Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir + ♥️

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

Garagiste arriviste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Garagiste arriviste Lun 3 Aoû - 10:33


 
Zack Maksim  

Vivre sans regret, Mourir la conscience tranquille.



Nom : Maksim Prénom(s) : Zack Age : 21 ans Nationalité/origines : américain/grecque date de naissance : 7 Septembre 1994  lieu de naissance : Chicago rôle officiel : Il est garagiste et s'occupe des réparations de motos essentiellement et de voitures à l'occasion rôle officieux : Il est passionné par les mythes et légende des vampires et loup-garous. Il est chaman et apprend toujours comment soigner tel ou tel créature afin d'être spécialisé là-dedans.Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Rue/Résidence : Rue Spinelli groupe : Citizens  avatar : Chace Crowford  
Attentif
Fidèle
Loyal
Gentil
Souriant
Tétu
hyperactif
Jaloux
Rancunier
Solitaire

what else about you ?

► Il adore bidouiller les motos ► Fait des recherches sur les plantes soignant les créatures de légendes ► Ne cherche pas à se caser ► Est toujours prompt à faire la fête sauf exception ► Il adore chercher de nouvelles plantes ► Cherche à connaître les créatures plus que ce qu'il n'en sait ► A du mal à supporter les chasseurs ► Ne supporte pas la violence envers des personnes différentes ► Il a un petit penchant pour les fraises ► Il lit souvent des livres sur la mythologie et l'herboristerie ► Aime faire des ballades à Moto ► Déteste le poisson ► Est protecteur envers les créatures blessées ► N'aime pas savoir son garage mal rangé ► N'aime pas mal faire ce qu'il fait


and your power ?
Zack trouve que cela est un véritable bénéfice pour lui de pouvoir guérir des créatures magique si le besoin s'en fait sentir. Il est fier d'être chaman et plus encore. Pour lui, qu'on soit un vampire, un humain, un chasseur ou autre, tous mérite de vivre et d'avoir une chance de faire en sorte d'être heureux. Il cherchera toujours à améliorer es dons de guérisseur pour être plus efficace.


but, who are you ?

prenom/pseudo : Tom âge : ecrire ici (facultatif). région: ecrire ici (facultatif). personnage : inventé crédits : imgur d'où connais-tu wf ? Top-site disponibilités : 5/7  



Dernière édition par Zack Maksim le Mar 4 Aoû - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Garagiste arriviste Lun 3 Aoû - 10:33

Once upon a time

in my life



Ici tu écriras ton histoire en un minimum de 450 mots. Tu peux présenter ton histoire sous la forme que tu veux : tu racontes ton histoire à quelqu'un, rdv chez un psy, extraits de ton journal intime, interviews ou simplement en récit (RP), bien sur, ces propositions là ne sont pas les seules qui puissent exister ! Tu es libre de faire ce que tu veux, c'est ton histoire après tout.
Zack est né il y a 21 ans dans la banlieue de Chicago. Ses parents n'étaient pas très riches et ne pouvaient se payer un studio. C'est dans les rues que Zack a grandies et cela n'était pas simple tous les jours. Bien que ses parents eussent certaines relations, ils n'aimaient pas recevoir de l'aide de quiconque, mais avec la venue de leur enfant, ils se posaient des questions quant au fait de ce choix. Ils souhaitaient le meilleur pour leur fils et ne voulaient pas qu'il devienne une musicienne des rues comme sa mère ou encore un dealeur comme son père. Zack s'intéressait à tout ce qu'il voyait et tout ce qu'il pouvait apprendre. Son père qui n'était pas souvent là pour dealer et rapporter autant d'argent que possible, cherchait un moyen pour que son fils puisse aller à une école. Sa mère, quant à elle, lui apprenait la musique, la lecture et à écrire.

Grâce aux sous réunis qu'avaient conservé ses parents, Zack pu entrer au collège de Chicago dans un pensionnat. Cependant, bien qu'il trouvât le dortoir sympa, ses parents lui manquaient. On se moquait de lui en raison du milieu d'où il venait et il se bagarrait assez souvent. Sa mère était alors convoquée souvent et fit promettre à son fils de ne plus se bagarrer. Cela était vraiment dur pour lui. Néanmoins, il obtempérait et ne se bagarrait plus. Et ayant vécu dans la rue, il chercha des petits boulots pour le matin avant d'aller en cours et le soir après les cours. Il en trouva deux. Le matin, il livrait des journaux et le soir, il aidait dans un garage. Il faisait cela en plus de faire les devoirs pour ses études.

