Partagez|

Candice Preston, une personne à double identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

son âme partira, son corps sera tien.

Candice Preston

profileDATE D'INSCRIPTION : 10/07/2015 MESSAGES : 119 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiante
+ SITUATION OFFICIEUSE : Réincarnée
a little more ?

MessageSujet: Candice Preston, une personne à double identité Ven 10 Juil - 18:20

Candice Preston  

citation

Nom : Preston Prénom(s) : Candice Age : 25 ans Nationalité/origines : américaine date de naissance : 30 avril 1980  lieu de naissance : Weird Falls rôle officiel : étudiante en litterature le jour, prostitué la nuit rôle officieux : réincarnée Statut civil : célibataire  Orientation sexuelle : touche à tout Rue/Résidence : Spinelli Street groupe : Weird Students  avatar : Candice Accola  
travailleuse
volontaire
attentionnée
débrouillarde
réservé
lunatique
distraite par moment
nostalgique du passé
guindée parfois
bipolaire

what else about you ?

Je suis normale, ou presque. Quand on me croise dans la rue, on me donnerait la vingtaine, max 30 ans. En vérité, j’en ai plus que ça, je suis rendue à 35 ans. En fait, je suis rendue à ma deuxième vie. Ma première vie s’est achevée lors de mes 10 ans. Je suis morte dans un accident de voiture en compagnie de mes parents. Jugeant qu’il était trop tôt pour mourir, je saisis la chance qui me fut donné de refaire ma vie et je me retrouvai dans le corps d’une femme de 22 ans. J’adore le chocolat, mes études, ma rue. Cependant, il y a une chose que je déteste le plus, c’est mon boulot. Le fait que chaque soir je dois me rendre à la ville voisine pour vendre mon corps pour pouvoir payer mes études, cela me dégoûte. Si j’avais assez d’argent pour payer mes études sans ça, cela me conviendrai, mais ce n’est pas le cas. Il m’a donc fallu trouver un petit boulot qui n’empiète pas sur mes cours et je n’ai trouvé que ça. Mais dès que je le peux, j’arrête pour ne plus y retourner, plus jamais. Ce n'est pas une vie saine pour moi

and your power ?
Mon « pouvoir ». C’est un bien grand mot pour une petite chose. Bon ok, pas si petite que ça vu qu’il s’agit de changer de corps pour recommencer une nouvelle vie. Appelons ça un pouvoir si vous le voulez. J’aime mon pouvoir, il m’a permis de continuer de découvrir le monde qui m’entoure. Depuis maintenant 3 ans, j’y suis habitué. Mais ça choque de passer d’un corps d’une enfant de 10 ans à celui d’une femme de 22 ans. Je suis passée de planche à pain à quelques formes. En mêmes temps, j’ai pris 12 ans en quelques secondes. Mais je vous avoue que ma première réaction a été très enthousiaste, je revivais. Je m’en fichais de l’age.

but, who are you ?

prenom/pseudo : mama âge : 19 ans région: nord ouest personnage : inventé crédits : Apy d'où connais-tu wf ? Je suis le DC de Penny disponibilités : souvent si ce n’est toujours  

Dernière édition par Candice Preston le Dim 12 Juil - 23:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Candice Preston

profileDATE D'INSCRIPTION : 10/07/2015 MESSAGES : 119 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
a little more ?

MessageSujet: Re: Candice Preston, une personne à double identité Ven 10 Juil - 18:31

Once upon a time

in my life

Mlle Preston, commencez du début je vous prie.

Je m’appelle Candice Preston, j’ai en apparence 25 ans mais en vérité j’ai 35 ans.

Comment expliquez-vous cela ?

Je suis une réincarnée.

Expliquez ce que vous entendez par cela.

Cela veut dire que j’ai déjà vécu sauf que je suis morte et on m’a redonné une seconde chance.

Continuez.

Je suis née en 2002 dans une famille un peu aisée. Je m’appellait Annie. J’ai vécu une enfance heureuse en étant enfant unique. Mes parents ont eu des difficultés à me concevoir donc j’étais la prunelle de leurs yeux mais j’ai été élevé de manière simple, sans ressentir mon rang social. Ma vie était en tout point banal. J’avais les cheveux long, noir et raide. Mes yeux était marron je crois me souvenir. J’étais joyeuse, inconsciente comme tout enfant de mon âge aurait été. Pour moi, rien ne pouvait arrêter ce bonheur. Cependant, mes parents cachaient un lourd secret, ils avaient des ennemis puissants. Et ces ennemis leur firent payer en poussant notre voiture dans un ravin alors qu’on allait se promener en famille dans les montagnes. Je fus qualifiée de dommage collatéral. Cependant je ne mourus pas, j’eu droit à une seconde chance. Dans les secondes qui suivirent, j’ouvris les yeux pour me retrouver dans le corps d’une jeune femme, mon corps actuel.

Vous fermez les yeux dans un corps d’enfant de 10 ans et les ouvrez alors que vous êtes dans un corps d’adulte, à l’exact opposé de votre apparence initial ? C’est bien cela ?

Oui

L’homme note des informations sur son calepin.

