Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir +

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

♦ Blue and red are perfect ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: ♦ Blue and red are perfect ♦ Lun 29 Juin - 20:54



Blue and Red are perfect

« L’amour c’est comme l’alcool, plus on est impuissant et saoûl et plus on se croit fort et malin »
Il était là, il marchait. La nuit tomberait dans quelques heures et lui, il ne serait pas là. Il serait dans un endroit plus chaleureux que le froid de la nuit. Mais pour le moment, il était là, en fin d'après-midi prenant soin de marcher à l'ombre. Il n'aimait pas le soleil, pas juste à cause de sa condition, mais parce qu'il avait attrapé des coups de soleil plus jeune il y a très longtemps et qu'il ne voulait pas en avoir d'autres. C'était une sorte de truc qu'il s'amusait à faire avant qu'il ne devienne ce qu'il est, chercher les ombres avec sa petite sœur. Celle-ci doit être morte maintenant. Cette pensée ne l'affecte guère, il marche d'un pas sûr en regardant le sol. "Avance droit dans la vie, elle est brève et précieuse mon fils". Il sourit. Si seulement c'était vrai, la vie n'était pas brève, au contraire, elle était charmante et très agréable, surtout quand on a de l'argent qui plus est.

Kaleb traversait la petite rue piétonne avec un regard vide et froid et pourtant, un sourire trônait sur son visage. Un beau sourire, on aurait dit un ange si son regard avait été plus joyeux et moins vide. Et oui, les émotions ce n'est pas son fort le pauvre. Il ne ressent plus d'empathie pour les autres depuis un bon bout de temps. C'est bien dommage ! Quoiqu'il en soit, le jeune homme n'avait pas hâte de se rendre à son nouveau travail dans le bar de la ville. Le patron était un vrai c*nnard et l'endroit était chaleureux et en plein soleil. Bon, il ne risquait pas un coup de soleil dans le Weird Saloon, mais tout de même. En étant un vampire et même si on est protégé grâce à un bijoux des effets du soleil, on en garde une certaine "peur". Enfin, le voilà le Weird Saloon. Un petit bar en soit, il est dix-sept heures, "Si j'arrive en avance, il ne pourra pas m'engueuler l'autre pour mon premier jour !" Il ravale son sourire et à du mal à ravaler sa salive. En entrant dans le Weird Saloon, il se sent légèrement perdu et un peu déboussolé, où doit-il allé ? Que doit-il faire ? Voilà les questions qui prenaient de plus en plus de place dans son esprit.

Ça lui rappelait ce petit restaurant à Paris à côté de la tour Eiffel dans les années 1900 là où il avait aussi travaillé comme serveur à mi-temps. Bon, ça n'avait rien avoir, mais il a gardé un bon souvenir de France et des Français que l'on finit par apprécier au-delà des stéréotypes qui circulent un peu partout dans le monde à leur sujet. la France lui rappelait aussi cette jeune fille là, avec son hémoglobine. Du AB+ s'il s'en souvient bien. Bref, ceci n'est pas la question. La question c'est : Que doit-il faire ici ? Un signe de tête, une remarque du genre "Hey c'est moi Kaleb !" Cette idée disparue aussi vite qu'elle avait germé. Il ne voulait pas se faire remarquer pour son premier jour. Après tout, son but n'était-il pas de se fondre dans le décor comme n'importe quel jeune qui voudrait se faire un peu d'argent ? Et bah si, alors avance et fond toi dans la masse bonhomme ! Il avance enfin, il se dirige vers le comptoir et tope la serveuse. « Excuse moi, je suis Kaleb et c'est mon premier jour et euh... » Voilà qu'il bafouille, de l'empathie Kaleb, de l'empathie c'est pas compliqué !



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

avatar
Zéphyr Hale
Keeping control








Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 400 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: ♦ Blue and red are perfect ♦ Lun 29 Juin - 22:39


- I'm new.

