Partagez|

(family portrait) - gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: (family portrait) - gabriel Ven 14 Aoû - 18:02


 
Gabriel Owens

and the stars make love to the universe



Nom : Owens. Un nom banal en apparence, assez répandu aux Etats-Unis, qu'il tient de son père. Il n'y attache aucun sentiment particulier. C'est juste son nom, celui qu'il a appris à prononcer et à écrire depuis qu'il est tout petit. Mais un nom de famille ? Il n'y a plus de famille Owens et depuis longtemps. Prénom(s) : Gabriel. Prénom du dernier bdes archanges, prénom du Trickster, celui qui a décidé de côtoyer les humains sans s'attirer les foudres de Dieu. Ce n'est pas parce que Gabriel ne croit qu'à ce qu'il voit qu'il ne s'y connaît pas et qu'il n'a pas un minimum de culture. Et puis les séries télé ça existe. Age : 20 ans. A une année près de la majorité internationale. Nationalité/origines : Américano-canadien date de naissance : 17 avril.  lieu de naissance : Weird Falls. Ses pieds les ramène toujours à la maison. rôle officiel : Garagiste. C'est pas le métier le plus sexy qu'il soit, mais il adore s'occuper des moteurs et ce depuis qu'il est tout petit. rôle officieux : Chasseur. Enfin, à la base. Son père lui a appris à être un chasseur, à reconnaître les plantes, à apprendre par coeur les faiblesses de chacun, à pouvoir comprendre, du premier coup d'oeil et une fois la bête transformée, s'il s'agit d'un loup, d'un renard, ou d'un coyote, et sa place dans la meute. Statut civil : Célibataire pour le moment, mais assez libertin. Les relations sérieuses, très peu pour lui. Il a appris à ne pas trop s'attacher avec le temps. Orientation sexuelle : Gay. La seule fille qu'il ait jamais aimé, c'était sa cousine et c'était quand il était encore gosse. Depuis qu'il a l'a compris, après moult questionnements, il a commencé à l'accepter et à tout sauf le nier. Sauf chez lui. Mais maintenant ses parents sont au courant. Et il a pris ses cliques, ses claques et il s'est barré. Rue/Résidence : Rue Kovalevski, avec ses chemins un peu sinueux, ses pavés sur lesquels on se tord touhjours les chevilles, et qui foint de grosses flaques d'eau lorsqu'il pleut. Il aime cette rue et l'aura de mystère de vieille légende qui l'entoure. Il s'y sent parfaitement bien. Il n'a pas repris la grande maison dans laquelle il habitait quand il était petit. Il est chez une logeuse. Une gentille vieille dame qu'il veut bien aider à faire ses courses. Elle est adorable et lui rappelle toujours de mettre sa veste avant de sortir lorsqu'il fait froid. groupe : Citizens  avatar : Daniel Sharman.  
amusant
je m'en foutiste
égoïste sur les bords
beau parleur
borné
critique
peu impressionnable
cynique
colérique
parfois violent
instinctif

what else about you ?

Il aime le café noir presque brûlant, il en boit dès qu'il le peut. Ce n'est absolument pas quelqu'un du matin, et s'il sait qu'il n'a plus de café, il va être grognon pour la journée. Parfois gamin et bougonne dans son coin lorsqu'il est vexé. Souvent grossier et direct, ne prend des gants qu'avec sa logeuse, qu'il adore et voit comme une troisième mamie. Incapable de dormir sans sa couverture préférée. Drague assez ouvertement et assez souvent, quitte à utiliser, en dernier recours, ses yeux de chiot battu qui fonctionnent assez bien. Si il va chez quelqu'un, la première chose qu'il vérifie est toujours si la personne a du café. Si elle n'en a pas, il s'en va, sans un mot, et s'il connaît ladite personne, il va en acheter. Fume très, très, très rarement, en soirée. Ne s'est jamais drogué et refuse même d'y penser, après avoir vu les ravages que cela a pu causer chez sa soeur. A quelques difficultés à gérer sa colère et a le sang assez chaud. Il est susceptible. Ne lui parlez pas de sa soeur, et surtout pas en mal, il serait capable de vous coller une droite à vous en faire voir des étoiles. Il est jaloux, il est possessif. Si c'est sa proie, ne vous en approchez pas. Il a une légère tendance à lacérer et mordiller lorsqu'il est au lit. Il a déjà essayé avec une fille une fois, mais ils ne sont même pas allés jusqu'au bout. Aucun des deux ne s'amusait ni ne prenait plaisir, ils se sont rapidement quittés. Il aime aussi beaucoup décoiffer les gens quand il les embrasse. Son plus lourd secret ? Titanic. Il pleure devant Titanic. Il sait que ça le fait entrer dans le cliché du mec efféminé, mais il ne peut pas s'en empêcher. Et pas que devant Titanic. Raison pour laquelle il ne regarde pas de drame ou de comédie romantique avec d'autres personnes. Le soir, avant d'aller se coucher, il a son petit rituel. Il aime prendre une cuillère de miel avant d'aller s'endormir. Il avait une jolie voiture, qu'il a rapidement vendue pour s'offrir son bébé. Une Harley Davidson qu'il chérit plus que tout. Même s'il lui arrive aussi de se balader en skate. Il aime les douches brûlantes et passe toujours trois plombes en dessous, c'est pourquoi il la prend toujours le soir,pour éviter d'arriver en retard. Il a une manie de tout compter. Absolument tout et surtout ce qu'on lui dit. Il hausse souvent les épaules en répondant, surtout lorsqu'il n'en a rien à faire de ce que vous lui racontez.


