-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Hey, I'm Sag' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Hey, I'm Sag' ! Hey, I'm Sag' ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:28

Sageeth Blackwood a écrit:

Donc en gros, il aurait été de passage à ce moment là, et aurait tué un chasseur au même endroit que la mère de Alice aurait été tuée, ce qui ferait une sorte de quiproquo ? Alice pense que c'est lui le responsable, et lui comme il sait ce que c'est de perdre les siens il a de la compassion pour elle, et il l'aide pour prouver son innocence et parce qu'il ressent le besoin de l'aider. Du coup elle devient sa protégée, comme tu disais. J'ai rien oublié ? En tout cas moi j'aime cette idée ^^

Yep c'est ça :)
Après il y a la partie où se n'est pas Sag le tueur du chasseur mais bien le même et unique tueur de la mère d'Alice. Soit ils auraient pu le découvrir ensemble (parce que je pense qu'Alice va chercher à zigouiller Sag en apprenant que c'est lui le "tueur" ^^) ou alors c'est lui qui le découvre et essaye d'en informer Alice d'une manière ou d'une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

Sam Archer
Sam Archer
F*cking psycho








http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 479 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Hey, I'm Sag' ! Hey, I'm Sag' ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:08

Theo Farraway a écrit:
Ouiii voilà comme ça c'est plus simple xD
Après ouais, on va se trouver un scenario delamorkitu puis ça passerait parfait ! :p
Ouais justement, comme ils ont les mêmes idées, faudrais se baser là dessus, puis peut-être qu'on pourrait aussi à une moment faire genre que Sag' pourrait ne pas comprendre que Bane ne cherche en rien à retrouver sa famille alors que lui ferait tout pour la retrouver Hey, I'm Sag' ! - Page 2 3509473370

Oui, et du coup quand ta sœur sera jouée il pourrait le pousser à aller la revoir Hey, I'm Sag' ! - Page 2 2846497984 Enfin bon on n'en est pas encore là ^^ Du coup on est d'accord pour le lien, j'en prends note Hey, I'm Sag' ! - Page 2 1953928091

Alice Matthews a écrit:


Yep c'est ça Hey, I'm Sag' ! - Page 2 2846497984
Après il y a la partie où se n'est pas Sag le tueur du chasseur mais bien le même et unique tueur de la mère d'Alice. Soit ils auraient pu le découvrir ensemble (parce que je pense qu'Alice va chercher à zigouiller Sag en apprenant que c'est lui le "tueur" ^^) ou alors c'est lui qui le découvre et essaye d'en informer Alice d'une manière ou d'une autre ^^

Ah d'accord, je pensais que c'était lui pour le chasseur ^^ Du coup le chasseur n'a plus vraiment d’intérêt :P
Je ne sais pas, je pense que Sageeth pourrait finalement le découvrir de son côté, et attirer Alice vers le vrai tueur pour qu'elle comprenne, et admette que ce n'est pas lui. Mais c'est comme tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Hey, I'm Sag' ! Hey, I'm Sag' ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:20

Après c'était pour qu'elle est quand même une piste et qu'elle n'est plus de doute sur Sag comme quoi se serait lui le tueur.
Du coup ça serait après plus logique pour le lien "petite protégé" même si Alice ne voudra pas de sa protection ^^. Et puis ça permettrais en même temps à Sag de découvrir qu'il n'a pas tuer un personne "innocente" (après je sais si il pourrait se sentir coupable d'avoir tuer quelqu'un ou pas >.<). Et puis ça ferrait un lien entre les deux corps (et donc il y aurait une sorte d'enquête pour trouver le tueur (genre sherlock holmes mais avec loup-garou et chasseur x) ))
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

Sam Archer
Sam Archer
F*cking psycho








http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 479 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Hey, I'm Sag' ! Hey, I'm Sag' ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:38

Ah non, techniquement Sageeth n'a aucun remords pour avoir tué quelqu'un, surtout maintenant. A la base c'est plutôt un méchant loup quand même x)
Sinon effectivement pour le chasseur je ne l'avais pas vu comme ça. Et donc oui c'est bien qu'il y soit. Mais Sag saurait quand même que ce n'est pas lui le tueur, c'est juste pour le prouver qu'il aurait du mal.

Après qu'elle ne veuille pas de sa protection, de toute façon je pense qu'il ne le montrerait pas vraiment. Il pourrait se montrer sarcastique voire dur avec elle, pour se cacher en quelque sorte. Et en fait il la protégerait plus ou moins "dans son dos", même si au final elle s'en rendrait compte.
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Hey, I'm Sag' ! Hey, I'm Sag' ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:43

C'est tout à fait à quoi je pensais ^^ et puis Alice sera quand même contente de savoir que quelqu'un la soutien dans ses recherches.
Et puis le fait de lui rendre la vie dur c'est aussi pour l'endurcir Hey, I'm Sag' ! - Page 2 2846497984

Bon on par sur ça alors Hey, I'm Sag' ! - Page 2 2525517692
Il faut trop qu'on se fasse un RP tout les deux :hiyaa2:
Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