- Good. Move. Do your job.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Athéna & Kaleb



Comme presque tous les soirs Athéna était au Weird Saloon. Bane la laissait faire les heures les plus tôt en semaine, pour son lycée, pour pas qu'elle soit crevée, et pour que son père la laisse y aller. Elle économisait pour plus tard, ou pour des cadeaux, ne sachant que faire de l'argent qu'elle gagnait avec son job de serveuse. Ce soir on est vendredi, soit le jour où il y a le plus de clients au WS. Athéna vient plus tôt le vendredi car, n'ayant pas cours de l'après-midi, elle essaye de faire ses heures à partir de dix huit heures et comme ça elle est un peu plus tranquille le samedi. En plus elle aidait avant, ça arrangeait le patron.

La coyote nettoie le bar. Dans quelques heures, moins pour les couches-tôt, le bar serait rempli et elle devrait servir toutes les adorables personnes -ou moins adorables, qui se présentaient avec de l'argent. A dix huit heures c'était plus des jeunes, des élèves qui venaient boire un pot après les cours pour célébrer le week end. Ca se célèbre pas le week end pour Athéna, ça revient trop souvent pour qu'on se le permette. Il y a toujours ce groupe de fille qu'Athéna n'aime pas servir, elles sont prétentieuses, narcissique et ont une estime d'elle un peu au dessus de la moyenne. Mais elles payent bien, et donnent des pourboires. Pour la soirée, la brune est au bar, mais avant elle doit faire comme tout le monde et être en salle. Parfois le Weird Saloon manque de serveurs.

La garou part dans la réserve vérifier qu'il reste assez d'alcool et checker les bouteilles dont elle aura sûrement besoin. Comme d'habitude elle prend son temps mais pas trop non plus : il ne faut pas faire attendre les clients, mais l'arrière du saloon est vraiment sympa. Lumière tamisée, chambre froide où ils gardent les boissons et au fond, le bureau du boss. On dirait l'endroit le plus sombre du bar et Athéna n'espère pas y retourner. Elle y était allée une fois, pour son entretien d'embauche. Elle pense que Bane l'aime bien. Il ne lui crie pas dessus, même si, comme avec tout le monde, il est sec et froid.

La serveuse revient, non sans regret, à la lumière du saloon. Après avoir posé sa liste sous le bar, elle retourne servir quelques clients. Dans quelques minutes, le groupe des demoiselles trop sûres d'elles va débouler. Athéna fronce les sourcils. Une main tapote son épaule :

« Excuse moi, je suis Kaleb et c'est mon premier jour et euh... »

Ouahou. Ca c'est une entrée. Bonjour je bafouille vachement et je suis perdu. Un nouveau serveur ? Ah oui, Bane l'avait mentionné. La jeune fille était chargée de lui expliquer les "rudiments du métier". Comme à son habitude avec les gens, elle lui fit un large sourire et jaugea, à son visage, qu'il n'avait pas l'air méchant.

« Moi c'est Athéna. »

Elle l'entraîna derrière lui dans l'arrière boutique -trop contente de pouvoir y retourner avant l'arrivée des demoiselles. Athéna regarda la taille du garçon qui se tenait en face de lui, attrapa un tablier dans le placard et lui tendit avant de revenir vers le bar et de lui montrer la salle.

"-Le travail est simple. Tu prends les commandes, tu me les apportes, je te fais un plateau que tu rapportes à la table. Quand les gens partent, tu nettoies et tu prends ton pourboire. Si tu nettoies la table d'un autre, tu lui donnes son pourboire. Facile. Tu sais tenir un plateau ?"

En soit c'était plus compliqué, dans l'enchaînement, noter les numéros des tables dans son esprit... Faire les boissons. Mais ça c'était le job d'Athéna pour ce soir. Il avait juste à se souvenir de qui voulait quoi, mais il avait un calepin et un stylo dans son tablier, et de sourire pour satisfaire les clients.


