Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

F | Jordana Brewster | Mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Abracadabra!

Ethan Blake
Ethan Blake
Abracadabra!









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: F | Jordana Brewster | Mère F | Jordana Brewster | Mère Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:38


 
Elizabeth Blake (Anderson)

Jordana Brewster ou autre



Nom : Blake (Anderson: nom de jeune fille). Prénom(s) : Elizabeth. Age : 44 ans. Nationalité/origines : Américaine. date de naissance : 4 Mai 1971.  lieu de naissance : Weird Falls. rôle officiel : S'occupe des bijoux dans la boutique d'Antiquité familiale. rôle officieux : Chamane. Statut civil : Marié. Orientation sexuelle : Hétéro. Rue/Résidence : Kovalevski. groupe : Citizen.
Douce
Attentionné
Casse-cou
Leadeuse
Courageuse
Impatiente
Désordonné
Indépendante
Têtue
Vive
Déterminé

what's his story ?

• Né a Weird Falls sous le nom d'Anderson.
• Fille unique, elle a toujours su se débrouiller toute seule.
• Etant petite elle a souvent harceler ses parents pour avoir un petit frère.
• Des parents aimant qui sont toujours là pour elle.
• Sa famille n'a aucune connaissance du surnaturel.
• C'est quand elle rencontre son futur mari à l'âge de 17 ans qu'elle prend connaissance de l'existence des créatures et autre.
• Très vite elle tombe enceinte même si elle n'était pas du tout mais alors pas du tout prête à être mère si tôt (21 ans).
• Elle accouche de Jumeaux: Ethan et Charlie.
• Elizabeth est très proche de son fils (elle le dorlote même un peu trop et encore maintenant).
• Malgré les années elle est toujours aussi amoureuse de son mari même si elle regrette profondément le fait que la famille d'Henry le renie à cause d'elle.
• Elle s'est très vite mise en tête de vouloir aider les créatures dans le besoin et est donc devenue Chamane sur les conseils de son mari.


Ethan Blake

Fils
Contrairement à sa sœur, Ethan est très proche de sa mère. Il l'a toujours admiré pour son courage et sa détermination et depuis tout petit il a toujours voulu lui ressembler. C'est son petit garçon et elle ne l'échangerait pour rien au monde.

Charlie Blake

Fille
Charlie n'est pas aussi proche de sa mère qu'elle l'est avec son père mais rien ne pourra remplacer l'amour qu'elle lui porte. Même si elles ne sont pas très proches elles arrivent toujours à trouver des moments pour se poser toutes les deux et discuter de tout et de rien. Elle l'aime et c'est tout ce qui compte, pas vrai?

Henry Blake

Mari
Elizabeth et Henry, une vraie histoire d'amour. La première fois qu'ils se sont rencontrés ça a été le vrai coup de foudre; Rien n'aurait pu les séparer, ni même la famille d'Henry. Il a tous quitté pour être avec celle qu'il aime et il ne changerais cela pour rien au monde.

Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

Ethan Blake
Ethan Blake
Abracadabra!









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: F | Jordana Brewster | Mère F | Jordana Brewster | Mère Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:45


 
Informations

complémentaires


Hey! Alors déjà merci de t'intéresser à ce PV ça me fait super plaisir  yeah2

Prénom/Nom:
Alors le prénom peut être négociable :P ▲ Par contre le nom de famille ne peut pas être changé.

Avatar:
Avatar négociable même si j'adore cette actrice F | Jordana Brewster | Mère 119644248.

Histoire:
Elle est bien sûre modifiable dû moment que les points importants sont là. Après je vous laisse embellir un peu tout ça sourire

Caractère:
Il peut être modifié mais j'aimerais que ce que j'ai mit reste. Vous pouvez en rajouter autant que vous voulez mais merci de me prévenir avant (comme tout le reste d'ailleurs  F | Jordana Brewster | Mère 1953928091 )

Le pouvoir:
Bas vous pouvez toujours ne pas la faire Chamane et la laisser simple humaine. C'est comme vous voulez sourire

Présence:
Je n'exige pas une forte présence sur le forum (si vous pouvez passer au moins une fois par semaine ça me suffis). Question RP je n'ai pas trop d’exigence. Allez à votre rythme, ça me suffis. love

Enfin bref voilà. J'espère que ce personnage t'intéresse autant que moi et que peut-être tu te plairas à le jouer love


Revenir en haut Aller en bas

F | Jordana Brewster | Mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Script-