Partagez|

Accalia Roxane Blue + And one for the road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Accalia Roxane Blue + And one for the road. Lun 20 Juil - 19:46


 
Accalia Roxane Blue  

Will you pour me one for the road?



Nom : Blue. Prénom(s) : Roxane Accalia. Mais maintenant elle inverse les deux prénoms, Accalia ayant beaucoup plus de signification pour elle; alors on l'utilise quotidiennement. Age : 17 années de vécues. Nationalité/origines : Américaines, d'aussi loin qu'elle le sache. date de naissance : Le 3 décembre 1998. La même date que son grand frère. lieu de naissance : Ogdensburg, état de New York. rôle officiel : Étudiante au lycée. Vous vous imaginiez quoi ? rôle officieux : Loup-garou natif. Elle pourrait être considérée un peu comme une beta dans sa meute si elle n'avait pas été décimée ou presque. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Bisexuelle, plus de choix. Rue/Résidence : Le nom imprononçable, là. Kovalevski Street, oui, voilà. groupe : Weird Students sans hésitation.  avatar : Shailene Woodley.  
Vivante
Optimiste
Drôle
Dynamique
Brave
Têtue
Sardonique
Sarcastique
Trop franche
Insouciante

what else about you ?

Accalia, alias Acca ou Lia, est un prénom qui signifie "louve" en latin + c'est son père qui lui a donné comme deuxième prénom en honneur de son espèce + elle est louve native, elle contrôle très bien son pouvoir, l'utilisant souvent + elle est la benjamine d'une fratrie composée de deux frères aux idéaux différents + elle était très proche de ses parents, jusqu'à ce que son père meurt et sa mère devient trop "autoritaire" à son goût + accalia adore les films et les livres; c'est une vraie rate de bibliothèque doublée d'une poète mordue + chose étonnante pour une demoiselle de son âge, elle adore les voitures et particulièrement les vieilles + elle vient d'une famille plutôt aisée, qui était anciennement la famille alpha d'une meute maintenant décimée par des chasseurs + la jeune fille est réputé pour son caractère irréfléchi et têtue comme une mule, ayant le don de s'embourber dans les problèmes, mais courageuse, elle sait y faire face + elle possède une vieille Dodge Challenger retapée par son père + sous sa forme louve, accalia est noire, de taille moyenne avec des yeux ambrés + elle est plutôt gourmande + depuis que l'aîné de la fratrie est revenu elle se rapproche de lui + elle adore la musique rock, comme les Arctic Monkeys, Beatles, et surtout, surtout U2 + une demoiselle pleine de charme qu'elle n'utilise pourtant pas; elle sait manipuler les gens, cependant elle n'use pas sa beauté, ce n'est pas une garce + elle adore faire rire la galerie, et avoir l'attention ne la dérange pas + acca est assez altruiste et pensera à ceux qui l'entoure + elle a tendance à affronter le danger plutôt qu'à le fuir.


and your power ?
Accalia est une louve native, c'est un fait, elle est née dans sa nature de loup, et cette dernière l'a accompagnée pendant toute sa vie. Elle l'a acceptée comme une partie d'elle et mute souvent, non seulement pour la pratique, afin de savoir se contrôler, mais aussi parce que tout simplement, elle aime la sensation d'être un loup, son animal préféré étrangement. Dans son enfance, malgré la douleur et son petit corps parfois fin, elle s'est souvent transformée pour le plaisir de suivre son père et sa meute, sentir le vent dans sa fourrure et en profiter. Il en résulte qu'aujourd'hui sa mutation ne lui incombe plus de douleur, qu'elle est rapide et qu'elle est capable d'avoir une forme lupine totale. Cependant mademoiselle n'est pas parfaite, en effet étant très sensible il lui arrive de vivre des émotions trop forte et là elle perds partiellement le contrôle, il n'est pas facile de lui ramener les pieds sur Terre et l'empêcher de prendre sa forme animale.    


but, who are you ?

prenom/pseudo : en réalité mon prénom est Rose, mais sur le net plusieurs me connaissent comme Denver. âge : j'ai 14 ans et toutes mes dents, ça va wesh   . région: Dans mon cœur j'habite en Bretagne, malheureusement mon corps est bel et bien installé au Québec, à l'autre bout de l'océan. personnage : Inventé    crédits : Tumblr. d'où connais-tu wf ? Bazzart ou top-site, mais je le connais depuis quelques temps avant de m'y inscrire. disponibilités : cela dépend, lorsque j'ai de l'école je ne peux que les week-end, mais en vacance, genre été, quasiment 7j/7    .  