_____________________________________________

But love doesn’t make sense.
Tu ne vois que ce que tu veux voir. Creuse, creuse encore... Tu verras qu'au plus profond de toi il y a plus que cela. Les grecs avaient raison. Connaîs toi toi même et tu connaîtras le monde et les dieux.
credit.wildheart


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: ♦ Blue and red are perfect ♦ Mar 30 Juin - 14:10



Blue and Red are perfect

« L’amour c’est comme l’alcool, plus on est impuissant et saoûl et plus on se croit fort et malin »
Si impuissant face au sentiment de timidité qui le traversait, se sentent légèrement frustré. Encore plus quand il vit qu'elle était en train de le jauger. Il refit un grand sourire qui ne resta que quelques secondes puisqu'il dût suivre la jeune fille « Moi c'est Athéna. » Il n'avait pas besoin de se représenter à la jeune fille, elle connaissait son nom et c'était largement suffisant. Manquerait plus qu'elle connaisse la vérité. Même si Kaleb soupçonnait quelque chose pour elle aussi, il ne put dire quoi. Ce n'était pas le sujet, ce qu'il devait faire, c'était se laissé guider par la jeune fille jusqu'à l'arrière-boutique et elle lui dirait quoi faire. Kaleb se dit que ça ne devait pas beaucoup changer d'un bar à un autre, mais bon. C'est censé être la première fois qu'il travaillait dans un bar.

Athéna tendit un tablier à Kaleb et repartit dans la direction du bar. Il s'empressa d'enlever sa veste de cuir et d'enfiler le tablier en suivant la serveuse avec un petit sourire satisfait. « Le travail est simple. Tu prends les commandes, tu me les apportes, je te fais un plateau que tu rapportes à la table. Quand les gens partent, tu nettoies et tu prends ton pourboire. Si tu nettoies la table d'un autre, tu lui donnes son pourboire. Facile. Tu sais tenir un plateau ?» En soit, c'est vrai que c'était facile, finalement ça ne changeait pas grand-chose mis-à-part qu'ici c'était des pourboires que les gens donnaient. Le jeune homme hocha la tête en fonction des explications de la jeune fille. « Ouais, je sais tenir un plateau, plusieurs même et des assiettes aussi au cas où. » Le jeune homme réfléchit s'il n'avait pas d'autres questions à poser. Pour la mémoire, il n'y avait aucun problème. Il savait comme mémoriser des commandes sans carnet et aussi faire bonne impression avec un petit coup de pouce en plus.

« Il n'a vraiment rien d'autres à faire ? Je veux dire, je prends les commandes, je nettoie les tables quand il n'y a personne, je prends l'argent et c'est tout ? » À mon avis, il aurait mieux fait de se taire. Mais après tout, c'est son job de poser les questions en tant que nouvel employé ici et c'est à elle d'y répondre normalement. « Ah et aussi, les numéros de tables, on les trouve comment parce que, je ne vois pas d'inscription ni de... Enfin voilà. » Il sourit encore. Il a l'air bête de sourire comme ça. Mais bon, c'est Kaleb, on ne sait pas ce qu'il a derrière la tête. Trouver un travail s'était avéré plus compliqué que prévu. Et le seul qu'il ait pu trouver c'était celui que le Weird Saloon proposait. L'entretien avec le patron n'avait pas été des plus simples. Mais bon, il avait eu son job et ça s'avérait plutôt simple finalement. Il passa une main derrière sa tête, ne sachant plus trop quoi dire. Et attendit de pouvoir commencer lorsqu'un groupe de filles entra.

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

avatar
Zéphyr Hale
Keeping control








Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 400 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: ♦ Blue and red are perfect ♦ Mar 30 Juin - 22:54


- Who are they ?