and your power ?
Il est un chasseur. Pas par choix. Même pas pour respecter la tradition de la famille. Il est un chasseur parce que son père l'a obligé à l'être, comme il l'a obligé à suivre cette optique de vengeance. Tuer une créature, semblable à mille autres créatures, pour venger la mort d'un frère. Si Gabriel trouves toutes ces intentions louables, ce n'est absolument pas sa manière de penser. Il 'la suivi, parce qu'il aime son père. Lorsque ses parents ont divorcé, il savait qu'il aurait lus à gagner en suivant son père. Il ne voulait pas tellement d'une vie de stabilité. Voyager, ça lui plaisait. Mais devenir mono-maniaque, un peu moins. Il est parti. Alors, bien sûr, c'est toujours un chasseur. Il a toujours des balles à l'aconit, des balles en frêne pour les vampires, et du sorbier qu'un chamane leur a confié, à son père et à lui. Evidemment. Mais il ne s'en servira que s'il se sent menacé et en danger. Il connaît des tas de créatures et il sait très bien qu'elles sont pacifiques. Et il se doute également que celui qui a tué son oncle n'était qu'une pauvre bête qui ne savait pas se contrôler. Mais il est vrai qu'il se balade toujours avec de l'aconit et de la veine de Vénus, réduites en poudre et versées dans le même flacon. Il garde ledit flacon dans la poche, prêt à se défendre. Mais ce n'est pas lui qui va déclarer la guerre à toutes les créatures de Weird Falls.


but, who are you ?

prenom/pseudo : Cupcake/Loup/Andros . âge : QUINZE AAAANS. région: La Keurse 8D. personnage : inventé crédits : tumblr pour le gif, sandy claws pour l'avatar d'où connais-tu wf ? double-compte de Thésée 8D disponibilités : Tout dépend, majoritairement le week-end  


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: (family portrait) - gabriel Ven 14 Aoû - 18:03

Once upon a time

   
in my life

   


   
Elle le regarde. Elle le regarde, de ses grands yeux saphirs, qu'il a toujours trouvé magnifiques. Ils sont d'un bleu profond. Ils sont envoûtants, captivants. Mais il ne la voit pas. Pas réellement. Il sait qu'elle est réveillée. Il sait qu'elle est là, à côté de lui, en vie. Il tient son fin poignet entre ses doigts, et le pouls, lent et régulier de sa sœur pulse sous son pouce. Ça lui rappelle qu'elle est là, après plusieurs heures d'incertitude. Mais il ne peut pas la regarder, parce qu'il foudroie leur mère du regard. C'est de sa faute si tout cela est arrivé. Elle devait s'occuper de la petite. Elle devait faire en sorte qu'elle aille bien, qu'elle aille toujours bien. Elle devait faire en sorte de la protéger, maintenant qu'il n'était plus là. Et puis il se tourna vers son père et articula, sur un ton plus dur que tous ceux qu'il ait pu utiliser.
« Moi aussi, je suis gay. Et je ne veux aller chez aucun de vous deux. »

Leur famille était complètement déchirée, en un milliers de petites pièces. Ils étaient pourtant heureux, avant. Il se souvenait très bien de son enfance, avec ses parents et sa toute petite sœur, à Weird Falls. La Petite Maison dans la Prairie. C'était exactement cela.

