Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir + ♥️

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

Candice Preston, une personne à double identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Keeping control

Zéphyr Hale
Keeping control

Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 409 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Candice Preston, une personne à double identité Ven 10 Juil - 22:24

Cyan flood flood ^^
Bienvenue ! Hâte de voir ce que tu fais de ce personnage ! Bonne chance pour le reste tu peux déjà aller flooder avec nous culotte

But love doesn’t make sense.
Tu ne vois que ce que tu veux voir. Creuse, creuse encore... Tu verras qu'au plus profond de toi il y a plus que cela. Les grecs avaient raison. Connaîs toi toi même et tu connaîtras le monde et les dieux.
credit.wildheart

Revenir en haut Aller en bas

son âme partira, son corps sera tien.

Candice Preston

profileDATE D'INSCRIPTION : 10/07/2015 MESSAGES : 118 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiante
+ SITUATION OFFICIEUSE : Réincarnée
a little more ?

MessageSujet: Re: Candice Preston, une personne à double identité Ven 10 Juil - 22:55

Merci Athena, je vais y faire un petit tour alors

Abracadabra!

Ethan Blake
Abracadabra!

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 289 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Candice Preston, une personne à double identité Ven 10 Juil - 23:03

Oui je suis les deux personnages ^^

Lover, I feel your sorrow pouring out of your skin and I don’t want to be alone if I’m tonight, I’ll always be. So take from me. What you want. What you need. Take from me. Whatever you want. Whatever you need — Nothing but Thieves.

Candice Preston

profileDATE D'INSCRIPTION : 10/07/2015 MESSAGES : 118 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
a little more ?

MessageSujet: Re: Candice Preston, une personne à double identité Ven 10 Juil - 23:35

Ah d'accord, ça va être compliqué à retenir je sens

Invité
Invité

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Candice Preston, une personne à double identité Sam 11 Juil - 2:26

Welcome sourire
Oui attention au flood dit donc xD j'espère qu'ils ne te font pas trop peur langue si tubas la moindre question ma boite MP est ouverte !
Bon courage pour ta fiche de prévention et faudrait demander confirmation mais je suis pas sûr que les réincarnés sachent vraiment qu'ils en sont a leur deuxième vie, enfin a la fonda de trancher hein Apy !

Bisous ❤️

Candice Preston

a little more ?

MessageSujet: Re: Candice Preston, une personne à double identité Sam 11 Juil - 10:36

D'accord merci Lilou.
Pour l'histoire de la deuxième vie, je n'en sais vraiment rien, j'ai mis ça car c'est une réincarnée et comme elle avais un corps de fillette de 10 ans, elle avait tout de mêmes quelques souvenirs, mais je me plierais à votre avis

Abracadabra!

Ethan Blake
Abracadabra!

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 289 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Candice Preston, une personne à double identité Sam 11 Juil - 13:45

Personnage Non Jouable a écrit:
Certains réincarnés tentent de prouver à leurs proches qu'ils sont encore en vie, seulement, l'idée est si improbable que peu les croient. S'ils meurent en tant que créature ou humain, ils ne récupéreront pas leurs capacités, et auront exactement les mêmes pouvoirs que la personne qui habitait le corps avant eux.

Ce qui nous montre qu'ils ont bien conscience de qui ils étaient ^^

Lover, I feel your sorrow pouring out of your skin and I don’t want to be alone if I’m tonight, I’ll always be. So take from me. What you want. What you need. Take from me. Whatever you want. Whatever you need — Nothing but Thieves.

Candice Preston

a little more ?

MessageSujet: Re: Candice Preston, une personne à double identité Sam 11 Juil - 16:04

Ah oui, merci.

light is always followed by darkness

Theo Farraway
light is always followed by darkness

Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 703 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Candice Preston, une personne à double identité Sam 11 Juil - 23:43

Et bien, "bienvenue" a toi, "Candice",
Je ne vais pas te " refaire" le speach de "bienvenue", surtout qu'Athéna s’en est chargée

Justement, la particularité des réincarné est qu'ils se souviennent de leur ancienne vie. Je le redis, c'est leur âme qui change de corp, ils gardent nlee même caractère, les mêmes habitudes, mais doivent s'adapter a la vie de leur nouveau corp,de leur nouvelle vie, sinon cela peut vite être très suspect (je sais pas si vous regardez certaines sériés ou que vous avez lus certains livres où ils se réincarnent, mais ils se souviennent de leur vie d'avant et oint justement du mal a s'adapter ^^). Bien sur, ils n'ont pas non plus acquis les souvenirs et traits de caractère de celui qui " occupais" le corp avant !

and when you smiled, I smiled too.

Candice Preston

a little more ?

MessageSujet: Re: Candice Preston, une personne à double identité Dim 12 Juil - 8:51

D'accord merci Théo.
Comme ça c'est plus clair pour tout le monde

Invité
Invité

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Candice Preston, une personne à double identité Dim 12 Juil - 11:13

D'accord je n'étais pas sûre voilà tout langue j'ai un peu de mal avec les réincarnés (pas les personnages hein juste la "race")
Enfin bref amuse toi bien ici ❤️

Keeping control

Zéphyr Hale
Keeping control

Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 409 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Candice Preston, une personne à double identité Dim 12 Juil - 16:22

Puisque ton personnage a juste changé de corps, techniquement son esprit est toujours celui d'un enfant de dix ans au début ^^ donc faudrait pas qu'elle se prostitue directement au début je pense (pour dans ton histoire) sinon ce ne serait pas très cohérent parce que je pense qu'à dix ans tu connais pas vraiment les prostituées (enfin moi perso je connaissais pas)

But love doesn’t make sense.
Tu ne vois que ce que tu veux voir. Creuse, creuse encore... Tu verras qu'au plus profond de toi il y a plus que cela. Les grecs avaient raison. Connaîs toi toi même et tu connaîtras le monde et les dieux.
credit.wildheart

Candice Preston

a little more ?

MessageSujet: Re: Candice Preston, une personne à double identité Dim 12 Juil - 16:43

Athéna, je suis pas si idiote ^^
J'ai prévu le coup, ne t'inquiète pas et moi non plus je ne les connaissais pas à 10 ans si cela peut te rassurer

Candice Preston

a little more ?

MessageSujet: Re: Candice Preston, une personne à double identité Dim 12 Juil - 23:15

Au fait, maintenant que j'ai finis, je suis le DC de Penny. J'étiat d'humeur joueuse quand je l'ai créer donc avec l'accord d'Apy je vous ai fait croire à une nouvelle.
Sans rancune, vous accueillez bien en tout cas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 757 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Candice Preston, une personne à double identité Dim 12 Juil - 23:41

Aaaaaaah x)
Bien joué, j'aurais jamais reconnu ^^
Re-bienvenue dû coup sourire

Away get away. You're such a freak. It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement. Your insults and your slenders sticked on to me... — LOÏC NOTTET.

Contenu sponsorisé

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Candice Preston, une personne à double identité

Candice Preston, une personne à double identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant