Partagez|

Aeria ≠ When there’s no more room in hell, the dead will walk again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

light is always followed by darkness

Theo Farraway

Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Aeria ≠ When there’s no more room in hell, the dead will walk again. Ven 24 Juil - 22:48

Pour le côté qu'elle va lui faire voir les bons côtés, c'est déjà en cours avec d'autres personnages, donc je la verrais plus essayer sans vraiment se rendre compte de ce qu'il se passe pour Theo, imaginant simplement que c'est un gosse qui veut se faire remarquer et qui file le mauvais coton, mais sans être au courant de ce qu'il se passe réellement (après ça me fera trop de gens qui veulent le faire redevenir lui même xD)

Pour Bane, ton histoire de chaud froid me tente tellement... mais à coté, le négatif me tente aussi je sais pas quoi choisir en fait

and when you smiled, I smiled too.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Aeria ≠ When there’s no more room in hell, the dead will walk again. Ven 24 Juil - 23:15

D'accord c'est ok pour moi sourire

Et pour Bane, on peut mixer un peu les deux dans ce cas là huhu
On garde l'histoire du j'ai capté pour un meurtre et Aeria s'est faite défoncer par Bane qui depuis se moque d'elle. Mais un soir à la place de se battre ils ont couché ensemble et depuis, entre deux insultes et coups bas, ils couchent ensemble à l'occasion

Theo Farraway

Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Aeria ≠ When there’s no more room in hell, the dead will walk again. Ven 24 Juil - 23:38

C'est parfait pour moi !
Du coup, ça sera drôle à jouer, surtout que Bane il va vouloir la descendre à chaque fois qu'elle sera pas dans son lit Mais à côté, il fera gaffe à pas la mordre quand il est transformé, parce qu'il voudrait pas perdre l'uns de ses meilleurs coups au lit

and when you smiled, I smiled too.

Invité
Invité

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Aeria ≠ When there’s no more room in hell, the dead will walk again. Sam 25 Juil - 9:51

Aha, trop ! Nous faudra un rp huhu

rusé, espiègle, vif.

Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.

profileDATE D'INSCRIPTION : 03/04/2014 MESSAGES : 364 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : écrivaine
+ SITUATION OFFICIEUSE : renard-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: Aeria ≠ When there’s no more room in hell, the dead will walk again. Sam 25 Juil - 10:52

*lève la main* Moi aussi je veut bien un lien

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Aeria ≠ When there’s no more room in hell, the dead will walk again. Sam 25 Juil - 16:16

Away get away. You're such a freak. It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement. Your insults and your slenders sticked on to me... — LOÏC NOTTET.

Invité
Invité

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Aeria ≠ When there’s no more room in hell, the dead will walk again. Sam 25 Juil - 22:41

Pénélope oui trop ! Elle est comment ta renarde ? bae

Alice, merci, c'est parfait je te réponds bientôt hihi

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Aeria ≠ When there’s no more room in hell, the dead will walk again. Sam 25 Juil - 23:31

Cool j'ai hâte de voir ça sourire
(je vois que tu as pris l'ava que j'ai mis dans ma fiche ^^ (bon même si je sais pas si c'est de la même personne >.< ))

Away get away. You're such a freak. It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement. Your insults and your slenders sticked on to me... — LOÏC NOTTET.

rusé, espiègle, vif.

Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.

profileDATE D'INSCRIPTION : 03/04/2014 MESSAGES : 364 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
a little more ?

MessageSujet: Re: Aeria ≠ When there’s no more room in hell, the dead will walk again. Sam 25 Juil - 23:45

Solitaire, posée.

rusé, espiègle, vif.

Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.

a little more ?

MessageSujet: Re: Aeria ≠ When there’s no more room in hell, the dead will walk again. Dim 20 Déc - 13:38

Présentation archivé car joueuse supprimée

Contenu sponsorisé

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Aeria ≠ When there’s no more room in hell, the dead will walk again.

Aeria ≠ When there’s no more room in hell, the dead will walk again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2