Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir + ♥️

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

(and i won't let you control my feelings anymore) + thésée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

rusé, espiègle, vif.

avatar
Thésée Ryans
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 19/05/2015 MESSAGES : 46 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Steet, avec le petit et Theo
+ SITUATION OFFICIELLE : Co-gérante du Weird Saloon
+ SITUATION OFFICIEUSE : Renarde-garou
a little more ?

MessageSujet: (and i won't let you control my feelings anymore) + thésée Ven 24 Juil - 17:44


 
   
Thésée Ryans

   
Kiss me hard before you go

   
   

   
Nom : Ryans. Je ne connais pas mon père, je ne l'ai jamais connu. Je sais juste qu'il m'a laissé son nom de famille et un gène particulier. C'est de lui que je tiens mes "capacités surnaturelles" -le mot plus juste serait monstruosité. Je ne ressens aucune affection particulière pour mon nom de famille, mis à part que c'est celui que je partage avec Max. Prénom(s) : Thésée, Belladone. Si je ne sais rien d'eux, je peux néanmoins aisément deviner que mes parents étaient bien frappés du ciboulot. Thésée. C'est le nom d'un mec de la mythologie grecque. Ils m'ont donné un prénom masculin ! Ensuite, Belladone. Alors, oui, au début, si on parle italien, on se dit "Belle femme", c'est flatteur ! La Belladone est un poison qui agrandit les pupilles. Avant de vous tuer. Joyeux, hein ? Age : 19 ans. J'ai acquis ma majorité l'an passé, mais ça m'a pas rendue plus sage pour autant. Ça fait 19 ans que je suis née et presque autant que je fais des conneries. Nationalité/origines : Si je suis américaine, je sais que j'ai des origines françaises. Ça c'est la classe, mais je ne connais pas grand chose de cette langue. Si. "Bonjour". date de naissance : 15 mars 1996. Je suis pas née le jour du printemps, désolée  lieu de naissance : Weird Falls, si j'en juge par l'acte de naissance que j'ai pu me procurer à la mairie. rôle officiel : Maman adoptive à plein temps, je suis des études de lettres à la fac. Et sinon, j'ai un mi-temps dans une boutique de prêt-à-porter. rôle officieux : Renarde-garou, j'ai croisé très peu de personnes ayant cette capacité là. Je la tiens de mon père, c'est écrit dans une lettre que j'ai dû lire à mes quinze ans. Statut civil : Je vous aurais dit libre comme l'air il y a quelques temps, mais mon coeur appartient désormais à Theo -il le sait mais c'est hors de question que je le dise à ce petit con qui semble s'en amuser pour me faire souffrir, en retournant la confiance que je lui ai faite contre moi !- Orientation sexuelle : J'ai une nette préférence pour les hommes, et je ne suis pas allée voir ailleurs. Ça ne me tente pas plus que ça.. Rue/Résidence : Gone. C'est pas vraiment super, mais ça me convenait quand j'étais encore seule. J'ai un petit appartement de deux chambres, un peu douillet, mais j'économise pour pouvoir louer autre chose, parce que je n'aime pas la vie nocturne de cette rue. groupe : Weird Students  avatar : Kaya -magnifique- Scodelario  ma fiche
   
cynique
ironique
peu confiante en elle-même
franche
directe
rêveuse de temps à autres
courageuse
protectrice
possessive
angoissée
ironique
colérique
parfois immature
culpabilité facile
bornée
rusée
intelligente
gourmande

   
my researchs

   
écrire ici les liens que tu recherches


_____________________________________________



Dernière édition par Thésée Ryans le Ven 24 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Thésée Ryans
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 19/05/2015 MESSAGES : 46 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Steet, avec le petit et Theo
+ SITUATION OFFICIELLE : Co-gérante du Weird Saloon
+ SITUATION OFFICIEUSE : Renarde-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: (and i won't let you control my feelings anymore) + thésée Ven 24 Juil - 17:45


 
   
Mens

   
boys boys boys

   

   
Maxence A. Ryans

   
fils adoptif
Je l'ai sauvé de la vie pourrie en foyer que j'ai eu. Ce gamin, endormi dans un coin, avec son doudou d'une couleur douteuse, ses cheveux un peu emmêlés, qui regardait mes cheveux comme s'ils étaient dotés de pouvoirs magiques. Ce gamin qui illumine ma vie, avec ses jeux, ses coloriages, ses dessins et ses films d'animation. Avec son monde innocent. Ce gamin que j'ai plongé dans l'horreur et la monstruosité de mon espèce, en perdant le contrôle et en lui "offrant" la morsure. Il la supporte bien. A son si jeune âge, il ne peut faire de mal à personne, à part des morsures de chatons. Mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter. Parce que s'il lui arrivait quelque chose, je perdrais toute raison de vivre. Il est ce qui me maintient debout, qui me force à me lever quand le blues est présent. Il est celui qui me fait des câlins et qui s'inquiète lorsque je ne vais pas bien. Il est mon soleil, tout simplement.

