Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir +

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

I'm not sure I should {Ft Lilou Littlesnow}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

They're all around you

avatar
Elcyan Light
They're all around you








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 226 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: I'm not sure I should {Ft Lilou Littlesnow} Dim 31 Mai - 11:27

“Il est six heures vingt, c’est le journal d’il y a trente ans sur Europe 1… » Bon aller on va se lever et aller à l’hô.. Mais attend. What ? Le journal d’il y a trente ans ? Mais c’est que le samedi matin ça. … Oh merde, j’ai oublié d’enlever le réveil. Je fais comment pour me rendormir moi ? Bon, six heures trente. Je me redresse, m’assoit sur mon lit, et regarde autour de moi pour trouver une occupation. Je tends la main pour attirer la télécommande de la télé et j’allume une chaîne au hasard, histoire d’avoir un bruit de fond et je me lève pour aller vers la douche. En sortant, je passe devant l’entrée, et j’aperçois mon vélo d’occasion que j’ai acheté hier soir. Oui parce que j’ai parfois pas envie de marcher des kilomètres pour aller à tel ou tel endroit. Mais attend, si j’ai un vélo, je sais ce que je pourrais faire. Je sais que c‘est pas prudent de sortir seul la nuit ou à l’Aube ici à Weird Falls, mais en vélo ? Si jamais je croise des types pas nets, je suis bien plus rapide qu’eux et n’aurais pas de mal à les semer. Moi je dis, ça se tente. Et puis si ça se trouve je vais croiser personne et ça sera juste une belle ballade matinale. Aller, c’est parti. J’enfile un jean, un t-shirt et une veste. Ça suffira. Je prends un chocolat chaud et un croissant, je mets mais clés dans ma poche, j’attrape mon vélo, et je suis prêt à y aller.

A peine sorti dehors, j’enfourche mon vélo, et me dirige vers une direction aléatoire. Je dois avouer que ça fait un sacré bout de temps que je n’avais pas fait de vélo, mais comme on dit, ça ne s’oubli pas. Et en effet, je n’ai pas oublié ! C’est génial. Je sens le vent frais me caresser le visage, mes cheveux volent au vent, et c’est comme une nouvelle bouffée d’air frais. Très vite je sors de Gone, et me retrouve non loin du Centre. A cette heure ci un samedi matin, rien n’est ouvert, et les rues sont quasiment désertes. Je continue mon escapade matinale, et me retrouve dans la zone Ambiance. Un peu ironique pour le coup, vu l’ambiance totalement inexistante encore. Si vous voulez de l’ambiance, revenez ce soir, là je vous garanti que vous l’aurez votre ambiance. Un samedi soir ici ça égale Woodstock, c’est moi qui vous l’dis ! Je continue à pédaler, sans pour autant relâcher ma vigilance. Surtout ne pas la relâcher, cette vigilance. J’arrive devant l’hôpital et le lycée non loin. C’est bien le seul endroit où il y a un peu d’activité un samedi matin, si tôt, bien qu’il commence à y avoir un peu de monde dans la rue. J’ai croisé une ou deux personnes faisant leur jogging vers Spinelli et dans la RA (Recreation Area). Puis, sans vraiment m’en rendre compte, je me retrouve à l’entrée de la forêt. Je pose le pied à terre un instant, et regarde ma montre. 7h30. Je lève les yeux au ciel, il fait déjà assez jour. Je ne pense pas qu’il y ait grand-chose à craindre maintenant. Ni une ni deux, je remonte sur ma selle, et roule dans la forêt.