Martha regardait ses enfants, qui jouaient dans le jardin. Le grand jouait au ballon tandis que sa sœur, elle, petite fille digne d'une publicité pour la lessive, jouait, assise sur une souche d'arbre, avec ses poupées. Parfaite petite famille. Tous deux brillants à l'école, avec des amis. Mis à part cette petite, que Cassandra invitait souvent. Martha ne l'aimait pas réellement, mais elle ne pouvait pas le dire à sa fille. Alors elle faisait semblant et remplissait à merveille son rôle de mère aimente, de mère au foyer. De toute façon, elle avait les moyens de ne pas travailler.

Tout allait tellement bien. Ils étaient heureux, n'avaient besoin de rien ni de personne, et allaient aux grandes réunions de famille tous les Noëls, organisées par sa grand-mère paternelle. Là, tous les cousins se retrouvaient à jouer dans la neige, dans le jardin, en riant, à faire des batailles de boule de neige en criant, et parfois, en s'alliant contre le adultes lorsqu'ils passaient par là. Il avait toujours aimé cette fête. Ça lui avait toujours plu. Bien sûr, comme dans toutes les familles, il y avait cette malédiction d'être cousins. La jolie Katherine, qui faisait des couronnes de fleurs aux vacances d'été, et des anges dans la neige, avec ses cheveux noir de jais, et ses yeux bruns, révélant sa nature sino-américaine. Il en avait toujours été amoureux, et lorsqu'ils étaient invités aux mariages, c'était toujours elle qui glissait une fleur à sa boutonnière. Aux enterrements également. Les enfants ne comprenaient jamais pourquoi tout le monde pleurait aux enterrements, à part les plus âgés. Ou du moins, après, lorsque tout le monde se retrouvait à la maison de la grand-mèree. Ils voyaient ça comme une occasion supplémentaire de se voir, de parler, et de rigoler, un brin moins fort que ce dont ils avaient l'habitude, parce qu'on leur demandait toujours de se taire, sinon.

Son père le gifle. Là. Comme ça. Comme il avait giflé la petite sœur quelques temps auparavant. Parce qu'il est bi, parce qu'il est une erreur, parce qu'il y a une façon de faire,des procédures à respecter, pour ne pas choquer. Mais choquer, cette fois, c'est ce qu'il veut. Il ne veut pas passer pour un soumis. Il ne veut plus être soumis à l'autorité injuste de son père. Il en a marre cde cavaler à droite à gauche pour traquer une chose dont ils ne savent rien et qui est probablement morte. Parce qu'il ne veut plus avoir à cacher sa nature. Il l'a toujours assumée à l'école, pour la taire à la maison, et il prend conscience d'à quel point c'est absurde. Il est gay et a ne changera jamais, peu importe que son père le gifle ou non. Ce ne sont pas les coups qui vont changer cela. Il n'a pas choisi. Et maintenant, ilne veut pas choisir entre une mère qui laisse sa fille se droguer et lui répéter que son amour pour les filles n'est qu'une passade, et que ce ne sera jamais sérieux avec sa petite-amie, jusqu'à ce que son enfant fasse une TS par overdose, et un père presque homophobe, à la recherche d'un idéal absurde de famille parfaite, traquat un fantôme du passé qui n'apparaîtra plus jamais, et entraînant son fils dans ses aventures.
Alors ils sortent de l'hôpital. Son père ouvre le coffre de la voiture d'un geste brusque et ensort toutes les armes pouvant appartenir à son fils. Fusil, arbalète, couteaux de jet. Et il les lui refourgue dans les bras. Im n'est pas idiot, son fils sait très bien ce que cela signifie. Et quelque part, n'est-ce pas ce qu'il voulait ? Il range tout dans sa propre voiture et vient voir sa sœur. Il s'en veut. Il s'en veut de l'avoir laissée seule avec sa mère alors qu'il courait les bois et les garçons en secret. Il s'en veut de ne pas avoir été là pour voir tous les signaux, toutes les alarmes de détresse. Il s'en veut de ne pas avoir été là, pour poser sa main sur celle de la jeune fille et éloigner la seringue de son bras. Il l'embrasse sur le front et il lui demande de repartir avec lui. Mais elle secoue la tête. Elle aime trop sa mère et elle ne se sent pas prête à vivre seule, sans personne de sa famille. Elle pense encore qu'il est possible de refonder cette famille parfaite des premiers jours.