- Bitches.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Athéna & Kaleb



Le garçon, comment c'était déjà son nom ? Kaleb ah oui c'est ça. Kaleb semblait enclin à écouter, comme un élève sage qui a soif d'apprendre. Mais il y avait comme quelque chose de faux dans tout ça et c'était l'instinct d'Athéna qui lui disait. Elle préféra ne pas s'y fier, même si en général son flair ne la trompait pas. Il faudrait qu'elle l'approche d'assez près pour sentir et retenir son odeur, voir s'il était louche ou digne de confiance. Mais ce serait bizarre non ? Si quelqu'un venait vous reniflez il paraîtra dérangé ? Bon tant pis, elle trouverait un moyen. En tout cas, le nouveau avait l'air timide et la garou ne savait dire si c'était positif ou non. Peut être un peu des deux, tout est concours de circonstances en fin de compte.

« Ouais, je sais tenir un plateau, plusieurs même et des assiettes aussi au cas où. »

Fort bien. Il était peut être moins gauche qu'il en donnait l'impression. Peut être qu'en fin de compte il savait faire quelque chose, des cocktails peut être même, ce qui pourrait être utile. Pour cette fin d'après-midi, Athéna était contente qu'il soit arrivé car il allait la remplacer en salle, ce qui voulait dire qu'elle resterait le plus possible derrière le bar et qu'elle n'aurait pas à servir les insupportables garces. Elle ferait sûrement quelques tours pour aider Kaleb mais le moins possible. Les habitués du saloon, ceux qu'elle connaissait et appréciait, elle irait les servir, pour la forme, pour demander comment ça allait aujourd'hui, pour être aimable et avoir une relation client-serveur sympathique basée sur le rire et les petites anecdotes. Les consommateurs étaient la distraction, ils discutaient avec vous et la serveuse adorait ça. Elle commençait même à savoir ce que certains prenaient tel jour ou tel autre. Les habitués quoi.

« Il n'a vraiment rien d'autres à faire ? Je veux dire, je prends les commandes, je nettoie les tables quand il n'y a personne, je prends l'argent et c'est tout ? »

Pour l'instant oui. Motivé le petit. Athéna lui sourit. Elle avait envie de lui dire : "calme tes ardeurs, la plonge viendra bien assez vite", mais elle n'osa pas briser l'enthousiasme du nouveau. Elle hocha la tête. Alors qu'elle allait lui répondre, et lui faire commencer son job, le groupe des demoiselles entra. La coyote leur jeta un regard noir sans qu'elles ne le virent et leva les yeux au ciel lorsque celle qui semblait être la chef jeta un regard dans leur coin, jaugeant surement, comme l'avait fait Athéna plus tôt, le garçon qui était à côté d'elle. A l'exception près que la coyote avait regardé son visage, et ladite chef son corps. En son fort intérieur, Athéna hésitait entre rire et trouver cela puéril. Elle regarda les filles s'asseoir.

« Il est temps de faire tes preuves. Tu vois ces filles là-bas ? dit elle en les montrant de la tête, son père lui ayant toujours appris à ne pas pointer du doigt. Tu vas t'occuper d'elles. »

Un sourire triomphant s'afficha sur le visage d'Athéna. Elle tourna le dos à Kaleb pour le laisser à son travail pendant qu'elle faisait le sien, attendant les commandes qu'il ramènerait dans quelques instants. Avant de partir, elle ne put s'empêcher de lui dire, une lueur malicieuse dans les yeux:

« Si elles te proposent un verre. C'est après ton service. »

Elle retourna derrière le bar en se retenant de rire, la scène promettait d'être quelque chose de drôle. Bane nous interdisait de prendre des verres pendant le service. On avait des pauses pour ça, et on pouvait consommer après.