Pendant ce temps, ses parents cherchaient de l'aide auprès de leurs relations qu'ils avaient afin de prendre soin de leur fils. Ce n'était pas simple, mais ils réussirent à trouver de l'aide auprès d'une vieille femme âgée qu'ils avaient connue. Elle habitait à Chicago pour le moment, mais elle devait repartir dans peu de temps. Et bien que ses parents s'étaient montrés convainquant, elle refusait de prendre quelqu'un avec elle tant qu'il n'aurait pas passé de test.

Zack quittait l'école à 15 ans. Il s'était fait une place au collège et avait même apprit beaucoup de choses. Tout l'intéressait, mais par-dessus tout, s'était les mythes et les légendes. Les vampires et les loups-garous étaient un sujet qui le passionnait vraiment. Ses parents l'emmenaient voir la vieille femme et celle-ci leur demandait de les laisser seul. Plusieurs questions lui ont été posées et Zack répondait avec honnêteté. La vieille qui avait un visage sévère souriait et lui disait qu'il avait réussi. Elle faisait alors rentrer ses parents et leur disait qu'elle prenait leur fils sous son aile. Après quoi, les parents de Zack disaient leur adieu à leur fils en lui souhaitant tout le bonheur du monde. Cependant, Zack aurait voulu être avec ses parents qu'être confié à quelqu'un.

Une fois ses parents partis, la vieille femme commençait les leçons pour lui apprendre ce qu'elle savait. Et bien que Zack souhaitât revoir ses parents, il n'en eut pas l'occasion. Quelques jours après qu'il était donné à la garde d'Héliéna (la vieille femme), ils partirent de Chicago. Héliéna le conduisait en Oregon, là où il passerait le reste du temps sur son apprentissage.

Au début, il trouvait cela non pas ennuyant, mais pénible, car il ne pouvait pas aller voir ses parents. Cependant, plus le temps passait et plus il aimait cela. De plus, elle acceptait qu'il ouvre un garage en bas de chez elle à la condition que cela ne l'empêche pas d'apprendre ce qu'elle doit lui faire inculquer. Après six années d'études et d'apprentissage sur les plantes, les vampires, les loups-garous et toutes autres espèces des mythes et légendes, Héliéna le félicita d'être devenu un chaman aguerri. Cependant, elle ne pouvait pas rester et lui légua son manoir dans la rue Spinelli afin qu'il puisse avoir un lieu à lui. De toute manière, elle comptait le lui offrir et le garage servait à Zack pour réparer ou garer ce qu'il arrangeait pour ses clients.

Au jour d'aujourd'hui Zack comptait bien en apprendre toujours davantage sur les mythes et pour cela, il fallait qu'il en rencontre. Chose qui n'allait pas être simple...


Dernière édition par Zack Maksim le Mar 4 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

avatar
Theo Farraway
light is always followed by darkness








Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 703 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Garagiste arriviste Lun 3 Aoû - 10:47

Bienvenue ici toi, ô beau garagiste
J'aime bien lé début de personnage que tu nous à pondu là, bonne chance pour ta fiche ! ♥️

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à en parler à un membre du staff ou moi même, ou peut-être encore à la poser dans la section aide. Tu peux aussi commencer à nous rejoindre sur la CB (même si je peux constater que c'est déjà fait !) et flooder avec nous ! loup

En passant, si j'ai bien compris ton personnage est un humain, mais ce rôle officieux n'est pas répertorié, du coup il pourrais être considéré comme un chaman ? Si tu veux plus d'informations sur les rôles officieux, c'est ici

_____________________________________________




and when you smiled, I smiled too.

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

avatar
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








Voir le profil de l'utilisateur http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 757 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Garagiste arriviste Lun 3 Aoû - 11:08

Biiiiiienvenue sur notre forum (super acteur en passant ^^)
J'espère que tu te plairas bien parmis nous sourire

_____________________________________________



Away get away. You're such a freak. It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement. Your insults and your slenders sticked on to me... — LOÏC NOTTET.
Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

avatar
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 213 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Garagiste arriviste Lun 3 Aoû - 12:35

Bienvenue sur WF j'espère que tu t'y plairas autant que nous (:
En tout cas ton personnage est original, j'ai hâte d'en savoir plus. Bonne chance pour ta fiche !

