Partagez

Alice Matthews + Theo Farraway | Fast RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Alice Matthews + Theo Farraway | Fast RP Alice Matthews + Theo Farraway | Fast RP Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:04


 
Fast RP

Let me !


+ Park
+ 1er Juillet
+ Alice & Theo
+ Alors que les deux adolescents se reposent et profitent des vacances, ils se croisent et tout va commencer à déraper pour eux : le changement de comportement de Theo de ces dernières semaines va intriguer Alice, qui pourrait commencer à s’énerver.


Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Alice Matthews + Theo Farraway | Fast RP Alice Matthews + Theo Farraway | Fast RP Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:00

Les examens étaient finis. Manquait plus qu'à attendre la remise des diplômes. Je n'avais pas revue Alice et Athéna depuis un petit bout de temps, en fait, nous ne nous voyions plus qu'au lycée, ou quand elles venaient à la maison... Quand j'étais là. Certes, avant je disparaissais pour aller voir... quelqu'un d'autre. Je me refusais d'y repenser. Maintenant, je ne voyais plus qu'une seule personne en dehors : Sam. Déjà quelques semaines qu'il m'aidait à reprendre confiance, qu'il m'aidait à faire face à ma situation.
Je n'imaginais que trop mal me retrouver de nouveau face à l'une de mes deux amies d'enfance. Comment prenaient-elle le fait que je prenne mes distances ? De toute manière, ça faisait parti de la manière qu'avait Sam pour me permettre de ne dépendre que de moi. Je devais couper les ponts... avec ceux à qui j'ai tenu. Finalement, ce n'était pas si difficile que ça. J'aurais imaginé pire, lorsqu'il m'en a parlé.
J'observais le parc, sur un banc solitaire entre quelques arbres et téléphone dans les mains. Il faisait beau, pour un début d'été.
J'entendais alors des pas, les graviers d'un sentier craquer. Une chevelure blonde devant moi, et un visage familier.
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Alice Matthews + Theo Farraway | Fast RP Alice Matthews + Theo Farraway | Fast RP Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:35

Enfin les vacances! Depuis le temps que je les attendais celles-ci! Bon se sera pas vraiment des vacances vu que je vais travailler les trois-quart du temps mais c'est mieux que rien. Et puis bye bye les cours. Normalement si tout s'est passé comme je l'avais prévue, je n'aurais plus à me retrouver dans ces salles d'un mètre carré pour apprendre des trucs qui m'ennuient à mourir. Dès la rentrée je serais en école de police. Rien que d'y penser ça me rend folle de joie. Mais bon, avant de penser à tous ça un peu de repos ne me ferais pas de mal.

Je vais donc au parc, l'endroit idéal pour une journée tranquille, enfin c'est ce que je pensais avant de voir Mr. Théo qui avait disparu de la circulation depuis quelque jour. Il commençait vraiment à me taper sur le système celui-là. C'est comme s'il faisait tout pour m'éviter et ça, je ne supporte pas. Mais je décide quand même de garder mon calme, après tout on a été pas mal occupé ces temps-ci...

- Hey tête de nœud! Comment ça va?


Je lui ébouriffe  les cheveux un immense sourire aux lèvres avant de m’asseoir à ses côtés. Il m'a l'air pensif... à quoi peut-il bien penser?


Dernière édition par Alice Matthews le Mar 4 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Alice Matthews + Theo Farraway | Fast RP Alice Matthews + Theo Farraway | Fast RP Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:25

« Hey tête de nœud! Comment ça va ? » Je la regarde destabilisé. Nan. Nan pas Alice, tout mais pas elle... J'allais vite finir en charpie pour chien avec elle, surtout à cause de ces derniers temps. Et puis, J'la connaissais, quand même ! Ce ton là, qu'elle prenait, c'était pas du tout un ton plein d'entrin. C'était plutôt du genre "j'fais ma gentille mais au moindre faux pas tu meurs tu m'entends tête de nœud ? -Oui bon, c'était un mélange de ce qu'elle venait de me dire et ce dont j'étais sur et certain qu'elle pensait-. Je la vois s'asseoir à coté de moi. Ah nan mais là ça pouvait pas être pire hein ! Fallait que j'esquive... Aller, je trouve un truc. Réfléchi Theo, réfléchi, t'es pas con non plus, tu peux trouver une technique pour fuir en beauté, comme d'habitude ! Là, si j'avais été dans une BD, ou encore un dessin animé, j'aurais une putain d'ampoule qui aurait apparue au dessus de mes cheveux. Bon, maintenant, manquait plus de recevoir un message... Je devrais en recevoir un dans ma très très longtemps faut dire ! « Salut Alice. Ça va et toi ? » Mon téléphone vibre. BINGO ! Je regarde vite fait, cachant à moitié mon écran de manière subtile pour que la blonde ne voit rien à mon petit manège et me lève avant de me tourner vers elle « J'suis vraiment désolé. On viens de m'appeler, j'ai un entretien pour un p'tit job. Tu diras bonjour à ton père de ma part. Ciao !» Et je me retourne vivement. Espérer qu'Alice ne se doute de rien. Espérer qu'elle n'ai jamais entendu son père et le mien parler de moi, qui en ce moment ne cherche même plus un traître job. Espérer.
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Alice Matthews + Theo Farraway | Fast RP Alice Matthews + Theo Farraway | Fast RP Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:11