_____________________________________________

But love doesn’t make sense.
Tu ne vois que ce que tu veux voir. Creuse, creuse encore... Tu verras qu'au plus profond de toi il y a plus que cela. Les grecs avaient raison. Connaîs toi toi même et tu connaîtras le monde et les dieux.
credit.wildheart


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: ♦ Blue and red are perfect ♦ Mer 1 Juil - 1:05



Blue and Red are perfect

« L’amour c’est comme l’alcool, plus on est impuissant et saoûl et plus on se croit fort et malin »
Le garçon réfléchissait, Athéna avait l'air de cacher quelque chose. Il faudrait qu'il fasse quelque recherche là-dessus encore. C'est vrai, il sentait qu'il y avait un truc qu'il n'aimerait sans doute pas chez elle. Mais il ne put dire vraiment quoi. Ces sens de vampire pourraient permettre de le découvrir en un rien de temps, mais bizarrement. Ça ne fonctionnait pas pour le moment. Il n'en prit guère conscience et se contenta de regarder Athéna puis les clients qui entraient. Particulièrement ce groupe de filles. La serveuse lança un regard plein de mépris vers elle avant de lever les yeux au ciel. Visiblement, elle n'aimait pas beaucoup ces filles. Le nouveau serveur sourit et ne put retenir un petit rire venu du fond de sa gorge.

Son sourire fut vite ravalé quand une des filles, sans doute la meneuse du groupe jeta un œil dans leurs directions. Et non sans reluquer Kaleb de la tête au pied. Contrairement à tout à l'heure, il ne se sentit pas frustrer, mais justement plutôt content. Le mode vampire-dragueur n'était pas loin de s'activer. C'est d'ailleurs avec son sourire qu'il le prouva. Même si dans un coin de sa tête, il n'aimait pas trop ces filles. Mais bon, c'est un vampire et il a gardé les traits d'un homme d'une vingtaine d'années. Les hormones sont donc là pour jouer leurs rôles éternellement. Il se retourna pour faire face à Athéna non sans jeter un dernier regard à la table où elles allaient. « Il est temps de faire tes preuves. Tu vois ces filles là-bas ? Tu vas t'occuper d'elles. » Kaleb ne put s'empêcher de voir la mine heureuse d'Athéna. Sans doute pensa-t-elle qu'elle ne s'occuperait plus d'elles du tout. Et elle avait surement raison.

« Ouais, j'vois bien... Je m'en occupe. » Fit-il avec une moue faussement malheureuse. En vérité, il s'en fichait pas mal. Le jeune homme serra son tablier de serveur et commença à se diriger vers la table. « Si elles te proposent un verre. C'est après ton service. » Kaleb devina l'expression d'Athéna sans avoir besoin de se retourner et partit prendre la commande des filles, sourire aux lèvres. « Vous avez choisi un truc ou il faut plus de temps ? » Lança-t-il avec sa voix grave et son accent anglais. « Ouais, mais dis moi t'es nouveau ici ? » Le suceur de sang hocha la tête, en attente des commandes, cela se lisait sur son regard et elles semblèrent le remarquer. « Hummmokaaay, On prendra un smoothie banane-kiwi-fraise » *Toutes les deux ? Bon et bien c'est notés* Pensa Kaleb. La meneuse du groupe, regardait toujours le nouveau serveur. Il ne manqua pas de lui rendre son sourire et de la regarder avec son regard froid.

« Moi j'prendrais un milk-shake allégé cerise, myrtille avec des framboises avec des éclats de chocolat et sans caramel » Le jeune homme fit une tête un peu étrange et lui demanda de répéter. « J'ai bien dit sans caramel, pas comme la dernière fois » Lança-t-elle tout fort en direction d'Athéna. Kaleb sourit et rangea son carnet après avoir noté milk-shake all+cerise+myrtille+myrtille+morceau choco - caramel. « Ok..Très bien, j'reviens avec vos commandes. » Il ajouta tout bas "si elles survivent au voyage". Il regagna le bar là où Athéna l'attendait. « Bon, ce sera deux smoothies banane-kiwi-fraise » Il sortit le carnet « Et un... milk-shake allégé cerise, myrtille avec des framboises et des éclats de chocolat » Il leva les yeux du carnet pour regarder la jeune fille dans les yeux avec un petit sourire. « Et sans caramel bien sûr ! » Ajouta-t-il en essayant de recopier la voix fluette de la fille sur la table plus loin.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

avatar
Zéphyr Hale
Keeping control








Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 400 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: ♦ Blue and red are perfect ♦ Mer 1 Juil - 14:01