Trevor Blackwood
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢









profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 219 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Hey, I'm Sag' ! Hey, I'm Sag' ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:07

Waouh désolée du retard pour la réponse x.x Je pensais avoir répondu, et bah non ^^'
Du coup oui, tu auras le premier RP avec Sageeth sourire Par contre là j'ai des épreuves + révisions du bac du 3 au 30 juin donc je ne pense pas pouvoir beaucoup RP... Peut-être une fois de temps en temps pour me changer les idées pendant ma semaine de révisions, mais en tout cas je ne te répondrai pas rapidement. Sinon on commence quand tu veux Hey, I'm Sag' ! - Page 2 2846497984
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Hey, I'm Sag' ! Hey, I'm Sag' ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:20

T'inquiète c'est la même chose pour moi x) (alala le bac >.<)
Par contre je veux bien que tu commences (parce que je dois déjà en commencer un ^^) par contre tu aurais une idée? On fait leur rencontre où ils se connaissent déjà? ^^
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

Sam Archer
Sam Archer
F*cking psycho








http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 479 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Hey, I'm Sag' ! Hey, I'm Sag' ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:34

Alice, du coup je pensais faire le RP ou Alice se met en tête pour la première fois que Sageeth est le tueur. Je ne sais pas si ils se connaîtraient déjà ou pas, mais on pourrait faire un truc du genre elle ne l'a jamais vu transformé, et là elle le voit pour la première fois transformé et se rend compte qu'il était sur place quand sa mère est morte. Du coup elle le chasse, et avec ses mots lorsqu'elle fait valoir ses arguments et tout, c'est ça qui touche Sageeth et c'est là qu'il décide de l'aider (et début de la petite protégée). Mais bien évidemment il s'échappe hein ^^ Est-ce que ça te va ? Et sinon oui, je pourrai commencer le RP. Dimanche ou le wkd prochain par contre ça dépend ;)
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Hey, I'm Sag' ! Hey, I'm Sag' ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:48

C'est une bonne idée sourire
Je pense qu'il pourrait déjà se connaitre. Dû coup Alice aurait déjà pu faire des recherche sur lui et le soupçonner. Et là elle serait sûre d'elle en voyant sageeth se transformer Hey, I'm Sag' ! - Page 2 2846497984
Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

Trevor Blackwood
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢









profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 219 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Hey, I'm Sag' ! Hey, I'm Sag' ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:15

Journée chiante = RP à la fin ^^
Voilà, dis-moi si ça te convient ou pas. Sinon je change des trucs y'a pas de soucis ;)

https://weirdfalls.forumactif.org/t397-enjoy-the-silence-alice-matthews#3384

(Bon j'avoue je le trouve chiant...)
Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

Ethan Blake
Ethan Blake
Abracadabra!









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Hey, I'm Sag' ! Hey, I'm Sag' ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:47

J'adore Hey, I'm Sag' ! - Page 2 119644248
C'est super, je sais déjà ce que je vais pouvoir dire ^^ je te réponds dès que possible sourire
Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

Trevor Blackwood
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢









profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 219 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Hey, I'm Sag' ! Hey, I'm Sag' ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:37

MaJ du 19-04-2016

Si j'ai oublié quelqu'un, me frapper Hey, I'm Sag' ! - Page 2 2276581192
Aussi je suis libre pour tout nouveau rp c:
Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

Dray Kavinsky
Dray Kavinsky
Hell is me









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 285 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: Hey, I'm Sag' ! Hey, I'm Sag' ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:00

Bouh ! Et oui, c'est moi le méchant vampire ressemblant -un peu trop à mon goût- à Sam, ton cher ennemi ! Et vu que ce dernier à un lien avec toi, et bien moi aussi j'en veux un ! Voilà, c'est décidé, na !

On en parle ? steuplé ? :waw:
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

Sam Archer
Sam Archer
F*cking psycho








http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 479 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Hey, I'm Sag' ! Hey, I'm Sag' ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:15

Comme j'aime les psychopathes, principalement du style de Sam donc de Dray du même coup, évidemment que je veux un lien *3*
Mais du coup tu partirais plutôt sur du positif parce qu'ils détestent tous les deux Sam (l'ennemi de ton ennemi est ton ami) ou du négatif parce que Sag est solitaire, qu'il aime s'imposer avec autorité, tout contrôler ?
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Bane sauvage

Ayla Trepe
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 84 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Hey, I'm Sag' ! Hey, I'm Sag' ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:20

Je sais pas si Sag serait du genre à faire ami-ami avec un gars du même genre de Sam (qu'il déteste rappelons-le huhu) mais l'idée d'avoir un lien positif m'enchante vraiment...comme le négatif en fait ! Sag est assez dangereux lorsqu'il s'énerve, j'ai pu le constater dans ton RP privé ;) et j'adore cette facette... du coup est-ce qu'on essaye de trouver un lien pour les deux côté + et - et on choisit après celle qui est plus intéressante ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Hey, I'm Sag' ! Hey, I'm Sag' ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hey, I'm Sag' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Do you want friends ? :: Demandes de liens-