Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir +

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

Denali Haven ∆ Faut avancer la tête haute malgré tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Denali Haven ∆ Faut avancer la tête haute malgré tout. Sam 19 Sep - 1:06


 
Denali Ariane Haven  

All we do is make up, then break up, why don't we wake up?



Nom : Haven. Prénom(s) : Denali Ariane. Age : 17 ans. Nationalité/origines : Américaines les deux. date de naissance : Le 17 février 1998. lieu de naissance : Twin Falls, en Idaho. rôle officiel : Étudiante en dernière année de lycée. Comme petit boulot, dans ses temps libres, elle aide à la bibliothèque. rôle officieux : Aucun. Statut civil : En couple, bien que cela ne semble pas très sérieux avec son partenaire. C'est plus une façon de se conformer à la mode. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Rue/Résidence : Spinelli Street. groupe : Students.  avatar : Adelaide Kane.  
Franche
Sensible
Calme
Compréhensive
Optimiste
Curieuse
Têtue
Téméraire
Fière
Rebelle

what else about you ?

Denali est née en Idaho, où elle a encore de la famille, mais depuis ses six ans elle habite avec son père et sa mère à Weird Falls. ∆ Sa tante tient un ranch dans son état d'enfance, elle va souvent passer des vacances là-bas. ∆ C'est quelqu'un de très créatif et qui s'exprime beaucoup par les arts. ∆ Elle adore faire des BDs représentant les aventures de son personnage inventé favori, Shelby, une adolescente de son âge.  ∆ Elle et son père possède une Ford Mustang rouge, c'est un peu le bébé de Denali qui en prend grand soin. ∆ La demoiselle adore rouler sur les routes et voyager. ∆ Elle écoute beaucoup de country-rock, bien que son groupe préféré soit The Beatles. ∆ Denali est une fille plutôt calme et donc mature, et elle possède un petit côté optimiste qui essaie toujours de voir le bon côté des choses, c'est loin d'être d'une dure à cuire. ∆ Cependant, cela ne l'empêche pas d'être un brin rebelle et de posséder sa propre justice ; elle peut facilement avoir des démêles avec la police car elle n'en fait qu'à sa tête et défie parfois les lois. ∆ Elle est très habile et saute facile par-dessus barrière, et autres obstacles. ∆ Son père est enquêteur un peu cliché, elle est très proche de lui, surtout suite à la mort de sa mère, survenu il n'y a pas longtemps. ∆ Elle se mêle parfois de ses enquêtes, tout simplement parce qu'elle est trop curieuse et aime bien l'aider. ∆ Elle sort avec Nathaniel, un type du lycée, mais la plupart doute de leurs sentiments l'un pour l'autre. ∆ Lorsqu'elle est stressée, sa seule façon de se calmer c'est de griffonner, écrire ou peindre. ∆ C'est une personne forte intérieurement qui malgré les obstacles de la vie sait normalement se garder debout. ∆ Elle tient un journal intime, dans lequel elle écrit souvent. ∆ Ses principaux surnoms, bien que peu usité, sont Ali ou Dena.


and your power ?
Denali c'est, comment dire, une humaine parfaitement normale jusque-là. Contrairement aux gens qui l'entoure c'est quelqu'un qui se montre parfaitement humaine. Elle n'est donc pas au courant du surnaturel, et Eric, son père, non plus. Cela ne l'empêche pas de remarquer certains comportements étranges de ses camarades. De plus en plus, elle et son père commence à se douter de la vraie nature de certaine personne dans cette ville.


but, who are you ?

prenom/pseudo : Je réponds normalement par le pseudo .Arizona ou .Ari. âge : Bientôt quinze ans et toutes mes dents   . région: Je joue à la devinette. Pour la plupart d'entre vous, j'habite à un océan de distance. Bon, aller, plus simplement, je suis Québécoise, ou Canadienne, pour ceux qui préfère. Je vis parmi le sirop d'érable et les castors. personnage : Inventé. crédits : Tumblr. d'où connais-tu wf ? Top-sites. disponibilités : La semaine, on me coupe l'internet, cela m'étonnerait donc que je puisse venir, mais j'essaierais d'être présente lors des week-ends et des jours fériés !  

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Denali Haven ∆ Faut avancer la tête haute malgré tout. Sam 19 Sep - 1:07

Once upon a time

in my life




31 août 2015.