Weird Falls’ forest. Les rayons du soleil naissants en ce début de journée donnaient une lueur presque fantastique à cette étendue végétale. Je regarde tout autour de moi, j’essaye de capter tous les petits détails insignifiants mais qui font la beauté de cette nature. J’en oubliais presque l’éventuel danger de cet endroit. Après quelques centaines de mètres, je me dis que je me poserais bien quelques minutes sur le bas côté pour profiter des senteurs matinales. Un coup d’œil rapide autour de moi pour m’assurer que je suis bien seul, et je descends de vélo. Je sors du sentier, et pose mon vélo contre un arbre. De nouveau, je vérifie que je suis bien seul. Bien sûr, je ne cherche que d’éventuelles présences humaines, et j’avoue ne pas faire attention à d’éventuelles présences animales. Une fois rassuré, je lève les yeux vers le haut de l’arbre que j’avais choisi, et tente de repérer une branche solide et assez large. Il y avait deux choses pour lesquelles je ne voulais pas m’asseoir par terre. La première, c’est que je ne veux pas me retrouver avec des fourmis et des araignées sur moi, sous mes vêtements et ramener une fourmilière chez moi. La seconde, c’est que je me sens beaucoup trop vulnérable assit par terre. Après avoir repérer la branche qui conviendra, je me vide l’esprit quelques secondes. J’allais tenter un sort que je n’avais jamais eu l’occasion de tenter. Une dernière fois, je vérifie autour de moi. Personne ? C’est bon. Je murmure alors une rapide formule de manière presque intelligible, je plis les genoux, et je me lance dans un saut d’au moins dix mètres ! Yes ! J’ai réussi mon sort ! Je m’approche à une vitesse plus rapide que prévue de la branche, et je tends les bras pour essayer de l’attraper. Ça y est, j’y suis presque et .. Hein ? Non ! Il me manque dix centimètres, j’arrive pas à attraper la branche ! Non, non, non, non ! Je veux pas mourir en tombant ! Merde, c’est tellement con et .. Oh ! Une branche juste en dessous ! Ouf, sauvé ! Alors que je m’apprêtais à faire une chute de dix mètres, je parviens à saisir la branche à environ deux mètres en dessous. Je l’attrape, grimpe dessus, et m’assois en m’adossant au tronc de l’arbre. Bon, relativisons. J’ai atteint mon objectif de ne pas m’asseoir par terre. Mais les estimations de distances seront à revoir. Toujours est-il que je m’assois, me relaxe, et je peux enfin me détendre un peu et reposer mes jambes. La forêt le matin, c’est vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: I'm not sure I should {Ft Lilou Littlesnow} Mar 2 Juin - 11:45


I'm not sure I should
Tu pouvais pas mieux tomber toi...


Well, well, well, little wizard

Avez-vous déjà connu quelque chose qui vaille le coup ? Un truc vraiment superbe, limite magique. Les liens familiaux, l’état dans lequel on est quand on est amoureux….ou le simple fait de courir dans la forêt, sous la forme dans laquelle je suis née, celle d’un coyote.

L’air est si frais, si doux, le vent file sur ma fourrure tandis que je cours, je cours, je cours et je ne m’arrête pas. Après une nuit de chasse, une matinée à courir c’est fabuleux. Je ne connais que ça qui veuille la peine que je me batte. Mes liens familiaux sont tous tombés, morts pour la plupart ou trop obstinés à vouloir rester seul. Quand à l’amour, l’amour, l’amour, l’amour. Sentiment trop profond pour être ressenti par tout le monde. Trop rares sont les coyotes garous, j’en avais rencontrés quelques uns oui, mais dans ma tête il n’y avait jamais eu cette petite étincelle dont tout le monde parle. Que de blabla pour endormir les mômes. Je m’étais dis qu’en arrivant ici cela pourrait changer. Mais évidement ce n’est pas aussi simple. Non, parce que le seul homme que j’avais eu le loisir de rencontrer, bah c’est Sam quoi. Et Sam…ouais non, non, nooon… noooooon, non, non,non ! Absolument impossible, infaisable et impensable. Quoique même si les hybrides ont l’air mignons c’est….brrr c’est déjà assez compliqué avec lui pour le peut qu’on se connaisse. Peut être qu'un jour ça changera, ouais mais même là...heu...non, non ça va, le sujet est clos.

Enfin, je secouais ma tête en accélérant un peu, faisant une halte pour me désaltérer près d’un petit ruisseau, la position du soleil et la fraîcheur matinal indiqués qu’il ne devait pas être plus de 7-8h du matin. Il commençait déjà à être tard.  La meilleure tranche horaire étant 5-6h, les biches sont sorties, la forêt s’active alors que la ville dort encore profondément endormie.  Marchant sur la point des pattes à allure normal je me commençais à me rapprocher la ville en profitant encore un peu de la nature alentour. Un bruit survient à mes oreilles. Une simple branche, craquant sous le poids d’un humain sans doute. Restant sur mes gardes en laissant ma curiosité l’emporter je m’approchais donc du jeune homme en question.