Dernière édition par Accalia Blue le Lun 20 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Accalia Roxane Blue + And one for the road. Lun 20 Juil - 19:46

Once upon a time

in my life



La meute Blue n’était, au début, qu’un ramassis de pauvres loups de tous les horizons, ayant habituellement perdu leur famille. Vous ne connaissez pas ce nom ? Normal, cette meute s’était formée dans les alentours d’Ogdensburg, une ville de l’état de New York, sur la côte Est. C’était bel et bien le père d’Accalia, un certains Ethan, nouvellement transformé, qui souhaitait réunir les membres d’une même espèce de la région, afin de veiller sur les autres, protéger, aider. La plupart étaient des débutants en la matière, mais peu à peu un lien de famille s’est imposé, et on a véritablement accepté monsieur Blue comme alpha. Ensemble, ils ont développé une amitié, et ils sont devenus soudés, plein d’expérience. Il n’a pas tardé à trouver parmi eux l’amour de sa vie, une jeune louve appelée Suzy, la crème de la crème. Têtue comme une mule, elle fut difficile à séduire, mais elle en valait la peine, car quelques années plus tard, les deux tourtereaux se mariaient, et elle devenait officiellement l’alpha femelle de la meute. Ethan Blue était quelqu’un de bien, de fiable et de très aimant envers sa meute, sa famille. Il était juste mais peu autoritaire; c’était là-dedans que Suzy intervenait, beaucoup plus dure, mais tout proche de siens et acceptés.

Quelques années plus tard est né leur premier fils, qu’ils baptisèrent Connor, en l’honneur du grand-père de Suzy. Quelques six ans plus tard, Vulcain vit à son tour le jour. Finalement, presque trois ans après, naquit la petite dernière de la « portée » alpha de la meute; Roxane Accalia, qui, plus tard, fut appelée simplement « Accalia » par les membres de la meute et son entourage, tout simplement parce qu’elle le méritait bien, ce nom. Pour faire bref, ensemble, les enfants vécurent une enfance plutôt paisible, mais tous développèrent des idéaux différents, provoquant parfois des frictions. Connor rêvait, dès qu’il aurait l’âge et qu’il aurait finit ses études, de quitter cette maudite maison et d’aller rouler librement sur les routes des États-Unis. Au début, les parents des jeunes loupiots ne le crurent pas, tout simplement parce qu’ils avaient autre chose que des paroles sans signification à s’occuper, mais aussi parce qu’ils ne pouvaient pas croire qu’un loup-garou natif puisse autant rejeter sa vraie nature. Or, Connor rêvait de vivre une vie d’aventure, de se découvrir tout seul, de faire le tour de son pays, et cela, sa condition ne le lui permettait pas exactement. Ainsi, à ses dix-huit ans, monsieur vola de ses propres ailes et s’enfuit sans laisser de trace, sous le regard ahurit des parents, dans sa vieille caisse rouillée des années 90. Personne n’osa le communiquer après.

À partir de ce moment, peu de choses s’arrangèrent. Il fallait dire que Vulcain adorait son grand frère. C’était son image pour lui, il l’admirait, il prenait exemple sur lui. Autant dire que ce ne fut pas que son frère qui le quitta, mais son modèle aussi. Perdant toute personne sur qui prendre exemple – et oublions le père, qui lui, semblait trop occupé à faire découvrir à ses enfants leur côté loup – il commença à faire des mauvais coups, à se retrouver auprès du poste de police du coin. Et malgré toutes les interventions, et parfois même les placements auprès d’un organisme servant à le « rééduquer », rien n’y fit; le jeune homme s’amusa à voler, à vandaliser, auprès d’un gang de petit loups-garous de son âge, et, étrangement, provenant de la meute Blue. Et c’est leurs activités qui attirèrent l’attention d’ennemis : les chasseurs. Ils les repérèrent tout de suite. C’était une famille de chasseurs, nouvellement installés à Ogdensburg, mais qui savait ce qu’elle faisait; c’étaient des êtres redoutables, sans pitié, qui malgré la paix qui habitait la ville – malgré sa peuplade louve – souhaitait éradiquer à jamais leur race. Ils purent remonter jusqu’à leur trace, la trace des loups-garous, de la meute Blue.

