Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir +

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

Aeria ✝ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Aeria ✝ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Lun 20 Juil - 22:48


 
Aeria Malka Ivanova  

Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humaine.



Nom : Ivanova. Prénom(s) : Aeria, Malka. Age : 18 d'apparence, 400 réels. Nationalité/origines : Nationalité américaine, origines bulgares. date de naissance : Née le 12 février 1615, transformée en 1633.  lieu de naissance : Karlovo, Bulgarie. rôle officiel : Adjointe au shérif, facile à avoir ayant toujours des relations au sein des services secrets américains. rôle officieux : Vampire, voleuse.Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Rue/Résidence : Clayton residence. groupe : Weird Citizens.  avatar : Emily Browning.  
Indépendante
Magnanime
Courageuse
Battante
Vive
Vulgaire
Impatiente
Brutale
Manipulatrice
Moqueuse

what else about you ?

# 001. Elle a toujours une cigarette à la main ou à la bouche. # 002. Il lui arrive de mal parler. Souvent. # 003. Elle en vient très vite aux mains, elle est impatiente et s'énerve vite. # 004. Elle sait parler cinq langues. # 005. Elle a assassiné ses parents. # 006. Elle possède un pendentif en forme de lune ensorcelé par une sorcière qui lui permet de sortir le jour. # 007. C'est une voleuse hors pair, elle a fait ça toute sa vie et n'a pas l'intention d'y renoncer de sitôt. # 008. Elle n'a été amoureuse qu'une seule fois dans sa vie, de son créateur. Elle pense qu'il est mort depuis le temps. # 009. Elle ne sait pas se montrer raisonnable et est souvent dans l'excès. # 010. Elle sait parler aux hommes et enjôler n'importe qui. # 011. C'est une grande fan de mode et de musique, elle est d'ailleurs une danseuse hors pair. # 012. Elle ne connait pas les autres créatures surnaturelles, n'en a jamais rencontré en vrai. # 013. Elle se passionne pour le folklore, les contes, les histoires. # 014. Elle essaie d'évoluer avec son temps, ce qui n'est pas toujours facile, néanmoins c'est une vampire moderne avec internet chez elle et qui joue aux jeux vidéos. # 015. N'ayant été transformé qu'à 18 ans, elle parait souvent très jeune lorsqu'elle prend un métier, mais elle n'est pas prête à retourner au lycée pour faire plaisir aux gens.


and your power ?
Bien qu'Aeria n'étais au début pas forcément heureuse de sa condition de vampire étant donné qu'elle a dévoré toute sa famille et tous ses amis, elle a appris au fil du temps à se contrôler et est maintenant une vampire accomplie, elle peut avoir des humains autour d'elle sans les croquer et ne pourrait plus vivre sans sa force surhumaine, sa beauté et sa jeunesse à toutes épreuves et le pouvoir d'hypnotiser les humains à sa guise. 


but, who are you ?

prenom/pseudo : Calypsie. âge : 20 ans. région: Rhone-Alpes. personnage : inventé crédits : tumblr. d'où connais-tu wf ? Je sais plus >< -> Surement un top-site ou alors forumactif (j'ai pas mal traîné pour chercher un forum). disponibilités : 3/7.  



Dernière édition par Aeria Ivanova le Jeu 23 Juil - 12:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Aeria ✝ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Lun 20 Juil - 22:48