Il avait l’air prudente, assez pour regarder de droite à gauche comme un enfant le fait avant de traverser la route, mais non, lui il saute, plutôt haut même. Hum…ah non il va tomber il à pas sauté assez haut…quoique…à zut y’avais une branche en dessous. Enfin bref, qu’est-il, ce jeune homme qui semble vouloir profiter des premiers rayons du soleil sous forme humaine. Un garou aurait plutôt pris sa forme sauvage, un vampire ne s’exposerait pas ainsi au soleil à moins de porter une protection. Un chasseur ne prendrait pas le risque de rester à la vu de tous surtout aussi tôt. Hum…que pourrais-tu être ?  Je pencherais pour vampire vu ton saut, mais tu n’aurais pas raté la branche au dessus de ta tête à moins que…oui, à moins que ton sort ne soit pas assez puissant pour te le permettre. On dit sorcier ? Un dernier coup d’œil au jeune homme, me répondant à moi-même. On dit sorcier !

Je n’en avais jamais rencontré mais il n’avait pas l’air trop méchant. Il semblait même s’être légèrement assoupi sur la branche, ou alors il bug sur un point fixe. Peut importe. J’air juste à me dresser sur mes pattes arrières en appuyant mes pattes avant sur le tronc pour que mon museau, de part ma taille démesurée, puisse humer son odeur. Un saut m’aurait permis de l’atteindre d’avantage, mais je pris la décision de m’asseoir simplement au pied de l’arbre. Et d’hurler. Avec un peu de chance il allait me remarquer.

(https://www.youtube.com/watch?v=0ga0i1FSXZQ un mélange entre le chien et le loup mdr)



code (c) crackle bones



Dernière édition par Lilou Littlesnow le Mar 16 Juin - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

avatar
Elcyan Light
They're all around you








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 226 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: I'm not sure I should {Ft Lilou Littlesnow} Sam 6 Juin - 12:05

Une baie. Une deuxième baie. Un deuxième buisson, puis trois, quatre. Du haut de ma branche, j’observais une biche en pleine chasse à la nourriture à l’aube de la journée. Enfin aube, il faisait déjà jour, mais c’était le début quoi. Cela faisait maintenant plusieurs minutes que mon esprit était fixé sur cette biche à une centaine de mètres de là qui ne cherchait qu’à subvenir à ses besoins naturels. C’était fascinant à regarder. Pourquoi m’y intéressais-je ainsi ? Aucune idée. L’environnement y est cependant propice. Je suis là, assis à plusieurs mètres de hauteur, au milieu de la nature qui se réveille après une bonne nuit de sommeil, au milieu de tous ces petits bruits qui se faisaient de plus en plus entendre dans les buissons alentours, les bruits de cette vie cachée si importante à notre écosystème. C’en était presque étourdissant de penser aux milliers d’être vivants rien qu’à dix mètres autour de moi. Fourmi, abeilles, biches, renards, araignées et des centaines d’autres tous aussi minuscules les uns que les autres. Mais il fallait quand même faire attention à certains, car il y en a qui hésiteraient pas à vous refiler la dengue… Comment ça j’exagère ? Oui bah même une piqûre d’araignée ou d’abeille, je préfère éviter.

En parlant d’organisme vivant à éviter, j’entends soudain un bruit dans un buisson adjacent. Je regarde autour de moi, de nouveau aux aguets – bien que moins que tout à l’heure – mais ne voyant rien, j’hausse les épaules et replonge dans mes réflexions. Bien sûr, je ne pense pas à regarder au pied de l'arbre, bien trop occupé à réfléchir à ces maladies actuellement incurables. C’est vrai, comment se fait-il que certains virus ne parviennent pas à être contrôlés avec tous les progrès scientifiques ? Certains, comme le sida, ne cessent de muter de manière imprévisible, ce qui rendrait un vaccin rapidement obsolète. Et de plus, le virus du sida va se cacher dans nos cellules pendant des années. Comment on pourrait faire pour envoyer un le vaccin directement dans les cellules en s’assurant que le virus soit détruit ? Mmh, et si on essayait de .. AH ! Coupé dans ma réflexion par un hurlement tout proche je manque de basculer de ma branche et de tomber par terre. Rah, qu’est-ce que c’est ça encore ? Je me rattrape quand même et parviens à me restabiliser sur ma branche. Je regarde alors autour de moi, puis le hurlement recommence. Je baisse les yeux à terre, et c’est alors que je vois ce coyote, poser tranquillement à côté du tronc, à moins d’un mètre de mon vélo, et qui s’amuse à hurler à la mort. Il fallait que je le fasse partir.