À peine quelques années plus tard, ils avaient recueilli assez d’information pour s’en prendre à la meute. Ils le firent lors d’une nuit tranquille, enfin tranquille pour les humains, car les loups-garous de la meute Blue s’amusait à l’extérieur, dans la cour de leur manoir, à se transformer à se battre doucement. Bref, des activités qu’ils appréciaient beaucoup et auxquelles, insouciants, ils participaient et s’adonnait. Personne ne fut au guet cette soirée-là. Personne, sauf Accalia. Accalia qui avait eu un mauvais pressentiment. Dès qu’elle aperçut l’ombre d’un humain étrange, armé jusqu’aux dents, elle s’élança auprès des siens, à qui voudrait l’entendre, que des chasseurs venaient les tuer. Aussitôt, ce fut la panique. Et ce fut le signal pour les chasseurs, qui formèrent un cercle autour des loups, qui mutèrent dans un vacarme total. Heureusement ils étaient un peu à retrait de la ville, aucun autre humain ne les entendit de leur manoir. Les armes fusèrent. Des flèches empoisonnées. Des balles d’argents. Ethan ordonna à Suzy de prendre les enfants et de les emmener avec elle pendant le feu et la bataille, ce qu’elle fit, reprenant sa forme humaine, s’installant dans la voiture et s’enfuyant. Les chasseurs ne s’en rendirent même pas compte, trop occupé à faire souffrir les autres loups. C’est dans la voiture, blottie contre Vulcain, qu’elle apprit la triste nouvelle : tous les loups de la meute étaient tombés. Tous, avec son père. Tous, excepté elle, sa mère et son frère.

Mais Suzy ne se laissa pas aller à la tristesse. Elle savait ce qu’il fallait faire. S’enfuir, loin, emmener avec elle les vestiges de la meute Blue. Ses enfants. Il fallait les réunir, les emmener loin. C’est sur le chemin, en route vers l’Oregon, presqu’à l’autre bout du pays, qu’elle appela, pour la première fois depuis des années, son fils aîné : Connor. Comment avait-il préservé le même téléphone aussi longtemps ? Il doit être resté longtemps bloqué dans sa vie d’adolescent du début 21ème siècle. Acca ignore comment, mais il les rejoignit. Visiblement sa mère l’avait convaincu en annonçant la mort de son père. Il les rejoignit en Oregon, où tous l’accusèrent d’irresponsabilité. On dirait qu’à ce moment, il eut un déclic en lui. Il accepta la charge, le poids de la famille. Et il prit les devants, laissant la mère pleurer la mort de son mari, pendant qu’il conduisait droit vers une nouvelle maison.

Une nouvelle maison. Weird Falls. Il savait tout. Il savait qu’il s’agissait d’une communauté florissante de créatures surnaturelles, comme nous. Il croyait qu’ainsi, ce serait plus facile de s’y installer et de s’y faire accepter. Mais ignorait-il que là-bas aussi, il y avait des chasseurs ? Peut-être. Tout ce que je sais, c’est que quelques jours plus tard, nous arrivions à une nouvelle maison, enfin nouvelle n’était pas le mot exact; c’était une véritable antiquité, en quartier vieux. Retour à 0. Comment accepter la mort de son père ? Comment… comment accepter la mort de sa meute, et… et recommencer à vivre comme si de rien n’était ? Non. Il fallait se rappeler de qui il était. De qui eux-mêmes étaient. Ils étaient des loups-garous. Ils étaient une meute. Il est encore temps de la refonder. D’accepter ce qui s’est passé. De veiller sur ce qu’il nous reste.

Et Connor l’accepta. Il l’accepta, et prit la charge de l’Alpha. Maintenant, c’est lui le chef de famille, et ma mère aussi. Cette dernière, au fil du temps, est devenue encore plus autoritaire envers Accalia, Connor et Vulcain. Mais lentement, ils remontent. Et Acca, avec son enthousiasme, sa confiance, semble être le point d’ancrage de la famille, celle qui les empêche de sombrer dans la tristesse, qui les ramène sur Terre et les aide à rebâtir leur vie.

