser la lunette des toilettes, t'engueule parce que tu n'as pas jeté le dentifrice quand tu l'as fini, ou parce que t'as laissé la bouteille de lait quasi-vide dans le frigo.

Ils ne firent pas non plus attention quand l'Animal se rapprocha.

-Ouais. T'as sûrement raison, répliqua Nate en buvant une gorgée d'alcool. De toute manière elle commençait un peu à m'agacer avec son cynisme permanent, comme si elle connaissait tout mieux de la vie que toi, à dormir avec une peluche comme une gamine, à toujours culpabiliser, et à jamais avoir deux sous de confiance en elle.

Trop tard.
La gorge de Nate fut tranchée dans une plainte animale.
La plainte d'un animal au cœur brisé.
Jared prit la fuite sans demander son reste.


14 Novembre 2014
(Deux-cent-quarante-quatrième jour de liberté ; Cent-huitième lune passée ; énième problème)

J'ai encore le goût de son sang dans la bouche.
Le sang de ce gamin que j'ai adopté.

Cet adorable Maxence, que j'ai sauvé de la vie en foyer d'accueil. Je ne sais que trop bien ce que c'est. J'ai donc décidé de l'adopter, étant donné que la connexion entre nous deux s'est faite presque automatiquement. Il m'a charmée avec ses mots d'enfants, ses petites joues, ses cheveux blonds et sa candeur enfantine. Ça fait deux mois qu'il apporte de la lumière dans ma vie, qui la rend plus palpitante encore. Deux mois que je parviens à le protéger de la lune, en faisant de lui mon ancre.

Je ne sais pas quel a été le problème cette nuit. Tout ce que je sais c'est que je me suis plantée quelque part ou que mon karma doit être sacrément pourri. Je n'ai pas réussi à me maîtriser. Je suis redevenue le monstre que j'ai toujours été. Je suis redevenue la fille du Diable, comme disait l'une de mes mères.
J'ai mordu le petit. J'ai planté mes crocs dans son épaule. Quand le sang a touché mes papilles, j'ai repris conscience. J'ai eu peur. J'ai toujours peur d'ailleurs. J'ai fait un rapide bandage et je l'ai emmené directement à l'hôpital. Heureusement, c'est le père de Theo, que je sais être quelque chose de surnaturel, qui a pris Max en charge. Et pendant que je m'inquiétais, c'est son fils qui m'a réconfortée.

Il est doué pour réconforter les gens en fait.

5 Janvier 2015
(Deux-cent-quatre-vingt-douzième jour de liberté, Cent-neuvième lune passée ; nouveau problème de cœur)

Je crois que je suis amoureuse.
Pour de bon.
Et merde.


Dernière édition par Thésée Ryans le Mar 19 Mai - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:12

Ma Loup-Moï-Thésée ! Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée 1463442331 :ananas:
J'adore tout ce que tu as écris ** Puis l'histoire est superbe pour ce que tu as commencée à écrire bae
Bonne chance pour la suite ! Si tu as des questions, Skype hein ballon
Et si tu veux, tu peux aller commencer à flooder et squatter la CB Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée 2869817449
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:22

Ma Apy-Malo-Theoooo :waw: Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée 119644248
Merciiii :waw: Il ne me reste plus que la partie sur Maxou et Theo Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée 2869817449 Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée 3843778820 :love3:
No souci, tfaçon j'aime te harceler Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée 610349123
Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

Ethan Blake
Ethan Blake
Abracadabra!









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:11

Bienvenue sur le forum sourire
J'ai hâte de pouvoir avoir un ptit lien avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:13

Comme dis sur skype : j'adore l'histoire **
C'est super bien écris, et Thésée est super attachante je dis pas ça parce qu'elle est la futur chérie de Théo hein Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée 1463442331 ! J'aime le fait de mettre cette distance entre Thésée et ses parents d'accueil en les nommant par des numéros, puis ça montre la detresse de la miss x) coucou j'te fais une analyse de texte maggle !

M'enfin, je te valide ! Je laisse la fiche quelques temps histoire que les membros te souhaitent la bienvenue, mais tu as ta couleur ;)

Tu peux aller faire ta fifiche de lien puis amuses toi bien sur le fofoooo Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée 2060242315 Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée 119644248 bae ballon huhu tapot
Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

Ethan Blake
Ethan Blake
Abracadabra!









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:30

En plus si jamais elle venait à être proche de Théo ma Alice ne serait pas très contente aah
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:44

Wouuu, bah ça va être la guerre alors Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée 610349123
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:47

Bienvenue :lama2: :lama: :lama2: avatar et personnage amazing ! J'adore déjà ton écriture !

Par contre Athéna risque d'être comme Alice XD
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:01

Meuh nan M'Athé tu vas finir par l'adopter (a) /meurt/ comme Théo va finir par accepter Kaleb /doublemeurtre/
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:03

Attends déjà qu'elle tombe amoureuse de lui ^^et contrairement à Théo, Athéna ne fricote pas partout XD <3 mais ce serait drôle qu'ils soient un peu jaloux des autres tous les deux :p
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

Sam Archer
Sam Archer
F*cking psycho








http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 479 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:55

Mon dieu ta pluuuuume *3*
Bienvenue ici, j'ai hâte de lire plein de textes de toi, avec ton personnage super intéressant !
Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:46

Je déplace Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée 3838895610
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Just break the silence, 'cause I'm driftin' away ♠ Thésée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ALWAYS THERE FOR YOU + Thésée & Bane» do not do shit else + thésée & bane» (and i won't let you control my feelings anymore) + thésée» Thésée Ryans + Theo Farraway | Fast RP



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-