Cher journal,

Tu ne peux pas savoir à quel point les choses se compliquent, ces temps-ci. C’est comme si le destin s’acharnait sur moi. Et crois-moi, je ne parle pas juste de la rentrée. Bon, okay, j’avoue, beaucoup de truc sont reliés à cette rentrée de malheur. Ça ne va pas être facile, car comme tu le sais, j’ai dû sécher, l’an passé, les deux derniers mois, à cause de la mort de maman. Elle me manque tellement. Heureusement, il y a toujours papa, que j’admire plus que jamais. Tu devrais voir les efforts qu’il met pour nous donner une vie normale, exempt d’autres tragédies. Son boulot n’est déjà pas facile, alors j’essaye de l’aider du mieux que je peux, bien que la maison nous paraisse toujours aussi vide depuis le départ vers l’autre monde de maman. Il dit aussi que je suis très douée, que je n’aurais aucune misère à me rattraper en classe. C’est vrai que je suis douée en langue, mais j’ai bien peur pour mes mathématiques et mes sciences…

Et puis, il y a Nathaniel. Il m’a à peine soutenu ces temps-ci, et je doute de ses sentiments pour moi. Je ne sais même plus s’il est encore amoureux. La plupart du temps, il fait juste ça – je veux dire, le « jeu » de couple – parce que ça lui donne la populace et ça le rend encore plus de distance – et d’attirance, donc – envers les autres filles de l’école. Je suis comme un trophée, et je me demande bien pourquoi je reste à ces côtés. Peut-être parce qu’au fond de moi, je sais qu’il reste une partie de lui qu’il m’aime. Et aussi parce que je tiens à garder une certaine estime chez les gens. C’est malheureusement devenu dur comme ça, d’avoir l’air « correcte ». Alors je crois qu’on va continuer à faire le petit couple de tourtereaux tout amoureux… Je ne sais pas si cela m’enthousiasme ou pas. Mais tant pis.

Y’a pleins d’autres trucs, aussi. Je ne saurais tous les nommer. Il y a ces drôles de peintures que je fais sans m’en rendre compte – c’est comme si je perdais toute conscience en les faisant – et voilà que ça s’élargit lorsque j’écris ou que je dessine. Je n’ose pas le dire à papa, il va trop s’inquiéter. Ni aux autres, qui irait tout droit me dévoiler à la psy du lycée, ce qui ne me tente pas le moins du monde ! Alors je me réfugie auprès de Shelby, ma chère héroïne… Parce que tu sais, notre voiture nous as encore fait un mauvais coup. Notre belle Mustang 2010 a beau n’être pas très vieille, il n’empêche qu’elle a quelques défauts que mon père peine à arranger… je l’aime quand même.

Bon. Il suffit de jouer la comédie, comme avant. Bonjour, salut, ça va, qu’est-ce que t’as fait de ton été ? Oh c’est chouette ça. Non ne te désole pas, ça va, oui, c’est un triste accident, la mort de ma mère… Non je m’en suis bien remise, pas besoin de me le demander. Et toi, tu t’es achetée de nouvelles chaussures ? Elles sont absolument magnifiques, dis donc ! Tu les as achetés où ? Oh non moi je n’ai pas eu le temps de faire du shopping, tu vois, j’ai passé les derniers mois chez ma tante, à Twin Falls, à galoper à dos de cheval, en mode amérindienne sauvage. Bref qu’est-ce que j’ai manqué ? Millie s’est fait un copain ? Evan a un faible pour qui ? Et qui a eu un échec en anglais ? […] Bon sang, tous ces petits détails futiles qui ne m’intéressent pas toujours, à vrai dire. Mais c’est ça, la vie, faut faire avec.

Oh, tu m’excuseras, mon père m’appelle, en bas. Il veut que je prépare mes effets scolaires pour demain. J’espère retrouver mes amis. Et mon parcours écolier… Oh j’y pense, il va aussi falloir que je revienne travailler à la bibliothèque. Les vieilles dames n’attendent que mon dynamisme et mon énergie habituelle.

À plus !

Dena.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Denali Haven ∆ Faut avancer la tête haute malgré tout. Sam 19 Sep - 17:12


 
Bienvenue Denali Haven

Tu es validé !


Encore bienvenue sur Weird Falls
Ça c'est de la validation express! langue J'espère que tu te plairas parmi nous Dena  ourra  (ouais, j'ai l'envie de te surnommer comme ça ;) )

C'est un personnage intéressant que tu nous montres là, j'ai rien à dire, tout est bon, contente que t'accepte de nous rejoindre, et hâte de te lire, t'as une jolie plume, comme dirais Théochoux    


