Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

I'm still cage inside ~ Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: I'm still cage inside ~ Lucifer I'm still cage inside ~ Lucifer Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:05


 
Lucifer Blackburn 

I can't escape this hell



Nom : Celui qu'ils se sont choisi, c'est Blackburn. Brûlure noire quand on traduit littéralement, et ça représente plutôt bien ce qu'ils étaient. Il y a même un clin d’œil au feu qui aura été la cause première de leur fuite.  Prénom(s) : Lucifer du prénom qu'il s'est choisi, Raphaël de son nom de naissance. Age : 16 ans depuis peu. Nationalité/origines : Britannique. Enfin, il paraît. date de naissance : 6 août 1999.  lieu de naissance : Aucune idée. Il a vécu à Londres, c'est tout ce qu'il sait. rôle officiel : Personne n'engage de jeunes d'à peine 16 ans. Personne. Alors il vole, parce que la drogue coûte cher, et soyons honnêtes, les aide qu'il touche suffisent à peine à payer le loyer et la bouffe. rôle officieux : Élémentaliste. Statut civil : Collectionneur de nanas. Ouais, on peut résumer ça comme ça. Orientation sexuelle : Homosexuel en déni Rue/Résidence : Un appart pourri de la rue Gone groupe : Weird Citizens  avatar : Ash Stymest o/  
possessif
intelligent
perspicace
franc jusqu'à l'insulte
à l'écoute des gens qu'il aime
protecteur avec ces mêmes personnes
borné
impulsif
désabusé
sarcastique
sujet à des accès de colère
incapable de résister à son addiction

what else about you ?

Il porte partout sur son corps les traces de la drogue, tant par les traces de piqûres au creux de son coude gauche que par son corps décharné. Il use et abuse des drogues et se contrefout du fait qu'elles soient coupées avec n'importe quoi + il a des yeux bleus foncés qui pourraient être beaux si ils n'étaient pas si cernés + n'a aucune estime de lui-même + si il avait un peu plus de courage, il se serait donné la mort le soir où sa sœur est morte + le sarcasme est son principal mode de communication + est devenu un professionnel du vol à la tire et des vols en tous genres + il devrait être inscrit au lycée mais n'y a pas mis les pieds de l'année + il est officiellement émancipé suite au décès d'Hazaëlle, même si en réalité il devrait toujours être sous la tutelle de son oncle et sa tante + est terrorisé par l'idée qu'ils parviennent un jour à remettre la main sur lui + collectionne toujours les filles sans en tomber amoureux mais refuse de se poser des questions + il fait des cauchemars en tous genres de façon régulière + même si il prétend le contraire, il y a toujours en lui l'enfant qui admire les feux d'artifices et les étoiles + ainsi que celui en quête d'affection + il a gardé la peluche de sa sœur et dort avec depuis sa mort + accro au lait presque autant qu'à ses injections + il se sent très concerné par la nature et les animaux qui l'habitent + a horreur des insectes, surtout des araignées + maintient une normalité de façade pour que personne ne se pose de question sur les traces sur ses veines + il s'est fait tatouer à beaucoup de reprises mais tous ses tatouages n'ont pas forcément de signification à ses yeux + se fout du regard des autres, celui qu'il se porte est déjà bien assez pessimiste + est plutôt vulgaire. Ce n'est donc pas rare que des « putain » « fait chier » « merde » et compagnie fleurissent dans ses propos + parle en dormant dans un jargon incompréhensible + adore la musique et a toujours rêvé d'en jouer + n'a jamais pleuré devant un film, même enfant + depuis qu'il a lu quelque part que les gens ne regardent jamais leur interlocuteur droit dans les yeux tout au long d'une conversation, il fixe les gens avec qui il parle + il est terrorisé par la foule et se retrouve à faire des crises de panique si il est coincé dedans