- She thinks she's a princess

- I noticed.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Athéna & Kaleb



Répondant qu'il allait s'en occuper, Athéna le laissa partir pendant qu'elle continuait de ranger. Elle sortit deux verres à smoothie, sachant très bien que les deux suiveuses prendraient ça. Elle attendit de savoir ce que leur leader prendrait, sachant qu'elle essayerait de commander quelque chose de super compliqué. Mais Athéna était parée, elle avait appris à faire face à ces filles croyant être des princesses. La coyote, son regard fixé sur son bar, écoutant d'un oreille indiscrète avec son ouïe surdéveloppée, la discussion qui avait lieu à la table des demoiselles. La blonde (c'était elle la chef), avait tenté un début de discussion qui avait tourné cours, ce qui fit rire intérieurement Athéna. Elle entendit le mot sans caramel, ce qui la fit sourire de plus belle sans toutefois lever le tête. Elle se souvint de la dernière fois où elle avait noyé le milk shake dans du caramel pour se venger de la fille qui l'avait traité d'esclave. Le jeu en valait la chandelle.

Kaleb revint avec les commandes du groupe. Athéna ne comprenait pas pourquoi un simple coca ne leur allait pas. Elle se souvint d'une fois où elles avaient tenté de commander des boissons alcoolisées. Athéna avait demandé leur carte d'identité et ayant moins de 21ans, elle avait du leur refuser. C'est à ce moment là qu'elles ont commencé à être insupportables.

« Bon, ce sera deux smoothies banane-kiwi-fraise. Et un... milk-shake allégé cerise, myrtille avec des framboises et des éclats de chocolat. Et sans caramel bien sûr ! »

Il avait imité la voix de la blonde pour le coup du caramel, et souriait. Athéna haussa un sourcil en préparant les smoothies tout en réfléchissant à comment elle pourrait pourrir la boisson de l'autre. Elle décida d'être gentille pour la journée. Sinon elle perdrait la clientèle. La chef était allergique au caramel. La dernière fois elle s'était mise à gonfler. C'était drôle. Elle posa un plateau sur le bar et posa les trois boissons.

"-Voilà pour ces demoiselles. Deux smoothies et un milk-shake allégé bien qu'avec tout ce qui a dedans ce n'est pas allégé."

Dommage que l'entretien entre elles et le nouveau n'ait pas été plus intéressante. Voir la blonde draguer c'était hyper drôle. Athéna tendit le plateau à Kaleb avant de se diriger elle même vers une autre table avec des clients pour ne pas les faire attendre, bien qu'il y ait peu de gens à cette heure-ci. La blonde demandait un milk-shake allégé et mettait plein de trucs dedans. Avec de la crème et du lait ça commençait à faire lourd, il fallait qu'elle soigne sa ligne. C'était ce que pensais la coyote en servant la bière et le monaco aux deux hommes attablés à son bar. Merci Athéna, ça va aujourd'hui ?" La serveuse sourit Bien, et votre bras ça va mieux ? Il hocha la tête et ajouta un "très bien merci" avant que la jeune fille ne retourne à son travail pour servir ses autres clients.