   
Theo Farraway

   
Joue avec mon coeur, vas-y amuse-toi.
Notre relation a toujours été un peu bizarre. je le connaissais de vue, comme ça. Sans savoir rien de lui mis à part peut-être qu'il jouait dans l'équipe de basket du lycée. Mais c'est son père qui s'est occupé de Max après la morsure et qui m'a dit qu'il ne risquait rien, mis à part la transformation à la pleine lune. Et tout le temps de l'auscultation, c'est le fils Farraway qui m'a rassurée. Il m'a pris dans ses bras et m'a bercée comme jamais personne avant lui ne l'avait fait. Nous étions amis. Il était là. Juste là. Pour une fois dans ma vie je n'étais plus seule. Il gardait Max, parfois. Et puis il était un ami. Avec qui ça a vite commencé à être ambigu. Les ébauches puis les sentiments s'y sont ajoutés. Sans être en couple, nous agissions tout comme. Main dans la main, les baisers sur la tempe, sur la joue, au coin des lèvres. Et la confiance. Surtout, la confiance. Cette foutue confiance que je lui ai donnée aveuglément. Je lui ai dit des choses que personne ne sait. Et puis un jour il est venu, et il a tout foutu en l'air. Il a plongé et de manière assez dramatique. En me faisant assez mal pour m'éloigner de lui. Je ne peux rien faire pour l'aider. Je ne m'approche même plus de lui. Parce que le pire dans cette histoire, c'est que même si je le déteste, je ne peux pas m'empêcher de toujours l'aimer. Un peu. Beaucoup. Au fond de moi.

Bane Ring

   
mentor ? psy ? Aucune idée
Il est des seuls sur cette planète qui savent ce qui a suivi la mort de Nate, et ce pendant huit mois. il était mon dealer. Pas au début, mais après un souci avec un de ses nouveaux vendeurs qui disait que j'étais trop jeune, c'est lui qui s'est occupé de mon cas. Qui m'a donné de la drogue pure, pas coupée à la farine, à la lessive, aux feuilles de bouleau ou je ne sais quoi. Et qui a tout fait pour que je m'en sorte. Il m'a aidé. Et je ne l'ai jamais remercié. Je tiens à lui un peu plus que ce que je veux bien en dire et lui montrer. Parce que je n'ai pas besoin de figure paternelle, je m'en suis toujours sortie sans. Je ne vois pas pourquoi ça changerait. Et pendant un sacré moment, je ne suis pas venu le voir. D'un coup, j'ai arrêté. Mais il sait. Il sait que j'ai adopté Max. Et c'est lui qui m'interdit de replonger. C'est lui qui me met les deux tartes dans la gueule dont j'ai parfois besoin pour éviter de faire des conneries. C'est lui qui me demande de faire marcher mon cerveau avant de faire marcher mon coeur et qui me rappelle que je dois être forte pour Max et ne pas me laisser entraîner.


   

_____________________________________________



Dernière édition par Thésée Ryans le Ven 24 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Thésée Ryans
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 19/05/2015 MESSAGES : 46 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Steet, avec le petit et Theo
+ SITUATION OFFICIELLE : Co-gérante du Weird Saloon
+ SITUATION OFFICIEUSE : Renarde-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: (and i won't let you control my feelings anymore) + thésée Ven 24 Juil - 17:48



Womens

girls girls girls


Nom & prénom

Maître Jedi
Pour Thésée, Penny est un véritable modèle. Le contrôle quasi parfait de ses battements de coeur, le fait qu'elle ait "évolué" sous cette forme complète, sa capacité à pouvoir se transformer quand elle le désire ou presque, Thésée l'envie pour cela. Penny est également là pour aider Thésée avec Maxou, et surtout sur la partie de contrôle des émotions -partie qui lui échappe complètement ces derniers temps, avec ce qu'elle a encaissé dernièrement. Et en apprenant certaines choses à Max, Pénélope les apprend aussi à Thésée, en la faisant rester dans la même pièce lors des "entraînements". Mais tout cela est tacite, sous-entendu. Aucune des deux ne veut montrer l'affection qu'elles peuvent avoir. Parce que Thésée n'a pas besoin d'aide. Elle s'en sort très bien toute seule, merci bien.

