Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir +

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

Everything's a mess | High School | début juin 2015 (PV Athena Hale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Everything's a mess | High School | début juin 2015 (PV Athena Hale) Mar 21 Juil - 12:19



Posté le : 21/07/2015
Humeur : fatigué  zz
Avec : Athena Hale


Everything's a mess

Je me rends compte maintenant que je n’ai pas parlé de cette rencontre que j’ai faite au lycée le mois dernier, ce qui est plutôt étrange vu que ce n’était pas une rencontre comme les autres. Ca a dû me passer au-dessus de la tête, avec tout ce qui m’arrive pour l’instant.

Ce jour-là avait très mal commencé, ce qui doit peut-être être une des raisons pour lesquelles j’ai voulu l’oublier. C’était un mercredi qui suivait une nuit de pleine Lune, j’avais passé la nuit dehors à faire des choses de renard dont je ne me souvenais pas, pour rentrer à la maison au lever du soleil, complètement crevé, ne voulant qu’une chose : m’endormir pendant une semaine entière. Heureusement, comme on était déjà en été, le soleil se levait tôt et j’ai eu le temps de dormir deux heures avant que le réveil ne me tire de mon lit. Ca peut sembler peu, mais quand on pense qu’en hiver le soleil se lève à 8h, donc que je suis obligé de courir jusqu’au lycée, encore à moitié en sueur, dès l’instant où j’ai réussi à retrouver un chemin pour rentrer chez moi, deux heures de sommeil sont une bénédiction en comparaison.

Le problème c’est qu’en sortant pour me diriger vers ce magnifique établissement qu’est le lycée, j’ai retrouvé des morceaux de papier déchirés sur le pas de ma porte. J’y ai reconnu mon écriture, et un morceau de titre : "...evoir de ma...". Devoir de maths. Le devoir de maths qui était prévu pour aujourd’hui et sur lequel j’ai dû plancher pendant des heures avant de trouver la solution. Le devoir de maths qui aurait pu me sauver de complètement foirer mon année, non pas qu’à l’époque je n’était pas encore certain que j’allais doubler, mais je préférais doubler de manière la plus honorable possible. En plus, le prof était persuadé que mes échecs à répétitions ont quelque chose à voir avec ma vie privée et n’arrêtait pas de me demander après le cours comment ça allait, que si j’avais besoin de quelque chose il était là, que c’était juste une mauvaise période, que ça allait passer et que j’avais du potentiel, ...

Si seulement il savait.

Je me suis donc mis en chemin pour le lycée, en réfléchissant en chemin à quelle excuse donner. Parce que “je me suis transformer en renard et j’ai bouffé mes devoirs”, ça ne sonnait pas très crédible, quand bien même c’était la vérité. Je n’avais toujours rien trouvé de concluant quand je suis finalement arrivé devant le bâtiment principal et que j’y suis rentré pour me diriger vers les casiers en bâillant et en essayant de me rappeler par quel cours je commençais ce jour-là.


Code de la fiche by Helya

Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

avatar
Zéphyr Hale
Keeping control








Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 400 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Everything's a mess | High School | début juin 2015 (PV Athena Hale) Ven 4 Sep - 21:35


- End of the year.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Athéna & Alex



Je n'aimais pas le mercredi. C'était un jour où pleins de jeunes ne travaillaient pas, surtout les enfants, et nous, au lycée, nous avions cours toute la matinée, et parfois même l'après-midi. Mais bon, lorsque je n'avais rien l'aprem, c'était plutôt cool, excepté le fait que j'avais, avant le déjeuner, deux heures de mathématiques. Et pour autant que je sache, les maths, c'est pas ma matière préférée. De plus, on avait un devoir à rendre et je m'étais efforcée de le finir, ce qui m'avait pris un temps fou. Heureusement que je m'y étais prise à l'avance, en toute élève consciencieuse que j'avais décidé d'être cette année. J'étais donc fin prête pour rendre cette copie, et j'avais la ferme intention d'avoir une bonne note. Je pris ma mobylette, seule chose que mon père m'autorisait à conduire, pour aller en cours. La voiture, je pouvais toujours rêver, et les motos, c'était pour les hommes selon lui. Enfin bref, ma petite mob m'allait tout de même bien pour aller au lycée, qui n'était pas si loin de chez moi. Je pouvais y aller à pied alors je n'allais pas me plaindre d'un véhicule motorisé.