Once upon a time

in my life






Des pieds claquaient sur les pavés, certains riaient, d'autres chuchotaient. D'aussi loin que je m'en souvienne ça avait toujours été comme ça. Les enfants couraient dans les couloirs du monastère, tous voulaient voir les nouveaux arrivants. Je n'échappais pas à la règle, j'étais une petite fille vive, un peu trop parfois peut-être. Mes parents et moi vivions au monastère quasiment depuis ma naissance. Je ne connaissais donc rien du monde extérieur mais je rêvais en secret de l'explorer. Cependant, on me racontait des histoires horribles, tout le monde disait que les Ottomans avaient envahis mon pays, qu'ils massacraient des gens ou qu'ils les torturaient sans raisons, les rumeurs allaient bon train, certains disaient même qu'ils étaient en fait des hommes-loups. J'avais finis par ne plus croire un mot de ce qu'on me disait, je voulais le voir par moi-même. Lorsque j'eus seize ans, un garçon arriva au monastère une nuit, il avait l'air un peu perdu, de ne pas bien savoir ce qu'il faisait là. On me chargea de m'occuper de lui puisqu'il semblait avoir mon âge et que personne d'autre ne voulait s'en occuper. Il est vrai qu'il était très étrange, qu'il faisait un peu peur même. Mais il en fallait bien plus pour m'impressionner. Le matin arrivant, j'allais ouvrir ses rideaux avec fureur, voyant qu'il ne s'était pas encore levé. Il se jeta sur moi avec violence et referma les rideaux. Ecoutes moi bien petite idiote, refais ça encore une fois et je te réduis en charpie. Je vis sa peau qui fumait encore d'avoir eu ce contact avec le soleil et me dégageais vivement. J'eus peur. Strigoi. Murmurais-je. Alors il sourit. Et rit. Un vampire même. Me jeta-t-il à la figure. Je n'ai pas fuis, j'étais en fait prétifiée. Je ne savais plus quoi faire si ce n'est attendre qu'il ne me tue. Car les strigoi, les vampir, tuaient toujours. Celui-ci n'en fit rien. Il s'amusa de la peur que je lui inspirait mais ce fut tout. Je continuais de l'observer de loin et ne dit rien à personne de son secret sans savoir réellement pourquoi je le gardais. De longs mois s'écoulèrent avant que je ne me décide finalement à aller lui parler. Il me raconta son histoire que j'écoutais attentivement. Il devint mon ami. Ethan. Premier vampire que je rencontrais.



J'appris qu'Ethan avait été mordu une dizaine d'années auparavant alors qu'il était en Amérique, son pays d'origine et qu'il n'avait eu de cesse depuis que de se déplacer. Les gens avaient peur de lui, lui qui ne pouvait vivre que la nuit. Tout était plus compliqué pour un vampire. Ce fut lors de ma dix-huitième années que les choses se corsèrent entre lui et moi. Nous étions tombés follement amoureux durant les deux années que nous avions passées ensemble au monastère. Et une nuit, nous avons sauté le pas et fait l'amour ensemble. Cependant, Ethan me mordit violemment pendant l'acte. Il se dégagea vivement tout comme je le fis et jura qu'il n'avait pas fait exprès, qu'il n'avait pas pu s'en empêcher. Mon épaule ruisselait de sang. Cette fois, je savais que j'allais mourir. Je me mis à pleurer et Ethan, plein de honte et de remords, s'enfuit dans la nuit. Je restais seule et mourante dans la petite chambre du monastère. J'avais l'impression de sentir son venin se répandre dans mes veines. Je luttais jour et nuit pendant plus de deux jours mais il n'y eu rien à faire. Je finis par mourir.
Lorsque je me réveillais, j'étais dans une boîte. On m'avait enterrée. Je ne savais pas combien de temps avait passé, tout ce dont j'étais sure c'est qu'une faim sans nom me vrillait l'estomac et me rendait folle. Je voulais manger. Je voulais boire. Je fis voler le bois en éclat et en poussant vers le haut, je pus soulever toute la terre qui me recouvrait. J'avais acquis une force incroyable. Heureusement pour moi, la nuit était tombée, sinon j'aurais sans doute grillé sur place. Je filais jusqu'aux chambres, vêtue de ma robe blanche tâchée de terre et fit un carnage. Je tuais tout le monde, les vidant l'un après l'autre de leur sang. Même mes parents y passèrent. Lorsque j'eus décimé la population du monastère, la faim était toujours là bien qu'elle ne soit pas insurmontable. Je comprenais à présent ce qu'Ethan avait voulu dire lorsqu'il m'avait dit qu'il n'avait pas pu l'empêcher. Je suis restée au monastère quelques années, décimant les villages à côté, faisait ressurgir de plus belle les rumeurs selon lesquelles un strigoi, un vampir ou un mort-vivant de n'importe quelle sorte hanterait les montagnes. Je connaissais une femme dont tout le monde disait qu'elle était sorcière. Elle fabriquait des potions et lisait l'avenir. C'est chez elle que je me rendis à l'aube de mon voyage. Vieille Lenka, j'ai besoin de tes services. Lui fis-je, toutes canines dehors. Elle eut d'abord peur puis je lui expliquais ma triste histoire et elle finit par avoir pitié de moi. Elle ensorcela un bijou qu'Ethan m'avait offert, un pendentif en forme de lune, de sorte que je puisse sortir le jour sans être carbonisée. Je la remerciais chaleureusement et repartis. Je venais de comprendre que je n'étais pas obligée de manger tous les humains que je voyais, certains pouvaient me servir, je pouvais même très certainement entretenir des relations comme autrefois.