« Sad to see you go. »


Dernière édition par Accalia Blue le Lun 20 Juil - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

avatar
Sam Archer
F*cking psycho








Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 475 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Accalia Roxane Blue + And one for the road. Lun 20 Juil - 19:58

Hey, bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici : )
"elle adore la musique rock, comme les Arctic Monkeys, Beatles, et surtout, surtout U2" OMG toi je t'aime déjà, en tout cas ton personnage ! J'ai hâte de découvrir ton histoire, et au passage je te le dis tout de suite, je serai intéressée pour un lien avec mon Sageeth plus tard, parce que d'après ce que j'ai lu qui évoque le passé de Accalia, il est assez proche de celui de Sag', lui aussi sa meute a été décimée :waw:

Bref j'arrête de t'embêter et je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche huhu

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Accalia Roxane Blue + And one for the road. Lun 20 Juil - 20:48

Awwwhhh merci, j'en doute pas, c'est l'paradis, ici ! Il est vraiment trop beau ce forum, et j'ai eu l'idée du personnage dès que je l'ai vu

Ah bah tu nous aime les deux alors, parce que moi aussi j'suis une fan de la musique rock comme ces groupes, genre, Arctic Monkeys quoi :waw:

Et bien sûr, je te réserve une p'tite place dans mes liens, c'est quand tu veux !

Et finalement, je crois avoir terminé ma fiche Enfin, il y a peut-être quelques erreurs qui s'y cache, honte à moi si c'est l'cas éè
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

avatar
Theo Farraway
light is always followed by darkness








Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Accalia Roxane Blue + And one for the road. Lun 20 Juil - 21:04

Wouaaaaah :waw:
Shailene en Louve... C'est juste le choix suprême bave
Tout pleins de bienvenue à toi, pleins de bisous aussi, pour te remercier des compliments sur notre bébé Nous faudra aussi un lien tiens, avec Bane ou Theo yeah

En tout cas, je te valide, même pas eu le temps de te pondre la partie administration pour te dire de venir squatter la CB et le flood avec nous que tu l'avais déjà finis (mais tu peux quand même venir hein ? On t'attend ). Superbe fiche, j'aime vraiment beaucoup, et j'ai hâte de voir comment va évoluer ta petite Accalia (D'ailleurs ce prénom est WOUAW ) !
A bientôt en rp  

[EDIT] je laisse la fiche quelques temps, histoire que la petite communauté te souhaite la bienvenue huhu

_____________________________________________




and when you smiled, I smiled too.

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

avatar
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








Voir le profil de l'utilisateur http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Accalia Roxane Blue + And one for the road. Mar 21 Juil - 0:47

A peine arrivé déjà validé x) c'est du super boulot!
Déjà je sens que je vais adorer ton perso! Elle adore le rooock (comme moi x) ) et pi l'actrice est trop choute . Il nous faudra absolument un lien avec Ethan ou Alice sourire

Fiiiin bref. Bienvenue sur Weird Falls et éclate toi bien ici avec tout ses fous!

_____________________________________________



Away get away. You're such a freak. It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement. Your insults and your slenders sticked on to me... — LOÏC NOTTET.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Accalia Roxane Blue + And one for the road. Mar 21 Juil - 2:17

Merci ! Déjà validée :waw:

Bien sûr pour vous deux, et encore merci c:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Accalia Roxane Blue + And one for the road. Mar 21 Juil - 10:27

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! Cool personnage B)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Accalia Roxane Blue + And one for the road. Mar 21 Juil - 16:43

Merrccciii
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

avatar
Elcyan Light
They're all around you








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 264 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: Accalia Roxane Blue + And one for the road. Dim 26 Juil - 21:14

Bienvenue ! sourire

Comme le dit Alice, arrivée et déjà validée, félicitations :P Vu ton histoire, ton perso, et les premières réactions ici, je pense que tu vas faire de l'effet ici :P

En tout cas, j'espère que tu te plairas ici sourire

_____________________________________________

Elcyan parle en #660000.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Accalia Roxane Blue + And one for the road. Mar 28 Juil - 1:04

Merci Elcyan
Revenir en haut Aller en bas

If you still talk again, I kill you.

avatar
Bane Ring
If you still talk again, I kill you.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Accalia Roxane Blue + And one for the road. Mar 28 Juil - 12:06

Je déplace culotte

_____________________________________________



Demons in me.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Accalia Roxane Blue + And one for the road.

Revenir en haut Aller en bas

Accalia Roxane Blue + And one for the road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nouvelle dans the Blue Planet» Problème de Blue Screen» DES NOUVELLES DE ANNIE (BLUE-TITUS)» [résolu]Blue Screen sous W7» Road trip



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-