« Eh ! Eh oh ! Pshhht ! File, oust, dégage ! »

Je regarde alors ce que j’ai à portée de main. Des branches. J’en attrape une pas trop grosse, l’agite en direction de l’animal et la lance au loin dans l’espoir qu’il court l’attraper et me laisse le temps de partir.

« Aller, va chercher ! »

Puis je pense à une chose. Et si c’était un coyote garou ? Après, c’est assez rare d’après tout ce que j’ai pu entendre ou lire sur les garous. Mais si c’en était un .. Déjà, j’aurais l’air sacrément débile à lancer une branche à un garou. Et puis ça voudrait dire qu’il ne serait pas là par hasard.. Il cherche quelque chose ? Il me suivait ? Il a faim et veut faire de moi son p’tit dej ? Olala. Et s’il cherche à m’attaquer, je serai obligé de me défendre, et révéler mes dons de sorcier. C’est pas cool. En plus je me suis jamais servi de mes sorts pour combattre. Bon calme toi, personne n’a parlé de se battre pour le moment. On va déjà voir s’il s’en va de lui-même. J’espère. Je reste quand même penché à ma branche à le regarder avec un air qui se voulait menaçant – bien que je doute qu’il le soit. Je regardais aussi régulièrement autour, au cas où d’autres copains à lui viendraient pour leur p’tit dej et chercheraient ainsi à me pourrir ma balade matinale. Je me fais peut-être peur pour rien, mais on est jamais trop prudent. Bon, là c’est pas de la prudence, juste un petit chouille d’un ridiculement minuscule début de peur. Je suis là, seul, sur une branche à des mètres au-dessus du sol et avec un coyote peut-être garou qui hurle à la mort. Y’a aucune raison d’avoir peur, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: I'm not sure I should {Ft Lilou Littlesnow} Mar 16 Juin - 17:07


I'm not sure I should
Tu pouvais pas mieux tomber toi...


Well, well, well, little wizard

Ca y est, le petit humain m’a vu. Il panique, il panique… lui il panique…hum….surement, vu sa façon de bouger, et son rythme cardiaque qui s’accélère. J’avais de bon espoirs pour lui en fait, aller défend toi, fait quelque chose ? Je hurle, je continu de hurler pour tenter de le faire perdre pied. Mais visiblement ça ne marche pas. Je saute, je saute, je bondis dans sa direction dans l’espoir de le faire réagir. Mais il ne réagit presque pas, il tente de me faire fuir. Sans l’ombre d’un succès.

« Eh ! Eh oh ! Pshhht ! File, oust, dégage ! »

Je ris intérieurement alors qu’un sourire semble se dessiner sur mes babines de coyote alors que cesse de hurler et de m’agiter. Je reste calme, assise sous la branche, la tête haute afin de le regarder. M’éloignant même un peu pour le voir un peu mieux. Il chercher quelque chose, mais quoi…un…un bâton ?

« Aller, va chercher ! »

Je fixe le bâton voler quelques mètre plus loin. Tournant la tête pour en suivre le mouvement, fixant à nouveau le jeune homme. Non, ça peut pas être un sorcier, j’ai jamais vu de sorciers aussi débile que ça. Lancer un bâton à un coyote, même pour un coyote normal faut être sacrément dérangé, mais en plus pour un garou… nan mais aller quoi, t’as rien de mieux ? Alors je le fixe, intensément. Clignant des yeux comme un humain le ferais pour dire « heu…sérieusement ? » Nan mais parce que vraiment là, je ne sais pas quoi dire. Alors je hurle une dernière fois, un hurlement moins joueur que les premiers, un hurlement qui symbolise ma solitude, un vrai hurlement de coyote.

Sans cesser de le regarder je réfléchis un instant. Bon autant jouer carte sur table maintenant non ? Je me dresse sur mes deux pattes et la seconde d’après me voilà debout sur mes deux jambes en tenue d’Ève sans éprouver la moindre gène. Grimpant simplement en haut de l’arbre sur la même branche que l’apprenti jeune sorcier si toute fois s’en ai vraiment un, au pire j’aurais effrayé un humain tant pis.