_____________________________________________

But love doesn’t make sense.
Tu ne vois que ce que tu veux voir. Creuse, creuse encore... Tu verras qu'au plus profond de toi il y a plus que cela. Les grecs avaient raison. Connaîs toi toi même et tu connaîtras le monde et les dieux.
credit.wildheart


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: ♦ Blue and red are perfect ♦ Jeu 31 Déc - 1:25

Kaleb se demandait ce qu'il pouvait bien avoir d'attirant mis à part que c'était un vampire et que du coup, c'était une machine à tuer donc qu'il était pas mignon ? Kaleb sourit à cette pensée. Athéna posa un plateau rond tout noir et mit les boissons dessus. C'était des verres à milk-shake, ça ressemblait un peu au gobelet Starbucks nota Kaleb. « Voilà pour ces demoiselles. Deux smoothies et un milk-shake allégé bien qu'avec tout ce qui a dedans ce n'est pas allégé. » Kal' rigola légèrement, bien qu'il n'eût pas trouvé cela très drôle. Il prit le plateau et se dirigea rapidement vers la table de ces trois filles. Elles le remarquèrent avant qu'il arrive. Il fallait juste voir le regard de la blonde. Elle le reluquait encore une fois de la tête au pied. Au lieu de se sentir gêné et mal à l'aise, son ego se mit à gonfler un peu. En même temps, il faut dire qu'elle avait beau avoir l'air superficiel, elle n'était pas mal non plus. Kaleb sourit. « Voilà les commandes. » Il avait mémorisé qui allait avec quoi... C'est ridicule dit comme cela, mais dans la tête de Kaleb, cela sonnait parfaitement juste. Il posa le milk-shake compliqué devant la blonde. Celle-ci lui fit un petit sourire. Kaleb avait trouvé son repas de ce soir. « Dis, j'te paye un verre ça te va ? » Dit-elle. *Elle est directe elle..* Pensa Kaleb. Le serveur se mit à sourire intérieurement. Bon, il fallait passer pour un grand timide donc il se força à rougir. « Je peux pas pour le moment... Mais après... » Glissa-t-il avec un clin d’œil. Timide, mais pas trop finalement. Kaleb prit le plateau et revint vers Athéna en pleine discussion avec un autre membre du bar. Kaleb posa le plateau sur la table. Et partit voir un couple qui l'avait appelé. « Bonjour, je prends vos commandes. » Fit-il avec un sourire. L'autre loup-garou lui avait bien dit d'être sage pendant l'entretient. Et puis Kaleb ne le laisserait pas se faire renvoyer comme ça. Ainsi, il faisait attention à chaque petites erreurs qu'il pouvait faire. Il savait qu'à la première occasion, il se ferait pincer. Il nota dans sa tête les commandes. Un Schweppes et un café. Deux commandes plutôt différentes. Mais soit. « Je vous amène ça tout de suite. » Il prit la direction du comptoir quand... « Hep ! » La voix de la blonde de tout à l'heure. Et bien, qu'est-ce qu'elle avait encore ? Kaleb tourna ses talons en direction de sa table. « Hum, oui ? » Elles n'allaient quand même pas reprendre d'autres boissons compliquées ? Les trois filles se levèrent après avoir déposé l'argent sur la table. La blonde glissa un papier dans la main de Kaleb. Celui-ci sourit et prit l'argent. Il prit en compte qu'elles étaient parties sans dire au revoir et en ayant juste déposé l'argent sur la table que Kaleb ramassa pour l'amener sur le comptoir. Athéna avait l'air de gérer le bar. « Bon alors, un Schweppes et un café pour la table là-bas et de l'argent sans addition donné par les filles qui viennent de partir. » Il n'avait rien oublié, il fallait juste qu'il aille débarrasser et ce serait bon. « Oh et avant que j'oublie. » Il sortit le bout de papier blanc de sa poche. Comme il s'y attendait, un numéro de téléphone était marqué dessus. Il l'ouvrit devant Athéna. « Je crois qu'elles m'aiment bien ! » Plaisanta le vampire. Une lueur de défi brillait dans ses yeux. Athéna pouvait-elle avoir le numéro de quelqu'un comme Kaleb ? « Pour un premier jour, je ne m'en sors pas trop mal, t'en penses quoi ? » Il faut dire qu'on ne lui a jamais donné un numéro de téléphone dès son premier jour de travail et dieu sait qu'il est vieux et qu'il en a vu des choses.
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

avatar
Zéphyr Hale
Keeping control








Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 400 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: ♦ Blue and red are perfect ♦ Mar 16 Fév - 15:16


- Want my phone number ?