Je passais les premières années de ma nouvelle vie en Europe, j'aimais particulièrement la France et l'Autriche. Je devenais rapidement une voleuse de renom, je cambriolais les chambres fortes des chateau, je volais même dans les trésors des différentes couronnes et un jour du Vatican lui-même. Je faisais circuler la rumeur selon laquelle je serais une femme, peu d'hommes y croyaient mais les femmes m'admiraient toutes un peu. On me surnomma La voleuse d'acier, parce qu'il y eut un jour un survivant qui révéla à tous que j'avais une poigne de fer, digne d'un roi viking. J'amassais des trésors considérables et m'imposait un peu partout en temps qu'émissaire Bulgare qui venait en paix. Je pus m'amuser pendant des longues années aux cours des rois, dans des chateaux, dans des bordels, je visitais de nombreux pays européens et les dépouillaient de leurs richesses. J'avais alors les cheveux blonds platines artificiels et ne me déplaçais jamais sans des dagues bien cachées bien que je n'en ai pas réellement besoin, disposant de mes canines aiguisées et d'une force surhumaine.
Puis un jour j'en eu marre, je commençais à me lasser de cette vie riche matériellement et pauvre relationnellement, j'avais envie d'avoir des gens dans ma vie, j'étais un animal social, du moins lorsque je n'avais pas faim.
J'avais entendu de nombreux récits sur un nouveau monde, au dela des mers et des océans, un monde d'aventure avec de sauvages indiens et d'horribles pirates. C'est là-bas que je voulais vivre. Je pris un bateau à Londres en 1708 et passais de longues journées en mer. J'aimais ça, naviguer. Même si j'étais sur un bateau de croisière, j'adorais les remous de l'océan sous le bateau. Nous n'avons jamais eu la chance d'arriver jusqu'en Amérique, malheureusement.



Nous sommes tombés sur des pirates. Ils ont pillé le navire et tué un bon nombre de l'équipage et des passagers avant de tomber sur moi. J'étais d'une grande beauté pour l'époque et tous décidèrent de m'emmener avec eux plutôt que de me tuer. Je pense que pour un humain, la mort aurait été préférable, mais je pouvais tous les écraser comme des cafards à n'importe quel moment alors je n'accordait pas énormément d'importance à ce qu'ils comptaient me faire. Ce qui m'intéressait, c'était de rencontrer le capitaine. Celui-ci était un raté, je le vis au premier regard, engoncé dans ses vêtements, il était gros et commençait à mal vieillir. Je le tuais sans le mordre devant son équipage et m'auto-proclamais capitaine. Personne ne s'y opposa, personne n'avait envie de mourir. C'est ainsi que j'étais devenue pirate, voguant dans les caraïbes à la tête d'un équipage, cherchant les trésors cachés de personnes mortes depuis longtemps. J'apaisait ma soif en croisant des négriers et m'abreuvant en leur sein. Je devins rapidement une combattante redoutable au sabre puisque c'était ainsi que les pirates se battaient, j'avais décidé de conserver la tradition. Je passais les meilleures années de ma vie sur l'Odyssey, mon bateau. Je commençais à recruter des femmes dans mon équipage au fur et à mesure que l'ancien mourrait et réussit à faire l'un des seuls équipages entièrement féminin qui exista. L'Odyssey était craint de tous et j'en étais fière. Je fus capturée en l'an 1912 par les américains et mon bateau fut saisi. De toutes manières, il tombait en ruines. Je réussit alors à séduire un des officier qui m'avait capturé et je fut finalement recrutée au service de l'Amérique. J'entrais dans les service secrets et servit dans l'armée. Je fut espionne pendant les guerres mondiales, vivant des aventures fantastiques. En 1950, je me décidais à aller voir l'Afrique, l'Océanie et l'Asie, que je n'avais pas encore visité. Je ne suis revenue en Amérique que depuis peu et ai décidé de m'installer ici et de reprendre mes anciennes activités. Ayant déterré l'un de mes nombreux trésors cachés aux quatre coins du monde, je ne risque pas de vivre dans la pauvreté avant un bon moment, mais voler est une activité tellement grisante que je le ferais même sans en avoir besoin.


