Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

18.07- aucune date de retour | départ de april flynn |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: 18.07- aucune date de retour | départ de april flynn | 18.07- aucune date de retour | départ de april flynn |  Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:37

Hello les cocos 18.07- aucune date de retour | départ de april flynn |  2463815583

jour du départ : 18.07
jour du retour : aucune
motif ? Donc voilà, 18.07- aucune date de retour | départ de april flynn |  2463815583 vous le savez sûrement mieux que moi, mais sur Weird Falls je suis ce qu'on appelle un membre fantôme.  J'aime beaucoup le contexte du forum, vraiment, j'aime beaucoup les membres puisque je les connais mieux que personne 18.07- aucune date de retour | départ de april flynn |  2060242315, mais je dois admettre que ma présence ici n'amène à rien :/ Eroda me prend trop de temps et j'essaie de rester active sur un deuxième forum, oui deux forums c'est rien, mais ... si c'est beaucoup quand on y réfléchit! :sérieux: Enfin voilà, je suis pas vraiment triste puisque je vais toujours vous voir, mais déçue, j'étais motivée pour ce fofo, mais j'ai pas le temps et j'ai vraiment pas envie de vous donner de faux espoirs ou quoi que ce soit en restant ici :/ voilà. Gros bisous à tous et vraiment désolée, je pense que vous comprendrez 18.07- aucune date de retour | départ de april flynn |  43888374

Kissouilles coeur
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: 18.07- aucune date de retour | départ de april flynn | 18.07- aucune date de retour | départ de april flynn |  Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:55

Ma Myo ♥️
Y'a vraiment aucun soucis, ça se comprend parfaitement, on a tous nos rythme et tous nos limites love
Je t'en veux pas, et je vais pas te dire bonne continuation vue qu'on se verra quand même. Quoique, allez, Bonne continuation (pour la forme) bae
En tout cas, tu sais que si jamais tu as des disponibilité ou que tu es de nouveau assez "motivée" pour nous rejoindre de nouveau, tu seras accueillie à bras ouverts 18.07- aucune date de retour | départ de april flynn |  2432279230
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: 18.07- aucune date de retour | départ de april flynn | 18.07- aucune date de retour | départ de april flynn |  Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:55

Oh tu va nous manquer. On t'aimait bien :(
Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: 18.07- aucune date de retour | départ de april flynn | 18.07- aucune date de retour | départ de april flynn |  Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:40

Oh bas myo :(
Bon en tout cas on se voit toujours sur Eroda hein? Tu vas le quitter tout de suite celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: 18.07- aucune date de retour | départ de april flynn | 18.07- aucune date de retour | départ de april flynn |  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

18.07- aucune date de retour | départ de april flynn |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» dates indéterminées | absence de April Flynn | Un Manque d'ordinateur » Retour dans le passé + explications



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Welcome among us  :: Information, news, help :: Gestion des absences :: Archivées-