and your power ?
Il est un monstre, il le sait. Un enfant de Satan, c'est ce que ceux qui l'ont élevé auraient dit. Tant pis. Il a accepté ce fait, cette monstruosité. Pas pour rien qu'il s'appelle Lucifer. Il est une erreur, mais il s'en fout. Plus à ça près. Ses pouvoirs, c'est en essayant tout seul qu'il a progressé avec eux. Si il s'est découvert une affinité immédiate avec la terre et l'air, ce n'est pas le cas des deux autres. Il maîtrise l'eau à la perfection, mais elle est faible, il ne peut presque rien faire avec. Absolument tout le contraire de son élément opposé. Le feu est fort, c'est le plus puissant de ses éléments, mais il le terrifie. Il n'a aucun contrôle dessus. Le feu est honnête, le feu est spontané, le feu ne se cache pas. Le feu n'est pas lui. Le feu explose quand ses émotions sont trop fortes, le feu ne se laisse pas diriger. Le feu est sa faiblesse. Et c'est paradoxal, parce que ce serait sans aucun doute son élément dominant si il le maîtrisait, juste avant la terre.


but, who are you ?

prenom/pseudo : La reine =p âge : 17 ans depuis ... bouh, hier. région: Toujours la même =p personnage : Inventé ^^ crédits : Lunch Box. d'où connais-tu wf ? Mikywaaaaaay disponibilités : Normalement, 7/7 ^^ 



Dernière édition par Lucifer Blackburn le Dim 16 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: I'm still cage inside ~ Lucifer I'm still cage inside ~ Lucifer Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:05



Once upon a time

in my life



Il avait deux mois, elle avait cinq ans. Ils étaient enfants, ils étaient aimés par ceux qui leur avaient donné la vie. Ils étaient purs, ils avaient la clarté de ceux dont l'âme n'a pas encore été souillée. Ils n'avaient rien fait à personne. Mais la vie n'est pas juste, et la leur, la sienne, n'était pas destinée à l'être. Leurs parents sont morts dans un accident, et ils ont été confiés à leur tante, sœur de leur père, qu'ils n'avaient encore jamais vue. Confiés à elle et à son époux, pour le meilleur. Ou pour le pire.

Quatre ans.

« Bénis, Seigneur, le pain que nous mangeons. »

Ils ont les mains jointes, tous les quatre. Il a les yeux fermés et il attend la fin, comme il est censé le faire.

« Bénis, Seigneur, cette maison. »

Il n'aurait jamais osé interrompre la prière. Plus par peur que par respect, parce que les deux adultes sont terrifiants quand il est question de la foi. Parce que si ses parents étaient athée, son oncle et sa tante étaient ce qu'on pouvait appeler des fervents croyants. Jusqu'à l'extrémisme.

« Bénis, Seigneur, ceux que nous aimons. »

Il avait toujours trouvé étrange le fait de bénir uniquement ceux qu'ils aimaient. Pourquoi cette précision ? N'étaient-ils pas censés aimer tout le monde ? Il avait quatre ans, il ne comprenait pas, mais il appliquait ce qu'on lui disait. Même si il n'y voyait pas de logique.

Treize ans.

La vie s'est enchaînée avec eux, dans la rigueur et la foi la plus totale. Ils ne leur montraient aucun amour, ils faisaient juste leur devoir. Mais Raphaël s'en moquait, parce qu'il avait sa sœur. Parce qu'il avait Rachel. Il ne savait même pas si c'était leurs prénoms de naissance. Des prénoms d'anges chez des croyants, la coïncidence était presque trop belle. Mais là n'était pas l'important, c'est pas le prénom qui fait la personne. Sa sœur était son modèle, sa confidente, sa principale source de joie et de plaisanterie quand ils étaient chez eux. La seule, en fait, vu qu'ils n'avaient même pas eu le droit d'avoir un animal de compagnie. Elle fut aussi celle qui le sauva d'une vie enfermée pour faire pénitence. Je vais trop vite, peut-être ? Pardon, je reprends.