Il avait douze ans. Douze ans et deux mois et trois jours lorsque c'est arrivé, douze ans lorsque l'étincelle a mis le feu aux poudres. Son père et son oncle, Zachary, aimaient chasser, et pour la première fois, ils avaient décidé de l'emmener avec eux. Il faisait attention, ne tirait pas, mais repérait le gibier qui fonçait à travers les arbres. Il avait toujours eu un bon œil et un bon esprit d'analyse. Et puis il e avait vu un qui lui avait paru plutôt gros. Zach, le père de Katherine, s'était avancé, en demandant à son petit frère de rester bien derrière lui, et que celui-ci, il se le gardait. Il avait avancé. Il avait avancé. Et l'affreuse bête sauvage lui avait sauté dessus et commencé à le tirer plus loin, par les chevilles pour le paralyser. Père et fils avaientcouru à la rescousse du chasseur. Et quand ils furent arrivés, c'était trop tard. Ce spectacle resta gravé en leur mémoire. La créature, du sang sur les babines, fouillant et dévorant les entrailles de ce membre de leur famille. Ce n'était pas un simple loup, comme il pouvait y avoir, ou un lycaon. C'était quelque chose de massif et de dégoûtant. De proprement dégoûtant. Le père épaula son fusil et tira, trois coups, et la créature gémit avant de disparaître entre les fourrés.

Il avait douze ans deux semaines et un jour lorsqu'ils enterrèrent son oncle. Cette fois-ci, Katherine n'avait rien d'autre qu'une rose rouge dans les mains. Elle ne le regarda pas. Ou alors, si, une fois, d'un air qui arracha le cœur du petit homme. Il ne l'aimait pas réellement. Ce n'était que quelque chose de passager, de l'affection mal interprétée. Mais elle lui en voulait. Elle leur gardait rancune et ça, qu'importe la façon dont il pouvait bien l'aimer, ça faisait mal.


Et Ezekiel, son père, avait pris connaissance, Dieu sait comment, de la Vérité. La Vérité sur les créatures surnaturelles. Et il s'était mis en tête de traquer celle qui avait tué son frère pour le venger. Et dans cette optique, il avait entraîné son fils à devenir un Chasseur, à savoir se défendre contre elles, à savoir reconnaître les différents types d'aconit tue-loup. Et puis un jour, leur mère en avait eu marre de passer de ville en ville, que ses enfants ne puisssent jamais se poser dans un lycée et s'y faire des amis. Et puis, ce même jour, sans avoir la moindre idée de ce que ses parents avaient bien pu se dire en revenant des courses, la petite Cassandra avait fait son coming-out. Et ça avait chamboulé tout le monde. Et la famille s'était scindée en deux, le fils suivant son père dans sa chasse, et la fille restant avec sa mère, cherchant elle aussi un peu de stabilité et de repos.
Et ils s'étaient tous retrouvés réunis dans cette chambre d'hôpital après que Cass, la petite fille modèle que son frère avait laissée, ait plongé dans la drogue sans qu'il le sache ou que quicopnque s'en rende compte, et tente de se suicider. Ce jour où il laissa une famille encore plus déchirée entre ces murs blancs, en ne disant au revoir qu'à sa petite sœur. Et il partir. Droit vers Weird Falls, où il pensait pouvoir être tranquille.

C'est beau l'espoir.


Dernière édition par Gabriel Owens le Sam 15 Aoû - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: (family portrait) - gabriel Ven 14 Aoû - 18:10

C'est toi qui es à moi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: (family portrait) - gabriel Ven 14 Aoû - 18:12

Attends encore deux ans pour que je sois pleinement à toi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: (family portrait) - gabriel Ven 14 Aoû - 19:28

Comme tu dis si bien, "C'est beau l'espoir" 8)
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

avatar
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








Voir le profil de l'utilisateur http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: (family portrait) - gabriel Ven 14 Aoû - 22:58

Re-bienvenue sourire

_____________________________________________



Away get away. You're such a freak. It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement. Your insults and your slenders sticked on to me... — LOÏC NOTTET.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: (family portrait) - gabriel Sam 15 Aoû - 2:01

Re-bienvenuuuuue ;)

Petite faute d'inattention dans l'histoire : "douze ans deux semaines et une semaine" :P

Penses à venir prévenir ici si tu as terminé ta fiche. En tout cas j'adore, et ça me fait trop trop trop bizarre Daniel gay, mais en lisant l'histoire je m'y suis vite faite à l'idée ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: (family portrait) - gabriel Sam 15 Aoû - 12:30



Bienvenue Gabriel Owens

Tu es validé !


