Partagez|

❝ Quand on se frotte aux loups, on rencontre les vampires ❞ ▲ [Alice - Aeria] ▲ [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chasseuse de biscuits ♥

avatar
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








Voir le profil de l'utilisateur http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: ❝ Quand on se frotte aux loups, on rencontre les vampires ❞ ▲ [Alice - Aeria] ▲ [EN COURS] Sam 25 Juil - 16:13

❝ Quand on se frotte aux loups, on rencontre les vampires ❞
ALICE MATTHEWS & AERIA IVANOVA.

C
e n'était pas dans mes habitudes de traîner hors du centre de Weird Falls mais aujourd'hui j'en avais besoin. Après « retrouvailles » avec Théo, je m'étais vite rendu compte que celui-ci me manquait énormément. Malheureusement il n'avait pas l'air de vouloir me parler ni de vouloir me voir. Et bien tant pis, j'espère juste que rien de mal ne lui arrivera…

J'avais donc décidé d'aller me balader près des magnifiques chutes d'eaux qui font la réputation de notre petite ville. Déjà, on peut les entendre rien qu'en entrant dans la forêt. Ensuite, arrivée devant, on ne peut pas s'empêcher de lever les yeux, bouche ouverte et de se dire: "ouah, put*** qu'est-ce que c'est beau!". C'est aussi ici que je venais quand je ne savais plus où j'en étais, quand il fallait que je réfléchisse un peu, que je m'éloigne de toute cette civilisation. Je ne savais pas pourquoi mais l'eau avait comme un effet thérapeutique sur moi que peu de choses pouvaient me faire. C'était comme si j'entrais dans une sorte de bulle, ma bulle à moi et à personne d'autre. Et puis en général les créatures ne s'approchaient pas trop de cet endroit, surement à cause du bruit décuplé. Seulement ce jour-là il fallait croire que le monde était contre moi…

Je m'étais donc installée près des chutes d'eaux, adossé à un tronc d'arbre jouant de ma nouvelle guitare que m'avait offert mon père. Et c'est là, là où je l'ai entendu, cette bête féroce tapit dans l'ombre. Le bruit écrasé des quelques feuilles qui traînaient par terre me firent me retourner. Je n'eux pas le temps de réagir qu'une gueule immonde et glacé s'élançait déjà sur moi. D'un geste rapide je sortie la dague cachée dans l'une de mes bottes.

*Et merde, ce n'est pas avec ça que je vais réussir à m'en sortir*


La bête s'élançait de nouveau sur moi. Je roulai le plus vite possible sur le côté laissant le monstre courir dans le vide. Puis ce fut le silence. Seul le bruit du claquement de l'eau se faisait entendre. La dague en main je tendais l'oreille de façon à percevoir le moindre bruit de pas.

- Montre-toi, sale bête!


Aucune réponse. Après tout je m'attendais à quoi ? Les maudits comme lui n'étaient sûrement pas civilisés. Ils faisaient juste semblant, comme dans les films, ils jouaient la comédie. Tout à coup la bête réapparaît et en deux secondes je me retrouve à terre, le museau du loup-garou à à peine deux centimètres de mon visage et ma dague planté dans le sol, loin de ma porté.

*C'est la fin.*


Je sais que plus rien ne pourra me sauver désormais. Mes dernières pensées vont à mon père et puis à Théo. J'aurais dû être plus présente pour lui. Je ferme les yeux. L'obscurité m'entoure et sera maintenant mon amie pour l'éternité.

© GASMASK

_____________________________________________



Away get away. You're such a freak. It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement. Your insults and your slenders sticked on to me... — LOÏC NOTTET.
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

avatar
Theo Farraway
light is always followed by darkness








Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: ❝ Quand on se frotte aux loups, on rencontre les vampires ❞ ▲ [Alice - Aeria] ▲ [EN COURS] Dim 20 Déc - 17:43

RP archivé car une des participantes supprimée.

_____________________________________________




and when you smiled, I smiled too.

Revenir en haut Aller en bas

❝ Quand on se frotte aux loups, on rencontre les vampires ❞ ▲ [Alice - Aeria] ▲ [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Résolu] Quand à l''usage des dd tournant à 4 500 tmn» Coupure gps quand on appuie sur Système» quand on est en DT Alicebox faut-il repasser par FT pour BBox en DT ?» Connexion "intermittente" quand 2 pc ou plus sont connectés au Wifi» avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: RP archivés-