Il me fixe toujours, comme si j'étais un ovni venue de la planète mars. Oui, oui c'est bien moi, ta chère Alice à qui t'as pas parlé depuis des jours ! Et ne cherche pas à t'en aller. De toute façon je trouverais toujours un moyen de te suivre. Rha qu'est-ce qu'il peut être casse pied quand il s'y met. Pourtant c'est un gars super sympa, attachant et qui a tout pour réussir. Je ne vois pas pourquoi il tire cette tête d'enterrement, il ne s'est rien passé de grave à ce que je sache. Fin bref, il finit tout de même par me répondre :

- Salut Alice. Ça va et toi ?


Mouais, ça ne m'a pas l'air très convaincant tout ça. Je le connais bien mon Théochou, il a beau dire que ça va, je vois très bien qu'il y a un truc qui le tracasse. Ma colère a baissé mais maintenant je me sens plus … triste. Comme si ce que ressentait Théo avait des répercutions sur moi. Et puis son téléphone se met à vibrer, ce qui me fait sortir de mes pensées. Il cache à moitié l'écran de son téléphone d'un air tout à fait naturel. Comme si je n'allais pas deviner qu'il me cache quelque chose.

- J'suis vraiment désolé. On viens de m'appeler, j'ai un entretien pour un p'tit job. Tu diras bonjour à ton père de ma part. Ciao !


Un entretien ? Mais c'est cool ça ! Je devrais l'accompagner, peut-être que ça pourrait m'aider moi aussi pour les vacances. Après tout deux boulots c'est mieux qu'un. Puis Théo se met debout très vite, comme s'il était pressé de me quitter. Encore une raison de plus pour le suivre, je vais pouvoir l'emmerder un peu.

- Très bien ! Dans ces cas-là je viens avec toi. Et pas question que tu me dises non, ça fait trop longtemps qu'on c'est pas vu et puis peut-être que ton futur patron cherche d'autres employés…


Je me relève à mon tour et place mon bras en dessous du sien. Comme au moins je suis sûre qu'il ne va pas partir en courant...


Dernière édition par Alice Matthews le Mar 4 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Alice Matthews + Theo Farraway | Fast RP Alice Matthews + Theo Farraway | Fast RP Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:05

La blonde semble optimiste. Pourquoi tant de joie, hein, tu peux m'le dire voix-intérieure de merde ? Puis, c'est comme si elle avait une idée derrière la tête, car elle se lève elle aussi en lançant joyeusement « Très bien ! Dans ces cas-là je viens avec toi. Et pas question que tu me dises non, ça fait trop longtemps qu'on c'est pas vu et puis peut-être que ton futur patron cherche d'autres employés… » Je grimace. Manquait plus que ça... C'était vrai qu'Alice était du genre à toujours vouloir faire quelque chose, elle avait d'ja un petit boulot, mais elle ne refuserait jamais un second à mi-temps, surtout maintenant qu'on à logiquement finis le lycée et qu'on va recevoir nos diplômes. Je lui sourit, l'air faux, sans faire vraiment attention avant de lancer « Je pense pas qu'il cherche d'autre employés, surtout qu'il n'emploie que les mecs tu vois, il est un peu du genre macho comme patron, vaudrais mieux pas que tu m'accompagnes, ça pourrait lui faire mauvaise impression que j'arrive avec une fille... » Je grimace en me rendant compte de la connerie que je venait de dire. Bien sur, c'était plausible, bien que ça paraisse bizarre : après tout, nous sommes à Weird Falls. Mais ça avait été beaucoup trop maladroit, et ça se voyait que j'inventais au fur et à mesure que le temps passait. Matthews était loin d'être conne : elle s'en rendrait compte, sauf si c'était déjà fait, et dans ce cas là, elle me testait pour voir si je mentait. Bon, j'étais juste dans de beaux draps, moi...
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Alice Matthews + Theo Farraway | Fast RP Alice Matthews + Theo Farraway | Fast RP Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:24

Bras dessus-dessous, je fixe mon ami qui essaye de me fuir à tout prix. Pourquoi tant de haine ? Qu'est-ce que j'avais bien pu lui faire ? De toute façon s'il continuait son petit manège n'allait pas durer longtemps. Vous savez comment je suis, je n'hésiterais pas à dire ce que je pense s'il continue de m'éviter comme ça. Puis Théo se mit à me sourire, comme si de rien n'était avant de lancer :

- Je pense pas qu'il cherche d'autre employés, surtout qu'il n'emploie que les mecs tu vois, il est un peu du genre macho comme patron, vaudrais mieux pas que tu m'accompagnes, ça pourrait lui faire mauvaise impression que j'arrive avec une fille...