Encore bienvenue sur Weird Falls Gabriel, tu es officiellement validé !

Ça m'aurait arrangé que tu m'évites un DC, mais tant pis, j'suis une hors la loi :P

C'est encore une fois une histoire triste. La drogue.. quelle saleté.
Et je me demande si Gab' préférerait pas être chamane plutôt que chasseur :waw:

Je te souhaites de t'amuser avec tes deux comptes, au plaisir !


Maintenant que tu es officiellement un Weirdiens, voici quelques liens qui pourraient t'aider à t’intégrer et comprendre le forum. Des petits liens sur le forum qui te serviront toujours en cas de besoin bae Avant toute chose, nous te conseillons de venir recenser ton avatar ici, pour que ton avatar ne soit pas pris par un nouveau membre ayant regardé le bottin Si ce personnage est un second voir troisième personnage, rendez-vous ici pour le recenser au bottin des multicomptes, ça nous permettra de ne pas nous tromper si jamais tu te connectes sur un autre compte trio2 Si ton personnage a un métier, tu peux tout de suite aller le recenser ici pour s'y retrouver Si ton personnage possède un lieu public (tel qu'un restaurant, une boutique ou autre) n’existant pas encore, tu peux venir ici pour en demander la création Tu peux aussi demander un rang spécial, en plus de celui qui te sera attribué par ta "race" ici, une admin sera ravie de s'en charger huhu

Si tu veux t'amuser, la Chat Box et le flood sont à ta disposition ! Rejoins-nous vite !

Pour bien commencer avec ton personnage et avoir tout plein de nouveaux liens et rp, tu peux venir ouvrir ta fiche de liens ici ainsi que ta fiche de rp par là. Tu te feras bien vite harceler par les membres pour avoir un lien ! (mais ça ne t’empêches en rien de venir en quémander toi aussi !)

Pour finir, si tu as la moindre question, Theo Farraway, John Matthews, Lilou Littlesnow, Penelope Trepe ou encore Athena Hale seront ravies de te répondre. Tu pourras aussi poser tes question par ici, mais n'oublies pas de regarder la F.A.Q avant d'en poser une !

Et surtout, une dernière chose, si tu t'absentes plus de 5 jours (et que tu es au courant), il est toujours préférable de prévenir ici, nous pourrions être vexés que tu ne donnes aucune nouvelle

En tout cas, bon jeu sur Weird Falls, en espérant te revoir bientôt en rp ! oolay


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: (family portrait) - gabriel Sam 15 Aoû - 12:55

Luce : Mais si, tu vas voir, plus on attend meilleur c'est 8)
Alice : Merciii :weheartit:
John : OUIIII. MERCIIII Pour ce qui est du chaman, on verra, Gab' a plusieurs possibilités d'évolution 8D
Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

avatar
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 219 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: (family portrait) - gabriel Dim 16 Aoû - 12:53

Daniel :waw:
Re bienvenue sur WF jeune pousse, et classe ce nouveau personnage !
Au passage encore une fois, très belle plume !

Bon jeu (:

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

avatar
Theo Farraway
light is always followed by darkness








Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: (family portrait) - gabriel Lun 17 Aoû - 17:46

Je suis littéralement du même avis qu'Alli x) C'est juste trop cool o/ (Puis, j't'ai dit en sms que je voyais pas Sharman en gay, mais au final ça rend bien, surtout avec Ash /pan/ )
Du coup Bienvenuuuuuuuuuue ! Toi aussi, je m'excuse de le dire en retard :snif2: Mais au moins je le dis :apy:D
Hâte de voir ce que vous allez faire, puis on avait prévus un truc avec Bane aussi, nan ? 8D
Jotem ♥️

_____________________________________________




and when you smiled, I smiled too.

Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

avatar
Theo Farraway
light is always followed by darkness








Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: (family portrait) - gabriel Lun 17 Aoû - 23:22

Je déplace ♥

_____________________________________________




and when you smiled, I smiled too.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: (family portrait) - gabriel

Revenir en haut Aller en bas

(family portrait) - gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gabriel» Blizzard de Saint-Gabriel de Brandon» Blizzard de St-Gabriel !!!!» st-tite vs st-gabriel» LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-