Dernière édition par Aeria Ivanova le Jeu 23 Juil - 11:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

avatar
Theo Farraway
light is always followed by darkness








Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 703 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Aeria ✝ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Lun 20 Juil - 23:45

Heyyy !
Bienvenue ! Wouaw, Emily Browning quoi **
Hâte de voir ce que tu vas faire de la miss ;)
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas !

Tu peux d'ores et déjà nous rejoindre sur la Chat Box (même si c'est déjà fait !) et venir flooder avec nous

_____________________________________________




and when you smiled, I smiled too.

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

avatar
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








Voir le profil de l'utilisateur http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 757 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Aeria ✝ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Mar 21 Juil - 0:43

Heyyyyyyyy!
Bienvenue sur notre forum (j'adooore l'actrice elle est superbe sourire)

_____________________________________________



Away get away. You're such a freak. It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement. Your insults and your slenders sticked on to me... — LOÏC NOTTET.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Aeria ✝ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Jeu 23 Juil - 12:03

Merci à vous deux bae
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

avatar
Theo Farraway
light is always followed by darkness








Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 703 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Aeria ✝ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Jeu 23 Juil - 12:17

Heyy ! Alors, j'ai remarquée quelques petites incohérences et publié dans ta fiche pour te valider !
Tout d'abord, tu as oubliée de remplir quelques endroits au niveau du premier poste, alors je te laisse le faire :3
Ensuite, tu dis que tu as 400 ans, mais si tu as été mordue en 1633, tu en as en fait 382.
Alors su vraiment tu veux avoir 400 ans, le fait qu'Ethan ait ete mordu 10 ans auparavant aurait été faux vue le contexte et l'apparition des creatures sur le forum, il aurait ete "hors temps " de ce niveau là
Alors je te laisse corriger/modifier ces details pour te valider :3

_____________________________________________




and when you smiled, I smiled too.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Aeria ✝ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Jeu 23 Juil - 12:27

Mais attends, si j'ai 18 ans quand je suis mordue, les 18 ans de ma vie d'humaine comptent pas ? :sérieux:
Et du coup si j'ai bien compris le premier vampire est transformé en 1615 ? Donc il a eu le temps de mordre Ethan et ensuite 10 ans ont pu passé jusqu'à ce qu'il vienne me mordre non ?
Ou alors j'ai loupé un chapitre :c
Du coup j'ai rajouté ce qu'il manquait dans le début de la fiche et j'attends ta lanterne pour la suite pas compris

EDIT : Parce que je suis née en 1615 (j'ai donc 400 ans), j'étais humaine jusqu'en 1633, âge de mes 18 ans et ensuite j'ai été transformée. Ca colle ou pas ? :sérieux:
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

avatar
Theo Farraway
light is always followed by darkness








Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 703 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Aeria ✝ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Jeu 23 Juil - 12:39

Oh merde pardon j'avais zappé les 18 ans ! Donc logiquement tout est bon, enfin, faut que tu remplisse le lieu de naissance dans le premier poste et que tu nous dise d'oú tu connais WF (parce qu'on est curieux quand même 8D)

_____________________________________________




and when you smiled, I smiled too.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Aeria ✝ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Jeu 23 Juil - 12:47

Ok donc ça devrait être bon :sérieux:
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

avatar
Theo Farraway
light is always followed by darkness








Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 703 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Aeria ✝ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Jeu 23 Juil - 14:10

Très bien, dans ce cas je te valide

_____________________________________________




and when you smiled, I smiled too.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Aeria ✝ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Jeu 23 Juil - 14:28

Merciii
Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 03/04/2014 MESSAGES : 344 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : écrivaine
+ SITUATION OFFICIEUSE : renard-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: Aeria ✝ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Jeu 23 Juil - 16:45

Bienvenue :)
Si tu voit ce message pas trop tard, je t'attend sur la box

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

avatar
Elcyan Light
They're all around you








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 249 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: Aeria ✝ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Dim 26 Juil - 21:19

Bienvenue ! sourire

J'espère que tu te plairas ici, en tout cas j'aime beaucoup ton histoire ! sourire

_____________________________________________

Elcyan parle en #660000.
Revenir en haut Aller en bas

If you still talk again, I kill you.

avatar
Bane Ring
If you still talk again, I kill you.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 181 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Aeria ✝ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Mar 28 Juil - 12:06

Je déplace culotte

_____________________________________________



Demons in me.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Aeria ✝ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife.

Revenir en haut Aller en bas

Aeria ✝ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comodo Mobile Security, un antivirus pour Android» Divinity Original Sin : le RPG of the year selon Gamespot, on en parle ici !



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-