Rien n'aurait pu différencier ce jour-là d'un autre. Du moins jusqu'en fin d'après-midi. Un conflit entre Raphaël et sa tante -enfin, sa mère adoptive- un conflit violent qui le fait s'enflammer. Littéralement. Juste avant qu'il ne s'évanouisse, parce que voir son corps être entouré de flammes sans en être brûlé, il y a de quoi choquer n'importe qui. Enfin, n'importe qui n'ayant pas connaissance de la magie et du surnaturel, ce qui bien sûr était son cas. Quand il se réveille, il est enfermé dans sa chambre, entouré par des crucifix, et passablement terrorisé. Personne ne lui parle, le surnombre de croix est glauque et il vient de … de créer des flammes. Pour un peu, il fondrait en larmes. Il lui faut attendre le soir pour que la voix de sa tante s'élève de derrière la porte, lui annonçant qu'il est possédé par Satan et qu'ils ont appelé un exorciste pour le lendemain. Quelqu'un de normal aurait bien vu qu'il était paniqué, quelqu'un de normal l'aurait réconforté et aurait essayé de comprendre avec lui. Mais ce n'était pas franchement le genre de la maison.

Il est tiré de son angoisse et de ses questions en plein milieu de la nuit, par une clé qui tourne dans la serrure. Il regarde la porte s’entrebâiller d'un air terrifié … quand pointe la tête brune de sa sœur. Elle lui fait signe de se taire, le prend par la main et l'emmène derrière elle. Ils sortent de la maison et lui n'ose toujours pas parler. Elle sort des clés de sa poche d'un air malicieux et ouvre la voiture de la famille.

« Grouille toi de monter, on se casse d'ici. »

Il la regarde d'un air bizarre mais s'exécute. Il est tard, et il y a déjà eu beaucoup trop de chamboulement dans sa journée pour qu'il réfléchisse à ce qu'elle est en train de faire. Elle se met au volant, et voyant son air perdu, elle s'explique tout en démarrant.

« J'ai 18ans, je suis majeure et je suis assez grande pour avoir conscience que si on était restés là bas, ils t'auraient jamais laissé sortir ou t'auraient traumatisé. Je sais  conduire une voiture, j'ai piqué l'intégralité de leurs portes-monnaies, j'ai une de leurs cartes bleues. On va prendre du fric -je sais, c'est du vol- et on va partir aux États-Unis, ils nous chercheront pas là bas. Je connais quelqu'un qui sait faire des faux papiers, on ira le voir avant. Il peut aussi nous filer de l'argent en échange de la voiture, puis la liquider dans une espèce de marché noir. Des questions ? »

Comment avait-elle fait pour préparer tout ça en si peu de temps aurait sûrement été la bonne question à poser. Au lieu de quoi, il balbutie un maigre « Pourquoi tu fais ça ? ». Elle lui sourit.

« T'es mon frère, et je t'aime. Et puis j'ai toujours rêvé d'aller aux states. »

Quinze ans.

Ils ont fait ce qu'elle a dit. Nouveau pays, ils ont débarqué à Weird Falls. La ville était paumée, selon Rachel. Enfin, Hazaëlle, vu qu'ils avaient choisi des nouvelles identités. Hazaëlle et Lucifer Blackburn. Ça les avait fait rire de choisir des prénoms de démons alors qu'ils étaient des anges. Après tout, ils fuyaient le « paradis » on pouvait trouver une logique. Ils étaient heureux, beaucoup plus heureux dans leur appart pourri que dans la maison d'avant. Sa sœur avait un job, lui testait ses pouvoirs -sauf les feu, jamais le feu-, sortait avec des filles. Plus ou moins longtemps.

« Elle t'a largué, t'es pas censé être triste ? »

Haussement d'épaule.

« Ça fait quoi, la deuxième ce mois-ci ? »

Hochement de tête.

« Arrête de sortir avec des filles Lulu. T'es incapable de les aimer. Jserais toi, je commencerais à me poser des questions sur ma sexualité. »

Elle le scrute de son regard inquisiteur, mais lui ne la regarde pas. Il sait très bien ce qu'elle insinue, il le comprend, mais il ne veut pas y réfléchir. Parce qu'on lui a appris que ce n'était pas normal. Et qu'il a beau lentement se défaire de ce qu'on lui a répété, il a beau commencer à l'oublier parce qu'il est heureux et peut se le permettre, il n'est pas encore à ce stade là de son évolution. Voyant qu'elle n'obtiendra pas de réponse ou de réaction, elle soupire. Il faut dire que ce n'est pas la première fois qu'elle glisse ce genre de remarques, elle est habituée à l'absence de commentaires. Elle lui ébouriffe les cheveux.