Son ton c'était fait de plus en plus hésitant et la grimace qui s'affichait sur son visage disait tout le contraire de ce qu'il venait de me dire. Il ne voulait pas que je le suive. Peut-être qu'il ne m'aimait plus et qu'il ne voulait plus me parler. J'eu comme un pincement au cœur et le sourire qui était sur mon visage disparut presque aussitôt. Il ne voulait plus me voir, très bien. Je soupirais avant de lancer à mon tour:

- Et bien écoute, fait comme tu veux. Je ne sais pas ce qui t'arrive en ce moment mais j'en ai vraiment rat le bol de tous tes mensonges. On dirait que tu cherches à m'éviter et ça je supporte pas… Et puis tu sais quoi ? Va te faire foutre.


Je marque une pause. Il m'avait vraiment énervé mais je ne pouvais pas lui parler comme ça, pas à lui.

- Désolé, je me suis emportée. Tu sais comment je suis quand je m'énerve.


J'émis un petit rire gêné.

- Bon, je sais bien que tu ne veux pas me voir alors je vais peut-être te laisser. Va voir ton futur patron…au quoi que ce soit d'autre. Mais … une chose.


Je me rapproche de lui et pose mes mains sur ses épaules. Je relève la tête et plonge mon regard dans le sien, pour bien lui montrer que je ne rigole pas.

- Fait attention à toi et surtout, fait pas de connerie.


Puis je le prend dans mes bras. J'en avais besoin. Comme pour faire la paix avec lui, même si on ne se faisait pas vraiment la guerre. Je tenais à lui et je n'avais pas envie qu'il lui arrive quelque chose...


Dernière édition par Alice Matthews le Mar 4 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Alice Matthews + Theo Farraway | Fast RP Alice Matthews + Theo Farraway | Fast RP Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:15

