Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

(it's fun to lose and to pretend) - gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: (it's fun to lose and to pretend) - gabriel (it's fun to lose and to pretend) - gabriel Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:54



Gabriel Owens

fooled around and fell in love



Nom : Owens. Un nom banal en apparence, assez répandu aux Etats-Unis, qu'il tient de son père. Il n'y attache aucun sentiment particulier. C'est juste son nom, celui qu'il a appris à prononcer et à écrire depuis qu'il est tout petit. Mais un nom de famille ? Il n'y a plus de famille Owens et depuis longtemps. Prénom(s) : Gabriel. Prénom du dernier des archanges, prénom du Trickster, celui qui a décidé de côtoyer les humains sans s'attirer les foudres de Dieu. Ce n'est pas parce que Gabriel ne croit qu'à ce qu'il voit qu'il ne s'y connaît pas et qu'il n'a pas un minimum de culture. Et puis les séries télé ça existe. Age : 20 ans. A une année près de la majorité internationale. Nationalité/origines : Américano-canadien date de naissance : 17 avril. lieu de naissance : Weird Falls. Ses pieds les ramène toujours à la maison. rôle officiel : Garagiste. C'est pas le métier le plus sexy qu'il soit, mais il adore s'occuper des moteurs et ce depuis qu'il est tout petit. rôle officieux : Chasseur. Enfin, à la base. Son père lui a appris à être un chasseur, à reconnaître les plantes, à apprendre par coeur les faiblesses de chacun, à pouvoir comprendre, du premier coup d'oeil et une fois la bête transformée, s'il s'agit d'un loup, d'un renard, ou d'un coyote, et sa place dans la meute. Statut civil : Célibataire pour le moment, mais assez libertin. Les relations sérieuses, très peu pour lui. Il a appris à ne pas trop s'attacher avec le temps. Orientation sexuelle : Gay. La seule fille qu'il ait jamais aimé, c'était sa cousine et c'était quand il était encore gosse. Depuis qu'il a l'a compris, après moult questionnements, il a commencé à l'accepter et à tout sauf le nier. Sauf chez lui. Mais maintenant ses parents sont au courant. Et il a pris ses cliques, ses claques et il s'est barré. Rue/Résidence : Rue Kovalevski, avec ses chemins un peu sinueux, ses pavés sur lesquels on se tord touhjours les chevilles, et qui foint de grosses flaques d'eau lorsqu'il pleut. Il aime cette rue et l'aura de mystère de vieille légende qui l'entoure. Il s'y sent parfaitement bien. Il n'a pas repris la grande maison dans laquelle il habitait quand il était petit. Il est chez une logeuse. Une gentille vieille dame qu'il veut bien aider à faire ses courses. Elle est adorable et lui rappelle toujours de mettre sa veste avant de sortir lorsqu'il fait froid. groupe : Citizens avatar : Daniel Sharman.
amusant
je m'en foutiste
égoïste sur les bords
beau parleur
borné
critique
peu impressionnable
cynique
colérique
parfois violent
instinctif

my researchs

UC

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: (it's fun to lose and to pretend) - gabriel (it's fun to lose and to pretend) - gabriel Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:54



Womens

girls girls girls


Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.

Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: (it's fun to lose and to pretend) - gabriel (it's fun to lose and to pretend) - gabriel Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:55



Mens

boys boys boys


Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.

Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.



Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: (it's fun to lose and to pretend) - gabriel (it's fun to lose and to pretend) - gabriel Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:59

Hello,

Quand tu sera autre chose que "rien" je pourrais avoir un petit lien ? Oui, parce que les gens ici me croient mort tellement je Rp pas... pleure D'ailleurs je n'en ai fait qu'un depuis mon inscription et ma compagne de RP s'est barré en courant après ma réponse. Je ne pensait pas écrire si mal :sérieux: Brefouille, comme ton perso' n'a pas l'air de vouloir bouffer des gens ce serais cool que nos persos' se rencontrent. Nan ?

Tchousss'
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: (it's fun to lose and to pretend) - gabriel (it's fun to lose and to pretend) - gabriel Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:01

Jsuis un peu charrette niveau rps en ce moment mais je vais bientôt en fermer un sur un autre fow x) ou deux x) Donc ça doit être fisable. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: (it's fun to lose and to pretend) - gabriel (it's fun to lose and to pretend) - gabriel Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:14

Mhm mon perso est un gros casse geule donc il se ramasse juste devant gab et puis...on improvises ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: (it's fun to lose and to pretend) - gabriel (it's fun to lose and to pretend) - gabriel Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:26

Je laisse ma marque ici **
Nous faudra un lien avec Bane, obligatoiirement, en rapport avec Luce' donc, et puis pourquoi pas se trouver un truc avec Theo aussi ? Après à toi de voir, parce que si on continue à ce train là, on va avoir des lines putains d'importants, mais que entre tous ceux qu'on des DC x)

[PS] et du coup je t'enlève ton rien o/
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: (it's fun to lose and to pretend) - gabriel (it's fun to lose and to pretend) - gabriel Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:40

Bon, pour ce qui est du lien avec Bane, faut savoir que Gab' est pas celui qui a sauvé Luce quand même /pan/ (d'ailleurs faut que je poste le scéna' de papa Owens x)). Et il le saura pas avant un moment. Mais on peut partir sur quelque chose d'autre parce que même si Gab' est en mode "balek de la chasse", il reste attentif x)) Pour Theo aucune idée mais pareil ça peut être intéressant ^^

Yûki : Bon bah ça me va alors :waw: Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: (it's fun to lose and to pretend) - gabriel (it's fun to lose and to pretend) - gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(it's fun to lose and to pretend) - gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (family portrait) - gabriel» Lucifer Blackburn + Gabriel Owens | Fast RP» Lucifer Blackburn + Gabriel Owens | Fast RP



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-