« Allez, j'y vais moi. »

Il lui sourit et agite la main sans bouger du canapé dans lequel il est vautré. Ces deux ans de bonheur commence à lui faire tirer un trait sur les treize années précédentes. Pourvu que ça dure.

Quinze ans, deux mois, onze jours.

Pourquoi il y a cru ? Pourquoi ? Il aurait dû savoir que ça marche jamais comme c'est censé le faire. Il aurait dû savoir. Ils avaient raison. Il est un montre, il est enfant de Satan. Il ne devrait pas pouvoir influencer les éléments, il ne devrait pas être ce qu'il est. Elle est morte. Elle est morte et c'est sa faute. Il avait insisté, il l'avait envoyée lui chercher quelque chose, quelque chose de débile sûrement, il ne se souvient plus. Et elle s'est faite percuter par une voiture. Il aurait du être à sa place, mais non. Le gamin égoïste qu'il était avait préféré envoyer sa sœur parce qu'il avait la flemme de se bouger. Quand il l'a appris, tout s'est brisé. Ce qu'ils avaient construits, le peu de bonheur qu'ils avaient eu. Et là à commencé sa descente aux Enfers.

Automutilation, d'abord. Faire couler le sang, son sang, le sang du démon hors de son corps lui faisait mal, mais il le méritait. Il avait tué sa sœur. Il faisait de la magie. Il était mauvais. Il était trop faible pour tirer un trait définitif sur sa vie et s'entailler les veines un peu trop profond, alors il a sombré encore un peu plus bas. Il a touché aux drogues. Légères, d'abord. Fortes, après. Injections, héroïne, cocaïne. Il n'y a qu'avec ça qu'il peut oublier, oublier ce qu'il lui a fait, au moins un peu. Qu'avec ça qu'il se sent bien. Au moins un peu.


Dernière édition par Lucifer Blackburn le Ven 14 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: I'm still cage inside ~ Lucifer I'm still cage inside ~ Lucifer Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:06

A MOUA I'm still cage inside ~ Lucifer 3509473370
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: I'm still cage inside ~ Lucifer I'm still cage inside ~ Lucifer Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:42

Rebienvenue!!! I'm still cage inside ~ Lucifer 119644248
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: I'm still cage inside ~ Lucifer I'm still cage inside ~ Lucifer Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:57

Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: I'm still cage inside ~ Lucifer I'm still cage inside ~ Lucifer Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:17


 
Bienvenue Lucifer Blackburn

Tu es validé !


Encore bienvenue sur Weird Falls Lucifer, tu es officiellement validé !  I'm still cage inside ~ Lucifer 2060242315

Alors là.. I'm still cage inside ~ Lucifer 4097765815

L'histoire, on en décroche pas, c'est du talent, Azu, t'as réellement du talent, et je rigole pas, t'as vraiment eu des idées de malade et ce personnage est carrément trop cool. Et flippant, aussi. Mais vraiment extra. :waw:

J'ai vraiment rien à redire I'm still cage inside ~ Lucifer 1282403566


Maintenant que tu es officiellement un Weirdiens, voici quelques liens qui pourraient t'aider à t’intégrer et comprendre le forum. Des petits liens sur le forum qui te serviront toujours en cas de besoin  bae Avant toute chose, nous te conseillons de venir recenser ton avatar ici, pour que ton avatar ne soit pas pris par un nouveau membre ayant regardé le bottin  I'm still cage inside ~ Lucifer 992668760 Si ce personnage est un second voir troisième personnage, rendez-vous ici pour le recenser au bottin des multicomptes, ça nous permettra de ne pas nous tromper si jamais tu te connectes sur un autre compte  trio2 Si ton personnage a un métier, tu peux tout de suite aller le recenser ici pour s'y retrouver  I'm still cage inside ~ Lucifer 112954094 Si ton personnage possède un lieu public (tel qu'un restaurant, une boutique ou autre) n’existant pas encore, tu peux venir ici pour en demander la création  I'm still cage inside ~ Lucifer 967203094 Tu peux aussi demander un rang spécial, en plus de celui qui te sera attribué par ta "race" ici, une admin sera ravie de s'en charger  huhu

Si tu veux t'amuser, la Chat Box et le flood sont à ta disposition ! Rejoins-nous vite !