Maintenant que tu es officiellement un Weirdiens, voici quelques liens qui pourraient t'aider à t’intégrer et comprendre le forum. Des petits liens sur le forum qui te serviront toujours en cas de besoin  bae Avant toute chose, nous te conseillons de venir recenser ton avatar ici, pour que ton avatar ne soit pas pris par un nouveau membre ayant regardé le bottin   Si ce personnage est un second voir troisième personnage, rendez-vous ici pour le recenser au bottin des multicomptes, ça nous permettra de ne pas nous tromper si jamais tu te connectes sur un autre compte  trio2 Si ton personnage a un métier, tu peux tout de suite aller le recenser ici pour s'y retrouver   Si ton personnage possède un lieu public (tel qu'un restaurant, une boutique ou autre) n’existant pas encore, tu peux venir ici pour en demander la création   Tu peux aussi demander un rang spécial, en plus de celui qui te sera attribué par ta "race" ici, une admin sera ravie de s'en charger  huhu

Si tu veux t'amuser, la Chat Box et le flood sont à ta disposition ! Rejoins-nous vite !

Pour bien commencer avec ton personnage et avoir tout plein de nouveaux liens et rp, tu peux venir ouvrir ta fiche de liens ici ainsi que ta fiche de rp par là. Tu te feras bien vite harceler par les membres pour avoir un lien ! (mais ça ne t’empêches en rien de venir en quémander toi aussi !)

Pour finir, si tu as la moindre question, Theo Farraway, John Matthews, Lilou Littlesnow, Penelope Trepe ou encore Athena Hale seront ravies de te répondre. Tu pourras aussi poser tes question par ici, mais n'oublies pas de regarder la F.A.Q avant d'en poser une !  

Et surtout, une dernière chose, si tu t'absentes plus de 5 jours (et que tu es au courant), il est toujours préférable de prévenir ici, nous pourrions être vexés que tu ne donnes aucune nouvelle  

En tout cas, bon jeu sur Weird Falls, en espérant te revoir bientôt en rp !  oolay


Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

avatar
Zéphyr Hale
Keeping control








Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 409 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Denali Haven ∆ Faut avancer la tête haute malgré tout. Sam 19 Sep - 18:45

Rho la la tu m'as prise de cours ! Bienvenue Ari' hâte de voir ton personnage évoluer elle a l'air plutot cool j'irais te quémander un lien dès que tu auras fait ta fiche

_____________________________________________

But love doesn’t make sense.
Tu ne vois que ce que tu veux voir. Creuse, creuse encore... Tu verras qu'au plus profond de toi il y a plus que cela. Les grecs avaient raison. Connaîs toi toi même et tu connaîtras le monde et les dieux.
credit.wildheart


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

avatar
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








Voir le profil de l'utilisateur http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 757 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Denali Haven ∆ Faut avancer la tête haute malgré tout. Sam 19 Sep - 22:57

Biiiiienvenue sourire
Et dire Adélaïde devait jouer la sœur de mon ptit Ethan
Fin bref, super choix d'actrice et bravo pour la validation express Alli x)

_____________________________________________



Away get away. You're such a freak. It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement. Your insults and your slenders sticked on to me... — LOÏC NOTTET.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Denali Haven ∆ Faut avancer la tête haute malgré tout. Dim 20 Sep - 18:54

Hannnnnnn merci les gens J'suis trop contente d'être validée et comptez sur moi pour filer poster ma fiche de lien dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

avatar
Theo Farraway
light is always followed by darkness








Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 703 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Denali Haven ∆ Faut avancer la tête haute malgré tout. Dim 20 Sep - 18:56

Bienvenue officiellement parmi nous Ari
On se trouvera un lien ;)

_____________________________________________




and when you smiled, I smiled too.

Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

avatar
Sam Archer
F*cking psycho








Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 478 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Denali Haven ∆ Faut avancer la tête haute malgré tout. Jeu 24 Sep - 21:59

Hey, comme d'hab je suis à la bourre, mais pourquoi changer les habitudes ? sourire
Bienvenue sur le forum, joli personnage, j'ai hâte de le suivre maintenant : ) Et comme dit plus haut, tu as une jolie plume, c'est fluide et agréable à lire ! Verdict : je t'aime bien :p

Bon jeu (:

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Denali Haven ∆ Faut avancer la tête haute malgré tout. Dim 27 Sep - 16:07

Merci beaucoup à tous ♥ et désolée du temps de mes réponse, je suis très occupée ces temps-ci mais j'essaie d'être présente sourire
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Denali Haven ∆ Faut avancer la tête haute malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas

Denali Haven ∆ Faut avancer la tête haute malgré tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Film haute définition» Quel parametre faut -il configurer pour que l'alerte vitesse soit rouge quand on depasse la vitesse autorisée» [Résolu] Modifier dossier par défaut "enregistrer sous"» [CSS] Liens soulignés par défaut» Je voudrez s'avoir comment changer l'avatar par défaut.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-