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Garagiste arriviste Lun 3 Aoû - 12:52

Première impression, Chace Crowford bave

Deuxième impression, Zack, un prénom que j'ai toujours adoré, même s'il ne fait carrément pas français langue

Troisième impression, un chamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane! (John est chamane, en fait, du coup baaah, ça fait plaisir langue Surtout que lui ne se préoccupe pas de la guérison par les plantes et tout, ça pourrait faire un lien sympa)

Quatrième impression, ce qu'on sait déjà de lui est pas mal, surtout le passage avec les fraises x) Ecris-nous vite mais bien le reste, pour les plus curieux d'entre nous (a)

Bienvenue, au fait x''') J'espère que tu te plairas, ici argh
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Garagiste arriviste Lun 3 Aoû - 19:17

Bienvenue garagiste, compte sur Acca pour faire un tour dans ton garage pour les voitures waw J'espère que tu t'y plairas parmi nous ! Et en plus, t'aime les fraises, tu détestes le poisson, comme moi (a) *o* Super avatar, aussi. Drnière petite chose, bonne chance pour le restant de ta fiche !

Bref, j'ai terminé ? On dirait que oui
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Garagiste arriviste Mar 4 Aoû - 14:54

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas

If you still talk again, I kill you.

avatar
Bane Ring
If you still talk again, I kill you.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 181 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Garagiste arriviste Mar 4 Aoû - 15:15


 
Bienvenue Zack Maksim

Tu es validé !


Encore bienvenue sur Weird Falls Zack, tu es officiellement validé !  

La manière dont tu as tourné l'histoire et l'apprentissage de Zack est intéressante, j'ai bien aimé lire et tu nous a fait un bon personnage ! hâte d'en voir plus  bae  

Maintenant que tu es officiellement un Weirdiens, voici quelques liens qui pourraient t'aider à t’intégrer et comprendre le forum. Des petits liens sur le forum qui te serviront toujours en cas de besoin  bae Avant toute chose, nous te conseillons de venir recenser ton avatar ici, pour que ton avatar ne soit pas pris par un nouveau membre ayant regardé le bottin   Si ce personnage est un second voir troisième personnage, rendez-vous ici pour le recenser au bottin des multicomptes, ça nous permettra de ne pas nous tromper si jamais tu te connectes sur un autre compte  trio2 Si ton personnage a un métier, tu peux tout de suite aller le recenser ici pour s'y retrouver   Si ton personnage possède un lieu public (tel qu'un restaurant, une boutique ou autre) n’existant pas encore, tu peux venir ici pour en demander la création   Tu peux aussi demander un rang spécial, en plus de celui qui te sera attribué par ta "race" ici, une admin sera ravie de s'en charger  huhu

Si tu veux t'amuser, la Chat Box et le flood sont à ta disposition ! Rejoins-nous vite !

Pour bien commencer avec ton personnage et avoir tout plein de nouveaux liens et rp, tu peux venir ouvrir ta fiche de liens ici ainsi que ta fiche de rp par là. Tu te feras bien vite harceler par les membres pour avoir un lien ! (mais ça ne t’empêches en rien de venir en quémander toi aussi !)

Pour finir, si tu as la moindre question, Theo Farraway, John Matthews, Lilou Littlesnow, Penelope Trepe ou encore Athena Hale seront ravies de te répondre. Tu pourras aussi poser tes question par ici, mais n'oublies pas de regarder la F.A.Q avant d'en poser une !  

Et surtout, une dernière chose, si tu t'absentes plus de 5 jours (et que tu es au courant), il est toujours préférable de prévenir ici, nous pourrions être vexés que tu ne donnes aucune nouvelle  

En tout cas, bon jeu sur Weird Falls, en espérant te revoir bientôt en rp !  oolay



_____________________________________________



Demons in me.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Garagiste arriviste

Revenir en haut Aller en bas

Garagiste arriviste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Icône "Garage" dans le profil» Triss ❧ L'hypocrisie est une huile sociale, la fourberie un miel d'arriviste. (03.01.2016)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-