-« Le bâton, dit moi que tu ne m’a pas prit pour un vulgaire chiot ? »

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

avatar
Elcyan Light
They're all around you








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 226 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: I'm not sure I should {Ft Lilou Littlesnow} Jeu 25 Juin - 23:20

Quelques instants après avoir lancé ce bâton, le coyote tourne le regard vers moi et me fixe. Pendant une seconde, j’ai presque l’impression qu’il cligne des yeux au point de me prendre pour un demeuré. Mon imagination doit me jouer des tours, j’ai juste pas réagit comme il l’aurait fallu avec ce coyote. Je gardais mon regard posé sur lui, et réfléchissais à une méthode un peu plus mature d’agir. D’un autre côté, c’était pas simple, c’est la première fois que je me retrouve dans cette situation. Et puis peut-être qu’il n’est pas dangereux ? Et au pire, j’ai toujours mes pouvoirs. Bien que j’aimerais les utiliser en dernier recours. Puis mon attention est de nouveau portée sur le coyote lorsqu’il poussa un cri différent des précédents, un cri plus .. sérieux. Je fronce alors un peu les sourcils et me penche pour mieux le voir. A ma grande surprise, le coyote se met debout et se transforme en une belle jeune fille – faut dire ce qui est – nue. Donc c’était bien une coyote garou ! Et merde, dire que je lui ai lancé un bâton. Elle a vraiment du me prendre pour un idiot. J’allais lui parler lorsqu’elle se mit à grimper sur l’arbre, sans trop de difficultés, et me rejoignit sur ma branche. Finalement, c’est elle qui prit la parole en première.

« Le bâton, dis moi que tu ne m’a pas pris pour un vulgaire chiot ? »

Je la fixe quelques secondes avant de répondre. C’est bien ce que je pensais, elle m’a prit pour un débile. Bon tant pis. Et puis, je ne pouvais pas savoir !

« Oui bah désolé, comment je pouvais savoir moi ? Tu t’es pas non plus fait remarquée de manière très subtile. Première fois que je rencontre un coyote, comment je pouvais en plus savoir que c’était un humain ? »

Je marque une légère pause, détournant mon regard de cette jeune fille et le laissant de nouveau vagabonder sur l’étendue verte de plus en plus éclairée par les rayons du soleil. Puis je repris la parole.

« Et d’ailleurs, qu’est-ce que tu me veux ? Je croyais que les garous se cachaient d’habitude ? »

C’est vrai ça, comment se fait-il qu’elle se soit ainsi montrée à moi ? Ce n’est pas normal. En général, les garous se cachent. En plus, quand ce sont des coyotes, il me semblait avoir lu quelques part qu’ils vivaient un peu à l’écart. Bon, la forêt peut être considérée comme être à l’écart. Mais pourquoi n’a-t-elle pas cherchée à partir lorsqu’elle a vu qu’un humain se promenait pas loin d’elle ? Réfléchis ‘Cyan, il y a forcément une raison. Une garou qui accoste un humain. A moins que .. Et si elle était au courant des mes pouvoirs ? Impossible, je ne les ai jamais montrés à personne, et je fais toujours attention lorsque je - .. Ah, et si elle m’a vu sauter ? C’était clairement pas un saut anodin. M’enfin même, admettons qu’elle pense que je sois un sorcier, qu’est-ce que ça peut lui faire ? Elle en a sûrement déjà vu ou même rencontré, en tant que garou. Bon, écoutons sa réponse.

_____________________________________________

Elcyan parle en #660000.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: I'm not sure I should {Ft Lilou Littlesnow} Jeu 2 Juil - 20:42

Désolée je n'avais pas vu que tu avais rép ♥


I'm not sure I should
Tu pouvais pas mieux tomber toi...


Well, well, well, little wizard

« Oui bah désolé, comment je pouvais savoir moi ? Tu t’es pas non plus fait remarquée de manière très subtile. Première fois que je rencontre un coyote, comment je pouvais en plus savoir que c’était un humain ? »

J'émit un petit rire, c'est fou ça, un petit sorcier qui n'à pas du tout, mais alors là pas du tout sûr de lui on ne voit pas ça tout les jours ! En vérité c'est même le premier sorcier que j'approche d'aussi près et qui me voit nue soit dit en passant. Je ne me balade pas souvent nue en forêt contrairement à ce que certains pourraient penser. Sisi, en vérité je suis une femme qui sort souvent très habillée.

