Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

M.A.J + suppression, Chat Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 243 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: M.A.J + suppression, Chat Box M.A.J + suppression, Chat Box Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:25


 
Chat Box

Mise à Jour


Bonsoir chers Weirdiens  loup
J'ai dû faire une petite mise à jour au niveau de certaines choses, et je souhaitait donc vous en parler !  M.A.J + suppression, Chat Box 2869817449

Suppressions +

Vous avez peut-être remarquée que certaines membres ont étés supprimés. En effet, n'ayant pas donnés de nouvelles depuis plus de deux mois (connections, absences ect...) j'ai été dans l'obligation de les supprimer  pleure
Si vous avez des rp, liens et autres avec les anciens membres cités ci-dessous, merci d'en informer un admin pour qu'il puisse (pour les rp) les archiver.

Elvira Van Cleef + Simone Virtanen + Razvan Gabriel Ceausescu + April Flynn

Chat Box +

J'ai finalement décidée d'afficher la Chat Box, autre qu'avec la petite fenêtre sur le côté gauche !  huhu Vous pourrez maintenant la trouver en bas du forum, en dessous du QEEL  yah

Smileys ? +

J'ai aussi rajoutée quelques smileys que vous pouvez retrouver dans la boîte à smiley M.A.J + suppression, Chat Box 119644248

M.A.J + suppression, Chat Box 3526730862  M.A.J + suppression, Chat Box 2313025646

Voilà voilà, c'est tout pour cette petite "mise à jour" !  :waw:





M.A.J + suppression, Chat Box 332609751
Revenir en haut Aller en bas

M.A.J + suppression, Chat Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le jeu du chat et de la souris -feat Dray Kavinsky



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Welcome among us  :: Information, news, help :: Annonces-