Alice se mis à soupirer. Je savais que quand elle soupirais comme ça, c'était pas bon. Elle allait me rembarrer ou ou chose du genre, mais elle allait tout lâcher. Et quand Alice lâche tout -enfin à peu près tout- c'était comme si une centrale électrique explosait. Ouais ouais, la comparaison de malade, hein ? J'ai des "potes" fille sympa, moi... Enfin, anciennes potes, vue que je suis censé les oublier. D'ailleurs c'est ce que j'ai fais, j'les ai oubliées. Ouais ouais, même si on dirais pas comme ça, j'les ai vraiment oubliées -Oui Sam, s'il s'avère que tu es un machin-truc surnaturel, et que tu es en ce moment même dans ma tête comme Harry Potter avec Voldy, et bien je te l'affirme-, elle sont carrément plus rien pour moi maintenant. Des connaissances, voilà. De toutes manières, avoir des amies comme elles, c'était pas bon, parce que elles me faisaient redevenir comme avant, fifils à maman et au lit a neuf heure -ouais bon j'exagère mais vous pigez-. Elles m'éloignaient de mon but, ne plus être invisible aux yeux de mon père, être quelqu'un d'autre, ne pas être cet humain débile qui stress à chaque bruits et qui sait pas se défendre face à d'éventuels psychopathes abrutis qui voudraient sucer mon sang ou me déchiqueter en morceau. Ou encore me brûler vif, ou écarter mes membres dans une tempête, ou me noyer, ou faire s'écrouler la terre sous moi ou... Bref, vous comprenez de qui je veux parler. «  Et bien écoute, fait comme tu veux. Je ne sais pas ce qui t'arrive en ce moment mais j'en ai vraiment rat le bol de tous tes mensonges. On dirait que tu cherches à m'éviter et ça je supporte pas… Et puis tu sais quoi ? Va te faire foutre. » Je regarde Alice, les yeux grands ouverts. Beh, à vrai dire, je m'attendais à pire, du genre cris hystériques voir carrément une baffe, ouais, pas du genre que Thésée m'avait foutu... Bref. Je me fiche une claque intérieure. Ne pense plus à Thésée. Bon, en tout cas, la blonde avait lâché une bonne réponse. Manque plus que le buzzer et c'est bon, elle gagnait le gros lot, enfin, pas le gros gros, mais juste le gros. La fille de mon parrain enchaîne « Désolé, je me suis emportée. Tu sais comment je suis quand je m'énerve. » J'acquiesce lentement, évitant son regard, toujours les yeux au loin, regardant je ne sais trop quoi de flou. J'entend Alice rire, un rire gêné, qu'elle faisait d'ordinaire quand c'était les nerfs, l'anxiété qui jouaient à sa place. « Bon, je sais bien que tu ne veux pas me voir alors je vais peut-être te laisser. Va voir ton futur patron…au quoi que ce soit d'autre. Mais … une chose. » Je déglutis silencieusement. Autre chose ? Je tourne cette fois ma tête vers elle, croise ses grands yeux bleus... Quand je pense qu'on est sortis ensembles, y'a quelques années. Ça fait drôle de la voir, là, comme une... connaissance, après tout ce qu'on a eu partagés ensembles. Je lui fais signe que je l'écoute, attendant cette fameuse chose qu'elle avait à me dire. « Fait attention à toi et surtout, fait pas de connerie. » Cette fois, c'est moi qui commence à rire, gêné. Pour les conneries, c'était trop tard. Désolé princesse, résonne la voix de Sam -ou ce qui s'en rapproche pas mal- dans ma tête. Alice commence à me serrer contre elle, et je ne peux pas me défaire de l'étreinte. En fait, je sais pas vraiment si j'en avais vraiment envie, ou si c'était parce que la futur fliquette -Ouais, elle rentreras bientôt en stage, et j'étais sur qu'elle l'aurait... enfin, quand c'était encore mon amie. Là si elle l'a ou pas, j'm'en fout, ouais, vraiment.- était du genre coriace à l’intérieure, même si à l’extérieure elle était fine comme mon petit doigt. Elle finit par desserrer son étreinte, et me regarde dans les yeux, encore une fois, comme l'aurait eu fait ma mère, il y a quelques années. Je m'écarte un peu, me dégageant de ses mains me tenant toujours les épaules avant de lancer « Pas de conneries, c'est noté. J'te laisse, je vais être en retard.» Un mensonge de plus, certes, mais j'avais lancé ça tellement vite que ça pouvait paraître probable. Et puis, au final, c'était pas tant un mensonge que ça, pour la seconde partie, Sam m'attendais, c'était de lui, le SMS. On avait un truc prévu pour ce soir, et il était le seul à savoir quoi, comme d'habitude, mais c'était pas si mal. J'aimais bien, le suspense.
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Alice Matthews + Theo Farraway | Fast RP Alice Matthews + Theo Farraway | Fast RP Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:09

Cette étreinte dura seulement quelques secondes mais pour moi c'est comme s'il avait duré une éternité. Le Théo que je connaissais me manquait. Celui que je voyais depuis mon enfance n'était plus le même. Celui que j'avais aimé pour la première fois avait changé. En bien ou en mal, je ne saurais le dire mais dans tous les cas il n'était plus lui-même. J'étais moi aussi passé par là, à un moment de ma vie, quand ma mère était partie. Je m'étais totalement renfermé sur moi-même, pleurant toutes les nuits dans mon lit. Je ne voyais presque plus personne. Ce sourire à moitié vrai que me faisait mon ami, je le connaissais. Quelque chose n'allait pas et ça depuis longtemps. Je finis par le libérer de mon étreinte. Il recula de quelques pas puis il me lança :

- Pas de conneries, c'est noté. J'te laisse, je vais être en retard.


Très bien. Je regardais Théo une dernière fois avant de le voir partir. Il me manquait. Pas seulement maintenant mais depuis qu'il avait commencé à changer.  Je sentais les larmes monter. Je le vois encore, le dos tourné, se diriger vers les grilles du parc et je finis par me rasseoir sur le banc de tout à l'heure. Mes coudes posés sur mes genoux et ma figure entre mes mains … je pleure. Oui je pleure. Toutes ses émotions que j'ai l'habitude d'oublier pour la simple et bonne raison que je n'aime pas être sentimentale, refont surface. Je ne sais pas pourquoi ni comment mais je ne peux pas m'arrêter. Le voir comme ça, ce n'est plus possible. Il ne peut pas devenir comme moi, comme ce que j'étais avant.
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Alice Matthews + Theo Farraway | Fast RP Alice Matthews + Theo Farraway | Fast RP Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:14


 
Fast RP

Let me !



Terminé


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Alice Matthews + Theo Farraway | Fast RP Alice Matthews + Theo Farraway | Fast RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alice Matthews + Theo Farraway | Fast RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thésée Ryans + Theo Farraway | Fast RP» Athéna Hale + Théo Farraway Fast RP » Theo Farraway» vendredi 8/05 - mercredi 13/05 | Theo Farraway | BB» Alice Matthews



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Time Travel :: Fast RP-