J'arrivais au lycée. Je rangeais ma mob dans le parking qui était réservé aux deux roues, et pris mon sac sur l'épaule. Je marchais vers ma salle de cours, l'esprit un peu embrouillé. J'ai sûrement omis de vous parler d'hier soir. Oui évidemment, hier soir c'était la pleine lune. Comme vous pouvez vous en douter, j'ai fait des trucs de coyote. Chasse, essayer de ne pas se faire tuer, nuit dans une caverne, tout ça tout ça. Autant dire que ma douche de ce matin n'était pas inutile. Ayant peu dormi, j'étais un peu dans mon sommeil. J'aperçus du coin de l'oeil le garçon qui était à côté de moi et qui regardait avec désespoir une feuille en lambeau. C'était un nouveau qui était dans ma classe depuis peu. Je ne lui avais jamais parlé, ne parlant pas souvent à d'autres que mes amis, mais je comprenais sans peine que le torchon qu'il tenait était son devoir de mathématiques. Sa feuille m'interpella. Comment pouvait on se retrouver avec une copie dans un tel état ? A moins d'avoir un animal ? Ou d'en être un... J'essayais de chasser cette idée de ma tête. Tous les habitants de Weird Falls n'étaient pas des créatures surnaturelles... Et pourtant, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi cette feuille était un torchon. Je l'avais vu une demi seconde avant de continuer ma route dans le couloir, mais cela m'avait suffit pour voir qu'il en manquait la moitié, et que la partie présente était trouée à plusieurs endroits et semblait avoir été mouillée. Griffes, crocs, bave ? Je rentrais dans la salle de classe, en laissant passer le garçon devant moi. Je décidai de m'asseoir derrière lui, et d'observer ses réactions.

Je m'assis au bureau et senti sur lui une odeur de stress. Toujours mal à l'aise, il se dandinait sur sa chaise. S'il était un garou, il avait assez de parfum pour masquer son odeur animale. Oui oui, moi aussi je fais ça. Avec le savon approprié, beaucoup de parfum et beaucoup de déodorant mon odeur échappait au flair des garous et vampires. J'avais beau avoir un bon flair je ne sentais rien. J'hasardai alors, me penchant au dessus de ma table :

"-Bah alors ? T'as mangé ta copie ?"

Lançais je avec un regard appuyé, les sens en alerte. Il fallait que je vois ses réactions spontanées à ma question, et ainsi je saurais. Il fallait que j'en ai le coeur net, que mes doutes soient confirmés, ou non...


_____________________________________________

But love doesn’t make sense.
Tu ne vois que ce que tu veux voir. Creuse, creuse encore... Tu verras qu'au plus profond de toi il y a plus que cela. Les grecs avaient raison. Connaîs toi toi même et tu connaîtras le monde et les dieux.
credit.wildheart


Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

avatar
Theo Farraway
light is always followed by darkness








Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 693 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Everything's a mess | High School | début juin 2015 (PV Athena Hale) Dim 20 Déc - 16:30

Je déplace le rp car compte d'un des participant supprimé.

_____________________________________________




and when you smiled, I smiled too.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Everything's a mess | High School | début juin 2015 (PV Athena Hale)

Revenir en haut Aller en bas

Everything's a mess | High School | début juin 2015 (PV Athena Hale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fullerton High School» Ouran High School Host Club Rpg» Ouran High School Host Club Rpg» Projet : Hope High School [RPG.SCHOOL]» Kobe High School [RPG - Pensionnat]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: RP archivés-