Alice Matthews

kinder au chocolat blanc
La blondasse. La seule et unique. Ce n'est pourtant pas avec elle qu'est sorti Nate mais c'est ce que Thésée a cru comprendre, c'est ce qu'elle a cru voir. Et Alice est une amie de Theo. Et Thésée ne sait pas quoi penser ces derniers temps. Parce qu'elle n'a pas de véritable réponse à ses interrogations quant à Theo elle ne peut qu'émettre des hypothèses. Et il y a cette odeur de jalousie quasi permanente dont elle se souvient lorsqu'elle traînait avec Theo. Alors elle n'aime as cette blondasse et s'en méfie, même si Maxou semble s'en être fait une amie et est tout le temps là pour la gluer.



_____________________________________________



Dernière édition par Thésée Ryans le Sam 25 Juil - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Thésée Ryans
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 19/05/2015 MESSAGES : 46 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Steet, avec le petit et Theo
+ SITUATION OFFICIELLE : Co-gérante du Weird Saloon
+ SITUATION OFFICIEUSE : Renarde-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: (and i won't let you control my feelings anymore) + thésée Ven 24 Juil - 17:48

A vous

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

avatar
Theo Farraway
light is always followed by darkness








Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 703 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: (and i won't let you control my feelings anymore) + thésée Ven 24 Juil - 17:56

Je laisse ma trace, t'es à moi bébé culotte

_____________________________________________




and when you smiled, I smiled too.

Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Thésée Ryans
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 19/05/2015 MESSAGES : 46 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Steet, avec le petit et Theo
+ SITUATION OFFICIELLE : Co-gérante du Weird Saloon
+ SITUATION OFFICIEUSE : Renarde-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: (and i won't let you control my feelings anymore) + thésée Ven 24 Juil - 18:16

Je serais à toi quand t'auras arrêté d'être un vilain pique-bœuf pascalin Mais sinon, bien sûr que ouiii jtm

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

avatar
Ethan Blake
Abracadabra!








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 289 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: (and i won't let you control my feelings anymore) + thésée Ven 24 Juil - 18:18

N'oublie pas ta rivale préféré: Alice Matthews omg

_____________________________________________



Lover, I feel your sorrow pouring out of your skin and I don’t want to be alone if I’m tonight, I’ll always be. So take from me. What you want. What you need. Take from me. Whatever you want. Whatever you need — Nothing but Thieves.
Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Thésée Ryans
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 19/05/2015 MESSAGES : 46 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Steet, avec le petit et Theo
+ SITUATION OFFICIELLE : Co-gérante du Weird Saloon
+ SITUATION OFFICIEUSE : Renarde-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: (and i won't let you control my feelings anymore) + thésée Ven 24 Juil - 18:21

No souci, j'vais m'occuper des filles de ce pas

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 03/04/2014 MESSAGES : 344 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : écrivaine
+ SITUATION OFFICIEUSE : renard-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: (and i won't let you control my feelings anymore) + thésée Ven 24 Juil - 19:12

Et moi, moi aussi je veut

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Thésée Ryans
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 19/05/2015 MESSAGES : 46 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Steet, avec le petit et Theo
+ SITUATION OFFICIELLE : Co-gérante du Weird Saloon
+ SITUATION OFFICIEUSE : Renarde-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: (and i won't let you control my feelings anymore) + thésée Sam 25 Juil - 14:10

Je vous ai rajoutées les filles

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 03/04/2014 MESSAGES : 344 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : écrivaine
+ SITUATION OFFICIEUSE : renard-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: (and i won't let you control my feelings anymore) + thésée Sam 25 Juil - 14:13

Parfait pour moi

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: (and i won't let you control my feelings anymore) + thésée

Revenir en haut Aller en bas

(and i won't let you control my feelings anymore) + thésée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Metal-Control» Rapide présentation de Windows Firewall Control» pont tournant Fleischmann 6152c et turn control» Plaque Tournante Fleichmann+Turn Control+RRTC=Casse tête» TCO - Mise en oeuvre du Track-Control d'Uhlenbrock



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Do you want friends ? :: Demandes de liens-