« Et d’ailleurs, qu’est-ce que tu me veux ? Je croyais que les garous se cachaient d’habitude ? »

Vous voyez ? On est stéréotypés ! Alors quoi ? Les garous doivent vivres dans un trou jusqu'à leur mort ou quoi ? Putain qu'elle vie chiante cela serait. Très peut pour moi j'adore vivre au grand aire. Je m'assis sur une branche non loin de lui ne cherchant sous aucun prétexte à me cacher d'un quelconque regard.

-"Tu trouves que j'ai une tête à me terrer dans un trou ? A rester cachez toute ma vie ? Et bien, pas grand chose, je cherchais d'autres Coyotes et étrangement je n'en ai pas encore trouvé. Et je t'ai vu faire ce magnifique saut alors je me suis dit que je devais venir te parler, faire amis-amis."

Je lui sourit un instant pour lui prouver que pour moi il n'était pas un simple morceau de viande que j'allais dévorer lentement. Nan ça sert toujours d'avoir un sorcier dans son camp. Surtout que comme les coyotes sont rares je prévois d'être l'alpha coyote la plus puissante de cette ville, une fois que j'aurais détrône mon oncle éloigné. Le père d’Athéna.



code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

avatar
Elcyan Light
They're all around you








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 226 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: I'm not sure I should {Ft Lilou Littlesnow} Ven 3 Juil - 21:37

Elle riait, et avait presque l’air de se moquer de moi. Qu’est-ce que j’y peux si je n’ai jamais vu de coyote, et encore moins de coyote garou. Et comme si ce n’était pas assez, elle préfère visiblement rester nue. Soit, admettons. Faut quand même avouer que c’est un peu déstabilisant. C’est vrai, c’est pas tous les jours que tu te retrouves à discuter en haut d’un arbre avec une fille nue qui a l’air tout à fait à l’aise.

"Tu trouves que j'ai une tête à me terrer dans un trou ? A rester cachez toute ma vie ? Et bien, pas grand-chose, je cherchais d'autres Coyotes et étrangement je n'en ai pas encore trouvé. Et je t'ai vu faire ce magnifique saut alors je me suis dit que je devais venir te parler, faire amis-amis."

Elle me souriait. J’eu un léger sourire. Ironique ou pas, à elle de voir. Elle se pose en bas de l’arbre et hurle à n’en plus finir, et elle veut faire amis-amis. Les manières chez les coyotes ont l’air spéciales. Et non, je ne pense pas qu’elle veut rester cacher toute sa vie, c’est pas ce que je voulais dire. Plutôt qu’en général, les garous – et les créatures surnaturelles d’ici en général – ont tendance à tout faire pour garder leur véritable nature cachée, et pas de la révéler au premier sorcier qu’ils croisent. Si ça continue je vais me faire chamane moi. Je la regarde de nouveau, en faisant un certain effort pour garder mon regard sur son visage, et non sur ses formes pourtant pas déplaisantes. Mais bon, même en forêt, un peu de tenue.

« Non, ce que je voulais dire c’est que je pensais que les garous ne révélaient pas leur véritable forme si facilement. M’enfin après je peux m’être trompé. »

A première vue, elle n’avait pas l’air de vouloir me sauter dessus et m’égorger, comme on l’entend parfois à propos des loups garou. N’empêche, faire amis-amis, ça ressemble plus à un ruse quelconque pour m’amadouer je ne sais où plutôt qu’a de la sincérité. En plus, elle m’a vu faire ma tentative de saut, donc elle sait que je suis sorcier. Je suis certain qu’elle cache quelque chose.

« Et qu’est-ce que t’entends par faire amis-amis ? Non parce que c’est pas ce qu’il y a de plus convaincant. Et ce n’est pas moi qui pourrait t’aider à trouver d’autres coyotes, mais ça je pense que tu l’avais compris. Au fait, t’es qui ?»

C’était un peu brusque comme fin de phrase, mais je ne pense pas qu’elle le prenne mal. On ne peut pas dire qu’elle ait été très douce non plus. Et puis qui sait, peut-être qu’au final je ne risque rien ? Je n’y crois pas trop, mais laissons-lui ses chances.

_____________________________________________

Elcyan parle en #660000.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: I'm not sure I should {Ft Lilou Littlesnow}

Revenir en haut Aller en bas

I'm not sure I should {Ft Lilou Littlesnow}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lettrine : soucis de positionnement» Kimmy.Lilou-J.B



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: RP archivés-