Pour bien commencer avec ton personnage et avoir tout plein de nouveaux liens et rp, tu peux venir ouvrir ta fiche de liens ici ainsi que ta fiche de rp par là. Tu te feras bien vite harceler par les membres pour avoir un lien ! (mais ça ne t’empêches en rien de venir en quémander toi aussi !)

Pour finir, si tu as la moindre question, Theo Farraway, John Matthews, Lilou Littlesnow, Penelope Trepe ou encore Athena Hale seront ravies de te répondre. Tu pourras aussi poser tes question par ici, mais n'oublies pas de regarder la F.A.Q avant d'en poser une !  I'm still cage inside ~ Lucifer 2866617366

Et surtout, une dernière chose, si tu t'absentes plus de 5 jours (et que tu es au courant), il est toujours préférable de prévenir ici, nous pourrions être vexés que tu ne donnes aucune nouvelle  I'm still cage inside ~ Lucifer 2815976872

En tout cas, bon jeu sur Weird Falls, en espérant te revoir bientôt en rp !  oolay


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: I'm still cage inside ~ Lucifer I'm still cage inside ~ Lucifer Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:48

Ow. C'est super mignon ce que tu me dis Alli, ça me fait trop plaisir, merci pleure
Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

Trevor Blackwood
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢









profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 219 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: I'm still cage inside ~ Lucifer I'm still cage inside ~ Lucifer Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:36

Hey ! *se pointe encore une fois à la bourre*
Bienvenue sur WF à ce nouveau personnage BG ! J'espère que tu t'éclateras avec lui ! J'aime énormément ton personnage (on pourrait s'en douter) et en plus j'admire ton écriture ! J'espère souvent te lire avec Lucifer (:

Bon jeu mon presque-copain-de-nom !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: I'm still cage inside ~ Lucifer I'm still cage inside ~ Lucifer Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:44

Merciii I'm still cage inside ~ Lucifer 2958451996

Et t'inquiètes pas, j'ai pleins de trucs de prévu avec lui I'm still cage inside ~ Lucifer 1267156876
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: I'm still cage inside ~ Lucifer I'm still cage inside ~ Lucifer Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:40

REBIENVENUUUUUUUUUUE ♥️
Comment j'aime trop ton Luci ** Puis merde quoi, on va avoir un truc de malade avec Bane I'm still cage inside ~ Lucifer 610349123 omg omg omg
Breffouille, désolée de te le dire officiellement en retard (quoique, même en sms j'suis pas sûre de te l'avoir dit :v) m'enfin, en tout cas, j'te l'ai dit /mur/
JTM I'm still cage inside ~ Lucifer 1249665226
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: I'm still cage inside ~ Lucifer I'm still cage inside ~ Lucifer Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:13

On voit tout ton coté sadique qui se réveille avec Bane x)
Mais j'ai hâte 8D (et moi on voit mon coté maso, bouh)
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: I'm still cage inside ~ Lucifer I'm still cage inside ~ Lucifer Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:32

Avoue que tu l'aime mon côté Sadique 8D
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: I'm still cage inside ~ Lucifer I'm still cage inside ~ Lucifer Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:14

Tutafeh /pan/
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: I'm still cage inside ~ Lucifer I'm still cage inside ~ Lucifer Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:22

Je déplace ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: I'm still cage inside ~ Lucifer I'm still cage inside ~ Lucifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm still cage inside ~ Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Somebody get me through this nightmare ~ Lucifer» Lucifer Blackburn + Gabriel Owens | Fast RP» Lucifer Blackburn + Gabriel Owens | Fast RP



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-