Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

We all need some magic ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: We all need some magic ♫ We all need some magic ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:15

On en a parlé sur la CB, donc on va faire comme on a dit, on part sur Meilleur ami ! (Ça fera un petit trio Alice, Théo, Elcyan ? o/)
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: We all need some magic ♫ We all need some magic ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:19

Ouaip x) ça sera bien drôle !
Mais il pourrait y avoir le moment où Elcy et Theo sont moins proche, comme Theo s'éloigne un peu de tout le monde (certains plus que d'autres) il s'éloignerait plus encore d'Elcy' sachant qu'il connait son père et même s'il fait ça pour attirer son père, il veut pas se faire passer pour un faible qui demande aux autres de parler à son père ^^
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: We all need some magic ♫ We all need some magic ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:48

Moi ! We all need some magic ♫ - Page 2 2102565456
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: We all need some magic ♫ We all need some magic ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:18

Yeah \o/ Tu as déjà une idée ? Toi aussi tu veux te servir de la magie de ce pauvre sorcier sans défense ? :P
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: We all need some magic ♫ We all need some magic ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:27

Nan moi je vais te disséquer pour voir comment circule la magie de s ton corps XD
'Cyan a l'air plutôt gentil et Athéna n'est pas la coyote méchante qu'est Lilou ^^ Lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: We all need some magic ♫ We all need some magic ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:28

Excuse pour le retard impardonnable >.<

Bon, on pourrait partir sur le fait qu'Elcyan est un sorcier et que Kaleb un vampire. Elcyan pourrait se méfier en apprenant sa vraie nature et Kaleb au contraire, essaierait de lui prouver le contraire pour conserver sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: We all need some magic ♫ We all need some magic ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:01

Donc on part sur protecteur/protégée We all need some magic ♫ - Page 2 4137947812 je t'ajoute demain !
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: We all need some magic ♫ We all need some magic ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:16

Athéna : Ça me va ! Je pense pas pouvoir commencer ce soir, donc si tu veux tu peux commencer demain :)

Kaleb : Oui, on peut faire un premier Rp comme ça ! Et on voit ensuite comment ça evolue ? :)
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: We all need some magic ♫ We all need some magic ♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:39

MAJ 29.06.15
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: We all need some magic ♫ We all need some magic ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:52

Houla le retard :s

Non aucune
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: We all need some magic ♫ We all need some magic ♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:51

Hello again !

Après une (trop) longue période d'absence, je reviens, et je vais mettre tout ça à jour. Donc si quelqu'un veut un lien, dites le moi ! Si un perso n'est plus joué, dites le moi ! Si le lien a évolué depuis (ce qui est des plus compréhensible), dites le moi aussi ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Damnatio Memoria

Armance Livoire
Armance Livoire
Damnatio Memoria









profileDATE D'INSCRIPTION : 23/01/2016 MESSAGES : 110 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Neurochirurgienne
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: We all need some magic ♫ We all need some magic ♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:29

Moi moi moi ! Trois choses :
Athéna s'appelle maintenant Zéphyr j'ai changé son prénom ^^
Je voudrais faire évoluer notre lien :sérieux: pourquoi pas en lien amoureux ? huhu
Et je voudrais un lien pour Armance qui est ma sorcière, pourquoi ne serait elle pas son mentor puisque de un c'est une sorcière et de deux elle est neurochirurgienne à l'hosto ?elle pourrait le conseiller sur les deux plans et parfois elle utilise sa magie pour sauver des gens donc elle pourrait le prendre que lui au bloc tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: We all need some magic ♫ We all need some magic ♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:06

Je suis vraiment content de reprendre le RP avec toi ! sourire
Pour Zéphyr, j'ai vu. :P J'ai vraiment aimé notre RP la dernière fois, et je pense qu'un lien amoureux peut être une bonne idée ! Pour le RP qu'on avait commencé, tu veux le continuer ? Si oui, je réponds ! Et du coup, tu veux en commencer un autre maintenant ?
Pour Armance, je trouve que c'est une excellente idée ! Comme Elcyan utilise parfois ses pouvoirs à l'hôpital, de manière discrète mais quand même, Armance pourrait l'avoir remarqué et vouloir parler à Elcyan. Donc dis moi les RPs que tu veux commencer / continuer maintenant, et ceux pour lesquels on attend ! We all need some magic ♫ - Page 2 2846497984
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: We all need some magic ♫ We all need some magic ♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:49

Moi je reviens vers toi par rapport à un RP nous liant. Veut tu le reprendre ou pas. C'était dans la bibliothèque. Je ne sais plus si on avait établi un lien à ce propos
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: We all need some magic ♫ We all need some magic ♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:02

Je crois pas qu'on avait un lien dessus, c'était plus un RP pour justement voir comment ça allait se passer entre Elcyan et Pénélope, alors oui, je veux bien le reprendre ! sourire Du coup si c'est à moi, je réponds très vite !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: We all need some magic ♫ We all need some magic ♫ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

We all need some magic ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Do you want friends ? :: Demandes de liens-