- Already got it.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Athéna & Kaleb



La coyote avait écouté la discussion des jeunes filles d'une oreille discrète. Manifestement elle invitait le nouveau serveur à boire un verre. Elle l'avait peut être surestimé, peut être qu'il était aussi stupide qu'elles en fin de compte. Elle haussa les épaules en y pensant. Athéna nettoyait le bar quand Kaleb arriva avec d'autres commandes. Café lancé, schwepps prêt qu'elle sortir du frigidaire et mit dans un verre, elle déposa deux petits gâteaux sucrés pour aller avec. La jeune fille aimait bien les gens souriant et les deux clients assis à la table avaient l'air de l'être et elle était toujours gentille avec les gens souriants. Elle faisait tout cela machinalement en écoutant distraitement ce que lui disait le serveur à propos de l'argent

« Oh et avant que j'oublie. Je crois qu'elles m'aiment bien ! »

Athéna releva les yeux vers lui, elle aurait pu l'oublier s'il parlait un peu moins. Elle jeta un regard au morceau de papier et y vit un numéro de téléphone griffoné au bic. L'adolescente esquissa un sourire. Cela ne l'étonnait guère mais la lueur de défi dans le regard de Kaleb incitait la jeune fille à faire quelque chose.

« Pour un premier jour, je ne m'en sors pas trop mal, t'en penses quoi ? »

A vrai dire elle n'en pensait rien. Athéna ne jouait jamais à ça, elle ne cherchait jamais à draguer des clients et surtout elle ne s'était jamais laissée draguée. Ca lui était insupportable car les hommes se sentaient souvent supérieurs et draguaient pour prouver quelque chose à leurs potes. Athéna n'était pas joueuse mais elle était intelligente on ne pouvait le nier. Elle s'approcha de l'ordinateur, nota rapidement quelque chose dans son cerveau. Elle alla ensuite chercher le café, le posa sur le plateau et alors que Kaleb rapportait les commandes à la table 6 elle sortit son téléphone, tapa le numéro qu'elle avait récupéré sur l'ordinateur et appela. A l'autre bout de la pièce le téléphone de Kaleb se mit à vibrer dans sa poche. Un sourire triomphant s'afficha sur le visage d'Athéna.  C'était parfois trop facile. En service il n'allait pas répondre. Il rappelerai donc juste après avoir servi ses clients, comme toute personne le fait, et elle aurait gagné. Hors règles, tricherie ? Mais personne n'a posé de règles n'est-ce-pas ? Ou alors elles n'étaient pas explicites. Et oui, ou l'on joue correctement mais on pose les règles, ou alors il faut s'attendre à milles et une fourberies de la part d'un coyote.



ps : sorry pas hyper inspirée

_____________________________________________

But love doesn’t make sense.
Tu ne vois que ce que tu veux voir. Creuse, creuse encore... Tu verras qu'au plus profond de toi il y a plus que cela. Les grecs avaient raison. Connaîs toi toi même et tu connaîtras le monde et les dieux.
credit.wildheart


Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

avatar
Zéphyr Hale
Keeping control








Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 400 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: ♦ Blue and red are perfect ♦ Sam 21 Mai - 10:48

Je me permets de UP

_____________________________________________

But love doesn’t make sense.
Tu ne vois que ce que tu veux voir. Creuse, creuse encore... Tu verras qu'au plus profond de toi il y a plus que cela. Les grecs avaient raison. Connaîs toi toi même et tu connaîtras le monde et les dieux.
credit.wildheart


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: ♦ Blue and red are perfect ♦

Revenir en haut Aller en bas

♦ Blue and red are perfect ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nouvelle dans the Blue Planet» Problème de Blue Screen» DES NOUVELLES DE ANNIE (BLUE-TITUS)» [résolu]Blue Screen sous W7» Perfect Town



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: RP archivés-