Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir +

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

Hey, I'm Sag' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

F*cking psycho

Sam Archer
F*cking psycho

Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 452 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Hey, I'm Sag' ! Mer 6 Juil - 15:40

Pas de soucis ! En fait ce qui fait qu'il déteste Sam c'est pas nécessairement que c'est un psychopathe, puisque rappelons-le il est censé faire partie des méchants (même si c'est un faux méchant et qu'il a un minimum de compassion/sagesse), c'est surtout le fait que Sam fasse tout pour le pousser à bout en fait, qu'il veuille s'imposer face à lui et le rabaisser, et qu'il tente de fouiller dans son passé/sa vie. Si Dray n'a pas ce côté là alors on peut envisager le lien positif, parce que même s'il fait des tueries tant que c'est pas devant lui Sag considère que ce ne sont pas ses affaires. Pour ce côté là, comme Sag est le barman du weird saloon et qu'il est assez connu pour ne pas se laisser faire et pouvoir virer n'importe qui, ils auraient pu "sympathiser" là bas, et ils pourraient s'échanger des conseils/informations. Sag est plein de ressources (informations qu'il choppe dans des conversations ou qu'on lui dit, pour ça qu'il fait ce métier, et aussi des connaissances de sa famille). Même si d'ordinaire il garde tout pour lui comme des armes, il pourrait faire une exception pour lui si ils s'entendent vraiment bien ou si il a des choses en échange (d'ailleurs ça pourrait être des échanges au début, et de la sympathie par la suite).

Pour un lien négatif du coup soit Dray est comme Sam, soit au début il aurait trop cherché Sag, trop questionné et tout et tenté de le rabaisser, d'ailleurs on peut même envisager que Sag le vire du bar xD Mais du coup après ça fait une sorte de guérilla Dray/Sam/Sag, ce qui peut être pas mal. Ou comme Sam et Dray sont rivaux, si ils ont le même ennemi et que Sam veut se venger suite à mon rp privé, ça pourrait être le premier des deux qui fera la peau à Sageeth x)

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Bane sauvage

Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 89 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Hey, I'm Sag' ! Mer 6 Juil - 15:52

Ah oui, je vois, je vois...mais je pense que Dray est absolument comme Sam en fait... Mais il pourrait faire des exceptions et trouver que Sag est différent des autres et qu'il ne se laisse pas faire, qu'il le trouve intéressant et qu'il veuille s'en faire un allié ça pourrait être pas mal ! En plus il aurait un sacré avantage sur Sam s'il possède plus d'info que lui ;) +1 pour Dray / 0 pour sammy le rival ! langue

Mais après, le côté négatif avec la guérilla ça me botte trop aussi !! Savoir que les deux malmènent le garou et qu'il pourrait aussi leur en faire voir de toutes les couleurs... On pourrait trop faire un RP à trois (même si ce sont tes deux persos... ^^')
Le choix est d'un compliqué !! :sérieux:

Ayla Trepe

Fiche  •  Liens  •  RPs         © Lio

F*cking psycho

Sam Archer
F*cking psycho

Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 452 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Hey, I'm Sag' ! Mer 6 Juil - 16:13

En vrai j'hésite trop aussi, j'ai envie de jouer les deux scenarii ^^
Au pire on peut faire le négatif, parce qu'en vrai je pense trop pouvoir me faire plaisir avec, puis au pire si on a des regrets on pourra faire une trêve et évoluer le lien, voir le faire avec Lucas ou Ayla au lieu de Dray xD

Hell is me

Dray Kavinsky
Hell is me

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 253 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
a little more ?

MessageSujet: Re: Hey, I'm Sag' ! Mer 6 Juil - 17:33

D'accord, je suis pour ! x)
On part la-dessus du coup ! o/

Together, fight for our madness
« Hunger tears our entrails, literally devours us from within, while our true nature appears without being asked anything. Then, without even worrying about the life of others, we feed on their blood. But it's more interesting together. » by Wiise

rusé, espiègle, vif.

Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.

profileDATE D'INSCRIPTION : 03/04/2014 MESSAGES : 333 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : écrivaine
+ SITUATION OFFICIEUSE : renard-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: Hey, I'm Sag' ! Sam 9 Juil - 10:50

J'avais perdue la mémoire pour notre idée de lien ^^ Et en relisant, je me suis dis qu'en fait j'avais de la compagnie chez les petits vieux ^^ Donc je garde notre idée de début qui me plais toujours autant ^^' (première page)

Gentleman Cambrioleur

Dick Hopkins
Gentleman Cambrioleur

profileDATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016 MESSAGES : 180 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Graphiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Humain + faussaire
a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Hey, I'm Sag' ! Sam 9 Juil - 15:09

Alors le problème c'est qu'en relisant j'ai vu qu'on voulait que chacun ignore la nature de l'autre. Or il me semble avoir dit dans le rp avec Alya que Sageeth savait qu'elle vivait avec la renarde du quartier si je me souviens bien, d'autant plus que ça se flaire s'ils se sont déjà rencontrés. Du coup on devrait peut être dire qu'ils savent non ? Au moins Sageeth, toi je ne sais pas ce que tu veux. Après je pense aussi qu'il y a moyen de développer un peu plus le lien mais comme tu veux ;)

rusé, espiègle, vif.

Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.

profileDATE D'INSCRIPTION : 03/04/2014 MESSAGES : 333 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
a little more ?

MessageSujet: Re: Hey, I'm Sag' ! Sam 9 Juil - 19:27

Oki du coup on s'adapte et chacun connais la nature de l'autre. Par contre le coyote garou dont tu m'a ffublé est faux ^^ Je suis un renard

Gentleman Cambrioleur

Dick Hopkins
Gentleman Cambrioleur

profileDATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016 MESSAGES : 180 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Graphiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Humain + faussaire
a little more ?
do you want see more ?
RP en cours:

MessageSujet: Re: Hey, I'm Sag' ! Sam 9 Juil - 23:30

Ah ouais effectivement désolée, j'ai du faire un copier coller avec Lilou sur la fiche de Sam ou simplement penser à autre chose en rédigeant, je change ça dès que je masserai sur le compte de Sag ^^

rusé, espiègle, vif.

Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.

a little more ?

MessageSujet: Re: Hey, I'm Sag' ! Dim 10 Juil - 10:07

Pas grave XD

☢ I am radioactive ☢

Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢

profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 206 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
RP en cours:

MessageSujet: Re: Hey, I'm Sag' ! Lun 18 Juil - 12:17

Voilà, avec un peu de retard, c'est édité

Contenu sponsorisé

profile