Continuez

Après m’être remis du choc de mes souvenirs de chute, je me suis redressée pour remarquer que j’étais dans une chambre froide, une morgue plus précisément. Me redressant, je quittai la pièce et sortit à l’air libre. A moi ma nouvelle vie à Weird Falls. La petite Annie était morte, laissant place à Candice. En plus d’avoir un nouveau corps, j’avais une nouvelle identité qu’il me fallait m’approprier. « Je suis née en 1990 dans une famille moyenne. J’ai deux frères et une sœur. Je suis également en école de littérature à la fac de Weird Falls. Mes deux parents sont morts l’année précédente, ma mère de maladie, mon père de chagrin. Mes frères et ma sœur sont tous les trois à l’étrangers pour leur métier ou leur étude.» Voici ce que j’ai dit en faisant un bilan mentalement de ma vie. En apparence c’était simple, je pouvais m’en sortir.

Avez-vous réussi ?

Non, en vérité c’était bien plus compliqué que ce que je pensais. Mon cerveau n’avait pas encore intégré ma nouvelle identité donc parfois je m’arrêtais émerveillée comme une enfant devant des magasins de jouet, ou alors je manquais de donner mon ancien nom aux personnes que je rencontrais. Je suis passée aux bords de catastrophe diplomatique. Au bout d’un mois, j’étais habituée et ne reproduisait plus l’erreur du nom. Cependant, il restait un point à traiter, mon âge mental. Pour ma tête, j’avais encore 10 ans et non 22 ans, et il m’arrivait parfois de vouloir des sucreries ou m’arrêter devant un magasin de jouet pour les observer. Ce changement me pris plus longtemps, environ un an, en vérité le temps de liquider l’héritage que m’avait légué mes parents de cette vie. Cette perspective me mis du plomb dans l’aile comme on dit, et il me fallut trouver un petit boulot pour financer mes études et pouvoir subvenir à mes besoins.

Avez-vous trouvez ?

Oui j’ai trouvé, dans la ville voisine.

Et qu’est-ce que c’est ?

Je vends mon corps. Si je pouvais ne pas le faire, cela m’arrangerais, mais c’est le seul travail que j’ai trouvé qui n’empiète pas sur mes cours et n’est pas contraignant pour les horaires. Encore à l’heure actuelle, je ne l’assume pas et m’en passerais volontiers. Je n’aime pas ce travail.

Ce sera tout pour aujourd’hui Mlle Preston. Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine.

Au revoir docteur.

Le psy la raccompagne à la porte avant de retourner à son bureau. Soupire et note une phrase dans le dossier de sa patiente « Sujette à des accès de folie. Prend ses désirs pour des réalités, à interner d’urgence. »

Dernière édition par Candice Preston le Lun 13 Juil - 18:06, édité 3 fois

They're all around you

Elcyan Light
They're all around you

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 264 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: Candice Preston, une personne à double identité Ven 10 Juil - 18:38

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ! sourire

Elcyan parle en #660000.

Candice Preston

a little more ?

MessageSujet: Re: Candice Preston, une personne à double identité Ven 10 Juil - 18:39

Merci, ça va il ne me reste plus que mon histoire :)

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Candice Preston, une personne à double identité Ven 10 Juil - 19:05

Yeah Candice Accola
Sinon Bienvenue sur le forum! J'espère que tu vas te plaire ici sourire

Away get away. You're such a freak. It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement. Your insults and your slenders sticked on to me... — LOÏC NOTTET.

Candice Preston

a little more ?

MessageSujet: Re: Candice Preston, une personne à double identité Ven 10 Juil - 19:16

Euh en quel honneur cette joie ?

Merci en tout cas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Candice Preston, une personne à double identité Ven 10 Juil - 19:18

Je suis toujours comme ça x)

Away get away. You're such a freak. It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement. Your insults and your slenders sticked on to me... — LOÏC NOTTET.

Candice Preston

a little more ?

MessageSujet: Re: Candice Preston, une personne à double identité Ven 10 Juil - 19:19

Ah d'accord, je saurais alors quand je te croiserais

They're all around you

Elcyan Light
They're all around you

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 264 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
a little more ?

MessageSujet: Re: Candice Preston, une personne à double identité Ven 10 Juil - 19:20

N'ais pas peur d'elle hein, elle est folle par nature, mais pas méchante :P

Elcyan parle en #660000.

Candice Preston

a little more ?

MessageSujet: Re: Candice Preston, une personne à double identité Ven 10 Juil - 19:22

Ah d'accord, elle mord pas ?

They're all around you

Elcyan Light
They're all around you

a little more ?

MessageSujet: Re: Candice Preston, une personne à double identité Ven 10 Juil - 20:09

Pas pour le moment :P

Elcyan parle en #660000.

Candice Preston

a little more ?

MessageSujet: Re: Candice Preston, une personne à double identité Ven 10 Juil - 20:16

Ouf alors :roll:

Invité
Invité

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Candice Preston, une personne à double identité Ven 10 Juil - 20:25

Bienvenue ! sourire

Abracadabra!

Ethan Blake
Abracadabra!

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Candice Preston, une personne à double identité Ven 10 Juil - 20:26

Ah bas non je vais pas mordre les nouveaux arrivants quand même :P
Par contre après peut-être huhu

Lover, I feel your sorrow pouring out of your skin and I don’t want to be alone if I’m tonight, I’ll always be. So take from me. What you want. What you need. Take from me. Whatever you want. Whatever you need — Nothing but Thieves.

Candice Preston

a little more ?

MessageSujet: Re: Candice Preston, une personne à double identité Ven 10 Juil - 21:16

Merci Alex et Ethan tu est Alice ?

Contenu sponsorisé

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Candice Preston, une personne à double identité

Candice Preston, une personne à double identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant